Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

opinion sur ce tn ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteopinion sur ce tn ... I_icon11Voir ses messagesopinion sur ce tn ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 opinion sur ce tn ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 16:23

qui veut me donner un avis sur ce tn?

opinion sur ce tn ... Astro_11

En commençant à le décortiquer ce qui m'interpelle c'est la Venus belier opposition180° à Uranus en4 maison du foyer et le fait que la maison 7 soit "vide" ....
Difficulté a se poser sentimentalement, Exigence des critères feminins Profil d'eternel celibataire ????

ça c'est ce qui m'interpelle je debute mais je suis preneuse de toutes les pistes que ce tn peut vous inspirer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 16:41

Peux-tu nous confirmer que l'heure est juste (12h) ?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 16:44

ben oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 16:46

rosalinda a écrit:
ben oui pourquoi?
Pour être certain car 12h est souvent l'heure qu'on donne par défaut.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 17:01

Est ce que cette personne travaille ?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 17:03

oui et a repris ces etudes en plus ...Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 17:05

parce que je pensais qu'il avait des difficultés dans sa vie pro ne trouvant pas sa voie
il faut que nous dise ce que tu veux savoir ça serait bien lol
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 17:09

y a un truc en tn qui te fais penser ça .... il bosse oui maintenant s'il a repris ses études en parallèles c'est aussiparce qu'il veut evoluer et que bon voilà il n es'y épanoui pas completement ...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 17:15

Oui son MC en poisson son axe intercepté et son chiron en 10 un deuxieme signe habité en 10 ça peut donner qq qui a eu beaucoup de mal a trouver sa voie plus jeune . qui bosse mais de manière alimentaire qui peut avoir une profession qui n'a rien à voir avec ses études dans la seconde partie de sa vie ni rien à voir avec son premier boulot . voilou pour ce que j'ai vu en premier
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 20:32

est ce qu'il y a eu des deuils dans l'enfance ? ou des ruptures ?
à priori je dirais l'importance de se réaliser professionnellement, s'élever de son milieu d'origine ??? ... dans quoi qu'il travaille si c'est pas indiscret Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 20:53

y a comme une tension (tu dis si je suis à coté de la plaque) entre sa recherche de reconnaissance, de statut social "honorifique" (planètes dont soleil X ) et du sens du dévouement (à accepter ?) dans le travail (MC Poissons, maitre MC en VI, Lune Vierge trigone Mars-Saturne Taureau est-ce qu'il peut être une "bête" de travail?, Lilith II Lion: le lacher prise de la reconnaissance)
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 21:06

mais peut être ta question se situe plus à un niveau sentimental, le truc c'est que c'est pas se qui ressort en premier dans son thème je trouve ... bon Venus (maitre de 5) Bélier opposée Uranus, est ce qu'il recherche des femmes indépendantes, des liaisons de courtes durées, des coup de coeur feu-de-paille ? Homme Poissons plutôt insaisissable, fuyant ? ascendant Cancer compliqué ++lol
Un rapport au corps qui n'est pas simple ? Lilith en II, Lune maitre de II et asc en Vierge, Saturne maitre de VIII conjoint Mars doute2 est-ce qu'il peut être froid, paraitre indifférent ?

bon j'arrête là pour le moment lol


Dernière édition par Anita le Ven 17 Avr 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 21:06

J'ai l'impression qu'il a une idée très précise de la femme qu'il recherche et qu'il la recherche dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 22:28

Anita a écrit:
est ce qu'il y a eu des deuils dans l'enfance ? ou des ruptures ?
à priori je dirais l'importance de se réaliser professionnellement, s'élever de son milieu d'origine ??? ... dans quoi qu'il travaille si c'est pas indiscret Wink

desolée je n'ai pas put revenir plus tot Embarassed
pour les deuils il a perdu une de Ses en soeurs y a une quinzaine d'années (elle etait plus jeune que lui ) et il a perdu son père EN 2007 je crois bon ce sont de deuils mai s pas dans la plu sjeune enfance ....Et tu entends quoi par rupture ? Mais tu vois ça à quoi ( que je comprenne aussi au passage...)....Le boulot je ne sais pas trop exactement je sais qu'il bosse dans une boite qui propose a d'autres entreprises entre autre des methodes d'optimisation d'energie Et là il bosse su un master a propos des energies renouvelables pour bosser sur tout ce qui est les maisons autosuffisantes en ernergies (orientation,energie solaire,reciperation de la chaleur par le sol,recuperation des eau pour autoalimenter la maison en eau electricite etc ...)
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 22:32

Anita a écrit:
mais peut être ta question se situe plus à un niveau sentimental, le truc c'est que c'est pas se qui ressort en premier dans son thème je trouve ... bon Venus (maitre de 5) Bélier opposée Uranus, est ce qu'il recherche des femmes indépendantes, des liaisons de courtes durées, des coup de coeur feu-de-paille ? Homme Poissons plutôt insaisissable, fuyant ? ascendant Cancer compliqué ++lol
Un rapport au corps qui n'est pas simple ? Lilith en II, Lune maitre de II et asc en Vierge, Saturne maitre de VIII conjoint Mars doute2 est-ce qu'il peut être froid, paraitre indifférent ?

bon j'arrête là pour le moment lol

je te rassure pour le niveau sentimentale je suis comme toi c'est pour ça que je me suis toute de suite focalise sur l'opposition venus uranus,sur uranus en 4 et le fait qu'il n'y avait rien qui se passait en 7 .... doute2 Après je prend toutes les infos que ce tn inspire à qui passe et à quelque chose à m'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 22:35

Electrode a écrit:
J'ai l'impression qu'il a une idée très précise de la femme qu'il recherche et qu'il la recherche dans son travail.

je sais qu'il attend la femme qui lui faut vraiment par contre je ne sais pas ni comment il l'imagine ,il la voit ,ce qu'il attend d'elle ni meme si le connait....Je pense qu'il a surement un idéal precis mais je ne sais pas s' il la encore trouvé ni meme s' il la recherche à son travail! Mais en fait tu vois ça à quoi electrode ....

Et quand je me suis penché sur le tn j'avais l'impression que les aspect de venus et de la lune n'allait pas dans le meme sens ...Je sais pas trop comment expliqué mais coimme s'il les attente lié à la lune et celle de venus n'etaient pas les meme ...

Pas persuadée d'etre très claire dans mes explications pour le coup doute2
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 23:05

Anita a écrit:
Lilith en II, Lune maitre de II et asc en Vierge, Saturne maitre de VIII conjoint Mars doute2 est-ce qu'il peut être froid, paraitre indifférent ?

bon j'arrête là pour le moment lol

Oui il a ce coté là mais il la sensibilité du poisson (tout en etant fuyant comme tout poisson avant que le fillet ne se ressere) ...De plus sa lune en vierge va aussi dans le sens de la sensibilité (meme si ça peut etre quelqu'un de timide ou reservé ,ce qu'il est aussi ...) De plus sa lune est carré à neptune c'est aussi une marque d'emotivité et de de sensibilité ...

Donc je dirais qu'il est à la fois distant (car je pense que pour gerer sa senbilité il met une certaine) parfois un peu froid et indiferent tout en etant très sensiblentendre et très à l'ecoute de l'autre! C'est parfois destabilsant car tu passe de l'eau froide à l'eau chaude!



Dernière édition par rosalinda le Ven 17 Avr 2015 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 23:10

Maitre de 6 aspecte la 2 , conflit et ruptures dans le cercle familiale, problème avec des biens hérités.

Maitre de 6 en 11 , conflits et ruptures avec les amis , faible salaire
Maitre de 6 aspecte la 5 conflit avec les enfants , problème d autorité.
Maitre de 12 en 10 Il sera entravé par les superieurs hiérarchique, il reussira mieux dans des moments étires structure ou dans un domaine independant . Succès dans les o cu parions philanthropique , sociale, humanitaire, ou ayant un rapport avec l invisible .
Maitre de 12 aspecte la 4 , la maison natale sera detruite ou perdue , difficultés ou pertes dans les héritages , succession

Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 23:13

quel est le contexte, quelle est ta question Rosalinda ?
oui sa Venus est sans engagement je dirais, sujette aux coups de foudre feu de paille..; et sa Lune en Terre au trigone de Sat est plus posée mais en III (analogie Gémeaux, changements, curiosité, relationnel etc) et en aspect à Jupi V scorpion est-ce un coté un peu Don Juan ? parce qu'au carré de Neptune aussi (dissimulateur ?, avec mercure exil...) ???
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 23:32

en fait Anita si je regarde venus c'est l'aventure sans entrave mais pas dans le sens seduire pour seduire ...Et souvent c'est elles qui partent (car elles s'ennuient et elles n'ont pas "de place" ...) Alors que le trigone lune saturne je pense que tu as l'aspect recherche de stabilité voilà pourquoi je disais elles ne vont pas dans le meme sens venus et la lune!
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 0:16

poussiere d etoile a écrit:
Oui son MC en poisson son axe intercepté et son chiron en 10 un deuxieme signe habité en 10 ça peut donner qq qui a eu beaucoup de mal a trouver sa voie plus jeune . qui bosse mais de manière alimentaire qui peut avoir une profession qui n'a rien à voir avec ses études dans la seconde partie de sa vie ni rien à voir avec son premier boulot . voilou pour ce que j'ai vu en premier

Axe intercepté lequel ? car il y en plusieurs dans ce tn non?
Chiron en fait je debute trop pour que chiron me parle et que j'arrive à interpreter Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 0:29

Anita a écrit:
y a comme une tension (tu dis si je suis à coté de la plaque) entre sa recherche de reconnaissance, de statut social "honorifique" (planètes dont soleil X ) et du sens du dévouement (à accepter ?) dans le travail (MC Poissons, maitre MC en VI, Lune Vierge trigone Mars-Saturne Taureau est-ce qu'il peut être une "bête" de travail?, Lilith II Lion: le lacher prise de la reconnaissance)

ça va etre difficile de repondre à tout .... ce que je sais c'est qu'il a ",' ans il avait un boulot ...en quoi il consistait je ne sais pas ... La boite a fermé plus de boulot ... Il a retrouvé un boulot mais à plus de 2h30 de son domicile donc pas terrible mais nous somme en espagne ,c'est la crise car pas de boulot ,taux de chomage elevé et pas le choix car certains beaucoup finissent par partir bosser à l'etranger faute de boulot dans le pays ... Et ce que je sais c'est qu efranchement dans l'ideal il preferait bosser là ou il habite là où il y a ses amis ,sa famille et pas se tapper 2h30 de route ou etre contraint de prendre une loce sur sa ville de travail .... voilà !
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 1:02

Anita a écrit:

Un rapport au corps qui n'est pas simple ?
bon j'arrête là pour le moment lol

C'est à dire qu'entends par un rapport au corps qui n'est pas simple?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 1:25

opinion sur ce tn ... Astro_10

y avait pas les aspects à las sur mon autre tn ...
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 4:26

rosalinda a écrit:
Axe intercepté lequel ? car il y en plusieurs dans ce tn non?

il n'y en a qu'un , l'axe Gémeaux ( m Vénus ) Sagi ( m Mars )

ce carré exact Lune Neptune ne doit pas être facile à gérer , en III VI , Lune m Asc et II , Nept m de X..., oscillations d'humeur , sous jacentes , Lune Vierge , mais peut-être déstabilisantes pour celui qui le cotoie de plus près ? , Lune = l'intimité , comment le gère t'il , lui déjà ?
illusions et désillusions ??
Cérès X l'environnement
NN sur le Mc , Fc Vierge Mc Poissons la qualité de vie en idéal
Lune aussi quinconce Soleil X qui la maitrise en III
une Vénus impétueuse ( oppo Ura ) m de V et XII , le caché , et un Mars besogneux ( conj Sat ) , m de VI et XI , peut-être pas très harmoniques ds leurs actions , même si en réception mutuelle l'un chez l'autre ,
pouvant chercher ?? , ( à coté de relations passagères ? Vénus m de V et XII , oppo Ura ,, Lune carré Nept ) une femme plus mûre stabilisant son émotivité ( Sat m de VII )
(( et ? un beau père avec qui il aurait un bon feeling , lui qui n'a plus le sien , Mc Poissons ))
je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


opinion sur ce tn ... Profil11
opinion sur ce tn ... Empty
MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

opinion sur ce tn ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
opinion sur ce tn ... Pierre12 opinion sur ce tn ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~