Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Attirance Physique - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttirance Physique - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAttirance Physique - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Hagakure


Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 0:05

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Dans la projection de notre Anima ou de notre Animus, nous pouvons rechercher par exemple une nature cérébrale d'essence Mercuro-Saturnienne, une nature joviale d'essence Vénuso-Jupitérienne, une nature primesautière d'essence Mercuro-Marsienne, une nature émotive d'essence Luno-Neptunienne ou d'autres configurations.


Veuillez pardonner ma superficialité vénusienne bigsourire mais je me demandais si, selon vous, au-delà d'une attirance pour telle ou telle nature, l'attirance physique ou plutôt morphologique pouvait se lire dans un thème ? Pensez-vous qu'on puisse y déceler l'attirance pour tel ou tel physique ? doute2



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure


Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 15:29

Electrode a écrit:
Il y a des choses qui me paraissent plutôt contradictoires. On peut être soi-même mince, triste etc et rechercher quelqu'un qui a de l'embonpoint et qui est jovial. C'est donc assez bizarre de rechercher sur nos planètes de personnalité notre type d'attirance physique puisqu'elles sont sensés décrire notre personnalité. A la limite, on peut imaginer une complémentarité, mais même la, cela me semble de la spéculation.
André Barbault a écrit:
Nous savons, depuis l’enquête statistique de Didier Castille sur la population française de tous les mariages survenus de 1976 à 1996 (6 millions 1/2) qu’un phénomène solaire préside aux unions : l’homme et la femme ont tendance à s’unir progressivement en nombre à mesure que leurs anniversaires de naissance se rapprochent, le maximum des accouplements se faisant entre époux nés un même jour du calendrier annuel (conjonction Soleil-Soleil parfaite). Outre qu’accompagnent les conjonctions Mercure/Mercure et Vénus/Vénus à ces unions. On ne saurait mieux dire : « Qui se ressemble s’assemble » Au surplus, le même phénomène se répète dans l’engendrement des époux à la naissance de leurs enfants (quinze millions d’êtres) : ici, le fait narcissique de l’attraction du semblable de l’union conjugale aboutit à la naissance d’enfants de même souche héréditaire : « tels parents, tels enfants ». Certes, les résultats concernant la Lune ont toutefois été négatifs. Il est vrai que l’enquête n’a pas porté sur la qualité et la durée des unions, le facteur qualitatif ayant pu échapper à cette exploration.
...
En effet, l’analyse freudienne distingue deux stades de la projection des affects amoureux, appelés « transfert de la libido narcissique » et « transfert de la libido objectale ». Dans le premier type de transfert, les sentiments projetés, demeurés infantiles, ne parviennent pas à passer sur la rive d’en face, ne sortant pas de l’être et se diffusant sur le Moi. Ainsi, l’être reste-t-il fixé à l’amour de soi-même, ses affects projetés s’adressant à sa personne à travers l’objet aimé ; en s’aimant lui-même en l’autre, son sentiment recherche dans le partenaire la réplique de soi. Cette affectivité incline vers le flirt, l’amour libre, le lien homosexuel, pour finir au mieux dans l’attachement maternel et paternel. Dans le second type de transfert, en un saut sur l’autre rive, les sentiments projetés sont adultes et s’adressent véritablement à l’objet aimé, aimé pour lui-même, ressenti comme son complémentaire polaire. Or, le plan de projection narcissique s’inscrit dans un rapport de trigone où le lien ne sort pas de la triplicité zodiacale, tandis que la projection objectale s’adresse en direct à l’être d’en face, sur le rayon de l’opposition. On imagine qu’un couple narcissique ne saurait supporter indéfiniment la tension d’oppositions sans finir par se regarder « en chiens de faïence », alors que sous la même conjoncture, le couple adulte peut aller jusqu’au bout de sa complémentarité.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 15:37

zouzou7 a écrit:
Et en synastrie pour une Lune en feu trigone saturne et conjoint mercure du partenaire ?
Saturne apporte un "point d'ancrage", qui va chercher à stabiliser, etc.

Ma relation la plus importante :Saturne de la partenaire qui se superpose sur ma conjonction Vénus-Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 15:44

Merci de ton retour Hagakure smack

le trigone120° est-il moins important que la conjonction0° ?
Et pour la conjonction0° Mercure Lune du partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 15:49

@ Hagakure

Ma copine partage avec moi soleil, mercure en 12 et vénus en 11, saturne sur l'axe IV ou la lune en X. Donc oui, qui se ressemble s'assemble. De là à faire des pronostics sur le thème natal, ça n'est pas si évident... mais merci pour ta réponse pertinente toutefois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 16:13

Bonjour Haga,

Les attirances....physiques....en voilà un sujet passionnant...

Mais cependant il est nécessaire de faire quelques cloisonnements de significateurs...

As-tu déjà entendu parlé pour un homme, qu'il y avait la femme de tous les jours , soit la Lune et la femme du placard...(la maitresse) Vénus.

Pour la femme, le soleil étant l'homme de tous les jours, et mars l'homme du placard....

C'est souvent deux choses très différentes.

Ensuite il y a l'attrait viscéral symbolisé par mars (pour l'homme et la femme). ET parfois des natifs peu enclins à avoir une attirance (peu de feu intérieur).

Et enfin je placerais la Lune Noire qui va gérer nos fantasmes et notre rapport à l'érostisme.

Notre dominante natale aussi va faire que l'on entre avec certains archétypes plus attirants à nos yeux que d'autres.

Ensuite que dire de notre propre intégration du corps, de son vécu (toucher, sensualité) et qui fait que l'on va s'autoriser à être attiré...alors que certain rapport à saturne vont interdire l'attirance (par éducation, par culture, parce que "ça ne se fait pas").

Et enfin l'attirance débouche bien évidement de la pratique sexuelle, car qui dit attirance , dit envie, et bien souvent l'envie d’être bousculé ou pas par l'autre, avoir les sens retournés ou pas (les kinesthésique et les visuels seront plus enclins à l'attirance, qu'un auditif par exemple. Il faudra alors charmer avec la voix).

J'ai pas eu le courage de regarder les 6 pages de posts...mais comme l'attirance...... cela parle et asticote bien nos petits instincts animaux cramper et notre moteur de motivations....cela prouve que l'on est tout simplement en vie !

Imager par du concret :
Cas perso, Mon attirance pour les femmes sophistiquées , maquillées, parfurmées est sans appel : LUNE EN BALANCE.

C'est ma femme de tous les jours tropdrole , que je choisirais pour construire une vie de couple.

Mais ma Vénus Taureau/8 elle cherchera plutôt la petite coquine, avec des formes , un brun vulgaire, probablement, bestiale...aussi (vénus opposée mars en scorpion) ? .

La part de la lune noire, conjoint au soleil/saturne va apporter une forte part de fantasmes, braver les interdits...défier les limites,..... dans l'attirance et dans l'expression sexuelle et parfois dans mes choix de partenaire......nous sommes bien loin ici de la "jolie lune en balance". Et pourtant la femme de tous les jours et bien une "Lune balance" ange

L’intérêt de l'histoire, pour un couple c'est de faire une passerelle entres les envies et les archétypes....si l'on souhaite que l'attirance dure......(soit dit en passant, moi la passerelle j'ai pas pu....ou pas su.....).

siffle


Décrivez-nous : vos hommes et femmes du placard....c'est tellement plus drôle !





Dernière édition par URANO le Mar 31 Mar 2015 - 16:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 16:22

Bonjour à tous fleurr


Urano fleurr Hagakure fleurr

j'avais une question à vous poser au sujet de la Lunenoire en synastrie ne regardons que les conjonctions à celle-ci, ou les autres aspects majeurs ont-ils également leur importance: trigone, carré... ?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 16:25

Aldébaran a écrit:
l la femme qui a sa Lune sur le mars masculin sont souvent facteur d'attirance. A vous de me dire mesdames Wink cool lol

lune conjoint à mars en synastrie decollage immediat...un truc super fort et intense (très viscéraleje dirai) une attraction magnetique.... Mais bon faut faire gaffe au second effet le pole negatif des aimanst mars peut "agressé" la lune .... rajoutons à ça une conjonction lune saturne et il y a juste des histoires intenses qui se cimente en vous, qui s'encre d'une manière indélebille à vie ....

Alors je ne sais pas quel homme m'attirait ni meme ce qui dans mon tn peut attiré mais l'effet lune mars là je connais!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 16:45

@zouzou
La lune noire est compliquée en synastrie, car c'est tout de même la part d'ombre.

J'avais une amie, quand elle me parlait de son "mâle"...c'est comme cela qu'elle appelait...recevait la lune noire de l'homme sur sa vénus....elle me disait : Il est magnétique, il me plait, c'est le 7eme ciel;;;;, mais il me fait peur...j'ai toujours l'impression que je vais y passer (résonance ancienne je pense) à chaque fois....... (que voulais dire y passer....ne connaissant pas la PNL à l'époque je n'ai pas questionné).

Pourtant aucune violence, aucun comportement dévoyés de la part de ce partenaire (ou plutôt perçu comme tel...).

Donc la lune noire introduit en effet une part "non gérable par le partenaire ou dans la relation " ou pour soi-même et entre souvent en résonance avec des vécus non résolus nécessitant une forme de dépassement de soi (si elle fortement valorisée).

En tous les cas, réduire les orbes à 30% et là il y a souvent des archétypes significatifs à déceler et bien évidement, tous aspects en rapports avec les planètes du désir, de l'expression corporelle et des interdits (saturne).

Il mettra un frein à son expression ; parfois c'est nécessaire.....(et là c'est du vécu cramper ).

Les aspects majeurs sont clairements identifiés par la conscience, donc il apparaissent clairement dans la relation....Les aspects mineurs avec 1/2 degré d'orbe attiront toute l'attention, c'est eux qui favorise la non conscience de ce qui se produit (que cela soit en terme aidant, ou limitant).

boring
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 18:11

Urano tu as aussi des oppositions significatives dans ton thème, les choses ne sont pas aussi clivées pour tout le monde (sexuel/affectif, placard/épouse, vulgaire/sophistiquée etc) et puis la question des sentiments, parce que par exemple dans mon thème ma façon d'être attirée Venus pour la femme (pour de vrai, viscéralement, je parle pas de trouver quelqu'un de mignon ou s'envoyer en l'air comme ça) est instinctive (Pluton), animale presque, en tout cas transcendantale mais elle est relié à Lune-Neptune donc au domaine de l'affectif et de l'émotionnel et les choses ne sont pas aussi cloisonnées...
mais comme toi, à ce jour, je n'ai su ou pu, faire fonctionner les deux ensemble sur la durée et de façon harmonieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 18:20

ah désolé fillette mais l'astro c'est l'astro
et les archétypes Soleil/Mars et Lune/Vénus
t apprend ça en première année d'astro tradi.

Don ce n'est pas moi qui fait un clivage , ce sont les processus homme/femme base qui s'expriment aux travers des fondamentaux : amour/passion/gloire et beautée diable (putain je suis grave en forme moaaaaaaaaa aujourd'hui!)

Après à chacun d'être clair avec ses envies. Certes j'ai quasi que des oppositions donc ça facilite "chacun chez soi, faites pas chier aspirateur cramper

Et j'ai toujours été très clair au niveau des choix...(mars au NS), mais comme tu le sais aussi j'ai su me faire mettre le grapin dessus avec tout le "devoir" que représente saturne en 7....

Attends je regarde ton soleil, et ton mars.

Déjà ta vénus en douze te donne bien évidement du mal à t'identifier dans la relation ....à te positionner, puisque par défaut une vénus en 12 est une venus fusion neptunienne, donc dépersonnalisant....à partir de ce principe les attirances, c'est à dire ses proches choix sont alors fortement influencés par l'autre. En fait, à contrario de moi tu es totale décloisonnée (neptune), à en perdre ton identité propre (pas de jugement de valeur ici !).

Pour le reste ce sera en MP marguerite

Vénus étant la part de séduction qu'elle envoie à l'homme ....comme je t'ai déjà fait là passer en 1, pour le coup tu te l'as réapproprie.

Mais normalement tu devrais plutot me parler de ton soleil et ton mars (tri sur l'autre), plutôt que de me parler de ta vénus et ta lune (tri sur toi).


Cependant, quand on est clair sur son langage corporel (vénus), on devient très clair sur la relation et ce que l'on va "choper" (trop rigolo se terme , je l'ai entendu tout à l'heure chez des ados.....Alors ta "pécho toi?"love

....... Je ne te ferais pas de dessin....

saut


Dernière édition par URANO le Mar 31 Mar 2015 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 18:38

Hagakure a écrit:
Vénus, maitresse d'asc, en VIII au double carré de Mars-Pluton, Soleil-Scorpion, très/trop passionnée ? Attirance Physique - Page 6 801858

Enfin, si cela peut te rassurer, je suis ne pas beaucoup mieux loti : Vénus, maitresse d'asc, en chute, non loin de la XII, au carré de Neptune.Lune du Cancer à l'opposition de Neptune.Quel magnifique complexe Neptunien. Attirance Physique - Page 6 595851
Un idéalisme baignant dans les eaux originelles... tu me rassures. Un peu !
Quoique, ta Vénus en Vierge apporte un élément terre dans ce grand océan. Un petit rocher, une île. Very Happy
J'ai oublié de mentionner ma Vénus Sagittaire VIII carré Jupiter, pour en rajouter une petite couche !
Passionnée ? c'est arrivé. Avec en prime parfois tout l'aspect négatif de Pluton : possessivité, jalousie, etc.

Bref, nous dévions du coeur du sujet, l'attirance physique. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 19:26

Citation :
Alors ta "pécho toi?"
oui mais pécho quoi, du vide ?ça rassasit le corps peut être, mais l'âme bordel aspire à autre chose Sleep

Citation :
tu es totale décloisonnée (neptune), à en perdre ton identité propre (pas de jugement de valeur ici !).
mon oeil "pas de jugement" bigsourire , dans tous tes posts Urano où tu parles de Neptune c'est rarement pour en dire du bien marguerite difficile Neptune c'est vrai, et les principes et valeurs matérielles sont peut être plus rassurantes dans cette vie-ci...
Toi-même tu veux regarder mon soleil et Mars mais tu me parles de Venus Wink et oui je pense qu'elle est centrale...
Mon Mars en Lion raconte la même chose que ma venus et Lune Wink et mon Soleil je crois que je me l'approprie assez pour ne pas le transférer sur quelqu'un d'autre doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 21:10

Citation :
oui mais pécho quoi, du vide ?ça rassasit le corps peut être, mais l'âme bordel aspire à autre chose

Anita,

On est dans le post "attirance physique" ont sait donc tous ce que cela signifie.

Ne t es tu jamais retourné sur un homme, juste pour son physique, car en toi cela éveillait quelque chose d'animal ?

Est_ce que ton âme entrait en jeu ?

...............

Moaaaaaaaaa j'ai un joli Neptune lié à jupiter sunny c'est tout ce qui compte..... siffle

Parle moi de l'homme de tous les jours avec qui tu te marierais bien,

Ensuite parle de l'homme qui te ferait frémir (ton mars),

tu verras souvent deux archétypes différents et ton âme n'a rien a voir la dedans.

cool

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 21:48

Je vous lis tous avec intérêt. Avec Mars en exil et Vénus rétrograde en exil. Me voilà servie!
C'est poétique "en exil" :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 22:12

Citation :
Moaaaaaaaaa j'ai un joli Neptune lié à jupiter sunny c'est tout ce qui compte..... siffle
pff oui d'accord mais pas à une personnelle, ça concerne pas mal de monde ta liaison Jupi-Neptune coquin

L'homme avec qui je me marierais bien (??? je crois que déjà je ne crois pas ou plus au mariage) mais bon bah un homme "que j'aime et qui m'aime, et qui n'est chaque fois ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre, et m'aime et me comprend"... tu vois c'est un poème, qui pour l'instant ne s'est pas ancré dans la réalité sanglot et ne sais si je dois encore y croire
"L'homme de tous les jours"..; j'ai l'impression à froid et célibataire, (peut être ça changera) que le quotidien et la routine tue le désir, et pourtant je désire partager ma vie avec quelqu'un.. mais peut être pas de façon conventionnelle (Uranus en I) ou alors il faudra vraiment que j'ai le coup de coeur et qu'"il" me révolutionne...

Mon Mars en IX résume la même chose, en Lion il doit y avoir quelque chose que j'admire (mais je sais bien que tout ce qui brille n'est pas or, Soleil Vierge), parfois quelqu'un avec qui je me sens "étrangère", ou lui "étranger" peut lever certaines inhibitions, et il faut que je sente le vrai désir chez l'autre, je dois le trouver beau (peu importe la couleur des yeux ou des cheveux encore une fois, plus dans ce qu'il dégage) et je dois sentir qu'il me trouve belle, ensuite s'il y a une relation, pardon mais je crois que Pluton s'en mêle, et ça devient plus "karmique" peut être, c'est comme ça que je le ressens, "transcendantal", et malgré moi souvent je change l'autre et l'autre me change

et je crois qu'à tout ceci mon âme a souvent été de la partie... encore une fois j'ai mes planètes "affectives" liées aux transpersonnelles, pour le meilleur et pour le pire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 23:11

Zoli descriptif, cependant , recentrons-nous ....

Moaaaaa je veux des mots clés simples :[/b]

Ton soleil en vierge : Quel Homme de tous les jours ?


L'homme du placard
(j'adore cette expression) ton mars en 9 :

Mots clés?


Déjà rien qu"au niveau archétype, il est clair que celui qui te remue les sangs et les sens (mars), est plus proche de l’Apollon un peu inaccessible (mars en 9) que celui qui assumera ton quotidien et ta sécurité totalement accessible (soleil en vierge).

Le pont à jeter entre les deux archétypes va pas être simple.......

Après les considérations des transpersonnelles c'est hors sujet,tout au moins dans le postulat que l'on s'était fixé : Attirance physique.

Mais aussi parce qu'avant d’accéder aux transpersonnelles il faut dejà réaliser les personnelles...les vivres ..les explorer. up

Bizzzzzz....Jadore cette astrologie simple qui réancre bien dans le concret.....

saut
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar 2015 - 23:43

[quoteAprès les considérations des transpersonnelles c'est hors sujet,tout au moins dans le postulat que l'on s'était fixé : Attirance physique.
][/quote]

bah pas pour moi, et je ne "clive" pas si facilement Wink

bon pour parler ton langage, homme de tous les jours serait quelqu'un en qui j'ai confiance, complicité, amour, vraie amitié mais aussi pourquoi pas délires sexuels, ... et non pas quelqu'un qui assume ma sécurité, si je me sens dépendante, non libre, je sais que je cours à ma perte, et que même si c'est difficile parfois je veux me réaliser par moi-même et point n'être la femme au foyer, dans l'ombre, et plutôt un homme qui m'encourage dans ce sens...

l'homme du placard c'est difficile parce que lorsque j'aime et que je m'engage je suis fidèle et entière, mais je ne m'engage pas à la légère... bon imaginons que l'homme numéro 1 grande liberté d'esprit, et que je ne lui fasse pas mal... bah difficile à imaginer en fait, si j'ai un homme avec qui je sois épanouie ( le graal déjà tu vois) pourquoi j'irais chercher ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 0:56

En ce qui me concerne je n'ai pas la sensations d'avoir des archétypes qui m'attirent plus que d'autres. Ce qui rends les gens attrayants à mes yeux, relève de leur attitudes plus que de leurs physique. J'apprécie de ressentir la connexion que les gens ont avec leur corps et la façon dont ils sont susceptibles de rendre craquant leurs défauts. Ce qui transparaît d'eux à plus de valeurs que les atouts représentatifs qu'ils possèdent.

Bien sur, j'apprécie les physiques agréables à la vue, mais si je sens en eux de la suffisance, cela me refroidit immédiatement et déclenche mon hermétisme à leur charme. Je les trouve soudainement sans attraits. Je préfère déceler la grâce dans un physique moins avantageux et y découvrir que c'est la douceur qui l'anime qui lui transmet cet éclat particulier. Je suis attirée par plein de monde, mais cela ne signifie pas que j'ai envie de faire ma vie avec tous cramper.

Pour la description des personnes avec qui j'ai partagé des histoires fortes, peut-être que vous trouverez des corrélations, je ne sais pas :

Mon dernier compagnon (vierge ascendant poisson ; plus vieux de dix ans), est d'une taille moyenne, svelte, avec une stature équilibrée. Des avant bras développés et des mains épaisses, agiles. Très masculin dans ses gestes soutenue par une pilosité développée sur le visage et sur le torse (une petit côté primitif très appréciable). Un beau petit cul et des jambes arquées. Taillé en V mais sans trop de muscles, un ventre moue mais sans volume. Une impression générale assez harmonieuse dans la forme. Son visage est ovale, des cheveux fins, raides et sombres, des yeux couleur miel, des sourcils très peu fournis et courts, un front haut. Un nez droit et long, une bouche fine et bien tracée, un menton étroit.

Ma compagne (balance ascendant verseau ; plus jeune de quatre ans) avant lui est une femme ronde et cependant très féminine, avec une grâce fabuleuse, des courbes très sensuelles. Des petites mains potelées mais des doigts aux bouts fins et délicats. Des épaules rondes et charnues, un dos solide donnant sur un fessier relativement petit par rapport à sa corpulence générale. Des jambes courtes par rapport à son corps, et une poitrine volumineuse. Son visage est rond, son nez en trompette, ses pommettes sont saillantes et généreuses, sa bouche est menue, son menton assez large. Ses yeux sont ronds, ses iris verdoyantes et pétillantes, ses sourcils sont fins et longs. Elle a un teint de porcelaine et une peau très fine. Sa chevelure est fournie, châtain clair, ondulée, avec des cheveux assez épais et très longs.

Mon compagnon d'avant (balance ascendant lion ; plus vieux de trois ans) est d'une taille moyenne, et d'apparence trapue. Un stature épaisse et une pilosité développée sur le visage uniquement. Petite main par rapport à sa taille et des doigts fins à leurs extrémités. Avant bras musculeux et épaules carrées, dos droit et fesses rebondies, charnues. Cuisses épaisses et mollets de coque, mais petite bedaine confortable. Son visage est ovale, ses pommettes anguleuse, sa mâchoire développée se terminant par un menton large. Ses sourcils sont épais et fournis, ses yeux en amendes, ses iris changeants (oscillant entre noisette et vert en fonction de la luminosité). Son nez est long et aquilin sa bouche très pulpeuse avec une lippe attrayante. très rouge par rapport à son teint pâle. Des oreilles discrètes malgré un crâne légèrement dégarnie qui fait apparaître son front haut et bombé. Coup relativement large.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 9:53

Bonjour à tous,
Suite à la lecture du post, je fais un petit détour ou retour sur
mars et vénus:
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 11:15

coucou Maël , je dois y aller , mais je voulais te remercier pour ces très beaux portraits , on s'y croirait...! , et on se dit que tu as tout dû capter des pleins et déliés de leur thèmes et de tes t'aime , pour les faire vivre ainsi ,
chapeau , je n'ai pas d'autre mot , ...comparés aux tiens , il est bien pauvre , mais j'aurais dit casquette ou béret , ça me couvrirait pas pluss l'embarras où je me trouve à écrire tout ça , mais j'aime rire , stt de lui ( mon an barras ... Wink )
...jsuis trop à la bourre...à plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 11:39

Je prends le sujet en cours et je ne sais ce qui c'est dit. Je parlerais pour l'attirance physique, de l'étude de Mars et Vénus, pour tout le monde, homme et femme. L'étude de l'attirance physique, c'est un peu comme la préparation d'un plat, on regarde la position de Mars Vénus en signe, maison et aspect. On peut aussi regarder les énergies et vibrations qui nous inspirent, en observant les signes en maison 5(amour) et 9(espérance/idéal). Et un soupçon de maison 8(plaisirs avec l'autre/sexualité). Cela fait beaucoup de paramètres... je dirais moins il existe d'aspect sur Mars et Vénus avec une faible puissance de ces astres en TN, et moins la personne sera difficile sur ces attirances physiques. Il est aussi prévisible que moins la maison 9 et ses maitres sont importants en TN, et moins la personne idéalisera une personne physiquement et énergétiquement. Ne pas oublier que l'aspect physique d'une personne est directement lié à son aspect énergétique intérieur... Nos sens physiques et intuitifs font souvent le bon choix... la raison, le mental entre, à mon avis très peu en compte dans l'attirance physique, au même titre que la beauté qui demeure que très subjective et proche des affects. sourire
J'oubliais, pour les passionnés d'astéroides. On peut aussi largement étudier Céres, qui représente à la fois notre corps mais aussi le corps auquel on aimerait ressembler(attirance électromagnétique). Céres est notre bien-être et notre santé corporel et physiologique. je vois cet astre en exaltation à la fois en Taureau Cancer Vierge avec peut-être une maitrise du Cancer et des 15 premiers degrés de la Vierge. sourire


Dernière édition par aurous le Mer 1 Avr 2015 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 11:54

Dans la superposition de ma RS actuelle et de mon natal ,la venus de la RS se superpose avec exactitude sur mon mars natal a 26 ° Sagittaire doute2 ..

Des commentaires tout en sachant que venus est maitre de 7 annuel et mars second maitre de 1 en scorpion?

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 12:16

Merci Lianmin!

maîtrises.

- Par sa maîtrise sur le Bélier, Mars fait face à Vénus maîtresse du signe opposé : la Balance,
mettant en place l’axe Bélier/Balance, I/VII : axe de la relation à l’autre.

- Par sa maîtrise sur le Scorpion, il fait encore face à Vénus domiciliée en Taureau mettant en place l’axe Taureau/Scorpion, II/VIII : axe de la sexualité.


Cet extrait retient mon attention. Dans mon TN, Mars et Vénus sont inversés dans le sens où Mars est chez Vénus en Balance et Vénus est en Scorpion chez Mars.
Auriez-vous des pistes pour m'aider à mieux gérer cette situation?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 12:22

Hello,

@ Mael


Citation :
Ce qui rends les gens attrayants à mes yeux, relève de leur attitudes plus que de leurs physique.

euh Mael tu as une conjonction MARS/SOLEIL en lion...... Cette conjonction ne peut te donner qu'une idée très claire sur l'homme qui te fait vibrer !!!!.....C'est cet archétype (solaire) qui fera vibrer ton petit animal intérieur (sauf si tu ne l'autorise pas à s'exprimer...ton saturne est puissant, donc apporte une forme abstraction)

@Anita
L'homme du placard (je pense que tu fais un amalgamme avec nos discutions personnelles en MP)....n'est pas l'homme adultère (mars), c'est tout simplement l'homme qui réveille ton animal, ton corps de femme.....

Le soleil est plus le compagnon représentatif d'un "idéal" et bien souvent pour la femme de celui avec lequel elle va se caser....(ou essayer).

@Liamin
Je ne suis pas certain que des textes soient très enclins avec la réalité....cela me parait très suranné, très idéalisé .

Et il suffit de sortir un peu dans la vraie vie, de voir ce qui se passe dans les couples, les familles (lors de consultations par exemple , d'entendre les histoires au cours de thérapie brèves...que d'hommes et de femmes insatisfaits de leur partenaire, sans parler le plus souvent d'une inexistence de vie sexuelle , et ce même pour des gens très jeunes).

Je pense plus que plus tôt nous sommes lucides sur nos vraies envies, sur nos vraies incapacités relationnelles (on en a tous, c'est être lucide et adulte avec soi-même - C'est ce que le on appelle la zone de non négociation) , sur ce que l'on est réellement capable d’offrir à l'autre (et par conséquent d'arrêter le tri sur soi).

Plus vite il sera alors possible de trouver un compromis relationnel qui ne relève pas du monde des Bisounours ou d'un monde sucré et rond remplis de rêves irréalisable (oui ma princesse et mon prince charmant.....arriveront un jour ? Merde j'ai déjà 30 balais et je n'arrive toujours pas à maintenir une relation stable.....ah, alors en fait prince et princesse cela n'existe pas ?)

Dois-je rappeler aussi que de nombreuses personnes passées 35 ans qui ne sont toujours pas en couple,selon des études psychologiques (je n'ai plus les références), montrent que leur noyau profond de fonctionnement est en inadéquation avec la possibilité de vivre une relation (trop de problèmes personnelles irrésolus, trouble identitaire, manque de maturité relationnelle, égocentrisme.....exigences relationnelles irréalistes etc)

J'ai bcp aimé la phrase de ce psychologue qui avait dit, lors de commentaires sur les fameux Speedating, "bcp cherche leur alter égo" pour faire une rencontre avec eux mêmes .........et construire une "Association de Solitude".....

Mais pour le moment, personne encore m'a mis des mots clés simples (valeurs que l'on recherche) face à sa lune, sa vénus (femme) et son soleil et son mars (homme).

.....d'ailleurs quelles seraient les planètes à considérer en cas de rapports femmes/femmes - hommes/hommes - ou bisexuels....

.................Et oui l'humain c'est tout celà ........ Le pauvre Hades serait dépassé je crois. cramper marguerite

saut

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr 2015 - 13:12

Merci pour ta réponse Urano bouquet

Cela expliquerai mon attirance des personnes de uranien et mercurien....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attirance Physique - Page 6 Profil11
Attirance Physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Attirance Physique
Attirance Physique - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attirance Physique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attirance Physique - Page 6 Pierre12 Attirance Physique - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~