Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Question horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: Question horaire
Mar 14 Avr 2015 - 20:22

Je repose une autre fois une question qui concerne mon prêt et la vente de ma maison .
En ce moment j ai le couteau sous la gorge j ai relancer ma banque et l assurance . Réponse aujourd hui de ma conseillère de banque , elle me dit qu il m ont envoyé un troisième dossier médicale à remplir , le 23 mars , que je n est jamais reçu , soit la lettre s est perdu ou il n y a jamais eu de troisième dossier , bref je post cette question est ce que je doit vendre la maison tout de suite ou reremplir ce troisième dossier médicales tout en sachant que ça pourrait être négatif .

Pas facile surtout que j ai pas envie de la perdre cette maison , mais je crois que j ai pas le choix.
14 avril à les fourgs a20h09
Revenir en haut Aller en bas

Blou

MessageSujet: Re: Question horaire
Mar 14 Avr 2015 - 21:00

allez Dadou si au fond de toi tu veux garder cette maison refais tous les dossiers ! ainsi tu auras fait tout ce qu'il était possible de faire et tu n'en garderas pas un souvenir amer
tout ceci n'est que papier ...... courage

Dadou

Mar 14 Avr 2015 - 21:15

Blou
Je ne suis pas seul a décider ,et ça fait déjà 2 mois . Tu comprends qu en période de divorce tu veux que les choses aille plus vite ,ma femme me donne un ultimatum jusqu a fin de semaine,pour réfléchir, de toute façon pour elle il faut la vendre pour pouvoir engager la procédure de divorce .

Carmar

Mar 14 Avr 2015 - 21:16

Bon aller je tente
Almuten de la 1 venus et saturne et maitre de l'heure lune donc theme radical...
Donc toi tu es représenté par venus en gémeaux en 8 et saturne en 2 en sagittaire en oppostition en plus... Cela va bien avec tes interrogations et la question ou plutot l'hésitation qui t'habite aujourd'hui. Tu penses a tes biens et a l'argent bien évidemment.
Mars almuten de la 2, 4 et 7 représente bien ta maison et la vente. Il est en taureau soit en exil en 7. Pas tres favorable cette position. Le carré a jupiter almuten de la 3 me fait penser a un souci a un frere ou quelqu'un par rapport à ta maison ca peut être les écrits aussi je crois.
La lune cosignificateur en 4 et en verseau fait un carré a tes deux almutens. C'est ce qui t'arrive aujourd'hui cette hésitation et les deux préoccupations l'argent dont tu as besoin et ton bien qui représente beaucoup a tes yeux. Le sextile a mercure note des projets en cours.
Par contre la lune ne fera pas denouvel aspect avant de quitter le signe elle est donc vide de course. Cela présage dedifficultes. Tu n'as pas grand chose à faire qu'à attendre et accepter les choses. Cela peut etre aussi parce que tu connais deja la réponse et qu'il faut que tu l'acceptes.
En poissons la lune fera un sextile a mars soit dans environ 9 mois quelque chose devrait se passer du côté de ta maison...
Bref cela n'aide pas beaucoup c'est un theme tres hésitant mais qui décrit bien ta situation. Comme le dit blou fais ce que tu peux jusqu'au bout si tu veux garder cette maison!
Bon courage

Dadou

Mar 14 Avr 2015 - 21:18

Je n ai plus le temps d attendre ,quand les choses ne viennent pas ,c est que ça doit pas etre ,sinon j aurais déjà ma réponse et ça serait régler .

Blou

Mar 14 Avr 2015 - 21:22

ah pas du tout - nous avons partagé les biens après avoir entamé la procédure de divorce.

Cévennes

Mar 14 Avr 2015 - 21:24

Dadou , Blou a raison , refais le dossier , Jupiter est conjonction0° a ta maison X mercure envoye des contrariétés a ton ASC , paperasse , adminstration , allez un peu de repos , et tu refais la demande , elle a des chances d'aboutir , asc trigone120° Lune trigone120° maison 4 . Et puis si tu ne le fais pas , toute ta vie tu te diras au fond de toi , '' j'aurais du le refaire , peut etre que ...'' si cela marche tu seras heureuse tu garde ta maison , si tu y arrive pas tu pourras te dire '' au moins j'aurais essayé smack méditation wish

Cévennes

Mar 14 Avr 2015 - 21:25

Dadou a écrit:
Je n ai plus le temps d attendre ,quand les choses ne viennent pas ,c est que ça doit pas etre ,sinon j aurais déjà ma réponse et ça serait régler .

moi j'ai divorcée en 2001 et le partage de la maison est toujours pas fini , je bat pour !

Dadou

Mar 14 Avr 2015 - 21:31

Merci blou et carmar pour votre interprétation, au fond de moi j ai du mal a accepterde perd cette maison dont j ai investi beaucoup de ma personne et pas seulement que matériel ,j ai même failli y laisser ma vie . C est peut être une leçon de la vie que je doit accepter , accepter de tout perdre ,d etre moins possessif, matérialiste, c est mon ascendant scorpion avec cette lune noire qui me fait souffrir . Et plus j avance ,je le sent que les choses vont a mon encontre ,quelque part je sais que je vais la perdre ,faut que j assume .

Dadou

Mar 14 Avr 2015 - 21:39

Cevennes je referai un dossier si ma femme n était pas aussi presser ,mais elle me fou la pression tout les jours ,chaque divorce est compliqué et aucun se ressemble . On dirait que certaine personne karmiquement se sont réincarner que pour vivre des situations dur ,souffrir et souffrir pour faire évoluer cette âme pour de bon ,peut être qu après cette vie là je n aurai plus la peine de me réincarner ,ou peut etre une seul fois pour voir si j ai bien assimiler toute les leçon de saturne le maitre de mon NN

sarah_

Mar 14 Avr 2015 - 21:50

Non Dadou... on n'est pas ici pour souffrir.. ça, je n'y crois pas du tout.

Essaies quand même tu seras sûr ainsi.
( et puis ton exe qui te met la pression.. ça tu t'en fou!.. méditation )

Bon courage en tout cas, Dadou. smack

Blou

Mar 14 Avr 2015 - 21:52

se laisser porter par la baîne et l'on revient sur le rivage. (Ne pas tenter de nager à contre courant - ne pas avoir peur et se laisser flotter.) lorsqu'on est en grand danger
mais pour l'instant ce n'est pas l'énorme danger ! il  te suffit de faire des papiers....... 
sinon le lâcher-prise - lâcher cette maison et une autre arrivera
 Dadou bouquet 
pour des raisons financières, c'est vrai qu'il vaut mieux s'organiser à deux avant d'entamer une procédure - vous pouvez chercher une solution amiable et laisser le temps faire car d'une manière ou d'une autre, il faut compter 1 an ou 2 avant de vendre. alors t'as bien le temps de trouver un financement d'autant que jupiter arrive .......

Dadou

Mar 28 Avr 2015 - 20:42

Je fait un retour sur cette question horaire .
Cela fait déjà plusieurs mois que j attends cette décision de l assurance pour mon prêt ,toujours rien . Toute les semaines je les relance par mail ,téléphone, et pas grand choses qui avance . Aujourd'hui je reçois un mail de ma conseillère bancaire qui me dit qu ils ont pas reçu mon dossier médical que j ai fait remplir par mon médecin ,courrier perdu ou j en sais rien . Là j en ai vraiment ras le cul de cette situation , j arrète . Ma femme et moi allons la mettre en vente ,faut que j accepte que ça soit comme ça , et pour ce coup là ,la vie est plus forte que moi ,c est pas moi qui décide .

Ça fait un moment que je pense que je vais la perdre ,mais maintenant ça devient la réalité. Tout ses aspect séparateur dans mon thème qui s acharne sur ce bien et cette assurance de prêt. Saturne ,NN et maitre de 12 , et comme vous dites tout le temps que je suis fataliste , j aurais bien aimer dire le contraire, mais j ai peur que ça soit vrai.

Nikolune

Ven 1 Mai 2015 - 8:55

Bonjour,

Dadou a écrit:
... Aujourd'hui je reçois un mail de ma conseillère bancaire qui me dit qu ils ont pas reçu mon dossier médical que j ai fait remplir par mon médecin ,courrier perdu ou j en sais rien ...

tu aurais dû envoyer ton dossier en recommandé avec accusé de réception !

Question horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1