Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

taureau - Transit de Saturne (Taureau) I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetaureau - Transit de Saturne (Taureau) I_icon11Voir ses messagestaureau - Transit de Saturne (Taureau) I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Saturne (Taureau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kaz


taureau - Transit de Saturne (Taureau) Profil11
taureau - Transit de Saturne (Taureau) Empty
MessageSujet: Transit de Saturne (Taureau)
taureau - Transit de Saturne (Taureau) I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 10:46

Bonjour, voilà je suis Taureau asc sagittaire.

Saturne était en scorpion depuis 2013 (je n'ai plus les dates exact en tête) et je peux vous dire que je l'ai senti passer..

Maintenant j'ai appris que depuis janvier elle etait en sagittaire (qui est mon signe ascendant) (et oui j'ai vraiment pas de bol...)

J'aurai voulu en savoir plus sur l'influence de saturne, si elle aurait plus d'impact sur mon signe opposé que sur mon ascendant et comment j'allais le ressentir au quotidien ?

Merci à vous !

taureau - Transit de Saturne (Taureau) ZQpjAGR5BGZlZmD1ZQNjZQRjZQNmAmp0At
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

taureau - Transit de Saturne (Taureau) Profil11
taureau - Transit de Saturne (Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne (Taureau)
taureau - Transit de Saturne (Taureau) I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 11:17

Hello Kaz,
Je suis Taureau asc Sagittaire aussi.
J'ai bien senti l'opposition de Saturne à mon soleil aussi Very Happy

Donc saturne arrive sur nos ascendants...oui ...bah va falloir faire avec et surtout, se dire que Saturne n'est pas mauvais. Il stabilise les choses, il fait faire le tri, il épure.
Tu risques de ressentir son passage sur ta Lune en revanche. les émotions vont être saturnisées, dejà que ta lune en 12 doit te les faire un peu cacher ces émotions, non ?
IL peut aussi être question de ta Maman, une période pas facile.
Mais sur l'ascendant , je ne me bilerais pas trop bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

taureau - Transit de Saturne (Taureau) Profil11
taureau - Transit de Saturne (Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne (Taureau)
taureau - Transit de Saturne (Taureau) I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 18:26

Bonjour,

tu as une maison XII courte donc le transit sera moins long ; à mon avis l'impact de Saturne tu pourrais le ressentir durant le premier semestre 2016 car il fera une conjonction à Mars sur ta Lune....qui est en aspect à Mars en Natal .

Ta Vénus sera aussi impliqué via un trigone .

Saturne quinconce ( c'est chiant les quinconces , je me demande si c’est pas pire que les carré , bref...) à ton Mercure , un quinconce demande un réajustement, une mise au point ....dans ton savoir, dans ta communication .

Bref c'est donc ta Lune qui sera touchée , donc rapport avec la femme, la mère , l'épouse, le home , la famille( surtout avec Saturne ) , voir aussi la profession ...si c'est le cas , ou une personne dans dans ta profession ( pas forcément une femme ) .

Je crois que la conjonction exacte ( elle se fera aussi avant mais non exacte ) de Mars / Saturne se fera en aout 2016 pile ( ou presque ) sur ton Asc .
Un peu rude pour un démarrage en I , attention à la fatigue , et faire en sorte de garder le moral .....d'où toute l'importance du passage Saturne en XII .
Revenir en haut Aller en bas

kaz


taureau - Transit de Saturne (Taureau) Profil11
taureau - Transit de Saturne (Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne (Taureau)
taureau - Transit de Saturne (Taureau) I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2015 - 18:41

Malunamoi a écrit:
Hello Kaz,
Tu risques de ressentir son passage sur ta Lune en revanche. les émotions vont être saturnisées, dejà que ta lune en 12 doit te les faire un peu cacher ces émotions, non ?

Que veux tu dire par "saturnisées" ?


Et moi et mes émotions c'est compliqué, autant des fois j'en suis totalement détaché autant d'autre fois elles me submergent...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

taureau - Transit de Saturne (Taureau) Profil11
taureau - Transit de Saturne (Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne (Taureau)
taureau - Transit de Saturne (Taureau) I_icon_minipost_participateMer 8 Avr 2015 - 22:11

kaz a écrit:
Que veux tu dire par "saturnisées" ?

je veux dire que la sensibilité est maitrisée, ça peut stabiliser les émotions , et / ou rendre pessimiste.
on va peut être te dire que tu es "froid" dans le sens ou tu ne montreras pas grans chose de tes émotions. Mais comme ta lune est déja en 12, c'est déja intériorisé. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taureau - Transit de Saturne (Taureau) Profil11
taureau - Transit de Saturne (Taureau) Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne (Taureau)
taureau - Transit de Saturne (Taureau) I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Saturne (Taureau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
taureau - Transit de Saturne (Taureau) Pierre12 taureau - Transit de Saturne (Taureau) Notes-11
~Musique pour Relaxer~