Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Sondage sur vos yeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Quelle est la couleur de vos yeux ?
Bleus clairs
9%
 9% [ 6 ]
Bleus gris
14%
 14% [ 9 ]
Bleus turquoise
2%
 2% [ 1 ]
Bleus foncés
2%
 2% [ 1 ]
Marrons clairs
6%
 6% [ 4 ]
Marrons foncés
29%
 29% [ 19 ]
Marrons/Noisette
17%
 17% [ 11 ]
Noirs
8%
 8% [ 5 ]
Gris
0%
 0% [ 0 ]
Verts
15%
 15% [ 10 ]
Améthyste
0%
 0% [ 0 ]
Vairons
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Sondage sur vos yeux ...
Dim 12 Avr 2015 - 23:45

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptunia

MessageSujet: Re: Sondage sur vos yeux ...
Ven 10 Aoû 2018 - 19:39

Hi hi hi laugh laugh laugh
Ça me va, j'ai toujours beaucoup aimé cette planète (même avant de m'intéresser à l'astrologie), à mon avis c'est pas pour rien Wink

Yirmeyah

Ven 10 Aoû 2018 - 22:14

Comme quoi le hasard n'existe pas vraiment, on est comme on est et on se sent au plus profond de soit . C'est sans doute pour cela qu'on est à la fois son meilleur et son pire allié ...

Neptunia

Ven 10 Aoû 2018 - 22:33

C'est vrai !!! En revanche, je ressens quelques tiraillements au niveau de mon ascendant. J'ai absolument rien contre le signe du Cancer hein, mais ça ne me correspond tellement pas... mais une alliance signe solaire Feu/ ASC eau c'est pas ce qu'il y a de mieux... (ma sœur a ce même tiraillement Soleil Terre/ASC air)

Yirmeyah

Ven 10 Aoû 2018 - 23:09

C'est normal, je connais le même problème avec mon ASC Gémeaux . Je suis scorpion Plutonien et j'ai la particularité d'avoir Mercure maitre d'ascendant en scorpion conjoint Pluton ...

J'imagine que toi avec ton ASC Cancer et la Lune conjointe à Jupiter en Sagittaire doit y jouer beaucoup aussi ...

Neptunia

Ven 10 Aoû 2018 - 23:48

Et ce qu'on a en commun, c'est que nos maîtres d'ascendant sont dans notre signe solaire Wink
Du coup, j'ai lu hier soir que le maître d'ascendant est sous l'influence du signe dans lequel il se trouve. Donc si j'ai bien compris, ton Mercure est influencé par le Scorpion dans lequel il se trouve, et il prend la teinte du Scorpion. Et chez moi, ma Lune prend la teinte du Sagittaire.
Je sais pas si j'ai bien expliqué, et surtout, si j'ai bien compris l'explication du monsieur (Pierre Robert Astrologie) !

Yirmeyah

Sam 11 Aoû 2018 - 9:34

Neptunia a écrit:
Du coup, j'ai lu hier soir que le maître d'ascendant est sous l'influence du signe dans lequel il se trouve. Donc si j'ai bien compris, ton Mercure est influencé par le Scorpion dans lequel il se trouve, et il prend la teinte du Scorpion. Et chez moi, ma Lune prend la teinte du Sagittaire.

Oui c'est cela donc j'ai un coté scorpion si on prend la position de mon mon maitre d'ascendant en signe ^^ .

Neptunia

Sam 11 Aoû 2018 - 12:31

De toute manière si je regarde ton TN, tu es un vrai Scorpion il n'y a pas de doute, tu as 4 planètes dans le signe dont Pluton qui est en domicile Wink

Donc chez nous, ce tiraillement est moins visible puisque la planète maître de l'ascendant prend les couleurs de notre signe solaire ET dominant dans notre TN ^^

Sondage sur vos yeux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8