Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Carte du ciel à interpréter  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCarte du ciel à interpréter  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCarte du ciel à interpréter  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carte du ciel à interpréter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Profil11
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Carte du ciel à interpréter
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr 2015 - 14:10

Rappel du premier message :

Je vous lance un nouveau défi. sourire
Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consiste à déceler ce qui se cache derrière cette personnalité et à deviner plus ou moins l'évènement en rapport avec elle, il s'agit d'une adolescente.

Voici sa carte du ciel de naissance :

Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Astrot23

La carte de l'évènement :

Carte de l'évènement avec heure précise :

Les transits et progressions :

Natale, transits et progressions:

Sa Révolution solaire superposée sur son TN :

Natale + Révolution solaire, avec maisons:

Bonne journée! sunny


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Profil11
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du ciel à interpréter
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 16:22

@ Poussière : Je suis sur Saint-Girons (à côté de Saint-Lizier). Tu dois connaitre à mon avis, je te remercie également pour ta participation. smack
jean pierre a écrit:
Coucou jean Pierre
Y'a des trains st girons Toulouse ? si tu trouves un endroit pour dormir le 26 juin je veux bien venir te chercher la veille chez toi mais je ne pourrai pas t'heberger à cause de ma fille qui n'a pas l'habitude de voir des hommes à la maison
Pour le thème je ne t'vais pas dit celebrité mais personnage public tu vois j'etais bien dans la bonne direction , personnage ou institution public c'est un peu le même symbole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Profil11
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du ciel à interpréter
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 16:49

Poussière, pour venir sur Toulouse je prends toujours le car, il n'y a plus de train depuis très longtemps. J'ai le car gratuit avec ma carte midi pyrénées emploi (que je dois renouveler). Le soucis c'est l'aller retour Toulouse - Gruissan, tu ne peux prendre personne d'autre dans ta voiture?
Pour dormir sur Toulouse, c'est pas un soucis, j'ai un très bon pote là-bas.
J'ai fait des dépenses excessives ce mois-ci, j'ai déconné (Jupiter, 2ème maitre de ma maison 2, en transit est en opposition à ma Vénus) donc ça va être juste pour moi dans 2 mois (très rapproché).
Je te remercie pour ta proposition, cela me fait plaisir, donc est-ce possible pour le co-voiturage? Si oui, sache que je participerais financièrement. smack

Oui, quand tu m'as dit personnage public, j'ai hésité, je crois que j'ai du te répondre que c'était à peu près ça ou alors j'ai eu un moment d'absence.





Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Profil11
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du ciel à interpréter
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 17:03

Mais bien sur que je peux te prendre pour Gruissan soit on y va avec une voiture avec Clarisse soit on en prend deux mais avec plaisir Je croyais te l'avoir deja proposé . Après ne t'inquietes pas pour les sous je te prend je te fais bien sur pas payer le trajet lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Profil11
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du ciel à interpréter
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 16 Avr 2015 - 21:15

Non je n'avais pas osé faire la demande pour le co-voiturage, j'avais supprimé mon message quelques secondes après.
Pour la participation financière je pense aux frais d'essence.
Un gros merci, je te fais quatre bises. smack
Je vais t'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Profil11
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du ciel à interpréter
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte du ciel à interpréter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Pierre12 Carte du ciel à interpréter  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~