Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un été solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

avatar

MessageSujet: Un été solaire
Ven 20 Mar 2015 - 12:15

Rappel du premier message :


Merci à Nikolune pour l'apport des cartes Wink

-----------------------------------------------------------

A l'heure où j'écris et vu le nombre de cartes je ne sais pas trop par quoi commencer , donc on va débuter avec les 3 conjonctions Vénus - Jupiter mais avant je précise que Vénus , qui va donc faire une boucle en Lion avec un léger passage en Vierge , entrera en Lion le 5 juin 2015 ..et c’est de là ( voir avant même mais je vais rester sur la théorie ) que ses effets vont montés crescendo :

Thème de son entrée , lieu Paris :



Vu que Mercure est rétro et que Vénus est directe ces 2 là vont se côtoyer disons jusqu’au 20 juin , mais on peut aussi que Mercure fera un long carré à Neptune ( actuellement ils se séparent de la conjonction , donc possible suite d'une histoire actuelle courant juin ) , des dires , des rapport sociaux qui demanderont à être réviser seront les effets parmi d'autres . Saturne étant en face de Mercure il y aura remise en ordre , plus ou moins sévère . Cela pourrait se faire à distance ...et/ou en rapport avec une figure d'autorité ( négligence actuelle ? mensonges ? omissions ? etc..)

bref, Vénus par à l'aventure , elle qui est chaude et humide pourrait être un peu trop asséché ..et/ou percher dans ses idéalisme , cependant une certaine chaleur se dégagera d'elle ...pour ceux qui en ont besoin , mais pourrait être refroidit pour ceux dans la prétention .



Vénus et Jupiter seront donc gouvernés par le Soleil , après ça dépendra donc des aspects que ce dernier formera avec les autres planètes ; dans le cas de la carte au-dessus il est conjoint à Mars : donc ça peut donner autant de l'agressivité qu'un sain dynamisme ....ceci selon les humeurs de la Lune qui gouvernera ces 2 derniers .
Soleil en Cancer du 21 juin au 23 juillet
Mars en Cancer du 24 juin au 8 aout
bref , à vous d'en prendre note .
ça fait cyclothymique comme période on dirait .

Seconde conjonction , et c’est , je pense , celle-la la plus importante :



car il y aura un quatuor en Lion ...qui se ra aspecter à Uranus d'un côté et Saturne de l'autre , 2 planète antinomiques ...ça va faire une drôle de schmilblick mais bon .
Quand Mars s'apprêtera à rentrer en Lion Mercure lui en sortira

concernant Vénus-Jupiter : le grand amour avec un grand " A " , il sera donc, je me répète, en carré à Saturne qui servira de garde fou ....Pour certains ça peut être un rapport entre l'affectif et le travail ...pour d'autres un rapport avec l’esthétique de l'immobilier ( retaper sa baraque quoi ! ) , le monde l'art devrait être ne effervescence ( possible perte d'un artiste connu , voir ressortir des œuvres d'un artiste connu...ou méconnu ) , les résultats d'un acharnement artistique mais pas seulement que dans ce domaine ; je pense qu'il y aura un rapport avec enfants et les institutions .
Rapport aussi avec la jeunesse qui désire briller à sa façon .

Le monde de l'amour-amitié sera aussi au premier plan .

dernières conjonctions mais là on change de signe et d'énergie ...qui nous ramène au sol :



bon là vous pouvez lire que ça se passera en octobre , on aura peut-être l'occasion d'en reparlé .

---------------------------------------------------------------

J'avais demandé à Nikolune de me faire des cartes des prochaines conjonctions Lune-Vénus car elle me paraissent importante vis à vis de la gent féminines ..mais pas qu'elle grimace .

dans la première on peut voir qu'il y aura , temporairement , 2 couples qui se formeront :



Nota : vous savez qu'en astro , pour la question de grossesse , on regarde en premier si il y un lien direct ( ou indirect ) entre la lune et Jupiter ...donc à la vue des cartes et surtout celle au dessus je me demande si il ne va pas y avoir une sorte de baby boom ( résultat ou procréation ...donc là RDV dans 9 mois pour la réponse , je ne sais pas ) , ça se verra dans les statistiques de certains pays touchés par le Lion .



Là Jupiter entre sous peu en Vierge ; on retrouve un quatuor mais cette fois avec Mars et la Lune ...Mars boostera ce petit monde en super trigone à Uranus ...qui est donc gouverné par Mars , ça va donner une période très dynamique , surtout durant le passage donc de la Lune en lion .
Période orageuse aussi au niveau de la météo mais ça c’est un classique du mois d'aout . Je soupçonne quand une période de canicule comme en 2003 .



ce trio mais surtout le duo Vénus-Mars aura une couleur différente vu que le Soleil sera en Vierge ...Pour qu'elle soit solaire ça se passera avant entre le 8 aout ( Mars entre en Lion ) et le 23 aout ( le Soleil sortira du Lion ) et cela malgré la large conjonction Mars-Vénus ....bref autant la première on sera avec une note de pragmatisme, autant la seconde on sera plus dans l'idéalisme .

----------------------------------------------------------------------

un tableau complémentaire des prochaines conjonctions Lune-Vénus :



----------------------------------------------------------------------

je rajoute une carte du 11 juin , je ne me souviens plus pourquoi j'avais demandé cela à Nikolune :



ah oui ! c’est le jour où Mercure repassera Direct ; grand trigone de feu au passage .

une dernière chose concernant les amours de cet été , il y aura Junon en Lion ...d'ailleurs je vois qu'il y est déjà actuellement , il viens de repasser direct le 12 mars en à 3°14' ...et il en sortira le 30 juin . Junon est lié au couple traditionnel ...ça me fait penser à William et Kate : couple royaux mais bon on sait déjà l'arrivée du bébé donc rien de nouveau , mais pour les autres je ne sais pas , à vos claviers si vous avez envie d'en causer .

alors , avec une longueur d'avance , heureux été à tous ! happy










Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Sam 21 Mar 2015 - 10:18

Bonjour

Je viens de me rendre compte que cet été 2015 fera résonance avec novembre 2006: permutation du positionnement de Jupiter et Saturne, dans un carré Scorpion/Lion, sans parler d'Uranus 2015 qui occupera la position de Neptune 2006.

On retrouve l'idée de cycle à travers la numérologie, 2006 et 2008 correspondant à une année 8.

Année 8 a écrit:
2015 sera donc une année 8 – nombre du karma par excellence – et elle s’annonce plutôt tonique et puissante même si il y a de fortes chances qu’elle remette en cause les notions actuelles de pouvoir, d’équilibre et voir même d’intégrité. Attendez-vous donc à être bousculé(e) si vous ne parvenez pas à repenser votre existence et vos valeurs morales. Il ne tient qu’à vous de trouver le juste milieu dans un monde en pleine mutation.
Source: lien

Il pourrait être intéressant de remonter 9 ans en arrière (nombre d'années correspondant également à un cycle de la Lune noire).

17 novembre 2006:
 

17 juillet 2015:
 

Degrés Sabian 25° (24 à 25) Lion:

«Un grand chameau traverse un immense désert sauvage.»
Se suffire à soi-même face à un aventure longue et épuisante. Indépendance et autonomie.


Degrés Sabian 29° (28 à 29) Scorpion:

«Une indienne implore le chef de sa tribu d'épargner la vie de ses enfants.»
L'amour comme principe rédempteur. Mansuétude.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Sam 21 Mar 2015 - 13:49

Ah intéressant ça Angèle, merci

Uranus a ouvert , préparer l'installation de Neptune

Pour que Jupiter agisse il faut l'accord de Saturne - vu leur antinomie c’est pas une mince affaire - donc ce été Jupiter va expanser la stratégie de Saturne 2006
Et Saturne 2015 va pouvoir s'inspirer des intuitions Jupitérienne de 2006 .

La chose intéressante aussi c'est que si en 2006 il y a eu des tensions, en 2015 chacun prend la place de l'autre afin de mieux se comprendre .....il n'y a aucune garantie que ça réussisse mais reste que le carré est un aspect dynamique donc quoiqu'il advienne le but sera toujours une évolution .

On peut aussi voir qu'il avait eu une conjonction Vénus-Jupiter à 28°....comme elle sera cet été mais en lion ( le 4 août 2015 )
Revenir en haut Aller en bas

Ginger

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Dim 22 Mar 2015 - 11:45

J'ai une question sûrement idiote à vous poser sans que vous regardiez ma carte TN.

Bien souvent vous dites que votre été sera "chaud" ,animé j'aimerai beaucoup savoir si de mon côté il en risque d'être de même ou plutôt calme ... doute2

Sachant que tout ce petit monde va bouger surtout en Lion que j'ai en XI .
et qu'en face ma maison V est habitée par ma Vénus , mon Mars , et mon sunny en Verseau .

Je ne sais pas si je suis claire mais c'est juste ça que j'ai besoin de savoir... merci fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Dim 22 Mar 2015 - 14:59

je sais que quand Mars est opposé à Mars natal il ne faut rien forcé , avec les Vnéus je ne sais pas .
Sinon ça pousse aussi les planètes natales à avoir un autre point de vue - ça c'est clair - Ensuite ta Vénus et Mars sont gouverné par Uranus ...et ce dernier en céleste sera en trigone aux trio en Lion , donc la pilule devrait bien passé .
Faut voir aussi le Soleil C vu qu'il gouvernera le trio en Lion ....je dis trio car il y aura Mars en plus à une période .
Revenir en haut Aller en bas

Ginger

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Dim 22 Mar 2015 - 15:44

Merci Cobra pour ta réponse , c'est gentil . bouquet .

Je ne sais pas pour vous mais si ça doit bouger c'est toujours en été de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas

soph

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Dim 29 Mar 2015 - 11:27

Merci Cobra pour les cartes et tes explications astrales, toujours aussi limpides et pertinentes. Bises
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Dim 29 Mar 2015 - 17:25

Merci Cobra !

Donc si j'ai bien compris avec mon Vénus carré90° Saturne natal je devrais bien ressentir les effets de Saturne rétro Scorpion ?
Saturne risque d'ailleurs d'être opposé à mon Soleil Gémeaux en maison 7 pendant un petit moment...donc pour l'aspect relationnel, c'est pas génial.
En plus, Jupiter sera dans ma maison 9, il sera opposé à mon Noeud Nord Verseau.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Dim 29 Mar 2015 - 19:15

Possible que tu ressentes les effets du carré , bon après faut pas se mettre martel en tête non plus .
Revenir en haut Aller en bas

silver

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Dim 29 Mar 2015 - 22:23

Merci pour ta réponse sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Jeu 2 Avr 2015 - 13:56

@ Vénusie : j'admire ta mémoire :) ! En effet, l'été 2014 a été difficile pour moi... Mais, j'ai regardé la carte de rencontre avec mon ex et de la mise en couple -> pas de carré Vénus-Saturne. Mais enfin bon, ça veut rien dire. Si ça se trouve, il y a encore plus grave comme aspect et je ne le vois pas. 

En tout cas, hâte de voir ce que peut m'apporter cet été !
Revenir en haut Aller en bas

mag971


MessageSujet: Re: Un été solaire
Jeu 2 Avr 2015 - 19:16

up up cobra pour ton travail,

la conjonction0° Jupiter Vénus du 01 juillet 2015 se fait sur ma Vénus P en maison 3 qui est carré90° Uranus P en maison 5 exact et elle se fait sur mon Noeud Nord N. J'ai Jupiter sextile60° Vénus  au natal et Uranus trigone120° Vénus et Jupiter maitre de 7 N. Ça sent le mariage... débile lol je ne vois pas trop comment. Bon j'arrête de déconner, on verra bien ce que cela donne méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Jeu 2 Avr 2015 - 19:22

Jupiter officialise , d'ailleurs en Lion ( et vu le carré de Saturne ) autant ça peut être une boite de luxe qui peut-être fusionne avec une autre , autant ça peut être une séparation .

En 2003 il y a eu beaucoup de décès dans les maisons de retraite ( Saturne ) , y a une probabilité que ça se reproduise mais pas en France vu ce qu'il s'est passé .

Fait possible avec une institution de jeunes filles .

Là où il y a Vénus ( et la maison où se trouve le signe de la Balance ) il y a partage , après il faut faire un mix des aspects .....et encore ça sera toujours un mélange de + et - .
Revenir en haut Aller en bas

mag971


MessageSujet: Re: Un été solaire
Jeu 2 Avr 2015 - 19:49

euh.... tu me fais peur la ahhhh surtout avec les transits que ma venus se paye en ce moment qui réactive ceux du natal et chez moi Balance  intercepté en maison 5 muet et Vénus Cancer en maison 2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Jeu 2 Avr 2015 - 20:41

Y a pas ton Tn dans ton profil , mais situ as l'axe Balance-Bélier d'intercepté ça indique déjà qu'il y un travail à faire concernant le rapport entre toi et l'autre , équilibre à trouver entre égoïsme et partage . Tu es travaillée par le passage des nœuds actuels ...et je suppose que ta Vénus est touchée par Pluton , donc il y a une remise en question qui se produit plus ou moins consciemment au niveau de tes diverses passions ( matérielles et humaines ) voir aussi avec la nourriture, les finances , la sexualité et la psychologie .
Revenir en haut Aller en bas

mag971


MessageSujet: Re: Un été solaire
Ven 3 Avr 2015 - 9:11

je viens de mettre mon TN dans mon profil. Ce que tu me dis me parle totalement. Vénus Cancer N est touchée par opposition180° :pluton:sur l'axe 2 8 , trigone120° Kiron  et carré90° Uranus
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Un été solaire
Ven 3 Avr 2015 - 12:03

Merci Cobra et Niko pour ce post ! bouquet fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un été solaire
Ven 3 Avr 2015 - 12:30

Gros smack Lilith bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

avatar

MessageSujet: Re: Un été solaire
Ven 3 Avr 2015 - 12:38

Merci Cobra pour ce post sourire
Beau boulot!
Il rejoint le post de Nikolune sur Vénus rétrograde en Lion

Bel été pour moi en perspective avec Vénusconjonction0° Jupiter trigone120° Soleil Mars natal, puis son passage sur mon ASC Vierge
De quoi souffler un peu de ces mois éprouvants,
ouf!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un été solaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~