Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Fin d'une relation amoureuse ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFin d'une relation amoureuse ? I_icon11Voir ses messagesFin d'une relation amoureuse ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Fin d'une relation amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aldébaran

Aldébaran

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 9:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais avoir vos conseils concernant ma relation amoureuse. Ca fait 1 an et demi que je suis avec ma compagne, le problème c'est qu'actuellement je suis dans une période de doute. Je me pose des questions quand à l'avenir de notre relation. On habite ensemble depuis Février. Mais il y a quelques jours elle m'a prise la tête et du coup j'ai pris toutes ses affaires et je l'ai ramené chez ses parents. J'ai dis que c'était terminé entre nous car je ne supporte plus son attitude de gamine. En effet ayant 13 ans d'écarts, la différence d'âge me pèse. Je la trouve trop immature et gamine. Elle a 21 ans (mais défois je trouve qu'elle en fait l'inverse c'est à dire 12). Elle est gentille et à pleins de qualités mais pourtant il y a ce fossé qui me rends perplexe et qui fait que je me pose des questions quand à notre avenir car je sais qu'elle ne grandira pas comme ça du jour au lendemain.

Je me connais aussi j'ai un côté uranien d'ailleurs j'ai décidé d'arrêter brutalement au moment ou mercure Transit opposait mon uranus natal angulaire en VII. Mais il n'y avait pas vraiment d'autres aspects négatifs dans mon thème.

Elle me dit en avoir marre aussi mais comme je suis son vrai premier amour durable elle veut tout faire pour rester avec moi. Et moi je l'aime malgré tout alors je voulais avoir votre avis là dessus et ce que vous voyez. Vais-je rompre définitivement ou la récupérer ?

Mon thème :

[img]Fin d'une relation amoureuse ? Tn_ast10[/img]

Son Thème :

[img]Fin d'une relation amoureuse ? Lemais10[/img]




Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 9:56

Bonjour en rapide
La on a Monsieur independant qui a rencontre mademoiselle qui elle est à l'inverse, dépendante . Avec deux lunes incompatibles la vie au quotidien ne doit pas être facile . pour la récuperer ou pas la balle est dans ton camp c'est toi qui choisit elle ne rompra pas à mon idée
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 11:05

merci poussière d'étoiles même si ça ne réponds pas à ma question de manière astrologique. Enfin bref sinon je suis bien conscient de ça :

Les trois passages d'un transit de Saturne:

Le premier passage (Saturne direct) amène une expérience permettant de faire une prise de conscience par rapport à soi.
Le deuxième (rétro) et le troisième (direct) permettent d’éliminer une partie de soi inutile ou dépassé.
Si le natif refuse d'acquérir de la maturité ou d'assumer sa responsabilité, ces deuxième et troisième passages risquent d'amener des souffrances
21/22 ans : 2° carré de Jupiter, 2° carré de Saturne, 1° carré d'Uranus
- 2° carré décroissant à 21 ans : Souvent entrée dans la vie active et adulte, et prise de conscience des structures, des obligations, des responsabilités. Confrontation aux charges que demande l'entrée dans la vie active, etc...
Cycle de Saturne : 30 ans
Trigone phase très constructive, le 1er à 10 ans, puis 20 ans, puis 40, 60
Carré : 1er carré à 7ans, 22, 37, 49 ….
1ère Opposition à 15 ans puis tous les 30 ans
- 1° carré croissant à 21/22 ans : Avec ce premier carré il y a un grand besoin de casser les schémas existants afin de devenir indépendant et s'affirmer dans l'entrée dans la vie d'adulte. Là aussi on s'aperçoit qu'en même temps la personne vit la première conjonction de Saturne à lui-même, d'où en même temps cette prise de conscience et la confrontation avec la réalité de la société dans laquelle elle vit.

Cycle d'Uranus:

L'Uranien est soumis à des tournants fulgurants et imprévisibles.
trigone à 28 ans, 56 ans environ
Carré 21 ans environ (on prend généralement son indépendance), 53 ans environ

Elle vit les carré90° de Saturne en IV (transit) - VII (natal) conjonction0° son Noeud Nord
et ceux d' Uranus en IX (transit) - V (natal)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 11:13

Oulala, elle a une conjonction vénus mars en capricorne entre un carré saturne pluton... elle lâche rien ! Elle veut tout construire, avec tout le monde, le plus longtemps possible ! (saturne en 7)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 11:28

Tu as saturne qui va stagner sur ta pointe de la 7 et uranus .soit ça passe soit ça casse d 'autant qur ton maitre de la 7 va subir bientot le transit d'uranus lui meme venant de la 7 , il risque d 'y avoir des surprises et sans doute une cassure definitive je suppose mais comme je t'ai dit la mademoisellea un theme a l'ouest et un saturne en 7 elle ne prendra pas la decision de te quitter
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 11:29

Aldebaran tu as Uranus en VII et l'axe Bélier-Balance intercépté, peut être qu'il te faut garder une certaine indépendance dans tes relations (ou du moins que tu gardes un sentiment de liberté) pour que ça fonctionne sur le long terme...
Saturne en VII chez elle peut aussi bien parlé d'une forme de célibat que d'un engagement dans une relation qui devient pesant, carré Pluton IV l'impression qu'il faut qu'elle rompe avec ce qu'elle a intériorisé de sa famille sur la conception du couple, du mode de relation dans un couple, qu'elle transforme cet héritage ? elle a en ce moment le transit de Pluton sur ses planètes en V c'est pas rien...
Vos lunes ne me parraissent pas tant en discordance, ta Lune Sagittaire fait écho à sa conjonction avec Jupi, y a une coloration Poissons des 2, et ta Lune en VIII sextile Pluton entre en résonance avec la sienne en scorp..
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 13:25

Oui c'est ça electrode, elle veut construire avec saturne en VII , et lâche rien en effet. Après moi aussi je reconnais que je ne veut pas rompre comme ça brutalement et je sais plus trop où j'en suis.

@poussière d'étoile
Je sais que je vais avoir uranus qui vient de la VII en opposition à pluton mon maître de VII bientôt aussi (d'ici l'année prochaine). Mais déjà savoir si la fin de la relation est effective où ça va continuer encore (au vu des transits actuel je ne vois pas la fin tout de suite).

Anita, avec Uranus en VII oui j'ai besoin d'indépendance et d'être libre mais j'ai presque pas le droit de voir du monde car elle a peur que je la trompe avec mon coté verseau et ma lune neptune en sagittaire en VIII. La coloration poissons oui on est fusionnel en composite on a un amas en poissons en VIII.
Revenir en haut Aller en bas

Tigre


Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 13:36

Désolée, d’être là, tu devrais mettre ça aussi, ça peut peut-être aider.
Fin d'une relation amoureuse ? Synast11

Revenir en haut Aller en bas

Tigre


Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 13:38

Et ça, désolée, d'avoir fais irruption, ce sera la seule fois promis, je vous laisse entre astrologue, merci à tous
Fin d'une relation amoureuse ? Compos13
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2015 - 18:58

Vous être tout deux stable et compatible et tu te sens bien avec elle ! à mon avis restez ensemble sinon à 21 ans elle est encore très jeune et a tout le temps de mûrir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 10:32

Il faut que tu récapitule ta relation, tu l'aime depuis quand ? tu l'as toujours estimé ? car si ce n'est pas le cas c'est certainement elle qui influence la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 11:57

Je l'aime depuis qu'on est sortit ensemble, enfin au début je ne pensais pas me mettre avec une jeune de 20 ans. Mais ayant été déçu d'une nana précédente qui a profité de moi financièrement et où nos caractères étaient trop fort tous les 2, J'ai trouvé en cette femme (enfin cette fille) qui connait le vrai premier amour une certaine satisfaction. Ce côté romantique et qui n'a pas le syndrome de l'ex ou de la femme dominatrice etc. Après il y a toujours le revers de la médaille j'en suis conscient et rien n'est parfait. Là en l'occurence c'est la jeunesse le problème, il n'y a pas vraiment de discussion elle est assez austère avec son amas en Capricorne mais son Noeud Sud en Gémeaux lui donne un côté pourtant pétillant qui aime bien rigoler mais malheureusement j'ai l'impression qu'on est pas dans le même délire. C'est plus des gamineries qu'autre chose (surtout quand je la vois dans sa famille avec son petit frère ou ses amis). J'ai l'impression d'être le père ou le grand frère avec ma fille ou un enfant limite.... J'essaye de m'adapter et de l'accepter comme elle est mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je lui ai déjà dis plusieurs fois que ça me pesait mais elle n'y peut rien c'est comme ça. Elle peut pas changer et avoir de la maturité du jour au lendemain... Après si c'est elle qui influence la relation, j'en sais rien c'est les 2 je penses mais c'est vrai que parfois j'ai l'impression de faire des efforts mais pas l'inverse. J'ai pris un appart pour qu'on vivre tous les 2 mais si c'est pour se larguer au bout de 3 mois de vie commune je ne vois pas l'intérêt mais j'ai pas envie d'être bouffé sans arrêt et subir des crises d'ados tous les 5 mins avec des attitudes infantilisantes et qui me pourrissent la vie... Enfin bref Je lui avais dis que c'était la dernière fois et elle a continuée donc là j'ai décidé de prendre ses affaires et de la ramener chez ses parents. Après on s'est revu pour que je lui donne le restant de ses affaires et discuter à froid et prendre une décision mais je n'ai pas eus le courage de la quitter définitivement car il y a toujours les sentiments et le fait aussi de rester seul me hante aussi... Enfin bref c'est pour ça que je suis un peu perdu et que je suis sur la tangeante. Elle m'a laissé le WE pour réfléchir avant de déballer ses cartons chez ses parents car après elle ne reviendra pas en arrière (c'est une Capricorne elle est droite et ferme).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 12:15

Disons que le plus important est de sortir de la relation avec une idée plus précise de ce qui te rendrait heureux. Si tu ne sais pas encore, ça signifie à mon sens que tu as encore des choses à vivre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 13:08

je pense aussi, déjà au vu des transits et quand les sentiments sont encore là on ne peut se quitter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 14:10

Aldébaran, je remarque juste que Saturne rétro sur la Lune de composite en ce moment, elle est en carré à Mars et ne reçoit pas d'autres aspects positifs pour contrebalancer, ce même transit de Saturne qui va repasser je crois sur vos Pluton conjonction Uranus (de synastrie, le fameux en VII chez toi), la période peut être propice à la résurgence de toutes sortes de tensions ou de comportements un peu impulsifs dominés par l'inconscient, donc soit vous pouvez vous inscrire à des méditations yoga journalière bigsourire soit vous pouvez peut être vous donner le temps de passer ce cap chacun un peu dans une recherche intérieure... les temps de pause parfois permettent un recentrage et d'arrêter le jeu infernal des projections, si y a des sentiments le temps ne peut que les approfondir ... j'ai envie de vous dire laissez-vous un peu de temps pour respirer pour le moment, ne précipitez ni retour en ménage immédiat, ni rupture ... bon Pluton en V du compo ça fait une relation sur le mode passionnel non ?
donc prudence et prenez soin de vous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 15:14

Oui Anita bonne analyse up

il y a un côté passionnel en effet, mais c'est pas moi qui le cherche à moins que ce soit inconscient. Pour le Saturne rétro sur la Lune composite en effet c'est bien vu il commence un carré90° à Mars (maître de V composite). En plus la Lune composite est très mal aspectée, elle ne reçoit que des mauvais aspects. On ne se comprends pas émotionnellement apparemment comme pour opposition180° de mon Soleil à sa Lune en synastrie. De plus Neptune transit est en conjonction0° à notre amas en Poissons composite et il y a sextile60° à notre Neptune composite en VI mais il termine son carré90° à notre Lune composite.

Uranus composite en X fera bientôt une opposition180° à notre Jupiter en IV composite (Jupiter est maître de la V composite). La rupture peut avoir lieu à ce moment là (d'ici cet été il commence son influence avant de rétrograder).

Pluton en VII composite ne fait rien de particulier mais son maître est Saturne

Donc pour le passage de ce fameux Saturne en transit je pense que ça va être déterminant et bien vu aussi quand à la conjonction0° de Saturne transit sur mon Uranus en VII et sur son Pluton en IV d'ici cet été. Il sera direct le 2 août. avant de repasser sur son Noeud Nord en Sagittaire en IV car au premier passage de Saturne sur ce point dans son thème on a failli se quitter également à l'époque. J'avais remarqué déjà ces aspects et je lui en avais fait part qu'il y avait un risque pour cet été donc je pense que si on se remets ensemble on tiendra jusqu'entre cette date à octobre environ.

Sinon dans le court terme ce qui peut faire qu'on arrête c'est le transit de Mars en gémeaux en opposition180° à la Lune compo et Saturne transit dessus carré90° Mars compo. En plus elle a Mars carré90° à son ascendant (donc la VII) actuellement en Taureau il tombe sur mon ascendant et sera opposé à mon Uranus en VII Donc on risque de se redisputer...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 16:34

oui Aldébaran bah c'est pour ça qu'à mon sens la (re)mise en ménage dans cette tumultueuse période est un peu risquée en tensions, surtout si vous partez dans cette optique :
Aldébaran a écrit:
donc je pense que si on se remets ensemble on tiendra jusqu'entre cette date à octobre environ.
hallucine lol ça c'est le bon moyen pour s'engueuler tous les soirs nan ?
parce que je pense qu'elle a grand besoin de sécurité dans la relation, Saturne en VII peut même vouloir un peu contrôler la relation comme du papier à musique? et Uranus VII chez toi peut être assez imprévisible ?
bref si envisagement (ça existe ça ?) sur du plus long terme, j'en reviens à la sauvegarde de temps et espace perso, le temps des secousses, mais c'est vous qui voyez...rijaune
... me souviens que le transit de Saturne sur Uranus n'a pas été facile à vivre pour moi (je l'ai à 26° scorp en I) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 16:59

Bonjour ,

j'ai pas lu ce qu'on dit les autres , donc possible répétition .
Avec un Saturne en VII , elle cherche un partenaire plus agé , comme une sorte d'instructeur ....ceci est appuyé par son amas en Capricorne qui est évidemment gouverné par Saturne .

Comme Pluton C navigue sur sa conjonction Mars-Vénus , y a quelque chose à la fois de très profond et d'obsessionnel ...en plus Vénus-Mars ça se chamaille ; ce qui la rend aussi parfois ? souvent ? capricieuse en plus de Lune-Jupiter ....bref
Je me répète : Pluton C joue sur sa conjonction Mars-Vénus mais il ( Pluton ) est aussi carré à Uranus C donc forcément ça secoue le prunier .

Si le passage de Saturne sur sa Lune ne lui a pas mis du plomb dans la cervelle , je pense que si mais bon ça ne veut pas dire que la personne l'accepte , en tous cas ça à l'air de correspondre à la période de votre rencontre . Besoin de sécurité pour elle , relation qui demande du temps après ça dépend des personnes si elles sont prêtes à la prolonger ou pas .....et ça c’est une autre histoire .

Je ne sais pas quoi te dire pour la suite , mais pour elle l'été sera radical ça passe ou ça casse , enfin en apparence .
Déjà Saturne de retour proche sur son Pluton N qui fait carré à Saturne N c'est outch !
Niveau charme elle va probablement mettre le paquet ( cet été ) , potentielle relation cachée aussi à moins qu'elle parte en voyage .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2015 - 18:02

Oui Cobra, Saturne en VII elle recherche un partenaire plus agé en plus elle est capricorne et ce saturne maitrise son amas comme tu dis.

pluton C sur sa conjonction mars vénus. Oui il y a cet obsessionalité dans la relation elle éprouvait même une sorte de divinisation à mon égard au début de la relation. Mais c'est plus avec Neptune et ses maîtres de XII je pense. Partir en voyage plus oui.

Ensuite le carré de pluton C à uranus C oui et au natal aussi. Donc oui c'est chaud avec le carré de saturne dans son thème natal en IV - VII. Par contre elle est fidèle et droite donc il n'y aura pas de relation cachée cet été je pense

Capricieuse, oui aussi malgré une conjonction lune jupiter bien aspecté.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 6:46

coucou Aldébaran ...
avt de regarder son thème j'ai regardé le tien .
Mars qui est m de VII est au début d'un stellium de planètes perso en XII
Mars conjoint à Mercure m de II , et VI ( où se trouve le conj Jupi Sat , quinconce au Soliel XII , Soleil m de V )
Mars trigone Lune VIII (conjointe séparante Nept m de XII ) , Lune m de IV
Vénus en XII itou est m d'Asc

si on regarde en progressé , il y a 1 an et demi , dernier quartier de Lune en X XII , Lune m de l'Asc pro depuis 1 an alors
et donc Sat m de VII pro , qui revient actuellement de V pro à IV pro ( après Jupi qui a fait de même il y a 1an et demi .
cette Lune pro est en ce moment sextile ( cf tri nat ) à Mars pro , tjs de la X vers la XII , où tu as tjs ces 4 planètes .
cependant autre chgmt actuel , l'axe Fc Mc change de maitrise , passant d'un axe Soleil Uranus à un axe Mercure Neptune
Ura étant en VII nat m de XI , et Nept en VIII nat m de XII ( et tous deux en VI pro )

....ce que je me disais en voyant tout ça....
c'est que même si tu n'étais pas avec cette fille en ce moment , tu aurais envie de changer qqe chose à ta vie et à ton relationnel..., ...et de structurer les choses différemment...Sat m de VII pro revenant en IV pro
Vénus XII , m de V pro mnt ( et de XII.. ) , allant vers son trigone à Pluton pro , justement en V , et vers lequel Junon pro rétro va être conjoint ( à 1° , contre 6° en nat )
un Pluton m de VII nat avec Mars ( et m de VI actuel en pro )

donc , tu vivrais ss doute une crise si c'était qq'un d'autre aussi ?
un autre genre de crise..., mais celle là n'en vaut elle pas la chandelle...
tu parais bien conscient qu'on ne peut être autant mature à 21 ans ( carré croissant Uranus et décroissant de Sat ) qu'à 34...et vous aurez tjs presque un demi tour de sat entre vous , ..mais elle est Capri ...et tu y est attaché..., et ton thème reflète qq'un qui , ds un pôle de sa personnalité avec ce stellium XII , est "fatalement" aussi conduit à passer par l'aide de l'autre , et pas slt par son amour ...??
on pourrait penser que toi avec ce Sat nat m de VII , tu rechercherais aussi qq'un de plus âgé....mais elle le sera plus tard lol , et restera Capri ( moins "cieuse" et plus "corne" ! )
Citation :
(c'est une Capricorne elle est droite et ferme).
Citation :
Par contre elle est fidèle et droite

ça , tu en est sûr....! , et c'est important pour toi... , ne pas , plus , être trompé par qq'un qui souhaite profiter...
elle est simple , et toi peut-être un peu compliqué ?? je rigole lol , alors , ...pourquoi pas , c'est ptète pas si mal...????
enfin , to stellium en XII nat peut indiquer que tu as aussi besoin d'un minimum de solitude , ...même si tu n'aimerais pas être trop seul...
c'est le vivre ensemble trop vite ? qui a ptète pu déséquilibrer les choses ...prendre du temps ...la maturité croit plus vite à 21 qu'à 34..., même si inversement , à 34 , on se sent plus pressé de réaliser sa vie...
je regarde son thème...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 7:19

....bon, ...son stellium à elle est ds sa V , mais ds ta VIII... sourire , des crises il y en aura ,
certaines relations sont moins paisibles que d'autres , cela ne veut pas dire qu'elles soient moins riches ou belles !
chez elle , Sat n'est qu'en ttdébut de IV en transit , elle a à faire l'expérimentation de faire le tri et le deuil , d'un certains nbs de schémas familiaux antérieurs , seule , et ne pouvait déjà qqe soit sa maturité ou pas , s'xclure de ce travail , qui débute...
avt d'aller vers une vraie V , où ce Sat explorera alors en structurant ttes les possibilités de son thème avec ce stellium...
elle n'a pas forcément besoin déjà mnt que vous viviez ensemble ( toi peut-être si ??, ... pas sûr cpdt...) mais d'être sûre que tu es son mec actuel et futur .
cette sécurité lui permettra ensuite ss crainte , ss te bouffer , de se consacrer à ce travail d'élagage familial et de maturation...
ya du vraiment fort avec sa Lune noire , vraie , ds sa IX sur ta conj Mercure Mars XII ,
et la tienne , moyenne et en VII , sur sa conj Lune Jupi en III ,( et sextile à son aspect passionné Vénus Mars V ) attention aux mots qui tuent de part et d'autre.....!!!
elle n'aspecte que de loin ta conj Jupi Sat quinconce Soleil.. ( sauf par Pallas , et peut-être des astéroïdes relationnels ? )
...vos Junons conjointes en Balance... sunny

Ura , m de VII , va chambouler pas mal chez elle ces 2 prochaines années ... , en IX nat et en carré avec le reste du stellium V
ainsi que Pluton transitant ce "reste" , après Vénus Mars
es-tu prêt à l'attendre un peu , tout en continuant avec elle , ou préfère tu trancher dès mnt...telle est peut-être la question... doute2
se donner le temps = que vous vous donniez le tps , plus en années qu'en mois ( c'est un Asc Capri qui parle !! ) me semblerait...intéressant... Rolling Eyes
mais ttes les routes sont praticables sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 19:06

Quand elle joue pas sa Lune et qu'elle joue son Saturne , elle aime commander , non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 20:43

@ Cobra

Ca dépend elle a un ascendant Lion et Vierge et avec un Noeud Sud en Gémeaux Mercure est important donc le côté Vierge ressort. Elle obéit assez à mes désirs et ma volonté. Elle n'est pas trop soumise non plus car elle est très Capricorne

@à peu près

J'ai regardé ce que t'as mis c'est intéressant, il y a beaucoup de choses de vrais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Fin d'une relation amoureuse ? Profil11
Fin d'une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une relation amoureuse ?
Fin d'une relation amoureuse ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin d'une relation amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Fin d'une relation amoureuse ? Pierre12 Fin d'une relation amoureuse ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~