Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Attirance Physique - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttirance Physique - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAttirance Physique - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar - 0:05

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations.


Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne bigsourire mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l'attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l'attirance pour tel ou tel physique ? doute2



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr - 22:55

mitsouko43 a écrit:
Je me permets de rappeler qu'il y a deux ans, j'ai subi l'errance d'un homme qui visiblement ne savait pas "où il en était" avec les femmes. J'en ai subi des conséquences physiques et morales très dommageables Ma remarque allait dans ce sens.


Je pense qu'il a été "victime triste de la société" et que du coup tu en as subi fru les conséquences ... (ce n'est pas facile à expliquer) ...


Dernière édition par Nikolune le Mer 1 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr - 23:00

Mael21 a écrit:
Très mauvaise idée que celle d'étouffer sa curiosité, non? On peut-être curieux et respetueux de l'intimité des autres à la fois, il me semble en tout cas. Que tu veuilles te modérer, mais taire toute curiosité c'est dériver vers une existence sans questions, je trouve cela tristement vide comme aspiration...

J'ai déjà eu des "no réponse" à mes questions (c'est vexant)
alors je la lui poserai en privé sourire Maëlle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr - 23:09

Nikolune a écrit:
J'ai déjà eu des "no réponse" à mes questions (c'est vexant)
alors je la lui poserai en privé sourire Maëlle ...

up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr - 23:25

Nikolune a écrit:
J'ai déjà eu des "no réponse" à mes questions (c'est vexant) alors je la lui poserai en privé sourire Maëlle ...

... comme ça si elle ne me répond pas, j'aurais moins la honte Embarassed !

Et puis rien ne pourra empêcher ma nature d'être curieuse lol !

(Même pas une certaine "ambiance cheloue" dans certains posts.)


Dernière édition par Nikolune le Mer 1 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr - 23:31

Oui tu as raison c'est très vexant non pas tant la honte mais vexant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr - 23:40

En fait "cela" est arrivé à pas mal de membres lol je crois !

Alors j'essaye siffle d'évoluer en "prenant" les gens d'une autre manière, en tous cas je sais à quoi m'en tenir avec eux !
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 8:35

Nikolune, il est arrivé aussi que mes questions sur le forum restent sans réponse. Parfois, c'est volontaire de la part des membres, parfois non, il y a tellement de messages qu'il peut nous arriver d'en rater. Dans ce cas, un MP est tout indiqué, si, bien sûr, tu penses que le message a été raté...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 8:43

Citation :
(Même pas une certaine "ambiance cheloue" dans certains posts.)

Ah oué y a eu des ambiances cheloues dans les posts ? Merde pour une fois qu'il y avait du croustillant , je le ai même pas vue !!!! cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 13:11

il n'a pas vu ! le Roméo aux formes marquées de ton avatar, c'est koi la galette sur sa tête ? C'est koi qu'il tient dans sa patoune ? sa provision de capotes pour la journée ? lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 15:26

@ Nikolune:
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 15:37

Montpellier est connu tout de même comme étant une ville ou il y a pas mal d'homosexuels.. ( enfin, sans vouloir tomber dans les préjuger).
Very Happy D'ailleurs,ma soeur et son copain se sont retrouvés une fois au mauvais endroit... lol il y a "des lieux de rencontre", ils ne se sont pas attardés. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 15:42

zouzou7 a écrit:
Merci de ton retour Hagakure smack

le trigone120° est-il moins important que la conjonction0° ?
Et pour la conjonction0° Mercure Lune du partenaire ?
Le trigone est, en soi, moins puissant que la conjonction.Mais moins puissant ne veut pas dire moins bien.

Un trigone Lune-Saturne ne semble plus facile à vivre qu'une conjonction Lune-Saturne qui apporte son lot de frustrations.

Schématiquement, par ces trigones, on peut dire que Saturne sécurise les émotions Lunaires et structure les idées Mercuriennes.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 16:22

Merci Hagakure up smack pour ces explications.

Je pensais à mon mercure par exemple conjoint à lune de mon partenaire et non pas à saturne trigone à la conjonction mercure lune de mon partenaire, cela change-t-il l'interprétation ?


bouquet


Revenir en haut Aller en bas

pixel

pixel

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 17:07

Bonjour Aurous :)

aurous a écrit:

Merci de l'attention, pixel bouquet
Je ne suis meilleur astrologue que dans la spontanéité... alors là, avec ta demande, ça va être compliqué, surtout que je ne suis pas rémunéré... tropdrole

C'est bien ce que j'ai apprécié... la finesse de tes observations autant concernant mon TN, qu'à bien d'autres occasions, car je lis par-ci, par-là ce qui se passe sur le forum.

Sinon, je souhaitais te laisser me dire les choses spontanément lol. Et tu demandes quel type de rémunération pour tes fines observations ? rijaune
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 17:22

zouzou7 a écrit:
Merci Hagakure up smack pour ces explications.

Je pensais à mon mercure par exemple conjoint à lune de mon partenaire et non pas à saturne trigone à la conjonction mercure lune de mon partenaire, cela change-t-il l'interprétation ?

bouquet
Tout dépend comment la conjonction est aspectée.Mais, en soi, c'est une certaine facilité (conjonction) à s'exprimer (Mercure) instinctivement (Lune), à verbaliser (Mercure) ses ressentis (Lune). Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 17:25

Bonjour,

Urano a écrit:
Bonjour Haga,

As-tu déjà entendu parlé pour un homme, qu'il y avait la femme de tous les jours , soit la Lune et la femme du placard...(la maitresse) Vénus.

Je connaissais le terme d'amant (Mars) ou d'amante (Vénus) mais homme/femme du placard, non. bigsourire


Lune-Cancer en IX reliée à Mercure-Neptune-Pluton.Vénus-Vierge XI-XII reliée à Soleil-Neptune-Uranus.Maison V en Poissons, maitres de V en III (Neptune) et en VII (Jupiter).

Je vais essayer de compartimenter entre ma femme de tous les jours et du placard mais c'est pas toujours simple.

Elle serait d'allure féminine, classe, respectable, avec son air de ne pas y toucher (Vierge).Qu'elle sache se tenir, se contrôler extérieurement et socialement, tout en sachant se désinhiber dans l'intimité.

L'attirance et la répulsion de l'ambivalente Vierge face à la sexualité est assez particulier, une fausse note et le charme peut se dissiper soudainement.

Physiquement, elle aurait de grands yeux bleus, une belle chevelure dorée (Soleil), des traits fins, des attaches fines (Mercure), pas trop grande, pas trop épaisse.Un petit bout de femme.

Que tout puisse concourir à dégager une allure fragile, de douceur, presque une certaine candeur, un coté enfantin (Cancer-Neptune).

Il n'y rien de plus charmant qu'une femme qui n'a pas conscience de son charme.Qu'elle ne se mette pas elle-même sur un piédestal mais qu'elle donne envie qu'on cherche à l'y mettre.

Dans l'intimité, j'ai besoin de ressentir un abandon total à l'autre, quelque chose de fusionnel, capable de se donner sans limite (Neptune).Capable de lever ses inhibitions et les miennes (Vierge), sans jugements, ressentir qu'elle le fait parce que c'est moi et qu'on partage quelque chose d'unique.Je veux qu'elle puisse être celle que personne ne connait (bon, là, c'est peut être l'égo masculin qui parle bigsourire).Qu'elle me fasse me sentir utile (Vierge), important.

De l'esprit et une certaine grandeur d’âme me semblent indispensables.Généreuse et sacrificielle : Qu'elle puisse s'émerveiller des petites choses de la vie et être sensible à la souffrance d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 18:45

URANO a écrit:
Bonjour Haga,

Les attirances....physiques....en voilà un sujet passionnant...

Mais cependant il est nécessaire de faire quelques cloisonnements de significateurs...

As-tu déjà entendu parlé pour un homme, qu'il y avait la femme de tous les jours , soit la Lune et la femme du placard...(la maitresse) Vénus.

Pour la femme, le soleil étant l'homme de tous les jours, et mars l'homme du placard....

C'est souvent deux choses très différentes.

Ensuite il y a l'attrait viscéral symbolisé par mars (pour l'homme et la femme). ET parfois des natifs peu enclins à avoir une attirance (peu de feu intérieur).

Et enfin je placerais la Lune Noire qui va gérer nos fantasmes et notre rapport à l'érostisme.

Notre dominante natale aussi va faire que l'on entre avec certains archétypes plus attirants à nos yeux que d'autres.

Ensuite que dire de notre propre intégration du corps, de son vécu (toucher, sensualité) et qui fait que l'on va s'autoriser à être attiré...alors que certain rapport à saturne vont interdire l'attirance (par éducation, par culture, parce que "ça ne se fait pas").

Et enfin l'attirance débouche bien évidement de la pratique sexuelle, car qui dit attirance , dit envie, et bien souvent l'envie d’être bousculé ou pas par l'autre, avoir les sens retournés ou pas (les kinesthésique et les visuels seront plus enclins à l'attirance, qu'un auditif par exemple. Il faudra alors charmer avec la voix).

J'ai pas eu le courage de regarder les 6 pages de posts...mais comme l'attirance...... cela parle et asticote bien nos petits instincts animaux  cramper et notre moteur de motivations....cela prouve que l'on est tout simplement en vie !





Je rejoins totalement ton point de vue, il y a l'homme dans la vie de tous les jours et celui dans l'intimité up up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 19:20

Bonsoir bouquet ...

Clarisse a écrit:
Nikolune, il est arrivé aussi que mes questions sur le forum restent sans réponse. Parfois, c'est volontaire de la part des membres, parfois non, il y a tellement de messages qu'il peut nous arriver d'en rater. Dans ce cas, un MP est tout indiqué, si, bien sûr, tu penses que le message a été raté...
smack

Tu as raison Clarisse Wink ...

D'ailleurs cela m'est arrivé de ne pas répondre instantanément à une question, par la suite je n'ai plus retrouvé le post dans lequel je devais le faire ... pour autant je me rappelle de la question en suspend et de la personne qui me l'a posée sourire !
Sinon, je n'ai pas envie de faire un MP à une personne qui n'est pas capable de me répondre sur le forum ...
(une fois ça "passe", deux fois ça ne "passe" plus !)

... bisou ... smack ...

Pour Elena :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 21:25

URANO a écrit:
Citation :
(Même pas une certaine "ambiance cheloue" dans certains posts.)

Ah oué y a eu des ambiances cheloues dans les posts ? Merde pour une fois qu'il y avait du croustillant , je le ai même pas vue !!!! cramper

Ben oui, ça arrive que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde Wink et qu'il y ait des divergences entre nous ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 21:28

zik a écrit:
C'est koi qu'il tient dans sa patoune ?

On dirait (un peu) le parfum "Angel" de Thierry Mugler ... look ...

Spoiler:


Dernière édition par Nikolune le Jeu 2 Avr - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 21:35

Si la Lune représente la femme et si Vénus représente la maitresse, quelle planète représente l'amant?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 21:35

Si la Lune représente la femme et si Vénus représente la maitresse, quelle planète représente l'amant?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 21:35

zouzou7 a écrit:
@ Nikolune:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 21:45

sarah_ a écrit:
Montpellier est connu tout de même comme étant une ville ou il y a pas mal d'homosexuels.. ( enfin, sans vouloir tomber dans les préjuger).
Very Happy D'ailleurs,ma soeur et son copain se sont retrouvés une fois au mauvais endroit... lol il y a "des lieux de rencontre", ils ne se sont pas attardés. sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 2 Avr - 22:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attirance Physique - Page 9 Profil11
Attirance Physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attirance Physique - Page 9 Pierre12 Attirance Physique - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~