Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes lunaisons de Décembre 2011 I_icon11Voir ses messagesLes lunaisons de Décembre 2011 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les lunaisons de Décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 5:32

Les choses à retenir

- du 2 ( et même avant ) jusqu'au 18 la Lune va maintenir activé le carré Soleil/Mars .
..surtout les cartes du 2 et du 10 me paraissent corsées , sauf pour ceux qui se préparent à un changement.

- à partir du 18 , Mars n'aura aucun aspect majeur ....sauf avec la Lune .

- Mercure finit sa conjonction au NN à la fin du mois

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les lunaisons de Décembre 2011 2_12_210

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les lunaisons de Décembre 2011 10_12_10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les lunaisons de Décembre 2011 18_12_10

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les lunaisons de Décembre 2011 24_12_10
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 7:54

Merci Cob,

La PL, me fait penser à des manifestations, Lune / Gémeaux le peuple qui bouge sur les places au carré90° Mars / Vierge de façon plus ou mois organisé. De plus Uranus si il revient direct son energie contenue va devoir bien se libérer quelque part non?

Sur ce, j'au il y a ne semaine que les grecs e rejoignaient again sur les places et puis rien ici sur nos médias.... diable
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 7:57

Latitudes a écrit:


Sur ce, j'au il y a ne semaine que les grecs e rejoignaient again sur les places et puis rien ici sur nos médias.... diable
J'ai l'impression que ca commence a gronder dans différents pays
espagne italie grece, des grèves sont deja prévues en France
et on ne sait pas tout ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 8:46

Citation :
De plus Uranus si il revient direct son energie contenue va devoir bien se libérer quelque part non?

yes ;....je vais essayer d'en sortir quelques choses en plus :

- Mercure de passage sur le NN c'est lié à l'avenir

- Mercure gouverne Mars ...ils seront en carré ( même si mercure recule durant quelques jours , il reviens à la charge après ) ; je ne sais pas si le fait que le maître et l'occupant soient en conflit va atténuer ou amplifié les effets ....y a quand même rien pour les atténuer , même pas Saturne .
- Le Soleil est gouverné par Jupiter qui est conjoint à la Lune noire ...et qui subit une opposition dissocié à Saturne qui heureusement est en trigone à Neptune , ce qui peut adoucir les choses....ou les dilués ( après ça dépendra du point de vue de chacun de percevoir cette dissolution ) . N'empêche que ça va faire assez bizarre parce qu'avec Saturne ça restreint , en face ça amplifie ,et de l'autre ça dilue ....mamamia ! hallucine
Et le Soleil va jouer le catalyseur d'une certaine façon , de plus il passe sur le NN ...donc ça veut dire , à mon avis , que c'est une période très importante qui concerne l'avenir mondial .

- Mars va être libre de faire ce qu'il veut durant quelques jours , et c'est pas les aspects à la Lune qui vont le diriger ....surtout que la Lune est passive . Lune opposé Mars le 30 = bing avant de fêter le réveillon lol

[ il y a Lune conjointe à Neptune en ce moment que l'on cause sur le sujet , le 28 décembre elle se reproduira - avant aussi mais c'était juste pour dire ]

la carte en dessous me paraît très financière parce qu'elle inclue Lune , Vénus , Jupiter , Neptune et Pluton ...elles sont toutes liées à l'argent .
Elles sont toutes en signes de terre , sauf Neptune ...mais ce dernier est relié à Saturne ( terre )...et en plus ce jour là c'est Soleil conjoint pile au NN , c'est le NN moyen donc faut pas non plus .....quoique je viens de vérifier que ça sera le cas avec le NN vrai .

Les lunaisons de Décembre 2011 20111210


- Vesta va vers une conjonction à Neptune mais là je ne sais pas trop ce que ça va donner ; ils seront en sextile au Soleil = mise en lumière d'une forme de prostitution ou de solitude ?...la notion d'aide sera forte .

- Junon sera en Scorpion ...une couche de plus au niveau des fiances et de la sexualité , sans parler de possibles remises en question . je dis ça mais en fait je ne sais pas ce que Junon apporte dans ce signe .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Sep 2011 - 9:39

Merçi Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateVen 18 Nov 2011 - 4:20

Pour le PQ du 2 Décembre, je commence un nouveau cycle de Lune Progressée, et ce jour là
sunny trigone120° Lune pile sur Vénus Pluton transit Psyché pile son mon Asc çà devrait s'éclaicir.....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2011 - 13:42

je te le souhaite nanou sunny sunny
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2011 - 13:54

ti up pour re-signaler qu' à 8h05 ( France ) Uranus repasse direct

que Mercredi 14 à 2h44 ça sera au tour de Mercure

et ensuite pour finir Jupiter le soir de noël à 23h09 .

Toutes les planètes seront en mouvement direct pendant 1 mois .

Je me demande ce que ça va donner leur traité de l'Euro sous Mercure R ? des choses à revoir ? ça c'est certain mais après : ???...on en reparlera en avril-mai ....de la monnaie bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2011 - 14:05

J'ai bien commençé, le dernier mois de l'Année, espérons que çà va continuer !! peut être, le nouveau cycle de Lune progressé..
et demain PL + éclispe

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2011 - 14:24

ca c'est une bonne nouvelle qu'Uranus redevienne direct .. j'ai hate surtout a juju .. qui sorte de la .. enfin de mon mars ..
Oui eclipse et Pl .. super ! ca va p'etre eclairer une partie de notre ombre ange
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2011 - 14:26

ce que je disais ...avec hésitations...de la carte du 6/12 ça confirme le bordel de l'Euro .
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2011 - 15:21

J'ai aussi bien commençé ce dernier mois up sauf hier où plutôt down

Pour le côté d'ombre c'est bien quand il sort et que l'on se laisse pas envahir tout en maintenant notre lumière sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 3:52

C'est clair Latitudes ..
Que cette eclipse me montre les parts d'ombre que je dois corriger ..
vivement la fin de cette lunaison .. mois de décembre particulierement difficile .. je finis l'année en beauté .. down
en esperant que je commence la prochaine sous de meilleures auspices .. ange
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 7:12

Sterenn a écrit:
C'est clair Latitudes ..
Que cette eclipse me montre les parts d'ombre que je dois corriger ..
vivement la fin de cette lunaison .. mois de décembre particulierement difficile .. je finis l'année en beauté .. down
en esperant que je commence la prochaine sous de meilleures auspices .. ange

Je te le souhaites Sterenn coeur
Poste ta RS 2012 pour regarder... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 12:31

Toi aussi lol tu veux voir .. ma rs ?? j'espere que d'ici la je serai invitée le jour de mon anniversaire ca pourrait changer la donne , car avec un saturne en XII (dans ma III balance ) hallucine fume tropdrole - croises les doigts que je sois invitée fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 12:37

Ben, tu sais je l'ai aussi en XII de RS, alors sanglot ou cramper ensemble bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 12:39

Oui on peut se serrer la main alors .. je me sens moins seule du coup .. smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 12:41

sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2011 - 14:12

Citation :
]quote="Cobra"]ce que je disais ...avec hésitations...de la carte du 6/12 ça confirme le bordel de l'Euro .
[/quote]

çà risque de ne pas s'arranger avec la Lunenoire qui entre en Taureau
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2011 - 7:18

Les lunaisons de Décembre 2011 1997-110
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2011 - 17:55

joli figure, mais je crois que je vais passer mon tour fru
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 15:16

Je ne sais si c'est l' Eclispe, ils annonçent des vents très forts, à l'intérieur des terres cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 15:28

ici ca nous decorne un boeuf !
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 15:32

Citation :
albane a écrit:
ici ca nous decorne un boeuf !

çà souffle chez toi Albane ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2011 - 15:35

Et ici alors .. tu verrai .. whaouh .. ca fait une semaine que ca ne devente pas .. mais ce soir .. terrible ... hallucine [img]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les lunaisons de Décembre 2011 Profil11
Les lunaisons de Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Les lunaisons de Décembre 2011
Les lunaisons de Décembre 2011 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les lunaisons de Décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les lunaisons de Décembre 2011 Pierre12 Les lunaisons de Décembre 2011 Notes-11
~Musique pour Relaxer~