Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les hommes poissons et moi :-) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes hommes poissons et moi :-) I_icon11Voir ses messagesLes hommes poissons et moi :-) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les hommes poissons et moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

moua


Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 13:34

Bonjour,

quelque chose m'intrigue, je suis une femme, sagittaire ascendant cancer, avec beaucoup de planètes en sagittaire.
Je suis à chaque fois très surprise de constater que les rares hommes qui me séduisent ( oui rare, car je suis très très difficilement charmée et vraiment pas coeur d'artichaud ) sont à chaque fois, du signe du poisson. C'est simple les quelques hommes que j'ai eu dans ma vie n'était que de ce signe.

Selon vous, qu'est ce qui dans mon thème me donnerait une attirance particulière pour ces hommes la ?
Et quels aspect, pour une femme, dois je regarder pour savoir par quel type d'homme elle sera attirée ?

Les hommes poissons et moi :-) 6690-171
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 13:43

Bonjour,

J'ai le milieu du ciel en sagittaire avec lune et neptune, j'étais principalement attiré par une sagittaire, une cancer et une poisson.
Tu as le MC en poisson, ça se rapporte très certainement à l'attirance pour les caractéristiques de ce signe.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 13:47

Bonjour, en plus de ce que dit Electrode, peut être Neptune au plus proche du descendant...?
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 19:01

Bonjour,

Pourrais-tu afficher ton TN ?

Pour ma part aussi, mes deux ex sont des poissons (mon ex mari, un poissons asc poissons), et les poissons sont plutôt attirés par moi. Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes pour des raisons différentes. Sachant que mes relations avec les poissons sont vouées à l'échec, j'ai décider de les éviter...

Pour les aspects : j'ai Jupiter Poissons en maison 5 (c'est ce qui me permettrait de me relier à mes émotions...). Sinon rien d'autre, vu que mon Neptune est en Sagittaire ... (trop novice pour voir d'autres aspects dans la configuration de mon TN).

@Anita : mon Neptune en maison 2 (en scorpion) et à 6°56 de l' Asc pourrait donner une explication ? c'est un peu loin, non ? ça marche aussi à la sortie d'une maison ? si c'était à la cuspide de la 1, j'aurais pu me poser des questions... mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 13:17

Electrode a écrit:
Bonjour,

J'ai le milieu du ciel en sagittaire avec lune et neptune, j'étais principalement attiré par une sagittaire, une cancer et une poisson.
Tu as le MC en poisson, ça se rapporte très certainement à l'attirance pour les caractéristiques de ce signe.

je confirme, j'attire les hommes Verseau comme un aimant!! j'ai MC en Verseau en plus de ca Saturne (maitre ) en MVII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 14:35

Electrode a écrit:
Bonjour,

J'ai le milieu du ciel en sagittaire avec lune et neptune, j'étais principalement attiré par une sagittaire, une cancer et une poisson.
Tu as le MC en poisson, ça se rapporte très certainement à l'attirance pour les caractéristiques de ce signe.

Je confirme up totalement :
j'ai le MC en Gémeaux et j'ai été attiré par bon nombre de personnes ayant leur Soleil dans ce signe (amitié & amour) ...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 15:24

pixel: une belle conjonction Junon et Jupiter en V en Poissons, confirme ton attirance pour les hommes poissons


Moua, et mitantsoa: n'ayant pas votre TN sous les yeux, je vous crois sur parole

Electrode : Oui, la femme idéale, incarnée par Lune Neptune en Sagittaire
ce serait amusant de voir où se trouve ta Junon...

Nikolune: Mars est également en Gémeaux dans ton thème, une piste à creuser...
Pareil, il manque la position de Junon dans ton TN

Sinon, je vais faire exception à la règle,
je ne suis aucunement attirée par les hommes Gémeaux à part pour des relations amicales.
Par contre j'aime les Poissons (DSC Poissons Lunenoire conjonction0° Junon conjonction0° Jupiter )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 15:30

enilorak a écrit:

Electrode : Oui, la femme idéale, incarnée par Lune Neptune en Sagittaire
ce serait amusant de voir où se trouve ta Junon...
Je ne cacherais pas qu'elle est à 29° du sagittaire... ceci pouvant expliquer cela. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 22:04

j'ai la maison 7 en Verseau Poissons et je n'ai jamais eu de relation avec un Poissons pourtant j'ai une conj Lune Neptune en Scorpion
vous pensez que le mc détermine les attirances? ba je fais encore exception jamais de n'ai rencontré de taureau laugh
c'est Mars qui régit les attirances des femmes pr les hommes et la lune des hommes pr les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 23:25

enilorak a écrit:
Nikolune: Mars est également en Gémeaux dans ton thème, une piste à creuser...
Pareil, il manque la position de Junon dans ton TN

Voici sa position dans mon TN ...

Junon

enilorak a écrit:
Sinon, je vais faire exception à la règle,
je ne suis aucunement attirée par les hommes Gémeaux à part pour des relations amicales.
Par contre j'aime les Poissons (DSC Poissons Lunenoire conjonction0° Junon conjonction0° Jupiter )

... les Poissons ne m'aiment pas vraiment boring sûrement à cause de la Lunenoire en conjonction0° au DS dans ce signe !


Dernière édition par Nikolune le Lun 4 Mai 2015 - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 23:33

Bonsoir,

J'ai un MC en Vierge et je connais bon nombre d' Asc Vierge
il est vrai que j'ai Mars en Vierge
PAr contre je ne sais pas pourquoi mais j'attire tres souvent soit les Asc Soleil Capricorne


belle soirée smack
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 9:27

je suis très attirée par les poissons au debut je croyais que c'etait par mon manque d'eau dabs mon tn et donc je compensais ce manque d'eau par ce signe dont j'adore les qualité et dont je ne vois que les qualités d'ailleurs (limite le defaut des poissons passerait pour une qualité pour moi) ! De plus dans une pièce où il y a des personnes que je connais à peine souvent les premiers à qui j'adresse les paroles sont poissons (il y a comme effet aimantchez moi avec eux!) .... Et en fait quelqu'un du forum (je ne sais plus qui) m' a expliqué que cela viendrait probablement de mon nn en M12 (maison de neptune) qui rendrait le poisson si attirant pour moi ...Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 11:15

Oui rosalinda,
Ton attirance pour les poissons reste très mysterieuse.
La piste du Noeud Nord en XII est intéressante. C'est même la seule, même si elle ne correspond pas aux significateurs traditionnels de l'attirance amoureuse en astro, qui puisse expliquer celà.
J'aime bien les mystères astrologique comme celui là.
çà prouve qu'on ne peut pas tout expliquer et qu'il restera toujours une part d'inconnu, de mystère...
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 11:25

rosalinda, il y a aussi ton interception.. tu te souviens? ...

Niko a écrit:
les Poissons ne m'aiment pas vraiment boring sûrement à cause de la Lunenoire en conjonction0° au DS dans ce signe !

ba ça marche pas toujours alors.

Junon et lune noire dans le même signe en scorpion, détesté et aimé des scorpions? lol

Pourtant mon gros "coup de coeur".. était balance. ( intercepté dans mon tn. )

Sinon, en général, je m'entends bien avec les gens poissons ou asc poissons.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 12:25

sarah_ a écrit:
rosalinda, il y a aussi ton interception.. tu te souviens? ...



oui c'est vrai interception 2 et 8 mais bon pour moi ça va avec mon mon manque d'eau Wink On est toujours mieux attirée que par ce qu'on ne connait pas Wink ....en l'occurence l'eau des poissons ( parce que les vierge ne m'ont jamis fait autant d'effets qu'un poisson et ne m'en feront jamais Wink )
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 12:29

enilorak a écrit:
Oui rosalinda,
Ton attirance pour les poissons reste très mysterieuse.
La piste du Noeud Nord en XII est intéressante. C'est même la seule, même si elle ne correspond pas aux significateurs traditionnels de l'attirance amoureuse en astro, qui puisse expliquer celà.
J'aime bien les mystères astrologique comme celui là.
çà prouve qu'on ne peut pas tout expliquer et qu'il restera toujours une part d'inconnu, de mystère...

ah bon mon attirance pour le poisson est mysterieuse hein hein hein débile ben ok .... Rolling Eyes je dis pas que le noeud explique cela juste c'est un avis qui m' a été donné mais peut etre qu'il s'jout à l'interception et au manque d'eau Wink tout simplement méditation

Parait que devenir progressé Poissons Asc Poissons ça aide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 12:37

Je disais que ton attirance pour les poissons est mystérieuse, du point de vue astrologique:
car en général, on a tendance à regarder le signe du DSC et son maître
-ici le Cancer et la Lune en taureau
- le signe de Mars, toujours Taureau
- le signe solaire: Verseau
Eventuellement, junon: Capricorne conjoint Vénus Verseau

bref, si on s'en tient aux paramètres traditionnels,
on aurait Cancer, Taureau, Verseau
mais pas de Poissons...
Voilà pourquoi tu es atypique!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 12:56

rassure toi ma meilleure amie est cancer Wink ....mais sentimentalement je n'irai avec aucuns des signe :capricorne trop froid, verseau trop comme moi etre avec un double ne m'interesse pas taureau trop chais pas quoi mais pas plus attiré que ça ....

J'aime vraiment la sensibilité du poisson bouquet fleur ,leur emotivité, leur manière intuitive d'evouler dans la vie et malgré leur coté fuyant ce que j'apprecie chez eux c'est leur manière d'etre en accord et de vivre leur emotion vraiment sans s'embarrasser du politiquement corect ,sans se cacher derrière des masques ou des tonnes de carapaces puisque justement c'est leur mise a distance leur aspect fuyant qui leur permet de gerer leur émotivité et sensiblité ...voilà ce qui me plait chez le poisson tout simplement mais ce n'est qu'un avis perso Wink qui n'engage que moi et mamanière d'aborder ce signe au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 13:27

enilorak a écrit:

bref, si on s'en tient aux paramètres traditionnels,
on aurait Cancer, Taureau, Verseau
mais pas de Poissons...
Voilà pourquoi tu es atypique!
On est tous atypique me semble-t-il Very Happy
On peut trouver des explications via le TN mais le fait d'aimer les poissons, c'est souvent parce que sur un plan de l'égotisme, ils sont super doux. ça change des autres signes, qui peuvent paraitre assez dure, solide etc... cela peut constituer un changement par rapport à notre vécu ou, dans le cas d'une personne super timide, la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 14:08

Bonjour,

Ce n'est pas uniquement la position en signe qu'il faut regarder.Dans le thème de Rosalinda, Neptune est au sextile presque exact du Soleil.

Jupiter est également à 11° de son Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 14:15

Hagakure a écrit:
Bonjour,

Ce n'est pas uniquement la position en signe qu'il faut regarder.Dans le thème de Rosalinda, Neptune est au sextile presque exact du Soleil.

Jupiter est également à 11° de son Soleil.

Et doute2 ....
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 14:31

rosalinda a écrit:
Hagakure a écrit:
Bonjour,

Ce n'est pas uniquement la position en signe qu'il faut regarder.Dans le thème de Rosalinda, Neptune est au sextile presque exact du Soleil.

Jupiter est également à 11° de son Soleil.

Et doute2 ....
Le Soleil, dans un thème féminin, représente le ou les types d'hommes susceptibles de lui convenir.

Il est possible de les retrouver dans une seule et même personne ou sur plusieurs à différents intervalles de la vie.

En l’occurrence, le Soleil relié à Neptune (nouveau maitre des Poissons) et non loin de Jupiter (maitre traditionnel des Poissons) et même, pourquoi pas, Mars dans le signe vénusien (exalté au Poissons) du Taureau conjoint Lune, on a plusieurs faisceaux de tendance vers des hommes ayant des dispositions féminines prononcées.

Je précise que quand je parle de dispositions féminines, j'entends les caractéristiques de Vénus, Neptune, Lune, etc.Non pas une quelconque inclinaison sur sa sexualité ou autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 16:01

enilorak a écrit:
pixel: une belle conjonction Junon et Jupiter en V en Poissons, confirme ton attirance pour les hommes poissons


Merci, je vois mieux ce qui se joue... au niveau astral.

Ceci dit, mis à part cette coïncidence... lol... je suis attirée également par les scorpiks et les taureaux... pas mal d'affinités avec les capricornes, beaucoup d'hommes viennent vers moi aussi... du coup, je me dis que pas mal d'autres influences sont présentes : soit vers l'extérieur (mon attirance pour les autres), soit vers l'intérieur (l'attraction que j'exerce inconsciemment sur les autres)...

ça me fait bizarre.

Y a qu'avec les sagittaires hommes que ça a vraiment du mal à passer la plupart du temps (désolée pour ceux présents sur le forum) !!! Contacts qui finissent toujours par des tensions...
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 16:53

bonjour Pixel
A mon sens, les poissons sont attirés par ton Jupiter, rien de mieux en synastrie qu'un interaspect d'une planète perso avec le jupiter de l'autre, on se sent super valorisé, limite un effet cajoline happy
et toi tu as la M V en poisson, avec jupiter dedans, donc un angle d'approche du domaine amoureux assez poissonesque
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participateMar 5 Mai 2015 - 18:14

Hagakure a écrit:

Le Soleil, dans un thème féminin, représente le ou les types d'hommes susceptibles de lui convenir.

Il est possible de les retrouver dans une seule et même personne ou sur plusieurs à différents intervalles de la vie.

En l’occurrence, le Soleil relié à Neptune (nouveau maitre des Poissons) et non loin de Jupiter (maitre traditionnel des Poissons) et même, pourquoi pas, Mars dans le signe vénusien (exalté au Poissons) du Taureau conjoint Lune, on a plusieurs faisceaux de tendance vers des hommes ayant des dispositions féminines prononcées.

Je précise que quand je parle de dispositions féminines, j'entends les caractéristiques de Vénus, Neptune, Lune, etc.Non pas une quelconque inclinaison sur sa sexualité ou autres. Wink

je comprends ce que tu veux dire avec ce que tu appelles dispositions feminines correspondent aux qualités qui me plaisent le plus chez les hommes et effectivement les hommes poissons ont à mes yeux le maximum de ses qualités ....

enilorak si tu repasses par là on sait maintenant pourquoi j'aimme tant les Poissons Wink y a plus de mystères!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les hommes poissons et moi :-) Profil11
Les hommes poissons et moi :-) Empty
MessageSujet: Re: Les hommes poissons et moi :-)
Les hommes poissons et moi :-) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes poissons et moi :-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les hommes poissons et moi :-) Pierre12 Les hommes poissons et moi :-) Notes-11
~Musique pour Relaxer~