Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présidentielle 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar - 3:52

Rappel du premier message :

L'élection présidentielle 2017 aura probablement lieu les 23 avril et 7 mai 2017 (dates à confirmer). Nous nous en approchons petit à petit. Les candidatures sont déjà déclarées et les couteaux déjà aiguisés. Le résultat de la présidentielle dépendra d'un long combat de de nombreux paramètres.

Je ne savais pas quelle date de naissance prendre en considération pour la carte de la France, le 28 septembre 1958 ou le 6 octobre suivant, mais heureusement les experts en la matière que sont André Barbault et Charles Ridoux se sont penchés dessus, avec un travail minutieux et convainquant, et leur pronostic est sans appel :
c'est bien le 28 septembre 1958, 22h00 (pour Paris) qui est le véritable "acte de naissance".

La Vème République, d'André Barbault : http://ridoux.fr/spip/spip.php?article44
A propos du thème de la Ve République, Charles Ridoux : http://ridoux.fr/spip/spip.php?article44


Voici notre carte, notre identité :






Maintenant dressons les directions primaires pour Avril/Mai 2017, pour les directions directes voilà ce que ça donne :






A noter aussi que le MC sera en conjonction sur la Lune noire ainsi que sur le Noeud sud (en raison de la conjonction assez rapprochée Lunenoire Noeud Sud dans le radix ).


Et les directions converses qui sont complémentaires :





Je n'ai pas le temps de me pencher sur l'interprétation des directions, je vous laisse juge. siffle
Et on a deux ans devant nous pour faire des analyses...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie


En ligne
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar - 18:16

@ Enilorak 

Pas mal ! up

A voir et si dans le cas où FH ne démissionne pas du tout, il sera clairement éliminé du premier tour le 23 avril 2017 en laissant la place à Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen, qui s'affronteront au second tour à ce que j'ai vu dans les Révolutions solaires quotidiens ( thème in mundo ) pour les dates prévues. 

François Hollande n'a rien venant des électeurs (maison 7 Gémeaux du TSQ ) et c'est plutôt le rejet complet si on garde les maîtrises modernes en plus des almutens, Mercure ( = électeurs ) conjonction0° Uranus Bélier
- au carré d' Uranus Cancer  maître de 10 Verseau  ( = pouvoir, honneurs )
- au carré à son maître d'asc  Gémeaux , Mercure Lion
- opposé  Saturne  Scorpion 3° le 2d maître de son MC Verseau ( = destinée ). Et dans les transits au natal, Uranus Bélier  fera un carré à Uranus Cancer 24°, maître de 10 Verseau  : FH ne sera donc pas réelu en 2017.



Nicolas Sarkozy aura un soutien de ses électeurs avec Mercure Bélier conjonction0° Uranus maître de 7 Gémeaux  dans son TSQ, favorisant son maître d'asc Vierge + de MC Gémeaux , Mercure Verseau 26°. Il sera donc au second tour en 2017.



Marine Le Pen sera elle aussi favorisée par ses électeurs avec le maître de 7 Verseau de son TSQ, Saturne Sagittaire 27° au trigone de son almuten Saturne Bélier 25°, qui gouverne son asc Balance . Elle sera au second tour aux élections de 2017. Mais avec Saturne rétro, il y aura peut-être de la difficulté.



Dans tous les cas que FH démissionne ( une présidence par intérim sera assurée à mon avis jusqu'au 7 mai 2017 s'il n'y a pas d'anticipation ) ou pas, il y aura probablement un duel entre Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy

Voilà pour les pronostics, bien risqués parce que nous ne savons pas si oui ou non FH démissionnera suite à l'éclipse du 13 sept 2015 sur le TN de la 5eme république, en provoquant des élections anticipés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar - 20:25

Venusie a écrit:
A ceux qui m'objecteraient que ce n'est pas possible qu'Hollande démissionne, qu'il y ait banqueroute et tout le bordel, je peux leur dire que l'impensable arrive toujours malheureusement.

Venusie a écrit:
Voilà pour les pronostics, bien risqués parce que nous ne savons pas si oui ou non FH démissionnera

Non c'est pas risqué Venusie, parceque d'un message à l'autre tu dis tout et son contraire cramper

Je connais aussi bien que toi les transits à venir, chacun les évalue à sa façon.
Cet homme que je ne défend pas a déjà vu pas mal de choses en presque 3 ans, déjà au bout de 6 mois on en voulait plus, il est rôdé.
Les attaques de Pluton ne feront pas démissionner un TN possédant Soleil/Pluton trigone à Mars.
Il ne faut donc pas lui inventer une "dépression dissimulée", prendre ses désirs pour des réalités !
Après un choc possible aux régionales de Décembre, les législatives de 2017 pourraient être avancées d'un an, ce sera pas une première, et il pourrait y avoir une cohabitation, on a vu ça aussi. C'est sûr qu'il le vivrait mal.

Ce topic est arrivé très tôt, j'imagine les deux années de palabres qui vont suivre (...) et je préfère m'arrêter là. Bonnes discussions à tous.


Revenir en haut Aller en bas

Venusie


En ligne
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar - 20:50

@ Zik

Je ne dis pas une chose ni son contraire parce qu'au fond je dis bien la même chose en substance : démission ou pas, Hollande aura beaucoup de problèmes à se maintenir au pouvoir et c'est un fait que tu sembles ignorer. 

D'ailleurs un Plutonien dominant avec un Soleil trigone Mars, j'ai aussi ces aspects au natal comme FH et ça ne fait pas de moi quelqu'un de bien résistant. Au contraire, je suis passée par de mauvaises périodes où j'ai mis du temps à m'en remettre. down

Et c'est bien toi qui a aussi parlé de dépression avec Pluton en conjonction exacte sur sa Lune  natale en 2017 hein . laugh Je ne fais que dire que les effets de Pluton appliquant sont déjà sur sa  Lune depuis un moment et que pour l'instant, il n'a pas l'air déprimé parce qu'il a au contraire, l'influx bénéfique de  Jupiter Lion qui lui booste son égo en ce moment mais quand Jupiter va partir en Vierge , ça va beaucoup être moins fun pour lui. lol  

Autre chose que tu oublies facilement Zik et qui est un paramètre important : si le peuple a de plus en plus de difficultés à supporter l'austérité demandé et que le problème de la dette finit par revenir au premier plan, il va finir par se mettre en colère. Et un peuple en colère qui n'a pas de travail ni à manger tous les mois, ce n'est pas bon. Encore il aura Uranus Bélier qui va faire carré à son Uranus Cancer natal maître de 10 Verseau dès 2016. Sans compter les deux PL d'octobre et de janvier qui ne sont pas bonnes pour lui non plus.

D'ailleurs les éclipses ont déjà fait leurs preuves en individuel comme en mondial (cf. l'expérience de Patrick Giani ), du coup je ne change pas grand chose à ce que j'ai dit notamment que le fait qu'on aura de graves problèmes de dettes avec une crise des institutions à la clé que ça soit démission ou pas. Dans les deux cas, François Hollande ne fera jamais de second mandat, certainement pas dans le mauvais contexte où nous sommes. On n'est plus à la même époque que Mitterrand.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar - 21:32

zik a écrit:
Ce topic est arrivé très tôt, j'imagine les deux années de palabres qui vont suivre (...) et je préfère m'arrêter là. Bonnes discussions à tous.

Trop tôt, je suis d'accord, j'aurais pu travailler sur les prévisions sans faire un post maintenant, j'ai pas beaucoup réfléchi sur le moment, surtout que c'est un sujet très délicat. Peut-être qu'il vaudrait mieux verrouiller le topic ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Ginger


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar - 21:40

Ben non pourquoi tu veux le verrouiller débile ! du moment que tout le monde est respectueux envers les autres ! méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar - 21:43

Moi je pars de ce principe là mais bon... Embarassed
Bon j'ai rien dit alors, ne m'en veux pas Venusie, cela n'a rien à avoir avec toi. D'ailleurs j'ai pas encore lu toutes tes analyses, j'ai lu en diagonale. J'ai vu que tu t'es avancé pour des élections anticipées et un 2ème tour entre Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen. Je pense que tu vas trop vite pour rendre un pronostic aussi délicat. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 9:27

Oui je suis assez d'accord avec Vénusie, Hollande ne finira pas son mandat. La révolution est proche, enfin il serait temps ! Vu comment on se fait entuber de toutes parts, entre nos ministres qui rallongent leur durées de mandats, le RSI qui sort vainqueur du jugement du tribunal, le Hollandouille qui n'arrête pas de mentir et de ne pas tenir ses promesses (loi 49.3 la finance sera mon ennemis etc).Tous les mêmes il est comme sarkozy, toute façon ça ne sert à rien de voter car c'est une escroquerie de choisir entre la peste et le cholera. Tant qu'on votera pour nos maîtres ont sera toujours esclave de ce système diriger par les oligarques et les banquiers car dans le fond c'est ça. Alors vous pouvez toujours participer à cette mascarade et ce grand théâtre si ça vous amuse. Alors on va me dire tu proposes quoi ? Je sais avant j'avais le même discours, il y en a qui se sont battus pour le droit de vote bla bla bla, faut pas se plaindre après si tu votes pas etc. Mais quand on sait que tout est biaisé et faussé dès le départ que tous sont plus ou moins corrompus et qu'il veulent juste la place et que c'est les banquiers et l'argent qui dirige tout. Le jour où les gens ouvriront les yeux bah on aura fait un grand pas mais ce ne sera pas demain la veille à part un grand bouleversement mondial je ne vois pas trop.. enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas

Ginger


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 10:44

Aldébaran pfttttttt

Je pense qu'Hollande ira jusqu'au bout parce que le pouvoir c'est trop bon , je ne crois pas à une dépression... ces gens là n'en font pas . On verra... sourire




Revenir en haut Aller en bas

Septénaire


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 11:56

Je me demande si certain(e)s d'entre vous ne sont pas en train de mélanger leur détestation de Hollande avec l'astrologie ??? down
Revenir en haut Aller en bas

Ginger


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 12:03

Oui il faut rester neutre ange ! Astrologie seulement ! up Merci .... bigsourire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 12:46

Oui, restons dans le cadre de l'astrologie, pas de discussions sur la politique, restons neutres.
Sinon mon topic va partir en couille.
Ce n'est pas que je te donne tort Aldébaran sur tout ce que tu as dit (par exemple avec le RSI j'en sais quelque chose...il me reste une dette de 81 euros/mois à régler jusqu'à la fin de l'année grrr!) mais nous devons garder un devoir de réserve quand à nos opinions personnelles. C'est tout ce que je demande et je sais que ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


En ligne
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 13:16

Septénaire a écrit:
Je me demande si certain(e)s d'entre vous ne sont pas en train de mélanger leur détestation de Hollande avec l'astrologie ??? down


Cher Papy, c'est là où tu juges les gens trop vite sans connaître leurs opinions sur le sujet et pour une fois je vais sortir de ma réserve, je vais te dire ce que je pense. En vérité, je n'aime pas beaucoup les 3 candidats potentiels. Il n'y en a pas un pour repêcher l'autre comme certains le disent.

Je me suis cassée la tête durant 4 h pour savoir que dans le cas où il n'y aurait pas vraiment de démission comme je le vois clairement dans les éclipses à partir du TN de la 5ème République, je dis qui sera au second tour dès le 23 avril en tenant compte du Thème In Mundo ( = Thème Solaire Quotidien ). Si Hollande n'était pas président et que ça soit Marine Le Pen ou Nicolas Sarkozy qui le seraient à sa place, j'aurais quand même dit la même chose de ce que je viens de dire pour Hollande.

Patrick Giani a une très longue expérience en matière d'éclipses solaires et lunaires, j'ai pu vérifier la véracité de sa méthode l'année dernière entre autres. Sa méthode est sans conteste très fiable surtout en individuel et aussi en mondial par la Tradition.

Il y a un fait fondamental qui apparaît dans ce que j'ai analysé en dehors de la personne d'Hollande : il y aura bien et bel une crise du pouvoir soit des institutions de la 5ème République à la lumière de l'éclipse du 13 septembre. Que certains affirment tout de go qu'Hollande aime le pouvoir et qu'il ne sera jamais dépressif, c'est bien mal connaître les dessous de l'être humain. Il paraît évident que FH n'est pas à sa place parce qu'il a justement pris la place de DSK qui était mieux taillé que lui pour ce poste (en dehors de sa vie privée que je n'apprécie pas bien sûr )comme candidat des socialistes.

Tout ça pour dire que même si Hollande n'était pas président de la République et qu'il y en a eu un autre à sa place, il y aurait quand même eu une grave crise pour la 5ème République avec l'éclipse du 13 septembre 2015 qui touche le Saturne Sagittaire maître de 10 Verseau ( = pouvoir/ institutions ) + de 8 Capricorne ( = dettes ) par carré exact.

@ Ginger

Ben justement je fais de l'astrologie et ne t'y méprends pas, je ne prends pas parti pour l'un des 3 candidats en toute objectivité. J'ai l'impression d'être jugée trop vite par vous parce que vous semblez croire que je n'aime pas Hollande lui-même sans savoir que je n'apprécie pas les deux autres. down J'ai juste donné un fait fondamental à Papy dans ce que je vois dans ces thèmes : une crise des institutions françaises et ce n'est pas la première fois qu'il y en a eu en plus de 200 ans.

D'ailleurs, tu sembles penser que tous les hommes de pouvoir n'ont jamais de dépression ? Pour moi, c'est une erreur parce que la dépression est dû à un virus qui peut toucher n'importe quelle personne (cf. Sciences et Avenir de cette semaine ), simplement les hommes de pouvoir sont très entrainés à ne pas montrer leurs états d'âme en public et c'est ici la différence Ginger.
Et juste une information que tu ne connais pas et que je connais parce que j'ai aussi une autre passion qui est l'Histoire : Charles de Gaulle et Winston Churchill étaient des hommes de pouvoir, qui aimaient bien ça aussi mais ils étaient reconnus dépressifs par leurs proches. Personne ne le savait à l'époque parce qu'ils n'en montraient rien au public, entrainés aux médias comme ils étaient donc il ne faut pas juger trop vite ...

Que ça soit dépression ou pas,  Pluton qui touche la Lune est assez très violent émotionnellement et moralement. Je parle de vécu car je suis à dominante Pluton avec cette planète à l'ascendant en domicile et Soleil trigone120° Mars Capricorne , ça ne m'a pas empêchée d'avoir le moral dans les chaussettes  quand Pluton est passé sucessivement sur mon Mercure et ensuite sur ma Lune en dissonance. Bien au contraire. Ca sera la même chose pour Hollande depuis que Pluton  est en conjonction appliquant à sa Lune Capricorne , malgré sa conjonction Soleil - Pluton Lion entre autres.

Pour en revenir au fait que tu dis Hollande s'accroche au pouvoir et apprécie ça, je te donne raison. Mais je ne serais pas aussi affirmative que toi sur le fait qu'il finira quand même son mandat vu la crise des institutions qui se profile à l'horizon dans la carte de naissance de la 5ème république, avec les éclipses. doute2 D'où le fait que je me suis cassée la tête hier après-midi à trouver plusieurs pistes avec des méthodes qui ont déjà fait leurs preuves.

@ Jean-Pierre

Je sais bien que c'est très risqué que de faire ce type de pronostics deux ans à l'avance mais si la date du 23 avril 2017 dans le cas de figure où il n'y a pas de démission d'Hollande qui sera aussi candidat, est correcte, c'est intéressant de le savoir. Après si la date du 1er tour change de deux à trois jours avant et après, tout change comme le pronostic en lui-même. Voilà. bouquet

 @ Aldébaran

Les grands esprits se rencontrent. up  J'ai toujours vu en dehors de la difficile hypothèse de la démission de FH, une grosse crise des institutions françaises de la 5ème République avec l'éclipse du 13 septembre 2015. Et autant que je m'en souvienne de loin, je n'ai jamais changé d'avis depuis longtemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


En ligne
MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 13:27

Bref en conclusion, le temps dira si j'ai eu raison ou pas d'utiliser la méthode des éclipses sur le TN de la 5ème République. S'il y a eu une erreur sur la méthode de l'astrologie quelque part avec les éclipses en question et sur l'interprétation à tirer, je l'admettrais vu que je ne suis pas une mauvaise joueuse. laugh  En dehors de ça, je vais regarder les Révolutions solaires des candidats et c'est une autre piste intéressante à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Ginger


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 13:50

....Hé Vénusie ne monte pas sur tes grands chevaux happy please. lol
Tu as le droit d'être ou ne pas être pour un des trois candidat(e)s !
...et d'autres personnes ont leurs candidat(e)s.


Chapeau d'ailleurs pour tes recherches ! c'est intéressant et tu te donnes du mal. Rien à dire la dessus up ... et si tu te trompes pas grave.

Juste que Aldébarran rentre dans un débat qui va déraper (il y'a peut-être des militant(e)s ici) .. et ce n'est pas le but du post. On sait que ça va mal, on est tous fauchés et dans des situations délicates voir catastrophique. Si chacun met la sienne sur ses convictions politiques ça va partir en vrille , c'est tout.

Zen zen méditation bouquet
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 14:07

Vénusie,
comme toujours, tu fais un travail remarquable, tu décortiques chaque individu et c'est en celà que c'est intéressant à suivre à l'aide des thèmes
je ne suis pas une lumière en astro mais en relisant et relisant je comprends tes commentaires

Les RS seront sûrement aussi claires

bravo pour ce travail Vénusie applaudi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Ginger


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 14:13

Yes pour les révoltions solaires et mieux encore si tu as les quarts pour la période pouf up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 14:19

En tout cas Venusie, je me joins aux autres pour te féliciter pour ton travail, merci pour ton énorme contribution qui n'est pas inintéressante . sourire up smack Et puis quand même tu prends des risques, c'est bien. Wink
Moi je vais travailler sur les directions primaires (à ne pas délaisser à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 18:04

Vénusie je suis une de tes ferventes admiratrices , tu fais un décorticage de thème toujours super génial , j'aimerais savoir faire comme tu fais je ne peux que te féliciter , je ne pense pas que Ginger aie voulu te blesser , et je suis également persuadée que Hollande ne finira pas sont mandat !
Chapeau bas Vénusie smack

Churchill grand personnage oui , mais pas tout blanc , et grand Franc maçon aussi .....
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 20:09

J'essayais juste de faire ouvrir les yeux à certain(e)s enfin bref dans ce cas si on ne doit pas parler autre que l'astro, il faudra éviter pas mal de posts où on ne parle pas d'astro dans ce cas (comme les posts musique, fêtes, anniversaire etc et j'en passe).Mais sinon pour en revenir au niveau astro pour moi si on arrive au prochaine élection ce sera le FN qui sera élu. Car à eux seul ils sont devenus le 1er parti de France sachant que l'UMP les à dépassé aux 1er tour des départementales que grâce aux autres partis (UDI, divers droites, modem). Donc si on analyse le thème de Marine Le Pen (et même sans), je la vois bien élu en tout cas passé au 1er tour et face à sarko le retour au second tour (ça rime lol)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mer 25 Mar - 22:59

Oui c'est malheusement se qui nous pend au nez
un duel marine sarko et sarko sortira et on REcommence
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Jeu 26 Mar - 1:33

Pour l'astrologue Marc Cerbere, Nicolas Sarkozy ne sera pas réélu pour la Présidentielle de 2017
Arrow http://www.astresnet.org/spip.php?article351

SARKOZY, LA CHAISE VIDE EN 2017

- Le carré Uranus-Pluton 2012-15 se déplace par le Bélier de 8 à 15° environ, au lieux du Fond du ciel et du Descendant [occupé par une conjonction Lune-Mars] du thème astrologique de Sarkozy. A la suite, c’est Saturne en Sagittaire [avec deux boucle de Mars : en 2014 et 2016] qui va en direction du Fond du ciel de Sarkozy = un bas, un fond, un empêchement, un isolement. Enfin, c’est Uranus qui forme un carré interne [décroissant] à sa position radix [2016-17].
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Jeu 26 Mar - 6:07

....
en fait , je me demande si...
le couple Le Pen Sarko...ne va pas mettre en péril
...le couple Carla Nicolas
"c'était une info exclusive du couple , lié fric pour l'occase , de Voici-Closer" ! lol

...non je rigole , mais c'est étrange leur compo progressé ...
si on regarde juste après "l'élection" , voir l'ér... ! , de Sarko en novembre 2014 ( la Lune va entrer en Lion ), puis en avril 2017 , juste avt le 1er tour..
fascination répulsion entre les deux..???

Junon du compo pro à l'Asc , passant en XII qqes mois plus tard ,
Amor et Sapho même ... ( mais comme ds chaque compo ! )
Lune noire vraie en juillet 2015 carré leur Asc compo , alors que Lune oppo Saturne mi juin ...
et Lune entrant en X du compo en février 2017 , et en Lion , car Mc change de signe Lion --> Vierge

...et quid de leur Jupi comp conjoint NS en IX...,( les étrangers , entre autres ...)
( à noter Vénus maitre de VII XI et XII , en II ...accord secret à un moment ?? )

etc...
(( ps c'est sans aucune opinion politique , ou ce serait pure coïncidence et à l'insu de mon plein gré lol ))
it's just for alimenter le débat.., bon , ...ya des hauts et débats , c'est vrai...

fin nov 14:
 

déb fév 2017:
 

avril 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas

Septénaire


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Ven 27 Mar - 19:12

Venusie a écrit:
Cher Papy, c'est là où tu juges les gens trop vite sans connaître leurs opinions sur le sujet et pour une fois je vais sortir de ma réserve, je vais te dire ce que je pense. En vérité, je n'aime pas beaucoup les 3 candidats potentiels. Il n'y en a pas un pour repêcher l'autre comme certains le disent.

Très chère Venusie,

Je ne te juge aucunement, ma remarque était d'ordre général, et tu as pu remarquer que personne n'y est cité nommément...et surtout pas toi.
Par ta réaction tu te sens visée, et là tu te juges toi-même.
J'ai seulement tenu à souligner une ambiance anti-Hollande qui transparaît dans ce post, sans être forcément produite par des justifications astrologiques.

Au contraire, je trouve remarquable ton analyse sur les difficultés présentes et à venir pour notre V ème république. C'est un gros travail de ta part.

Par contre, les prévisions concernant la prochaine présidentielle exprimées dans ce post me semblent bien prématurées tant que les candidats ne sont pas officiellement déclarés et que les primaires n'ont pas opéré (ou confirmé) leur sélection, et que les dates des deux tours de vote n'ont pas été publiées définitivement.

Bon ! cela dit je ne veux empêcher personne de jouer là dessus.

Papy
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Sam 28 Mar - 7:15

bonjour ,

intrigué après les études de Vénusie ( merci sourire ) , j'ai regardé pour Hollande

ci dessous les progressions
pour maintenant , pas glorieux , l'épreuve du peuple , avec l'arrivée de la Lune pile au Mc ce we
et pour la NL du 11 novembre 2015 = bcp plus délicat encore , avec justement pile la PL progressée en IV Soleil pro , X Lune pro
et une NL ds sa VI qui est carrée à son Soleil nat

si on va plus loin , si il y allait..., on aurait des phases encore pas évidentes avec
le 18 juin 2016 , Lune X carrée Ura XII ( maitre de X nat ) , puis Jupi pro ( m de VII et VIII nat )
puis le 7 octobre 2016 , Lune X carrée Asc pro , juste au moment où elle devient maitresse de la XII pro ( avt = Mercure )
enfin , le 30 mars 2017 , ( s'il arrive jusque là ) Lune tjs en X pro , oppo Saturne IV pro ( m de IX nat )

(...ps....je ne pense pas qu'il puisse être facilement dépressif...)

30 mars 15:
 

11 nov 15:
 

NL 11 nov 15:
 

18 juin 16:
 

7 oct 16:
 

30 mars 17:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Sam 11 Avr - 1:50

@ Apeuprès : Merci pour tes analyses sourire

J'ai regardé les transits majeurs de François Hollande pour le 7 mai 2017 (au cas où il serait donc au 2ème tour) :

- Pluton sera en conjonction de la Lune et du Noeud nord mais en opposition à la conjonction Jupiter Uranus

- Neptune trigone Jupiter - les deux astres sont en carré dans le TN

- Uranus, maitre du MC, carré Uranus et en opposition à Neptune. Mais par contre Uranus sera également trigone à Mars et Pluton

- Saturne, maitre du MC, passera en conjonction sur son Mars mais sera en trigone à Pluton

- Jupiter carré Jupiter natal et Lune mais en sextil au Soleil

- Noeud nord trigone Mars (l'aspect allant en se rapprochant...)

thème natal de François Hollande:
 

J'hésite, j'aurais tendance à dire que ses transits sont plutôt mauvais et le signe donc d'une défaite à la Présidentielle (si on tient compte en priorité des conjonctions et oppositions, aspects principaux d'après ce que j'ai compris). doute2

Si François Hollande n'est pas réélu, il reste à voir qui pourrait prendre sa place à l'Elysée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielle 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~