Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présidentielle 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 3:52

L'élection présidentielle 2017 aura probablement lieu les 23 avril et 7 mai 2017 (dates à confirmer). Nous nous en approchons petit à petit. Les candidatures sont déjà déclarées et les couteaux déjà aiguisés. Le résultat de la présidentielle dépendra d'un long combat de de nombreux paramètres.

Je ne savais pas quelle date de naissance prendre en considération pour la carte de la France, le 28 septembre 1958 ou le 6 octobre suivant, mais heureusement les experts en la matière que sont André Barbault et Charles Ridoux se sont penchés dessus, avec un travail minutieux et convainquant, et leur pronostic est sans appel :
c'est bien le 28 septembre 1958, 22h00 (pour Paris) qui est le véritable "acte de naissance".

La Vème République, d'André Barbault : http://ridoux.fr/spip/spip.php?article44
A propos du thème de la Ve République, Charles Ridoux : http://ridoux.fr/spip/spip.php?article44


Voici notre carte, notre identité :






Maintenant dressons les directions primaires pour Avril/Mai 2017, pour les directions directes voilà ce que ça donne :






A noter aussi que le MC sera en conjonction sur la Lune noire ainsi que sur le Noeud sud (en raison de la conjonction assez rapprochée Lunenoire Noeud Sud dans le radix ).


Et les directions converses qui sont complémentaires :





Je n'ai pas le temps de me pencher sur l'interprétation des directions, je vous laisse juge. siffle
Et on a deux ans devant nous pour faire des analyses...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 9:51

@ Jean-Pierre

Je n'utilise pas les DP pour ça, mais les éclipses solaires et lunaires qui sont très significatives. J'avais fait une analyse pour le Royaume-Uni et la famille royale dans le fil de la NL du 20 mars 2015, j'avais vu la fin de ce pays à la lumière des éclipses. Ici, je vais expliquer pourquoi on aura des présidentielles anticipées en 2016 et non pas en 2017 comme habituellement. Présidentielles qui verront le retour de Sarkozy, comme un "sauveur" mais il ne sera pas clairement pas le sauveur de notre pays.

Ici l'éclipse solaire du 20 mars 2015 s'est fait à Poissons 29° et tombe dans la maison 11 natale de la 5ème république. La maison 11 représente le Parlement, le futur et les espoirs de la Nation et l'éclipse du 20 mars 2015 est opposé à Mercure Vierge 29° qui est le significateur du peuple en tant qu'almuten de la maison 1 Gémeaux ( = Peuple en astrologie tradi ) + de la maison 5 Vierge  ( = les enfants, amours, les arts et etc ).

L'éclipse solaire est dissonante en opposition à Mercure et cela signifie que le peuple va s'opposer à son propre Parlement suite à un futur de plus en plus sombre. Les effets commenceront à se voir quand Mercure va transiter le 29eme degré des Poissons dès la fin du mois de mars 2015, soit le 27 août 2015 (avec Mercure qui transite le 29° degré de la Vierge ) à la rentrée politique qu'Hollande et le gouvernement Valls feront.

Dans tous les cas, ces six mois à partir du 20 mars jusqu'à l'éclipse du 13 septembre 2015 seront très difficiles pour le peuple de France qui va défier son Parlement, défiance envers ses députés autistes. 

C'est déjà conforté avec le fait que les partis traditionnels (UMP et PS) font fait beaucoup moins de voix que le FN lui-même aux cantonales du week-end passé cf. ce graphique ( Le Parisien ), dû aux effets de l'éclipse du 8 octobre 2014 qui s'est fait pile sur la Lune Bélier almuten de 2 Cancer , qui se manifestent déjà ce mois-ci. L'état français n'a plus beaucoup d'argent d'après des rumeurs, et cela concorde avec la loi Macron qui est en train d'être discuté en ce moment (la 2 Cancer , c'est le Ministère des Finances ). Toutefois, François Hollande s'accroche encore au pouvoir en ce moment vu que les effets du 8 octobre 2014 qui se manifestent ce mois-ci avec le trigone d' Uranus Bélier à Uranus Lion  15°, maître de 10 Verseau  sont favorables.

D'ailleurs, le Ministère des Finances n'aura pas fini de se faire malmener avec l'opposition de l'éclipse Lune Balance  14°24 à la Lune  Bélier  natale, almuten de 2 Cancer . Les effets de l'éclipse du 4 avril 2015 se verront au mois de septembre - octobre quand Mercure Balance  va passer plusieurs fois sur le degré 14°24 de l'éclipse. Grosso modo, ce seront les artistes, les enfants de la nation qui vont s'opposer à la loi de Macron et aussi au Parlement ce qui est possible.

De plus, pour finir je vois aussi le renversement du Président de la République François Hollande qui est ici représenté par Saturne Sagittaire 20°07, almuten de 10 Verseau + de 8 Capricorne à lequel l'éclipse solaire 20°10 Vierge du 13 septembre 2015 qui tombe dans la maison 4 ( = fin des choses ), fera un carré. Et j'y vois aussi la ruine, la banqueroute de la France avec le fait que Saturne Sagittaire 20° maîtrise aussi sa maison 8 Capricorne  ( = dettes, argent d'autrui ).

Les effets de l'éclipse solaire 20°10 dans la maison 4 ( = fin des choses ) natale de la 5ème République, se manifesteront dans la période du 13 septembre 2015 au 9 mars 2016. Et plus précisément quand les planètes vont transiter le 20°10 de la Vierge :
- 28-29 octobre 2015 quand Mars Vierge va transiter dessus. 
- du 30 octobre au 1er novembre 2015 quand Vénus Vierge  y transitera.
- du 23 novembre au 30 novembre 2015 quand Jupiter Vierge passera sur le degré 20°10 de l'éclipse au carré exact de Saturne Sagittaire 20°, almuten de 10 Verseau  ( = pouvoir et pays ) + de 8  Capricorne ( = finances, dettes ).

Ce qui est sûr et certain là dedans, c'est que François Hollande ne finira pas son mandat à cause du fait que le pays sera déjà en banqueroute et de la crise de la dette, de ses finances dans la période du 13 septembre au 9 mars 2016. Et ça se produira bien avant début 2016. 

Les difficultés financières de la France seront encore sur le devant de la scène avec Jupiter Vierge  en rétro du 16 au 24 février 2016. Si Hollande ne démissionne pas à la fin de l'année vers novembre 2015, il démissionnera en février 2016 après les régionales du mois de décembre 2015 à la période indiqué. 

Au-delà de l'aspect de l'éclipse en Vierge que j'ai relevé, avec la progression de Jupiter qui est l'almuten de la 7 Sagittaire ( = guerre, ennemis déclarés ), j'en comprends qu'il y aura des troubles à l'intérieur et aussi à l'extérieur de la France à cause des ennemis déclarés ( Jupiter Vierge ) au carré de Saturne qui représente le pays en plus de représenter le Président + la destinée du pays.

Pour clôturer cette analyse, en complément de ce que j'ai déjà dit précédemment avec le carré de l'éclipse Vierge 20°10, qui trouble l'avenir du pays et le pouvoir du Président, je remarque que l'éclipse lunaire Lune Bélier 4°40 du 28 septembre 2015 touche le Soleil Balance 5°13 (intercepté en plus ! ), almuten de 4 Lion ( = fondations du pays et de la 5ème république ). Ce qui signifie que les fondations de la 5ème république vont être fortement remises en cause et ce sera la fin de cette république dans la période du 28 septembre 2015 au 23 mars 2015. Ses effets se verront plutôt en octobre vu qu'il n'y a rien pour le mois de mars 2016 en Bélier avant le 23 mars : du 2 au 17 octobre 2015 avec Mercure Balance  à l'opposé du degré 4°40 en Bélier , ensuite avec Vénus Balance les 12-13 novembre 2015 et aussi avec Mars Balance les 20-21 novembre 2015

Voilà pour ce que j'en ai trouvé dans le TN de la 5ème république.

A ceux qui m'objecteraient que ce n'est pas possible qu'Hollande démissionne, qu'il y ait banqueroute et tout le bordel, je peux leur dire que l'impensable arrive toujours malheureusement. L'Histoire est pleine de surprises dans ce genre.


Dernière édition par Venusie le Mar 24 Mar 2015 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

enilorak


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 10:04

Analyse très pertinente, le scénario que tu decris est fort probable...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 10:40

@ Enilorak

Merci. Wink 
J'ai oublié que Saturne Sagittaire représente aussi l'étranger ( 9  Verseau ) : on risque d'avoir des problèmes à cause des guerres à l'étranger ( Libye, Mauritanie et etc ) qui nous coûtent un bras, de même à cause des religions aussi ( l'islam intégriste en particulier ). Ça va finir par se voir comme le nez d'un clown au milieu de la figure.

Je relève aussi le sextile de l'éclipse Poissons 29° à Mars Gémeaux , qui est l'almuten de 11 Poissons  en TN nocturne. La 11 signifie comme déjà dit les espoirs et le futur de la nation + le Parlement. Mars  Gémeaux est aussi almuten de 6 Scorpion  ( = forces de l'ordre, armée, administrations et besoins du peuple ). Si l'éclipse touche le Mars  en maison 12 ( = maison des difficultés, des ennemis secrets et etc ), ça augure de graves problèmes pour le peuple avec notre police/ armée/ administrations, y compris nos ennemis secrets (le Parlement ne nous représente plus maintenant, il ne nous écoute pas ).  De gros problèmes au niveau de la santé et des besoins pour le peuple aussi.

D'ailleurs, comme la Lune est l'almuten de 12 Taureau en TN nocturne, je vois que le Ministère des Finances et le Parlement en lui-même vont connaître de grosses difficultés bientôt avec l'éclipse du 4 avril 2015 qui va durer jusqu'au 23 mars 2016 ( en oppo à la Lune Bélier  en 11 ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 10:41

Bonjour a tous

Wahh encore une magnifique analyse Vénusie quel travail let's go

Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 11:13

Bonjour la flèche

C'est un hoax , qui circule , mais qui n'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 11:25

De ce que j'ai lu, la nuance résiderait dans le doublement de la durée ( 12 Mois au lieu de 6 ) mais l'info est pas mal diffusée avec, pour certains, le lien au texte législatif dont on nous précise qu'il était dans les tuyaux depuis 2012!
Si je retrouve le lien au texte...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 11:27

doute2 je me serais donc fait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 11:35

Citation :
Alors il ne s'agit pas du doublement du montant des indemnités des députés comme semble le dire l'article, c'est le doublement de la durée de l'indemnisation des élus locaux, départementaux et communautaires (communautés de communes) qui se retrouvent sans ressources à l'issue de leur mandat, dette durée passant de 6 mois à un an, soit moins que la durée d'indemnisation du chômage. (TEXTE ADOPTÉ n° 493)
Je pense qu'il faut éviter des cris d'orfraie sur des informations partiellement ou totalement inexactes même si on peut discuter de tout.
Et pour être complet il s'agit d'une proposition de loi déposée en novembre 2012, date à laquelle il n'était pas encore question d'une éventuelle défaite de masse aux élections départementales de 2015.
Le Figaro politique

@ la flèche
C'est pas faux non plus

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 11:42

Oui c'est le journal SLATE qui dit que c'est un hoax ,et slate j'ai pas confiance .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 11:51

@ tous

J'ai relevé durant la durée de l'éclipse  Poissons en oppo à Mercure Vierge maître d'asc Gémeaux  de la 5ème république, du 20 mars au 13 septembre 2015 avec le TN d'Hollande  ( CLICK ) :

- NL Gémeaux 25° du 16 juin 2015, en opposition d'un degré d'orbe au Mars Sagittaire de FH, almuten de 12 Bélier  ( = épreuves, maladie chronique ) et ce Mars est pile sur la 8 de FH, il y a une possibilité d'une tentative d'assassinat sur sa personne. =>  ( CLICK )

Et dans la durée de l'éclipse du 13 septembre 2015 au 9 mars 2016, au carré de Saturne Sagittaire  maître de 10 + 9 Verseau et de 8 Capricorne :
- PL du 27 octobre 2015 CLICK ) avec la Lune Taureau  qui tombe dans la maison 12 ( = difficultés, épreuves ) de FH,  qui se fera en opposition exacte au Saturne Scorpion , maître du MC Verseau natal de FH. 

La PL du 27 octobre 2015 va durer 1 mois jusqu'à la PL du 25 novembre 2015 (CLICK) qui tombe encore dans la maison 12 natale de FH : il aura des difficultés à se maintenir au pouvoir et sera remis en cause. D'ailleurs la PL du 25 novembre tombant en 12 de FH, se fera au trigone de sa Vénus Balance 3°12 natale, almuten de 6 Balance  ( = malheur, santé ) : il va clairement démissionner de son poste et sera miné par une dépression vu que la Lune  maîtrise la maison 3 Cancer  ( = psychisme, esprit ) et la PL tombe en 12 qui est attribué à la dépression. Déjà confirmé par le fait que sa dépression va apparaître dès la PL du 27 octobre 2015, avec l'oppo de la Lune Taureau  dans sa 12 natale à son Saturne Scorpion natal almuten de 9 ( = esprit ) en maison 6 ( = santé ).

La PL du 25 novembre 2015 va durer jusqu'au 25 décembre 2015 où il y aura la PL Capricorne 3°20 (CLICK ), qui sera au carré de sa Vénus Balance almuten de 6 Balance . La durée sera jusqu'au 24 janvier 2016.

Donc ... une dépression qui va durer plusieurs mois et ce n'est pas fini pour Hollande au contraire ! lol .

L'autre possibilité de sa démission si ça ne se fait pas durant la durée de la PL du 27 octobre au 25 novembre 2015 serait comme je l'avais dit, possiblement faisable en février 2016 durant la PL du 24 janvier 2016 qui dure jusqu'au 22 février 2016, tombant en maison 4 ( = fin des choses ) qui se fera aussi au sextile de la Vénus natale de FH mais également au carré de son Saturne Scorpion maître de son MC Verseau  natal ( = pouvoir ) + de 9 Capricorne ( = psychisme ) => ( CLICK ).

Donc les dates de démission possible de FH seraient : 
* à partir de la PL Taureau  du 27 octobre 2015 dans la 12 natale de FH (dure jusqu'à la PL du 25 novembre 2015 ) :
- 28-29 octobre 2015
- du 30 au 1er novembre 2015
- plus probablement du 23 au 25 novembre 2015.


* à partir de la PL Lion du 24 janvier 2016 dans la 4 natale de FH ( dure jusqu'au 22 février 2016 ):
- du 16 au 22 février 2016.

Ceci dit, pour les problèmes de santé, il n'en aura pas fini avec, bien au contraire avec l'éclipse du 23 mars 2016 qui se fera pile sur sa Vénus Balance almuten de 6 Balance ( = pathologie, handicap, santé ). Et il en aura pour un très long bout le Hollande.

Et il va clamser avec l'éclipse solaire du 11 août 2018 qui se fera pile sur son Soleil Lion almuten de 4 Lion  ( = fin des choses, tombe ) et almuten de 12 Bélier ( = au-delà, disparition et etc ), dans la période du 11 août 2018 au 6 janvier 2019.


Dernière édition par Venusie le Mar 24 Mar 2015 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 11:52

A cette epoque ou il n'y' a pas eu autant de mepris pour la population ,comme avec cette election anarque ,ou il faut maintenant voter pour un binome au lieu d'une seule personne ....ca fait des privilégiés en plus sous pretexte de parité ,une belle arnaque que bien sur les francais n'ont pas détéctés...

Abolition des privileges qui z'ont dit.. laugh
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 11:58

Avec les problemes de conscience que ce pantin de l'elysée doit avoir ,il n'est pas impossible pour la depression ,un genre de retour du boomerang ....mais si ca arrive ca sera une premiere et encore la france risée du monde . laugh

Revenir en haut Aller en bas

arkania

°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 11:59

http://www.franceinfo.fr/culture-et-medias/medias/article/radio-france-le-pdg-s-explique-659801

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que c'est une stratégie généralisée... Le dirigeant de syndicat chaipukoi, le PDG de je sais plus quel grande boite avec sa retraite sombrero...les résultats d'Areva qui s'effondrent, ici ce sont les communes et les grandes surfaces...
Cela dit, je préfère mon propre sort, je peux travailler n'importe où sans attendre de faveurs Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 12:10

@ La Flèche

Pas faux, et je suis sure qu'il en a un paquet sous le tapis. lol 

@ Arkania


Ca veut dire que ça ira de mal en pis au niveau de l'économie et c'est bientôt la crise de la dette, plus personne ne voudra prêter à la France pour renflouer ses caisses. doute2

Je me colle au TN de Sarkozy et Marine Le Pen si je trouve des choses avec les éclipses.


Dernière édition par Venusie le Mar 24 Mar 2015 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 12:16

arkania a écrit:
http://www.franceinfo.fr/culture-et-medias/medias/article/radio-france-le-pdg-s-explique-659801

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que c'est une stratégie généralisée...Et ca,ca se calcule au diner du siecle http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle Le dirigeant de syndicat chaipukoi, le PDG de je sais plus quel grande boite avec sa retraite sombrero...les résultats d'Areva qui s'effondrent, ici ce sont les communes et les grandes surfaces...
Cela dit, je préfère mon propre sort, je peux travailler n'importe où sans attendre de faveurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 12:29

Pour Nicolas Sarkozy, j'ai épluchée les éclipses dans le cas où il redevient Président de la République après Hollande au cas où Uranus Bélier serait sextile à son Mercure natal lors de ses transits (CLICK )

- éclipse solaire du 15 février 2018 pile sur son Mercure Verseau maître d'asc Vierge  + de MC Gémeaux  ( = pouvoir ). Durée de l'éclipse jusqu'au 13 juillet 2018. L'éclipse solaire du 15 février 2018 ne m'a pas l'air bonne pour lui surtout que Jupiter Scorpion  maîtrise la maison 4 Sagittaire ( = fin des choses ) de Sarkozy : ( CLICK )

=> fin rapide du pouvoir de Sarkozy le 16-17 février 2018 au moins à ce que j'ai regardé dans les éphémérides.

Je continue avec Marine Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas

Ginger


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 12:35

Merci Vénusie , je suis curieuse de voir tes analyses concernant Marine Le pen !

A ceux qui m'objecteraient que ce n'est pas possible qu'Hollande démissionne, qu'il y ait banqueroute et tout le bordel, je peux leur dire que l'impensable arrive toujours malheureusement. L'Histoire est pleine de surprises dans ce genre.

Tout à fait ! Pourtant il s'accroche ranversant .. nous verrons bien .
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 12:47

Pour marine le pen j'ai deja vérifié par transit a la date du soir du 2 eme tour ,elle a la conjonction celeste lune jupiter sur son ascendant balance ce soir la ,puis ensuite je sais plus trop...Et je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 13:38

Dans le cas d'élections présidentielles anticipés, Marine Le Pen ( ( CLICK ) aurait l'éclipse solaire du 1er septembre 2016 ( 9°21 Vierge ) pile sur son  Jupiter Vierge 9° almuten de son MC  Cancer ( = pouvoir ), en maison 11 ( = espoirs de la Nation, futur et ses espoirs ). Cette éclipse va durer jusqu'au 26 février 2017, date où il y aura l'éclipse solaire à 8°11 Poissons dans sa maison 5 natale, en opposition à son  Jupiter Vierge almuten de 10 Cancer  ( = pouvoir ) + de 3 Sagittaire ( = médias, etc ), en 11. 

Les effets de l'éclipse du 1er septembre 2015 vont apparaître dès le 30 octobre 2016 avec Neptune Poissons  rétro, et plus encore les 10-11 décembre 2016 avec Neptune Poissons en mode direct. Je me méfie un peu de ce Neptune Poissons qui a la capacité de dissoudre ? doute2 

Ceci dit, l'éclipse de Lune  Verseau 26° du 18 août 2016 qui dure jusqu'au 16 septembre 2016, favorise Nicolas Sarkozy ( pile sur son Mercure  maître d'asc Vierge  + de MC Gémeaux ) par rapport à Marine Le Pen qui va l'avoir dans sa 5 natale en opposition à sa Vénus Lion almuten de 8 Taureau + de 6  Poissons + maître de son asc Balance, en 10 Cancer . Ça peut être une légalisation d'une union soit un problème de santé. doute2

Je cherche encore mais de toute évidence, il y aura clairement un second tour Sarkozy - Le Pen au vu du fait que Hollande a dit vouloir faire un second mandat dans son énorme orgueil. Ce dernier ne se rend pas compte qu'il n'est pas aimé de bon nombre de Français. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 14:15

Avec une opposition Lune Capricorne à Uranus/Jupiter, je crois FH blindé contre toute malchance ou surprise. Regardez comme il s'en est bien sorti après le livre de son ex qui rêvait de sa chute, et des sondages où il était à 17 %...
Durant son mandat il a aussi subi longtemps le retour de Saturne qu'il a en VI, formant des carrés à son MC, son Mercure, son Soleil, et il est encore là...
Il y a toujours une jolie femme qui l'aide à préserver son moral (Vénus trigone à Asc Gémeaux), et qui ne l'abandonne pas, même si les chiffres le ternissent.
Il a su changer à temps pour un premier ministre jeune et dévoré d'ambition, et c'est pas la dette qui va peser sur sa conscience, sous Sarkozy elle était montée en flèche ! Conclusion : un homme qui à force de plier sans rompre terminera son mandat, et ensuite en 2017 Pluton repassera sur sa Lune, et là oui, grosse déprime au soir des résultats.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 14:31

Pour Mai 68, il y a des aspects importants qui sautent aux yeux dans les DP de la 5eme république (et aussi de la première République qui sert de support à toutes les républiques suivantes en complément ) et voyez ce que j'ai mis en rouge :





Cartes de la 1ère République, socle fondateur des républiques suivantes, sous Mai 68 :





L'aspect Mars Neptune révèle un mouvement politique et social à l'époque, en DP.

D'ailleurs, ce que la carte de la 5eme République ne montre pas en DP, celle du socle fondateur du régime républicain français le montre en DP :



Remarquez bien le Soleil Taureau  progressé ( maître de 10 Lion , le pouvoir et la destiné du pays ) en DP est presque au carré exact à Uranus Lion  + Pluton Verseau .

Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 14:47

zik a écrit:
Avec une opposition Lune Capricorne à Uranus/Jupiter, je crois FH blindé contre toute malchance ou surprise. Regardez comme il s'en est bien sorti après le livre de son ex qui rêvait de sa chute, et des sondages où il était à 17 %...
Durant son mandat il a aussi subi longtemps le retour de Saturne qu'il a en VI, formant des carrés à son MC, son Mercure, son Soleil, et il est encore là...
Il y a toujours une jolie femme qui l'aide à préserver son moral (Vénus trigone à Asc Gémeaux), et qui ne l'abandonne pas, même si les chiffres le ternissent.
Il a su changer à temps pour un premier ministre jeune et dévoré d'ambition, et c'est pas la dette qui va peser sur sa conscience, sous Sarkozy elle était montée en flèche ! Conclusion : un homme qui à force de plier sans rompre terminera son mandat, et ensuite en 2017 Pluton repassera sur sa Lune, et là oui, grosse déprime au soir des résultats.

Zik

Tu parles de Pluton Capricorne  ok, mais tu oublies Uranus Bélier maître de son MC Verseau , qui va longuement s'attaquer à sa Lune  natale en Capricorne , bien avant.

Elle sera à 17°- 16° en phase rétro au mois d'octobre et novembre 2015.

Et rebelote en février 2016 avec Uranus Bélier au carré de sa Lune Capricorne 17° avec  Pluton Capricorne  16° qui va méchamment bouffer sa Lune .

Les effets de Pluton en conjonction ça se fait ressentir à 5 d'orbe avant et après, Hollande n'est plus populaire comme avant en dépit de tout depuis un sacré moment. Faut pas croire aux sondages, c'est pire que ça.

De toute façon,  Pluton Capricorne a déjà commencé à s'attaquer à sa Lune Capricorne  et à celui de Valls aussi, FH n'aura pas du tout de répit avec Pluton désormais. Ce que je viens de dire avec les éclipses sur le TN de la 5eme République reste valable sauf imprévu.

Tu crois toujours qu'il va rester facilement au pouvoir si le pays est dans la merde, en banqueroute financière et faillite totale ? Je ne crois pas non. Sarkozy avait la confiance des marchés financiers et Hollande ne l'a plus, c'est là où est la différence fondamentale justement.

Avec Pluton qui commence déjà conjonction appliquante à sa Lune Capricorne , FH est bien en train de sombrer dans la dépression émotionnelle. Il ne le montre pas en ce moment à cause de Jupiter Lion qui favorise son signe Soleil Lion, et une fois que Jupiter sera parti dans la Vierge , là tu verras que FH aura une très sale mine et la gueule d'un déprimé quand il va devoir annoncer les mauvaises nouvelles face à un peuple de plus en plus mécontent, qui n'a pas de quoi bouffer, n'a plus de travail et qui a peur de son avenir. Là, sous ce contexte, les éclipses selon la méthode de Patrick Giani en astro mondiale sont toujours valables.

Et c'est à comparer aux DP dans chaque TN individuel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

enilorak


MessageSujet: Re: Présidentielle 2017
Mar 24 Mar 2015 - 14:50

De toute façon, des transits assez costaud vont bientôt impacter le thème de la Ve République.
LuneBélier natale conjonction0° Uranus Bélier carré90° Pluton Capricorne
La Lune représente le peuple, Uranus laisse présager des manifestations, si ce n'est des émeutes,
Le carré de Pluton en VIII amène le climat d'angoisse, la menace terroriste, les peurs enfouies
Jupiter va bientôt passer en Vierge au FC sur le Pluton carré90° Mars de la Ve République,
suivi de l'opposition à Neptune Poissons carré90° Saturne Sagittaire
tandis que le Noeud Nord poursuit sa course en Balance jusqu'au Soleil de la Ve république.
Donc fin probable de celle ci, sous la pression du peuple,
avec en fond de tableau, toujours des scandales, sous fond de rigueur accentuée, qui provoque l'exaspération populaire
Revenir en haut Aller en bas
 

Présidentielle 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~