Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 CALENDRIER MAISONS LUNAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Mar 2015 - 19:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous
je cherche en ligne un calendrier interactif des 28 maisons lunaires
j'en ai trouvé un sur
http://www.lunarium.co.uk/calendar/universal.jsp
mais j'ai un doute car il me semble que les positions ne sont pas exactes mais décalées d un jour par rapport a un calendrier papier que j'ai
vos conseils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 17:15

URANO a écrit:
Citation :
On appele crises ou jours critiques ceux dans lesquels intervient la crise, que l'on dit aussi décisifs, c'est à dire de jugement, et ces jours sont divisés par un Médecin en Critiques, Indicatifs,

Bonjour,

En effet , nous avions abordé ce sujet avec IA en milieu de 2ème année, elle semblait dire que cela permettait de profiler rapidement des prises de décisions.

Je ne serais dire si ça fonctionne.

Mais il me semble que j'ai dans mes notes une interprétation par séquence de 1 jour ou 2 en fonction.

Cela pourrait éventuellement compléter les techniques prospectives de l'astro horaire.

Exemple d'interprétation

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Screen25

Et aussi : (source : ombre-portee.com), genre texte de grimoire magique boring

Nouvelle lune:
mansions de la lune:Alnath
(autres noms des mansions:station du poisson,ventre de la baleine,cornes du bélier)
constellations dont les mansions sont composées:Ventre de la baleine & du poisson
signe:Bélier
intelligences présidant aux mansions:Geniel Kiaiel
influences des mansions:reine de son ennemie,maladie longue mais non mortelle,enfant vivra longtemps,songes & signes de joie,voyage,discorde.
talismans dont les vertus sont les mêmes que les influences des mansions:Homme noir ceint & revêtu d'un cilice lançant un trait de la main droite.Gravé sur un anneau de fer scellé avec de la cire noire.
parfum: du storax liquide.

-2ème jour de la lune:
mansions:Albochan,Abotha
(autres noms:poisson d'Horus-sartin,ventre du bélier)
constellations dont les mansions sont composées:Tête du bélier
signe:Bélier
intelligences:Enc d'el Hiaiel
influences:réconciliation avec le prince,bon pour voyager engendrer bâtir labourer,maladies courtes,enfant croîtra promptement,songes sans effets,trésors découverts,captifs retenus.
talismans:Roi couronné.Scellé sur de la cire blanche & du mastic.Parfum:bois d'aloès.

-3ème jour de la lune:mansions:Athoraye,Achoomazone
(autres noms:Bathin,Pluviatiles ou Piciades)
constellations:Triangle; signe:Bélier
intelligences:Amixiel Ginchiael
influences:prospérité,bonne fortune,maladies dangeureuses,songes sans effets,enfant ne vivra pas,ne rien entreprendre ce jour là,bon aux navigateurs chasseurs alchimistes.
talismans:Plaque d'argent.Femme bien vètue assise sur un trône la main droite élevée au dessus de la tête.Camphre & musc.

-4ème jour de la lune:

mansions:Aldécharam,Achaomazone
(autres noms:station d'Horus,Altarieth,Oeil de taureau)
constellations:Pleïades;signe:Taureau
intelligences:Azariel,Ginchiael
influences:inimitié,vengeance,bon pour entreprendre,maladies dangeureuses,songes réalisés,enfant sera traître,destruction des édifices'reptiles mis en fuite.
talismans:Cire rouge.Soldat à cheval tenant un serpent dans la main droite.
Myrrhe rouge & storax.

-5ème jour de la lune:
mansions:Alchataya,Albanna
(autres noms:station d'Horus,Majeur,Aldebaran)
constellations:Oeil du taureau; signe:Taureau
intelligences:Cabiel Huniel
influences:faveur des grands,mauvaises actions punies,maladies mortelles,songes douteux,enfant ne vivra pas,retour favorable,instruction des disciples,édifices élevés.
talismans:Argent.Tête d'homme.Santal.

-6ème jour de la lune:

mansions:enclos,petit astre de grande lumière
constellations:tête des Gémeaux
signe:Gémeaux
intelligences:Dirachiel Phiginiel
influences:bienveillance,amour,heureux pour les entreprises,songes douteux tenus secrets,enfant vivra longtemps,bon pour la chasse & les sièges,nuisible aux moissons & aux opérations
talismans:Cire blanche.Homme & femme enlacés.Aloès & ambre.

7ème jour de la lune:

mansions:Alarazach,Aldimiach
(autres noms:Athénaab,bras des Gémeaux)
constellation:épaules des Gémeaux; signe:Gémeaux
intelligences:Scheliel Zinaïel
influences:acquisitions de biens,méchants punis,maladies courtes,songes réalisés,enfants vivra longtemps,bon pour les amants,détruit les mouches,les opérations de chimie
talismans:Argent.Homme bien vêtu levant les mains au ciel en suppliant.
Parfums recherchés.

-8ème jour de la lune:
mansions:Alnaza,Alnatrachya
(autres noms:coude du Lion,coude du Nil-car durant cette mansion le niveau du Nil s'élevait-,Nébuleuse)
contellation & signe:Cancer
intelligences:Amnédiel Athaniel
influences:victoire,heureux pour les voyageurs,funeste pour les maladies,songes réalisés,enfants difformes,amour & amitié,
destruction des rats,captifs retenus.
talismans:Etain.Aigle à face d'homme.Soufre.

-9ème jour de la lune:

mansions:Alcharph,Archaan
(autres noms:station de l'influence,Almathref,
oeil de lion)
constellations:les Ânes; signe:Cancer
intelligences:Barbiel Tiaiel
influences:maladies assez dangereuses,infirmités,songes réalisés,enfants vivront longtemps,bons pour les moissons & les voyageurs,sème la discorde.
talismans:Plomb.Eunuque les mains sur les yeux.Résine de pin.

-10ème jour de la lune:
mansions:Algebh,Algéliache
(autres noms:station qui s'engendre d'elle même,Eltarph,cerveau du Lion)
constellations:tête du Lion; signe:Lion
intelligences:Ardésiel Biaiel
influences:enfantement facile,heureux pour les entreprises,songes vains,maladies mortelles,enfants seront voyageurs,amour & bienveillance,secours contre les ennemis,
édifices élevés.
talismans:Or.Tête de lion.Ambre.

-11ème jour de la lune:
mansions:Arbdaf,Azalbra
(autres noms:front,Elgich,Algbet,crinière de lion)
constellation:front du lion; signe:Lion
intelligences:Nectel Kekaiel
influences:crainte & respect,propre à l'émigration,femmes dangereuses,maladies,enfants spirituels vivront longtemps,bon pour les marchands les voyageurs & la rédemption des captifs.
talismans:Or.Homme chevauchant un lion,le tenant par l'oreille d'une main & tenant un dard de l'autre.Safran.

-12ème jour de la lune:
mansions:Alzarpha
(autres noms:Alcharhau,Alzabre,queue de Lion)
constellations:tête de la Vierge; signe:Lion
intelligences:Abdizuel,Laaiel
influences:amitiés rompues,jours malheureux,songes vrais,maladies mortelles,enfants boiteux,favorable aux moissons navigations & plantations,sort des esclaves adouci.
talismans:Plomb noir.Dragon combattant contre un homme.Poils de lion.Assa faetida.

-13ème jour de la lune:
mansions:Alhayere
(autres noms:station d'humour,Alszarphet,Alszamach,Stachys,chiens,
ailes de la Vierge)
constellations:épi de la Vierge; signe:Vierge
intelligences:Jazeziel Masaiel
influences:paix et union conjugale,maladie dangereuse,songes réalisés,enfants vivront vieux,bienveillance,lucre,voyage heureux,moisson abondante,rédemption des captifs.
talismans:Images d'homme en cire rouge;image de femme en cire blanche;les 2 plaques étant collées.Aloès,ambre.

14ème jour de la lune:
mansions:Acharet,Azimet,Alhumech,Alchymech(autres noms;station de l'aboyeur,Algara,épi de la Vierge,épi volant)
constellations:poitrine de la Vierge; signe:Vierge
intelligences:Ergediel Maknaiel
influences:divorce,maladie bénignes,songes douteux,enfant accompli en tout,amour conjugal,bon pour les infirmes & les avigateurs,nuisible aux voyages terrestres.
talismans:Cuivre rouge.
Chien mordant sa queue.Poils de chiens & de chats noirs.

-15ème jour de la lune:
mansions:Algarpha,Agrapha(autres noms:station de hauteur,Alsamach,couvercle volant)
constellation & signe:Balance
intelligences:Atalïel Kekaïel
influences:nouveaux amis,jour médiocre,maladie non mortelle,songes réalisés,enfants aimeront les femmes,trésors découverts,puits creusés,divorce,discorde,destruction des maisons & des ennemis,nuisible aux voyageurs.
talismans:Cire blanche.Homme assis lisant des lettres.Encens & noix de muscade.

-16ème jour de la lune:
mansions:Asubenc(autres noms:station propice,corne du scorpion)
constellation & signe:Balance
intelligences:Azéruel aklaiel
influences:gains aux marchandises,heureux aux maquignons,propre à l'émigration,songes réalisés,enfants vivront longtemps,nuisible aux voyageurs aux mariages aux moissons au commerce,bon pour la rédemption des captifs.
talismans:Argent.Homme sur un trône tenant une balance.Parfums suaves.

-17ème jour de la lune:
mansions:Alchil(autres noms:Alzananath,couronne de Scorpion)
constellations:serres de Scorpion;signe:Scorpion
intelligences:Adriel Papaigl
influences:larcin,brigandage,funeste aux entreprises,remèdes sans effets,songes réalisés 3jours après,enfants heureux,fortune plus favorable,amour durable,édifices élevés,navigation heureuse
talismans:Fer.Un singe.Poils de singe.

-18ème jour de la lune:
mansions:Altob,Alchas(autres noms:la couronne Ekallt)constellations:coeur du scorpion; signe:Scorpion
intelligences:Egibiel Mesraiel
influences:infirmités,maladie dangeureuse,fièvre,douleurs au ventre,songes réalisés,enfants laborieux & riches,conjuration,sédition,vengeance,délivrance des captifs
talisman:Airain.Serpent repliant sa queue sur sa tête.Corne de cerf.Pour disperser serpents & autres bêtes venimeuses.

-19ème jour de la lune:

mansions:Allatha,Achale(autres noms:la queue,Alkolle,Hycula,Ascala)
constellations:queue du scorpion; signe:Scorpion
intelligences
influences:recouvrement de la santé,enfantement,bon pour le solitaire,maladies bénignes,songes réalisés,enfants gentils,siège & prise de villes,bannissement,ruine des navigateurs,perte des captifs
talismans:Airain.Femme se couvrant le visage avec ses mains.Storax liquide.

-20ème jour de la lune:

mansions:Alberahya(autres noms:la sainte,Alschaulet,Astrocion,station de la translation de la canicule,poutre)
constellations:poitrine du sagittaire;signe:Sagittaire
intelligences:Kiriel Rezaiel
influences:la chasse,bon pour les entreprises,maladies longues,songes réalisés,destruction des bêtes féroces,empoisonnement,richesse des anciens détruite,homme contraint d'habiter dans tel lieu
talismans:Etain.Centaure.Tête de renard.

21ème jour de la lune:
mansions:Albeldach,Abeder(autres noms:
station de grâce & d'agrément,
station qui produit une riche moisson)
constellation:ventre du Sagittaire
intelligences:Bethuzel Setaziel
influences:calamités,maladies dangereuses,bon pour confondre les voleurs,pour se divertir,pour faire des provisions,pour la moisson & les affaires lucratives,pour la construction d'édifices;enfants laborieux;songes vains
talismans:Soufre.Figure d'homme à double visage enfermée dans une boite en cuivre avec des cheveux de la personne à qui l'on veut nuire.

-22ème jour de la lune:

mansions:Zodcholuch(autres noms:Elbehleh,Sadabacha,Zandeldera,pasteur)
constellation:tête de Capricorne;signe:Capricorne
intelligences:Galiel Tetaiel
influences:fuite des esclaves & des captifs,ne faire aucune entreprise,bannissemant,maladies dangereuses,enfants bons & honnêtes,songes réalisés,guérison des malades
talismans:Fer.Homme aux pieds ailés.Mercure.

-23ème jour de la lune:

mansions:Zobrach(autres noms:bras du sacrifice,Saad Eldahabb,engloutissement)
constellation:ventre du capricorne;signe:Capricorne
intelligences:Requiel Tetzaiel
influences:sac & destruction,maladie longue mais non mortelle,songes trompeurs,enfant laid & difforme,bon pour le divorce la guérison et la délivrance des captifs
talismans:Fer.Chat à tête de chien.
poils de chien.

-24ème jour de la lune:

mansions:Sadabach(autres noms:bras enlevé,Saül Elbecha,Chadezouat,astre de fortune)
constellation:queue du capricorne;signe:Capricorne
intelligences:Abremaiel Chachaiel
influences:fécondité des troupeaux,songes vains,enfants bon & honnête,bienveillance des parents,victoire des soldats,nuisible aux opérations chimiques
talismans:Corne de bélier de taureau ou de bouc,sur laquelle on empreint au fer l'image d'une mère allaitant son enfant,puis que l'on suspend au col du chef du troupeau.

-25ème jour de la lune:
mansions:Sadalachia,Sadalabas(autres noms:béatitude des béatitudes,bras des bras,Saül,Emmanuel,bouche de poisson,Pham Elibrat,pavillon,expansoir)
constellation:effusion d'eau;signe:Poissons
intelligences:Aziel Dedaliel
influences:abondances des biens de la terre,maladies dangereuses,enfants nés malheureux,vengeance,colère,divorce,maléfice contre le coît,emprisonnement,batisse,siège & ruine des ennemis
talismans:Bois de figuier.Image d'homme parlant.Fleur de figuier.

-26ème jour de la lune:
mansions:Alphary(autres noms:bras cachés,Saül Elachbich,Phtagol Mocaden,premier puisard)
constellation & signe:Verseau
intelligences:Tayriel Staxaiel
influences:volupté,jour malheureux,maladie mortelle,songes vrais,enfant passablement heureux,union des hommes,délivrance des captifs,bon pour bâtir
talismans:Cire blanche.Femme peignant ses cheveux.Parfums suaves.

-27ème jour de la lune:
mansions:Alchatya,Achalyamond(autres noms:station de la première germination,Alpaza,Elmakadam,Phtagol Mocaden,second puisard)
constellation & signe:Poissons
intelligences:Alheniel Tazaiel
influences:sécheresse,maladies variables,fait naître des infirmités,danger pour les navigateurs,propres aux maléfices,emprisonnement,bon pour les entreprises,pour le commerce & les moissons,enfants aimables,songes douteux.
talismans:Terre rouge.Homme ailé tenant un vase vide & percé;cette figure placée dans un vase de terre cuite avec de l'assa foetida & du storax liquide,puis plongé dans un puit le fera tarir.

-28ème jour de la lune:
mansions:Albotham(autres noms:station de la germination postérieure,Elphara,Elmuchar,Alchal,les poissons)
constellation:fil de lin; signe:Poissons
intelligences:Ammixiel Hertraziel
influences:inondation,maladie légère,enfant paresseux,emprisonnement,trésor perdu,bon pour le commerce & les entreprises,l'union des époux,la sûreté des voyageurs
talismans:Airain.Ecailles de poisson de mer.Poissons.Jeté dans une pièce d'eau,y fera multiplier les poissons.

Merci Urano pour ce partage
mais ce n est pas non plus ce découpage que je recherche . j'en prend grand interet cependant sunny


........... méditation ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 19:06

Si tu nous expliquais très clairement, avec tes mots à toi, ce que tu ch ma biche, peut-être pourrions nous mieux t'aider tricot

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 19:21

Oui mon cerf lol lol ce que je cherche c'est la version web du petit bouquin que j'ai et dont Kenvinastro a aussi parlé mais comme c'est mission impossible je laisse tomber je vais me contenter de la version papier ou bien calculer moi meme les maisons mais comme je suis nulle en math et flemmarde de surcroit c pas gagné
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 19:23

Tu cherches une methode de calcul qui trace dans le thème les maisons lunaires?

Orion et Auréas font ces calculs, donc si t as la version démo tu peux l'essayer pour un seul thème.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 19:31

Non
c'est les maisons lunaire pour l'astro quotidienne Regarde ce que m'as repondu kevinastro c'est tout à fait ça que je recherche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 22:37

Oui ok, j'ai été voir. Voilà ce que fait Orion, dans la rubrique calandrier lunaire. Pas mal car il note les points au jour le jour quand tu survoles avec la souris, et ce n'est que pour la Lune

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Screen27

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Screen26

Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 23:05

c'est pas mal il donne directement les jours positifs et les negatifs
mais ce n est pas encore ce calendrier que je cherche ( je sais je suis chiante )
en fait c'est un calendrier qui demarre avec la nouvelle lune
sachant que pour chaque signe il y a la valeur 30" en demarrant 0 belier
je ne sais pas a quel degré s'est fait la nl du 20 mais ademttons 15 degré du belier
donc valeur 15 ( si c'etait 15 Taureau je prendrai 35 )
aujourd'hui la lune est admettons 20 degre du lion donc 120+20= 160
j'ote la position du jour à celle de la NL ce qui me donne 160-15 soit 145 °
a ce moment la je prends mon calendrier planetaire et pour moi ce soir tombe dans la maison 13 avec sa symbolique qui m indique que c 'est un bon moment pour un depart en voyage or demain ca tomberait dans la maison 14 nefaste en tout sachant que chaque maison planetaire n 'a pas la meme dimension que la suivante par exemple la lune peut rester 3 jours dans une meme maison et une demi journée dans la suivante
enfin bref si tu me trouves sur le web cette méthode ancestrale .... je t'envoie le champagne lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Mar 2015 - 23:09

Sur ton calendrier aussi demain c pas terrible non plus lol
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 0:26

coucou Poussière d'étoile,
ce calendrier dont tu parles, serait intéressant à la superposée à la carte de la astro de notre NL avant la naissance !

je vais regarder çà .......................... doute2
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 18:10

Oui pourquoi pas mais c'est plutot utilisé en astro quotidienne
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 18:51

ah! Arrow je connais pas l'astro quotidienne ......


peut être suivre le pas de la Lune en transits ? sur les 28 maisons de la carte natale ........
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 22:32

Non Magiel c'est plus complexe ça aide pour monter un thème d'election, pour savoir egalement les choses a faire ou ne pas faire ce jour la les moments propices pour des evenements precis ( un rdv un achat un voyage ) c 'est un complément de l heure planétaire et du jour . Tous les calendriers que j'ai trouvé sur le net sont faux ou approximatifs il n'y a que le livret papier qui est significatif sinon il faut faire tous les calculs à la main.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 23:12

d'accord alors .......
bonne soirée Poussiere d etoile !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 1:20

e remet celles de sylvie tribut qui sont a peu près juste les jours favorables et defavorables sont bien indiqués mais leur signification est succinte et parfois pas forcement juste
http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/les-caprices-de-la-lune-calendrier-lunaire-maisons-lunaires/
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 9:26

Bonjour ,
voici ce que j'ai trouvé, est-ce que cela t'aide?

http://www.zpag.net/Calendrier/calculer_phases_lune.htm
http://www.ecoleduzodiaque.fr/article_interpretation_calendrier_lunes.htm

bonne journée à tous

Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 9:33

Et cela aussi

http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/les-caprices-de-la-lune-calendrier-lunaire-maisons-lunaires/
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 9:49

ou encore cela, regarde en fin de page" lunarcal",, je n'ai pas ouvert tous les liens de ce topic, j'espère que cela ne fait pas doublons.

http://www.astrocours.fr/mapage1/index.html
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 14:49

bonjour Urano sunny

sur Orion maestro, comment obtient-on ton calendrier lunaire SVP
merci d'avance doute2
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 16:42

[quote="rosedessables"]Et cela aussi

http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/les-caprices-de-la-lune-calendrier-lunaire-maisons-lunaires/[/quotMerci rose des sables
je l'ai cité car c'est elle qui donne les plus justes
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Juil 2015 - 17:12

https://drive.google.com/file/d/0B9eqRVy59SfVNmp6WklPWEN1WkU/view

dans la revue ECHO HERMES, que j'épluche en ce moment, je tombe sur celui de VOLGUINE et sous forme tableau page 11... Pas envie de faire les manoeuvres pour le transposer, des fois que ça te convienne pas non plus bigsourire
La revue est gratuite et téléchargeables au besoin sur le site du même nom
http://astroverty.jimdo.com/l-echo-d-herm%C3%A8s-revue/

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 19:15

file:///C:/Users/avenir%20maison/Desktop/20161219_160952.jpg

file:///C:/Users/avenir%21maison/Desktop/20161219_160900.jpg
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 19:18

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 20161210
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2016 - 19:21

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 20161211
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Profil11
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CALENDRIER MAISONS LUNAIRES
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

CALENDRIER MAISONS LUNAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Pierre12 CALENDRIER MAISONS LUNAIRES - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~