Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon11Voir ses messagesASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ASTRO-PC Version démonstration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 12:27

Rappel du premier message :

Si vous êtes nés entre 1973 et 1975, alors j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, vous pouvez avoir accès à de très nombreuses fonctionnalités de la version de démonstration du logiciel astrologique ASTRO-PC Version Professionnelle (Version 9.5). Vous pouvez bénéficier des tous services prévisionnels (révolution solaire, directions primaires, directions secondaires, progressions, etc) pour l'année 2015 et 2016 mais sans l'interprétation et de toutes les autres fonctions (carte-astrogéographique, chaines planétaires, thème natal, etc).
La version de démonstration inclut tous les logiciels astrologiques Auréas :
- gamme Astro-PC (versions de Base et Pro),
- gamme Infociel,
- gamme Auteurs (Astrologie I.Andrieu, Astrologie C.Aubier, Thème Enfant M.Barbault et Astrologie E.Teissier),
- Astéria-PC (textes de Galilée).

La sélection du programme désiré se fait lors du démarrage de la démo. Celle-ci vous permet de tester la plupart des fonctions des programmes avec un thème unique, par exemple le vôtre. Lorsque vous aurez téléchargé le fichier, faites un double-clic dessus et suivez les instructions affichées.
Cette version est compatible avec Windows 8, 7, Vista et XP (également Windows 2003 et 2008 monopostes).
Notez que la version de démonstration ne permet pas de visualiser tous les textes d'interprétation de certains logiciels.

Télécharger la Démo des programmes astrologiques Auréas - Version 9.5 (taille: 90 Mo)

Pour savoir comment installer et utiliser la Démo, lisez et imprimez cette page : Aide Démo

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Pro_2910

Logiciel astrologique pour ordinateurs PC Windows (8, 7, Vista, XP) - Version 9.5

Toutes les possibilités de la version de Base :

* La version professionnelle comprend bien sûr toutes les qualités et fonctions proposées par la version de Base. Référez-vous par conséquent à la description d'Astro-PC Base dans un premier temps. La version Pro offre ensuite de nombreuses autres fonctions, dont vous trouverez le résumé ci-dessous.

Base de données étendue pour les villes du monde entier :

* Par défaut, la version Pro vous propose plusieurs centaines de milliers de coordonnées de villes pour le monde entier (les villes les plus importantes). Si vous le désirez, vous pouvez installer une base de données étendue, composée de plus de trois millions de coordonnées géographiques, où vous trouverez donc jusqu'au plus petit village.

Recherches de dates :

* Des fonctions de recherche de dates performantes et entièrement paramétrables sont disponibles pour :
- les Transits,
- les fonctions d'Aspectarian (transits, cycles, progressions, etc.),
- les Directions Primaires (Placidus, Régiomontanus ou Campanus, mondiales ou zodiacales, directes ou converses, etc.),
- les Directions Converses,
- les Directions Symboliques,
- les Directions Secondaires (Progressions),
- les Directions Tertiaires,
- les Révolutions solaires (dates annuelles),
- les Profections.
* Affichage des résultats en colonnes, sous forme de liste (chronologique ou non) ou de calendrier.
* Toutes les fonctions de recherche de dates vous permettent de choisir les planètes que vous voulez utiliser, la durée de la recherche, la date de départ, les aspects recherchés, etc. Il est possible d'obtenir les dates régressées (fonction converse).
* Fonction multi-recherche de dates entièrement paramétrable (durée, aspects...) : cette fonction vous affichera un tableau classé regroupant tous les aspects des diverses méthodes prévisionnelles que vous aurez choisies (Transits, Directions, Aspectarian), avec indication si l'aspect est déjà présent ou pas dans le thème natal. Ainsi, si vous avez vécu un événement particulier un certain jour et que vous n'arrivez pas à voir à quel aspect il est relié avec les méthodes habituelles que vous utilisez, vous pouvez utiliser cette fonction et voir, pour le jour désiré, tous les aspects qui ont été formés avec toutes les méthodes prévisionnelles disponibles dans le logiciel. Vous pourrez ainsi trouver plus facilement la cause de l'événement.
* Dates de transits pour un fichier : cette fonction vous permet d'effectuer une recherche de dates de transits, pour une planète, dans tous les thèmes d'un fichier quelconque. En sélectionnant par exemple le fichier des thèmes d'une famille, vous pourrez voir tous les aspects formés par Mars pour chaque personne, par ordre chronologique.
* Plusieurs méthodes de rectification de l'Ascendant sont disponibles, basées sur les événements importants d'une vie ayant eu lieu à des dates précises.
* Recherches de configurations zodiacales : vous pouvez effectuer des recherches multiples sur les planètes en transit, par exemple savoir à quelles périodes Jupiter est en Bélier, en même temps que Saturne se trouve en Capricorne et le Soleil en Balance. Vous pouvez inclure de nombreuses planètes dans la recherche, tenir compte ou pas de leur mouvement (direct ou rétrograde), spécifier la durée de temps désirée, etc.
* Recherches de dates entre thèmes prévisionnels : pour de nombreuses fonctions de recherches de dates, ce choix vous permet d'effectuer des recherches croisées, c'est-à-dire que vous pouvez faire des recherches de dates non seulement par rapport au thème natal (cas habituel), mais également par rapport à divers thèmes prévisionnels (thème de transits, RS, etc.). Cela vous permet par exemple de savoir quand des planètes en transits forment des aspects avec les planètes de la révolution solaire en cours. Tout est envisageable : recherche de transits sur n'importe quel thème de révolution ou de directions, recherche de directions sur n'importe quel thème de transits ou de révolution, recherche de dates de directions tertiaires sur un thème de directions secondaires, etc.

Fonctions Aspectarian :

* Des fonctions d'Aspectarian vous permettent d'obtenir des listes d'aspects comme sur les éphémérides. Elles sont entièrement paramétrables et disponibles pour les Cycles réels (Transits du jour), les Transits par rapport au thème natal, les Cycles progressés (directions secondaires), les Profections, les Directions tertiaires, les Directions converses...
* Pour la plupart des fonctions d’aspectarian, vous pouvez effectuer dans le temps des recherches d’amas planétaires (stellium ou doryphories) pour 3, 4 ou 5 planètes. Pour les aspects en déclinaison, vous pouvez aussi rechercher des amas de 3 planètes. Ce sont des fonctions très pratiques en astrologie mondiale et événementielle.
* Aspectarian des Transits / Progressions : permet de savoir quand des planètes en transit forment des aspects avec les planètes progressées.


Nombreuses autres possibilités :

* Levers et couchers héliaques pour Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne et les étoiles fixes.
* Astrologie Indienne (amis-ennemis, ashtakavargas, significateurs, périodes ou dasas...). Affichage des thèmes en carré indien ou rond avec nakshatras. Forces planétaires selon D. Labouré ou Gillet.
* Positions des planètes hypothétiques (Vulcain, Proserpine...), des points astronomiques spéciaux (Lilith, Priape...) et des noeuds planétaires.
* Fonction "cliquer-déplacer" d'une planète sur une autre pour connaître les aspects en transit.
* Nombreuses fonctions avancées : Directions Primaires (Campanus, Regiomontanus ou Placidus), Directions Tertiaires, Directions Evolutives, Révolutions luni-solaires, Révolution de la phase lunaire, Carte d'Espace local, etc. Distances réelles entre planètes.
* Astrologie horaire : Thème horaire avec dates et réglette de 30°, Thème d'Horloge rapide dynamique.
* Thèmes de Nouvelle et Pleine Lune. Lunaisons pour toute l'année (thèmes et dates). Thème de Nouvelle Lune avant la naissance.
* Thème Solaire. Thème Nodal. Profections.
* Carte des Etoiles et constellations, avec indication de l'écliptique et des planètes.
* Lever et coucher des planètes. Domitudes (positions et aspects). Points sensibles. Données techniques.
* Points Echo selon Danièle Jay.
* Cylindre temporel (selon Pierre Etevenon).
* Fonctions converses.
* Option de personnalisation des pages imprimées.
* Vous pouvez afficher directement autour du thème de nombreuses informations complémentaires : mi-points, planètes transneptuniennes, points hypothétiques, étoiles fixes, parts astrologiques, etc.

Points programmables :

C’est une des nouveautés les plus pratiques apparues depuis la version 8 (existe également dans la version de Base d'Astro-PC, mais avec moins de choix). Vous pouvez afficher simultanément jusqu’à 45 points individuels sur une carte du ciel : 22 points sont utilisés par le programme pour afficher les éléments principaux (planètes, etc.) et 23 autres sont programmables. Ces derniers sont prédéfinis pour afficher un point particulier, mais vous pouvez le modifier et choisir ce que vous voulez à la place. Vous pouvez ainsi choisir d’afficher n’importe quel élément parmi ceux indiqués ci-dessous (par exemple, vous pouvez très bien afficher les quatre lunes noires simultanément, tous les astéroïdes, les points hypothétiques que vous désirez, etc.) :

Planètes traditionnelles : Soleil à Pluton.
Planètes transneptuniennes de l’Ecole de Hambourg : Cupidon, Hadès, Zeus, Kronos, Apollon, Admète, Poséidon, Vulcanus.
Astéroïdes : Chiron, Cérès, Junon, Vesta, Pallas, Sedna, Varuna, Quaoar, Ixion, Orcus (2004DW), 2002AW197, 1992 QB1, Astraea, Amor, Psyche, Eros, Pholus, Nessus, Haumea, Eris/Xena, Makemake, Sappho et Hygiea. Pour plus d'informations, voyez la rubrique Astéroïdes.
Noeuds lunaires : Nord et Sud, moyens et/ou vrais.
Lune noire : vraie, moyenne, corrigée et/ou selon Bériault. Idem pour Priape (point opposé à la Lune noire).
Points particuliers : Soleil noir, Vertex, Point Bélier, Point Est, Point 90° de l'Asc., Points du lever et du coucher solaires, Points du lever et du coucher lunaires, Porte invisible et porte visible (selon C. Castanier), Lieu de la nouvelle Lune et de la pleine Lune.
Parts astrologiques : Part de fortune et n’importe quelle part prévue par le programme (une trentaine) ou programmable très facilement.
Nouveaux points particuliers : Ascendant local, MC local, Milieu de l’écliptique, Fond de l’écliptique, Point Ouest, Proserpine, Vulcain, Lilith de Sepharial, Point de la transformation...
Mi-points : vous pouvez afficher n’importe quel mi-point (voir ci-après).
Etoiles fixes : au choix parmi plus d’une centaine.
Points Echo : affichage des points Echo des planètes ou principaux points.
Points externes : dix points au choix, permettant d’afficher des éléments non calculés par le programme.

Astrologie Ancienne et Médiévale :

Astro-PC inclut de nombreuses fonctions d'astrologie ancienne :

Indication du gouverneur du jour et de l'heure.
Détermination du tempérament (sous forme de tableau) en fonction de la quantification des qualités chaud/froid/humide/sec.
Détermination de l'almuten (avec détail des calculs), de la planète hyleg (ou aphète), de la planète anérète, de l'alchocoden.
Trutine d'Hermès (rectification de l'heure de naissance) : affichage de la carte du ciel de la Trutine d'Hermès, avec la Lune natale sur l'ascendant ou de descendant de conception. Indique la date de naissance rectifiée en fonction du choix effectué.
Révolution solaire : indication du "Maître de l'année".
Directions Hiéroz-Bonatti. Aspects traditionnels selon Bonatti.
Recherche des dates de profections.
Fridaires (alfridaires) : indication des planètes influençant les différentes périodes de la vie.
Nouveau système de domitudes : maisons Equalis Porphyre.
Nouveaux choix de domification : Alcabitius et Maison-Signe (chaque maison est de 30° et démarre au début de chaque signe).
Forces planétaires, nouveau choix : Almuten (Ibn Ezra).
Les calculs des nouvelles forces planétaires permettent maintenant de définir, en plus des planètes en maîtrise et exaltation: 1) les maîtres planétaires des triplicités, 2) les maîtres des décans, 3) la méthode des termes.
Nouvelle fonction "Heure" donnant les heures planétaires pour toute la journée (astrologie horaire).
Aspects antisces et contre-antisces.

Ephémérides et Tables des maisons :

De même que pour la version de Base, vous avez la possibilité d'imprimer des pages d'éphémérides comme dans nos "New International Ephemerides 1900-2050", et obtenir également des pages de tables comme dans notre livre "Tables des maisons".
Ephémérides : avec la version Pro, vous pouvez non seulement obtenir des éphémérides classiques avec les positions planétaires en longitude, mais également obtenir les positions en déclinaison ou en latitude.

Logiciel fourni sur CD-Rom ou par téléchargement. Configuration minimale : ordinateur PC sous Windows (8, 7, Vista, XP). Disque dur avec 180 Mo d'espace libre minimum (430 Mo si vous installez en plus la base de données étendue des villes). Lecteur de CD-Rom (si vous avez choisi de recevoir le programme par la poste). Ce logiciel est protégé contre la copie (pour plus d'informations, voir la page Protection) et est fourni en version monoposte (protection sur disque dur). Si vous désirez pouvoir l'utiliser sur plusieurs ordinateurs, il vous faut acheter une clé USB (voir la rubrique Protection).


Thème avec astéroïdes
Thème avec transneptuniennes
Directions Primaires
Astrologie de l'Inde (données)
Astrologie de l'Inde (thème)
Astrologie de l'Inde 2 (thème)
Astrologie ancienne
Carte des étoiles et constellations
Carte d'espace local


Transits (présentation en calendrier)
Lunaisons de l'année
Cylindre temporel

Recherches de dates :
-- Présentation en colonnes
-- En liste chronologique
-- Recherche dans un fichier
-- Multirecherches

Pas d'inscription, pas d'arnaque!


Arrow Descriptif des logiciels Auréas (si vous désirez vous rendre sur le site)




Dernière édition par jeanpierre09 le Mer 1 Avr 2015 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 20:53

Auréas j'ai Infociel interprétation , je l'avais achetée il y a quelques années , hyper cher chez Auréas et j'ai pris d'autres logiciles chez eux , oui il coutent très cher , et le pire c'est que j'ai les logiciels et je ne peux plus m'en servir car sur seven ben ils tournent pas ,donc j'ai un busget dans le placard qui ne me servent plus a rien
Orion idem j'ai Andromèdre 3 4 et 5 ben pareil ils ne fonctionnent plus sur seven , j'avais un vieil ordi avec XP mais il m'a laché et ben cela a couté cher et ils dorment dans le placard !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 21:00

Cévennes quand on "achète" Auréas il faut le faire en fin d'année grâce aux remises plus qu'intéressantes (-30 à -40 %),
ensuite il est (peut-être) possible de faire une mise à jour (ou à niveau) pour passer de XP à Seven, car c'est dommage que tu ne puisses plus t'en servir ... renseigne-toi, on n'sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 21:23

C'est bien d'avoir un logiciel performant mais ne pas perdre de vue, surtout pour un débutant que de se noyer sous un tas d'informations c'est aussi prendre le risque de perdre de vue l'essentiel et le fil conducteur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 21:35

A choisir, je préférerais utiliser les directions symboliques ... sourire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 22:04

poussiere d etoile a écrit:
C'est bien d'avoir un logiciel performant mais ne pas perdre de vue, surtout pour un débutant que de se noyer sous un tas d'informations c'est aussi prendre le risque de perdre de vue l'essentiel et le fil conducteur

Oui, c'est dur de faire le tri pour un gars comme moi et je galère au niveau interprétation donc c'est surtout un investissement en premier lieu pour les directions primaires mais il y a d'autres fonctionnalités attractives, c'est comme un joujou extraordinaire pour moi, ça me fait saliver comme un gosse de 10 ans, ça fait de belles cartes aussi entre autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 22:06

Nikolune a écrit:
A choisir, je préférerais utiliser les directions symboliques ... sourire ...

Pour moi c'est complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 22:30

Nikolune a écrit:
Oui on devrait refaire la carte et son tableau pour voir si ça va maintenant wish ...
(je vais rechercher nos mails - je ne les efface jamais - afin de tenter l'expérience)

Je viens de faire un essai : "l'erreur" est toujours là boring je ne comprends toujours pas !

L'idéal serait de faire le même test avec un autre propriétaire d'Auréas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 22:35

jeanpierre09 a écrit:
Nikolune a écrit:
A choisir, je préférerais utiliser les directions symboliques ... sourire ...

Pour moi c'est complémentaire.

C'est vrai Jean Pierre ; ce serait bien de tester ces directions primaires sur soi, j'ai essayé en ne retenant que les conjonction0° mais je ne vois rien de prévisible à court terme ...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 23:44

Sur moi et des amis je n'ai jamais vu vraiment la véracité des directions quelles quelles soient .les évènements marquants de ma vie ont toujours été indiqués par des transits majeurs et meme si je regarde aussi les directions primaires et symboliques j'accorde beaucoup plus d'importance à la RS qui me parle plus et la RL eventuellement si la lune est importante en RS ou si elle subit des transits sinon je trouve que ça à moins d'impact. mais bon j'ai beaucoup épuré à force de me perdre dans des tas d'hypothèses et ce aussi grâce à mes cours qui m'ont permis de suivre un fil conducteur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 23:55

Les cours qui permettent de suivre un fil conducteur : c'est sûrement ce qu'il y a de mieux pour progresser.

(Une question astro : tu en prends toujours ?)

Pour en revenir aux directions primaires, ce serait intéressant de "trouver" quelqu'un qui s'apprêterait à en avoir une qui serait importante, du style : "Soleil dirigé en conjonction0° à Vénus natale" afin de tenter d'analyser cette direction importante (on a des logiciels, des livres, le web, ...) et voir ce que ça provoque dans le vécu de cette personne au fur et à mesure que l'année passe.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 0:01

Oui Niko j'en prends toujours . je termine en juillet mais je serais toujours une éternelle étudiante .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 0:30

Ok ... Sleep ... à demain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 1:31

poussiere d etoile a écrit:
Sur moi et des amis je n'ai jamais vu vraiment la véracité des directions quelles quelles soient .les évènements marquants de ma vie ont toujours été indiqués par des transits majeurs et meme si je regarde aussi les directions primaires et symboliques j'accorde beaucoup plus d'importance à la RS qui me parle plus et la RL eventuellement si la lune est importante en RS ou si elle subit des transits sinon je trouve que ça à moins d'impact. mais bon j'ai beaucoup épuré à force de me perdre dans des tas d'hypothèses et ce aussi grâce à mes cours qui m'ont permis de suivre un fil conducteur

Je crois que je fais fausse route, je ferais mieux de travailler sur la Révolution Solaire et les transits, apprendre à les interpréter c'est ce qu'il faut que je fasse (car je suis nul sur une RS). J'ai toujours entendu dire que la Révolution Solaire tenait un rôle primordial et moi têtu comme je suis je m'obstine sur les directions. Je vais suivre tes conseils, pour le logiciel je verrais, cela risque de changer mes plans car on peut faire les RS gratuitement sur le net, c'est pas un problème.
Il y a une personne à qui je tenais beaucoup et sa RS pour l'année de son décès était très sombre, c'était très parlant (même à moi qui n'y comprend pas grand chose).

Nikolune a écrit:
C'est vrai Jean Pierre ; ce serait bien de tester ces directions primaires sur soi, j'ai essayé en ne retenant que les conjonction0°

Je vais voir de mon côté mais je ne retiendrais pas que les conjonctions (bien que ce soit l'aspect le plus important).

Bonne nuit, moi aussi je vais y aller.
Demain leçon de conduite pour moi! wish
(si je me couche trop tard, je vais aller dans le décor...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 11:27

Hello,
Les directions primaires ne sont pas les plus significatives en consultation. Elles indiquent le plus souvent un travail de fond vu la lenteur de leur progression et les orbes réduites. Il faut attendre l'aspect quasi exact.

Les plus significatives sont les 1j/1an, et biensur les 1°/an. Ces deux techniques + les phases lunaires progressées + les transits donnent vraiment le FOCUS d'un instant T.

Utilisées en corrélation elles permettent d'orienter de manière fiable un consultant : projet, orientation pro, affectif....bref, tout le floklore de la vie humaine débile

La difficulté en astro, c'est qu'il existe bcp de techniques . Ensuite il faut hiérarchiser l'info.

Les converses semblent ausii intéressantes et peu utilisées. J'ai peu de recul, mais elles permettent de mettre en adéquation le passé/futur ou temps présent et de faire un lien sur les scenarii en cours et de mieux les comprendre (les archétypes psychologiques en jeu).

happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr 2015 - 13:30

Merci pour ton point de vue Urano. up Oui, il y a beaucoup (trop?) de techniques prévisionnelles en astro et malheureusement on n'est pas éternels alors il vaut mieux se concentrer sur ce qui donne des résultats fiables de façon certaine. Et moi personnellement je vais suivre les avis de ceux qui ont de l'expérience, une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 22:30

jeanpierre09 a écrit:
Bonne nuit, moi aussi je vais y aller.
Demain leçon de conduite pour moi! wish
(si je me couche trop tard, je vais aller dans le décor...)

J'espère que ta leçon de conduite s'est bien déroulée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Avr 2015 - 23:11

Oui ça s'est bien passé, merci Niko. sourire
Par contre je ne tourne pas assez vite, je suis trop lent, presque à chaque fois je veux ramener le volant au lieu de le laisser revenir en place, c'est plus fort que moi et j'ai tendance à conduire un peu trop sur la gauche sur la route. Donc c'est pas encore ça. Sinon maintenant je prends du plaisir à conduire, je me sens mieux, moins tendu. Je m'entends bien aussi avec la monitrice, elle est sympa et jolie aussi mais beaucoup plus jeune que moi. Quand je l'ai vu la 1ère fois j'ai eu une forte attirance mais je me suis calmé. Il faut dire aussi qu'elle s'était maquillée, je craquais sur son regard. Ensuite j'ai constaté qu'elle ne s'était plus maquillée comme l'autre fois, elle s'en est peut-être aperçu. Embarassed Je vais peut-être bien sympathiser avec elle, il y a des chances...
Revenir en haut Aller en bas

melvinbk


ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 2:40

Bonjour Cévennes,
avec retard, au cas ou tu souhaiterais réutiliser astro-pc, tu peux télécharger la version 9.5 sur le site d'Auréas.
http://www.aureas.eu/contents/fr/d51_Programmes_Aureas.html#APC95

Pour l'activation, sur le lien ci-dessous, il suffit d'entrer n'importe quel nom et prénom pour afficher le numéro de série et le code d'activation:
http://agla.be/

Si tu préfère la version 10, cela est possible aussi.
Le lien d'activation expire le 26-06-2016
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Profil11
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASTRO-PC Version démonstration
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTRO-PC Version démonstration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Pierre12 ASTRO-PC Version démonstration - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~