Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

signes egyptiens.  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesignes egyptiens.  I_icon11Voir ses messagessignes egyptiens.  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 signes egyptiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

la fleche


signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 12:17

http://www.egyptos.net/egyptos/viequotidienne/les-signes-astrologiques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 15:15

Merci La Sagittaire !

Mon signe égyptien est Le Nil :

"Vous possédez une remarquable maîtrise de vous-même.

Votre créativité est grande.

Si celle-ci n'a pas encore éclaté au grand jour, il n'est pas trop tard pour bien faire.

Les choses vulgaires vous font fuir, et vous appréciez les créations de l'esprit dans lesquelles brille l'étincelle de la beauté, de l'intelligence et de la spiritualité.

Votre hypersensibilité vous rend très impressionnable.

C'est pour cette raison que, d'instinct, vous ressentez les personnes et les lieux qui vous sont bénéfiques.

Continuez à écouter votre voix intérieure.

Vous êtes la personne dont on aime a s'entourer tant votre personnalité est riche en magnétisme, et vous excellez dans l'art de raconter des histoires ou se mêlent le fantastique, l'humour et le rêve.

Bien entendu, vous tenez votre auditoire sous le charme.

Vous feriez un excellent avocat ou un merveilleux comédien.

Les dernières découvertes scientifiques astronomiques exercent une grande fascination sur vous.

Pour vous, le monde ne fait qu'un et il ne faut rien négliger pour parvenir a l'harmonie.

D'ailleurs un(e) magicien(ne) sommeille en vous.

En effet, concocter des herbes pour redonner la santé, compulser de vieux grimoires vous ravit au plus haut point.

Votre nature intuitive ressent que derrière l'apparence des choses se cache encore autre chose...

Dans l'ensemble, vous êtes doté d'une très grande tolérance et vous n'hésitez pas à communiquer vos connaissances aux autres.

Un seul point sombre au tableau, c'est votre emportement.

Vous êtes passionné malgré les apparences, ce qui peut conduire à des excès.
"

C'est plutôt flatteur up !

Revenir en haut Aller en bas

Calendula

Calendula

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 15:59

Merci, intéressant
mon signe égyptien est Thot
Dépasser ses propres limites, c'est le moteur de votre existence. Mais cette volonté farouche d'aller toujours plus loin n'a pas pour but d'obtenir le pouvoir et la puissance. Bien au contraire, cette soif de dépassement ouvre vers la connaissance toujours plus profonde des êtres et des choses. Seulement, là où certains clament très haut leurs progrès ou leurs découvertes, vous, vous travaillez en silence et dans la plus parfaite modestie. Vous détestez vantardise et exhibitionnisme : c'est pour vous la marque d'une faiblesse d'esprit. Vous êtes prêt a accomplir n'importe quel périple, lorsque vous estimez que l'enjeu aura des retombées positives pour la collectivité. Les risques ne vous font pas peur, mais vous n'aimez pas jouer votre propre vie pour le simple plaisir de briller aux yeux des autres. Dans votre démarche, vous recherchez avant tout la vérité, l'authenticité. Et vous possédez la faculté de déceler chez votre interlocuteur le mensonge ou la droiture.

Vous avez des dons de clairvoyance que vous devriez développer davantage si ce n'est déjà fait. En Egypte, vous présidez les astronomes, les enchanteurs et les guérisseurs : c'est a dire la grandeur et l'importance de votre prestige et de votre pouvoir. Vigilance, sagesse et méditation sont vos mots clefs. Pour vous, tout doit se gagner au prix de grands efforts et vous n'admettez pas la paresse, qu'elle soit d'ordre physique ou spirituel. Une parfaite harmonie doit exister entre le corps et l'esprit.

Vos propos sont fermes et leur efficacité est indiscutable, même si au premier abord, ils semblent étranges. La suite des événements parle toujours en votre faveur. Votre enthousiasme est communicatif, et malgré vos grandes qualités, vous ne méprisez rien ni personne a l'exception de la mesquinerie et de la médiocrité. Doté d'un courage à toute épreuve, vous vous engagez dans des oeuvres de longue haleine et peu importe le prix qu'il faudra payer, du moment que la cause est juste. La recherche dans le domaine médical ou les grandes explorations seraient des secteurs ou vous excelleriez.


C'est vrai que je traque les mensonges et que je suis toujours mieux avec la vérité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 16:07

Bonjour,

Spoiler:

Pas dans tout mais je m'y retrouve globalement. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 16:30

idem que Calandula

pas facile à trouver le signe, pchiouuuu !
Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 16:39

Bonjour La FLèche, et merci pour ce lien.
Comme Calendula, mon signe égyptien est "Thot".
Je dirai qu’il y a pas mal de vrai, notamment :
« Cette volonté farouche d'aller toujours plus loin, …., ouvre vers la connaissance toujours plus profonde des êtres et des choses » : oui, çà s’est très fort.
« Vous travaillez en silence et dans la plus parfaite modestie » : souvent on me dit que je suis toujours dans l’ombre.
« Vous possédez la faculté de déceler chez votre interlocuteur le mensonge » : alors, çà oui, et je dirai que c’est encore plus fort depuis le début de cette année.
Belle fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 16:42

Citation :
« Vous possédez la faculté de déceler chez votre interlocuteur le mensonge » : alors, çà oui, et je dirai que c’est encore plus fort depuis le début de cette année.

moi aussi ça commence
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 16:47

Pas mal ton site, la flèche!

Citation :
Dévouement et extrême générosité sont les traits principaux de votre personnalité. Les dieux de l'ancienne Egypte vous ont donné la grâce et la féminité. Ainsi votre présence ne passe pas inaperçue. Votre magnétisme et votre charisme font de vous une personnalité marquante. Vous pourriez très facilement devenir le gourou d'une secte tant votre pouvoir de persuasion est grand. Qui plus est, personne ne résisterait a votre charme. Mais tous ces attributs positifs, vous les utilisez pour le bien.

Loin de vous les envies de diriger ou de gouverner. C'est que vous avez hérité d'un savoir occulte redoutable. En fait, vous avez pris très tôt conscience que la vraie force ne se joue pas sur les tribunes, mais qu'elle opère d'une manière beaucoup plus subtile. La puissance physique, vous la considérez secondaire car vous estimez que seule la puissance mentale peut renverser terre et ciel. Et vous savez de quoi vous parlez !

L'astrologie égyptienne vous représente avec une tête de chat. Ceci symbolise l'agilité, la rapidité et le mystère, soit une capacité d'adaptation extraordinaire. Ce dernier point peut grandement faciliter votre accession à des fonctions importantes. Comme vous avez l'art de convaincre avec douceur, les personnages de pouvoir peuvent vous prendre comme conseiller occulte... Votre personnalité intrigue et fascine, et vous semblez venir d'un univers étranger tant votre façon de parler et de penser diffère des autres. Cela dit, vous n'abusez pas de ce "don du ciel", car vous savez que les contrecoups divins sont redoutables. Il y a en vous une sorte de fatalisme dont vous vous accommodez très bien. Des puissances bénéfiques et maléfiques luttent en vous, mais vous avez choisi le camp de l'harmonie.

Vous recherchez avant tout l'équilibre dans vos relations. Malgré votre force apparente, vous êtes profondément inquièt(e), car vous avez une parfaite conscience de la fragilité des êtres et des choses. Plus que tout autre, vous avez l'intime sensation que " nous ne sommes que de passage ". Essayez quand même de servir vos propres intérêts de temps en temps, car vous avez trop tendance à vous mettre au second plan. Acceptez de recevoir la part de la reconnaissance qui vous revient. Ca n'aurait rien de prétentieux, bien au contraire...

Je suis d'accord pour la majorité de l'interprétation, qui cadre bien avec ma personnalité Balance Vierge
sauf que j'ai autant de magnétisme et de charisme qu'une huitre doute2
Revenir en haut Aller en bas

aepia

aepia

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 17:03

Post précédent posté sans avoir vu les réponses de Cobra.
Donc idem Cobra également.
Oui, pas "facile" de trouver son signe !!
Ah ! Cobra, toi aussi pour le mensonge.
Je côtoie chaque jour pas mal de personnes et je me rends compte que, sur le nombre, pas mal mentent.
Et c'est quelque chose que je supporte de moins en moins.
Je me demande, en effet, à quoi cela sert !?...
Et c'est vrai, que c'est de plus en plus fort depuis le début de cette année, je ne sais pas pourquoi !!
Si quelqu'un a une "lumière" ?
Merci par avance.
Belle fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 20:46

Merci sourire

Je suis Anubis...je suis un être "nocturne" !
"Il est le dieu égyptien des morts."
ça colle bien avec mon ascendant Scorpion conjonction0° Pluton Lunenoire , tiens.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 21:29

Je suis "Sekhmet". On dirait un mélange du Scorpion et du Lion.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 22:01

Tout vient à point à qui sait attendre... sunny
Isis fleurr
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 22:18

silver_horse a écrit:
Merci sourire

Je suis Anubis...je suis un être "nocturne" !
"Il est le dieu égyptien des morts."
ça colle bien avec mon ascendant Scorpion conjonction0° Pluton Lunenoire , tiens.

L'avatar heuh c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 22:23

Moi c'est osiris ,je m'entends bien avec isis et thot.

La transmission du savoir telle est la dynamique de votre existence selon la tradition astrologique égyptienne. Que ce savoir soit d'origine spirituel, matériel ou philosophique, vous êtes à même de répondre à toutes les questions. Les dieux vous ont mis entre les mains "le savoir universel ". Mais bien sur, cette connaissance ne va pas sans susciter maintes jalousies. En effet, vous détenez les véritables clefs, "celles qui viennent de là-haut", et nombreux sont ceux qui voudraient les posséder également. Ce qui signifie que votre ascension sera parcouru d'embûches et de mystères.

On aimerait bien vous voir "craquer", cela en rassurerait beaucoup parmi les esprits qui vous sont inférieurs. Seulement ce serait oublier votre sens du discernement et votre intuition. Vous savez vous entourer de personnes sures et elles vous aideront à sortir des labyrinthes dans lesquels certains se plairont a vous précipiter. Retenez bien que la rivalité se présentera souvent sur votre route. Alors sachez vous protéger. Mais votre sagesse, qui constitue votre véritable force, aura toujours raison des événements les plus difficiles. Au dernier moment, une étincelle jaillira vous indiquant l'attitude a adopter et la route a emprunter.

Votre seul point faible vient d'une certaine instabilité. Vous êtes fougueux(se) mais néanmoins fragile. Vous retardez souvent le moment d'agir et, parfois, c'est pris(se) par le temps que vous passez a l'action. Dites-vous que le temps est un allié sur, mais qu'il s'écoule et qu'il convient de le suivre au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateJeu 9 Avr 2015 - 23:33

Je suis Bastet comme Enilorak, ça me ressemble assez....
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 0:00

la fleche a écrit:
L'avatar heuh c'est qui ?

Anna Tsuchiya, une artiste japonaise que j'aime beaucoup fleurr
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 0:23

En signe berrichon je suis crottin de Chavignol bigsourire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 11:13

silver_horse a écrit:
la fleche a écrit:
L'avatar heuh c'est qui ?

Anna Tsuchiya, une artiste japonaise que j'aime beaucoup fleurr

Moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 12:40

capitolin a écrit:
En signe berrichon je suis crottin de Chavignol bigsourire

bouquet

lol Et en égyptien tu es Geb :

Vous êtes " le gardien (la gardienne) de la vie ". La fermeté, la terre, la création dans le sens de l'édification d'un empire font partie des éléments et des pouvoirs qui vous sont confères par les Dieux d'Egypte.

Votre sens de l'organisation est unique et vous transformez la chose la plus futile en objet utile pour la communauté. Non que vous soyez un artiste dans le sens esthétique du terme, mais vous l'êtes dans un sens plus pratique et utilitaire. Ainsi, pour vos projets de grande envergure, votre présence est-elle sollicitée. Vous aimez le concret, le palpable. Vous représentez les racines indispensables à la collectivité pour son évolution. Aux yeux des puissances divines, vous êtes dignes de confiance, vous êtes le(a) dépositaire des serments et des engagements sacrés. Et gare a qui s'en éloigne et ne respecte pas sa parole ! Dans ce cas, votre colère est redoutable.

Faillir a ses propres engagement c'est a vos yeux la chose la plus préjudiciable. Vous recherchez la douceur et votre fermeté reste paisible.

Vous détestez l'autoritarisme au plus haut point. Attachant(e) et d'une extrême sensibilité, vous êtes le(a) confident(e) rêvé(e) car vous trouvez les mots justes pour soulager le coeur et l'âme de ceux qui sont dans l'affliction. Sans doute cette facilité de vous tourner vers les autres est-elle une manière de fuir vos propres doutes et souffrances. Vous qui jetez la lumière sur les ténèbres, songez aussi à éclairer de temps en temps à autre votre univers intérieur. Ainsi votre rayonnement sera encore plus vaste.


Et ta couleur bénéfique est le violet up !
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 13:46

Salut Niko!

"Votre sens de l'organisation est unique et vous transformez la chose la plus futile en objet utile pour la communauté. Non que vous soyez un artiste dans le sens esthétique du terme, mais vous l'êtes dans un sens plus pratique et utilitaire."

Oh , C'est pas du tout ça lol
Je suis bordelique ASC bordélique happy , peu de sens pratique et au contraire j'aime les gestes pour leur gratuité (c à d par ex l'art pour l'art , le beau geste etc ...)

" Attachant(e) et d'une extrême sensibilité, vous êtes le(a) confident(e) rêvé(e) car vous trouvez les mots justes pour soulager le coeur et l'âme de ceux qui sont dans l'affliction. "

Ben ça dépend ... lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 14:00

Coucou Capitolin sourire !

Ok je vois lol par contre le fromage dont tu parles a l'air d'être savoureux up hum !

Spoiler:

Et en ce qui concerne ta couleur bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 15:07

Couleur bénéfique ?

Je ne sais pas .
Mais ma couleur préférée fut longtemps le bleu ciel). Maintenant cela c'est un peu diversifié .
Je ne crois pas avoir porter de violet , ou être entouré de violet , mais c'est vrai que j'aime l'améthyste .

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 20:02

la fleche a écrit:
silver_horse a écrit:
la fleche a écrit:
L'avatar heuh c'est qui ?

Anna Tsuchiya, une artiste japonaise que j'aime beaucoup fleurr

Moi aussi .

Toi aussi ? look Tu aimes l'artiste ou la photo ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 20:05

capitolin a écrit:
Couleur bénéfique ?

Je ne sais pas .
Mais ma couleur préférée fut longtemps le bleu ciel). Maintenant cela c'est un peu diversifié .
Je ne crois pas avoir porter de violet , ou être entouré de violet , mais c'est vrai que j'aime l'améthyste .

bouquet

Je trouve le violet assez difficile à porter, mais j'aime cette couleur !

Améthyste :
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participateVen 10 Avr 2015 - 20:32

Le violet est ma couleur préférée ! J'ai une améthyste sur ma table de chevet... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


signes egyptiens.  Profil11
signes egyptiens.  Empty
MessageSujet: Re: signes egyptiens.
signes egyptiens.  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

signes egyptiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
signes egyptiens.  Pierre12 signes egyptiens.  Notes-11
~Musique pour Relaxer~