Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 5:18

Rappel du premier message :


sunny fleur sunny Voilà les aspects du mois d'Avril sunny fleur sunny
esperons que Dame Nature sera des nôtres !! applaudi happy

wish sunny sunny sunny sunny sunny sunny wish

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Calend15


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 30 Mar 2015 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 17:52

ah et toutes les planètes se mettront en oppo à Saturne ...... bientôt!  en attendant profitons du trigone vers pluton. et bonjour au soleil taureau merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2015 - 20:08

Merci Angèle bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 6:48

Bonjour

Du 21 au 23 avril : Mercure Taureau est en aspect aux deux maîtres du Scorpion, dont une conjonction partile à Mars, au carré de Jupiter et en réception mutuelle à Vénus.  Si on ajoute une Lune Gémeaux, une LN Vierge et Cérès en Verseau : les domaines mercuriens sont très sollicités voire électriques.


Conj Lune/Vénus Gémeaux, 21 avril vers 21h51:



Conj Mars/Mercure, 23 avril vers 0h51:


Dernière édition par Angèle le Mar 21 Avr 2015 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 6:55


merci , Angèle sourire , pour ces utiles précisions... méditation
cartes instructives up ....
( faut que je fasse gaffe avec la hiérarchie... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 9:12

Bonjour fleur

Merci Angèle , pour les cartes smack ben je sens que la vie ne va pas être un long fleuve tranquille , en plus la conjonction0° Mars Mercure va se trouver au carré90° Uranus N et papy Saturne va etre attaqué de toute part !! Niko il reste une ile de libre stp ???
tricot ranversant
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 9:32

Angèle a écrit:
Bonjour

Du 21 au 23 avril : Mercure Taureau est en aspect aux deux maîtres du Scorpion, dont une conjonction partile à Mars, au carré de Jupiter et en réception mutuelle à Vénus.  Si on ajoute une Lune Gémeaux, une LN Vierge et Cérès en Verseau : les domaines mercuriens sont très sollicités voire électriques.


Conj Lune/Vénus Gémeaux, 21 avril vers 21h51:



Conj Mars/Mercure, 23 avril vers 0h51:

Merci Angèle!
Lune-Vénus en VIII et Mars-Mercure en VII.
Je dois passer l'après-midi avec un ami de longue date.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 19:19

àpeuprès a écrit:
merci , Angèle Aspects du mois d'Avril - Page 5 508509 , pour ces utiles précisions... Aspects du mois d'Avril - Page 5 579020818 
cartes instructives Aspects du mois d'Avril - Page 5 652282 ....
( faut que je fasse gaffe avec la hiérarchie... Aspects du mois d'Avril - Page 5 279140 )

Ne dégaine pas trop vite àpeuprès  lol   méditation

Cévennes a écrit:
Merci Angèle , pour les cartes Aspects du mois d'Avril - Page 5 409182 ben je sens que la vie ne va pas être un long fleuve tranquille , en plus la Aspects du mois d'Avril - Page 5 681848 Aspects du mois d'Avril - Page 5 903257 Aspects du mois d'Avril - Page 5 209597 va se trouver au Aspects du mois d'Avril - Page 5 11194 Aspects du mois d'Avril - Page 5 220507 N et papy Aspects du mois d'Avril - Page 5 665557 va etre attaqué de toute part !! Niko il reste une ile de libre stp ???

Avec une conj Lune/Vénus sur la cuspide de ta VII et la conj Mercure/Mars dans ta V, ce serait plus intéressant de trouver un "il" qu'une île  bigsourire.

Mitsouko a écrit:
Merci Angèle! 
Lune-Vénus en VIII et Mars-Mercure en VII. 
Je dois passer l'après-midi avec un ami de longue date.

Intéressant, ta conj Mercure/Mars associe ton maître d'asc et le maître de ta XI dans ta VII, à l'opposition de ta conj Mercure/Jupiter natale.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 19:43

Merci pour la remarque, Angèle.
J'ai passé un merveilleux après-midi avec mon ami. Beaucoup d'échanges et de philosophie.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 20:24

Avec une conj Lune/Vénus sur la cuspide de ta VII et la conj Mercure/Mars dans ta V, ce serait plus intéressant de trouver un "il" qu'une île

ahhh , il est ou , coucou houhou , ben crotte alors je voyais pas cela comme ça !!
mercii Angèle smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 21:08

Dépêche toi Cévennes c'est du 21 au 23 ! cramper go !!! Wink
Angèle merci pour tes cartes up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 21:32

Ginger a écrit:
Dépêche toi Cévennes c'est du 21 au 23 ! cramper go !!! Wink
Angèle merci pour tes cartes up

J'y Go j'y go chaud devant !! Aspects du mois d'Avril - Page 5 850853699Aspects du mois d'Avril - Page 5 850853699Aspects du mois d'Avril - Page 5 850853699

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 21:49

Oui, vite vite lol Aspects du mois d'Avril - Page 5 Amoure10 smack
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 22:12

Angèle a écrit:
Ne dégaine pas trop vite àpeuprès lol méditation
bon conseil , Angèle , lol !
( je peaufine mes munitions et ptites piques pour le mail de vendrdi soir , ou lundi matin , déjà retourné 5 ou 6 fois ds ma 2ème bouche ..., pas loin du 3ème oeil
= à la Drh , avec copie au chef , (en fait écrit au chef , mais comme il me répond plus , je lui fais passer par la drh tropdrole )
...ce soir , je prenais la" plume pour écrire un mot"...à la Lune et sa lumière cendrée , et sans chichis avec son 2ème voile , merveilleuse ce soir en rentrant d'un taf , avec son étoile de secours juste à côté , et une Vénus si lumineuse tout près ...c'était divin , ça m'a bien allégé ! , j'en suis encore ivre , chic, un vrai pestacle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 21 Avr 2015 - 22:41

Le 21 Lune carré90° Neptune et en plus la lune repassait sur ma lune natale: retour du dégat des eaux depuis hier bing
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2015 - 21:51

Bonsoir bouquet

Bon ben reste plus que demain , et rien a l'horizon tricot
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 23 Avr 2015 - 13:35

demain Jupiter sort du degré 12 lion - il repart vraiment.....droit devant toute ..... terre
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 11:17

Bonjour

Demain, dimanche 26 avril vers 17h03, la Lune rejoint Jupiter. Cette conjonction sera aspectée par les deux RK célestes, Vénus et Mars.
A noter que cette conjonction formera un Yod avec Vénus et Pluton, cette dernière planète étant en apex.

Lune/Jupiter, 26 avril, 17h03, Paris:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 13:34

c'est un quinconce entre jupiter et pluton le trait vert ? je ne sais comment on interprète cette énergie là? merci Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 14:04

Blou a écrit:
c'est un quinconce entre jupiter et pluton le trait vert ? 

Tout à fait. Un Yod est composé de deux quinconces reliés par un sextile. 
Dans la carte postée au-dessus, les 2 quinconces partent de Pluton (qui devient donc planète apex). La base du Yod est le sextile entre la conj Jupiter/Lune et Vénus.

Citation :
je ne sais comment on interprète cette énergie là?

Il y a un post sur les quinconces: CLICK ICI

Sinon, voici un court extrait de la description faite sur le site "Autour de la lune":

Citation :
Analogiquement, le quinconce correspond, dans le sens du zodiaque, au Scorpion et dans le sens inverse à la Vierge. Cela est important car tout aspect est en résonance avec un signe qui peut nous apporter quelques lumières quant à sa signification.
En l’occurrence, La Vierge et le Scorpion nous parlent d’un côté de recherche de perfectionnement et de l’autre de remise en question de soi.
Les deux signes sont introvertis et enclins à aller au fond des choses. D’emblée, ces indications sont précieuses puisqu’elles nous permettent de  saisir l’essence du quinconce : recherche intérieure en vue d’un perfectionnement, perfectionnement passant souvent par la nécessité d’épurer, de se débarrasser de l’inutile afin de s’améliorer, de se dépasser.

(.....)

Dans le cas du quinconce, on étudiera donc en premier lieu la nature et la position de la planète la plus rapide : c’est elle qui a engendré le quinconce en venant se placer à 150° (environ) de la planète plus lente. Elle est donc l’origine du quinconce et cherche à « communiquer » avec la planète plus lente. C’est donc en général la planète rapide qui cherche à modifier les valeurs et les pulsions inconsciente de la planète lente. Autrement dit encore, la planète la plus rapide est teintée de valeurs rationnelles et conscientes tandis que celle de la planète lente est teintée de valeurs inconscientes et pulsionnelles.

Source: 
http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/quinconce-comment-interpreter.html
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 21:08

Merci beaucoup Angèle , c'est p'être la que '' il passera '' happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 21:09

Cette semaine nous sommes invités à nous ouvrir à la réceptivité. Des leçons de vulnérabilité et de détachement pourront être à l’ordre du jour pour certains d’entre nous ou prendre une forme collective.

Un passage Neptunien nous ouvre à une perception différente de ce qui se présente à nous, mais comme toujours, nous avons le choix de le voir, le ressentir et de le développer... ou pas.

Ce n’est pas une semaine axée sur la prise de décisions, mais plutôt pour regarder les situations en face et les laisser devenir nos guides et maîtres dans l’art de l’évolution.

Je vous souhaite un beau weekend et une magnifique semaine.
Sofia

Ginger je te laisse la seconde partie smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 21:33

j'attends ce qu'elle va dire au sujet de Mercure carré Neptune ...qui va durer 9 semaines !
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 21:45

Pour moi un carré Mercure Neptune représente vraiment le flou dans notre réflexion, sans savoir quel chemin prendre, on n'y voit vraiment pas clair et aussi, la communication cachée, secrète...genre les sms envoyés à la sauvette... bigsourire
Bref la communication cachée à l'autre ( l'Autre ? aurait-dit Lacan...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 21:57

l'avantage c'est qu'il y un carré donc une vue différente , Mercure n'est noyé par Neptune comme dans la cas d'une conjonction . De plus il fera aussi oppostion à Saturne ...qui va le rappler à l'autre dans le cas de fuite ( Neptune ) .

au passage il y a déjà eu des cas de disparitions d'enfants ...une laisser sauve heureusement .
Mercure : ados ...qui fuient ( Neptune ) ...l'autorité ( Saturne ) . J'ai lu dernièrement que les jeunes sont de plus en plus accro au cannabis .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 25 Avr 2015 - 22:00

Ginger doit être dans les bras de Vénus happy

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 5 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 5 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~