Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

avis sur 1ere interprétatition I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteavis sur 1ere interprétatition I_icon11Voir ses messagesavis sur 1ere interprétatition I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 avis sur 1ere interprétatition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 8:42

Bonjour,

je m'interesse à ma RS 2015, je tente une interprétation et j'aimerai avoir un avis sur mes déduction d'astrophille néophyte.

Voila il ya un amas Soleil Mercure Pluton Vénus Lune en M6 Capricorne Rs.
Uranus conjonction0° MC est en carré à cet amas
l'amas tombe en M3 du TN conjonction0° Soleil Mercure Vénus

Je travaille loin de chez moi, je fais beaucoup de route par jour, ce qui génère fatigue, découragement pour une rémunération décevante. Cet emploi ne me satisfait plus et j'ai envie dans changer.
D'autre part je viens d'apprendre que je vais devoir déménager précipitamment à cause de circonstances indépendante de ma volonté.

Je vois tout cela dans cet aspect d' Uranus . Je dis dire que je ne pas beaucoup les surprise d'uranus et je suis un peu inquiète.
J'ai lu que Uranus conjonction0° MC RS avait tendance à réveillé les aspect d' Uranus en natal or dans mon TN j'ai Uranus Scorpion m1 opposition180° Lune significateur d'"accidents".
En fait je me demande si ma RS n'indique pas un possible accident !

Merci pour vos avis et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 8:49

avis sur 1ere interprétatition 8176-410
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 10:27

Bonjour Alia,
Cette RS est déjà entamée donc le carré90° Uranus doit montrer ce déménagement précipité dont tu parles puisqu' Uranus maîtrise la M VIII RS qui tombe sur ta maison IV (le foyer) natale.
Pour le reste, c'est une RS qui parle beaucoup de travail avec cet Asc Lion sur le MC natal et un Soleil sur la cuspide de VI RS conjonction0° Mercure . Ce même Mercure qui maitrîse la MIII RS sur la XI natale. Cela a l'air positif et montre soit que tu trouveras un travail où tu déplaceras moins, soit que tu trouveras ce travail grâce à ton entourage ou les 2 à la fois. De même la X RS sur la VII natale peut montrer ce changement de contrat de travail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 10:47

Je ne vois pas d'accident dans cette rs, seulement des prises de conscience et des révélations, autre faits marquants d' Uranus . Ce sont un peu des accidents de la pensées... sourire

Il me semble que tu es plutôt sujette aux petits accidents type foulures des chevilles, se cogner un peu souvent sur le coin des meubles ... doute2


Dernière édition par aurous le Dim 29 Mar 2015 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 10:52

Bonjour Christinellas et merci pour ton éclairage, tu as certainement raison ce carré à mes perso doit symboliser ce déménagement qui me perturbe beaucoup.
Quand au travail, je compte bien m'attaquer au problème dès que j'aurai stabilisé mon foyer.

Ce qui est drôle (ou pas) : le déménagement et les problème au boulot sont tous les 2 dus à 2 femmes personnes Soleil Verseau (toujours est des problèmes avec ces bêtes là frappe )

A bientôt.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 10:54

Bonjour Aurous,

Oui mes pensées sont très perturbées par les évenements, j'ai l'impression de ne plus maîtriser ma vie......ce qui pour une saturnienne est fort destabilisant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 11:12

Tu devrais apprendre à visualiser les bonnes choses pour qu'elles arrivent, c'est un peu le pouvoir que tu as avec cet Uranus maison 1 sextile60° Soleil Mercure Vesta maison 3 (qui est aussi la maison de la communication avec soi-même, intérieure). Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateDim 29 Mar 2015 - 19:43

Il me semble que tu es plutôt sujette aux petits accidents type foulures des chevilles, se cogner un peu souvent sur le coin des meubles ... doute2 [/quote]

Excuse moi j'avais loupé cette remarque : très pertinente...pas de foulure mais je me cogne pratiquement tous les jours up


Quand à la visualisation c'est une technique que j'ai découvert il y a quelque temps et que j'essai de mettre en pratique ...encore une fois bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 11:34

christinellas a écrit:
Bonjour Alia,
Cette RS est déjà entamée donc le carré90° Uranus doit montrer ce déménagement précipité dont tu parles puisqu' Uranus maîtrise la M VIII RS qui tombe sur ta maison IV (le foyer) natale.
Pour le reste, c'est une RS qui parle beaucoup de travail avec cet Asc Lion sur le MC natal et un Soleil sur la cuspide de VI RS conjonction0° Mercure . Ce même Mercure qui maitrîse la MIII RS sur la XI natale. Cela a l'air positif et montre soit que tu trouveras un travail où tu déplaceras moins, soit que tu trouveras ce travail grâce à ton entourage ou les 2 à la fois. De même la X RS sur la VII natale peut montrer ce changement de contrat de travail.

pour donner des nouvelles : Au final c'est une relation professionnelle qui m'a permis de trouver un nouveau logement en quelques jours et d'une manière tout à fait inattendue, un logement que je dirai idéal !
j'y vois l'action de Uranus trigone120° Jupiter qui tombe dans ma 10.
Quelqu'un pour confirmer mon interprétation? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2015 - 19:32

Bonjour Alia,
Personnellement, j'y vois plutôt l'action de Vénus maitre de IV en VI. Par ailleurs cette IV tombe en XII natale: y-a-t-il quelque chose "à cacher"dans la façon dont tu as eu l'appartement ? (ex: c'est une sous-location et le proprio n'est pas au courant etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 20:29

Bonsoir Christinellas,

Pour répondre à ta question, au premier abord je dirai que non il n'y a rien à cacher, et en creusant un peu voici ma conclusion qui rejoindra la tienne Wink

En fait, c'est le logement qui était caché ! Il n'était pas sur le marché locatif...le proprio m'a fait une Fleur en me le louant veryhappy

Jolie interprétation! Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 20:41

Bravo Christinellas!
Une interprétation qui tombe vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participateSam 16 Mai 2015 - 21:32

C'est en effet une interprétation sensée: l'appart' était dispo mais le proprio ne l'avait pas dévoilé en faisant des annonces ou à une agence. up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


avis sur 1ere interprétatition Profil11
avis sur 1ere interprétatition Empty
MessageSujet: Re: avis sur 1ere interprétatition
avis sur 1ere interprétatition I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur 1ere interprétatition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
avis sur 1ere interprétatition Pierre12 avis sur 1ere interprétatition Notes-11
~Musique pour Relaxer~