Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon11Voir ses messagesSoirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soirée "olé olé" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 22:10

Rappel du premier message :

Bonsoir Embarassed je suis invité à une soirée "olé olé" (on va dire) et c'est la première fois que je devrais participer à ce genre d’événements, mais je me pose donc des questions "est-ce que je vais être à l'aise ?", "est-ce que ça va bien se passer ?", etc.
Je suis assez "mental" avec souvent du mal à me laisser aller totalement siffle !

J'ai donc tenté de regarder dans mes "RS du jour" (pour le lieu de l'invitation) afin d'y dénicher des informations, si vous avez des observations ou des conseils n'hésitez pas à me les proposer ... merci ... sachant que je n'ai pas encore donné ma réponse au charmant mec qui m'a invité ce samedi-soir.

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Niko_r10

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Niko_r11

En plus nous sommes en période d'éclipse, ça craint ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:15

Je lui ai écrit que j'avais hâte de le connaitre un peu plus car pour le moment il m'impressionne ...
Je n'ai pas peur, mais je suis timide et j'ai un peu le trac ... c'est terrible, quel "zigoto" je suis !

Toi aussi tu es timide dans ces circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:19

Je n'ai pas trop eu l'occasion d'aller dans ce genre de soirées, mais moi aussi je suis timide...et puis on tous les deux le sextile Uranus; je pense que tu vois les participants sous un autre angle...moi je n'aimerai pas trop...après ça dépend, je pense des participants et si tu les connais...tu peux t'ennuyer aussi s'ils sont tous dans leur trip à eux...ça dépend également de ton ressenti à toi...après ça reste des gens... mais ne fais rien qui ne te plais pas essaie, s'il y a des choses qui te rebutent laisse tomber...


Dernière édition par zouzou7 le Ven 20 Mar 2015 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:20

A cause de ce doute2 (mon attitude) je sais que je risque de perdre l'opportunité d'avoir un "sexy friend",
alors que j'en voulais un depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:21

oui, mais tu risques de perdre ta liberté également...je n'aime pas le mot avoir...je suis peut-être trop individualiste..en plus le connais-tu vraiment...? OU souhaite-t-il-t-utiliser ?...
A ce carré90° Pluton ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:25

Nous ne devrions être que deux : David (son prénom) et moi ...

(Soirée "olé olé" = Soirée (+ nuit ?) sexe)

Lui a certainement l'habitude de recevoir chez lui, mais moi je n'ai pas pour coutume d'aller chez des mecs !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:26

A ben tu vois...tu le connais bien ? Tu peux m'écrire en MP si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:31

Ben, invites-le chez toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:35

zouzou7 a écrit:
oui, mais tu risques de perdre ta liberté également...je n'aime pas le mot avoir...je suis peut-être trop individualiste..en plus le connais-tu vraiment...? OU souhaite-t-il-t-utiliser ?...
A ce carré90° Pluton ranversant

La liberté, j'en voudrais un peu plus : je ne demande pas beaucoup !
Moi non plus, j'aurais dû écrire : "fréquenter un sexy friend" ... je le connais un peu : on a déjà "flirté" un peu ...
Sinon, je le vois comme un échange de bons procédés ...

J'espère que ce(s) carré90° Pluton ne te mine(nt) pas trop sentimentalement parlant !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:37

Ben des fois si, c'est tout ou rien, je rebondis avec le sextile60° Uranus , mais comme je veillis ' et grossi... ranversant ) j'ai moins d'opportunités que qua,d j'étais plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:40

zouzou7 a écrit:
Ben des fois si, c'est tout ou rien, je rebondis avec le sextile60° Uranus , mais comme je veillis ' et grossi... ranversant ) j'ai moins d'opportunités que qua,d j'étais plus jeune...

Tu sais la roue tourne ... et tu n'es pas si "vieille" franchement !

zouzou7 a écrit:
A ben tu vois...tu le connais bien ? Tu peux m'écrire en MP si tu le souhaites...

Non je ne le connais pas très bien ... merci pour ta proposition smack ...

zouzou7 a écrit:
Ben, invites-le chez toi...

Ça ne risque pas Rolling Eyes mon compagnon n'est pas au courant (même si nous sommes un couple "libre" à son initiative) c'est pour cela que j'écrivais plus tôt "i'm playing a double jeu", pour moi Vénus en XII, c'est Vénus en douce !
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:46

J'avais pas tout suivi...désolé oui, là c'est à toi de voir..; c'est compliqué..et ton compagnon à l'air open donc si tu peux en parler avec lui, just do it...sans doute il comprendra...


je dois partir, bonne soirée Niko terre
smack , la nuit porte conseil...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 22:55

zouzou7 a écrit:
J'avais pas tout suivi...désolé oui, là c'est à toi de voir..; c'est compliqué..et ton compagnon à l'air open donc si tu peux en parler avec lui, just do it...sans doute il comprendra...


je dois partir, bonne soirée Niko terre
smack , la nuit porte conseil...

Spoiler:

Ok smack ... à bientôt hearts !

Merci ... la vie en chansons c'est up !

Tiens, je viens de m’apercevoir que j'ai reçu un SMS me disant : "Appelle moi vers 23h15 ok?" ...
Je lui ai répondu : "Ok David." ...

Cette fois-ci je me lance wish et je vais l’appeler, mon compagnon est en train de jouer à "World of Warcraft" avec ses potes de jeu : il a le casque sur les oreilles ...

(Je suis censé passer le WE chez ma famille, mais je n'irai chez eux que le dimanche matin, si tout se passe comme prévu !)

Je sais je suis coquin !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 23:15

Bah c'est bien Niko suis ton envie sinon tu vas le regretter coquin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 23:40

poussiere d etoile a écrit:
1 Mercure Mercure 18:59 19:57
2 Lune Lune 19:57 20:56
3 Saturne Saturne 20:56 21:55
4 Jupiter Jupiter 21:55 22:53
de toute façon ça sera dans ces heures la a priori
donc si c l heure de mercure tu met un truc gris ou bleu pale un seul suffit ou si t'as pas du met dans ta poche du mercure ( autant dire un thermometre ) lol tu adopte une attitude du mec communicatif voire volubile quite a raconter qq mensonges
si c 'est l heure de la lune .un vetement blanc ou un bijou en argent et la tu te fais receptif plus dans l ecoute et sensible
si c l heure de saturne noir ou fonce ou un bijou en plomb Very Happy la tu es sur la reserve calme serieux
jupiter bleu franc ou violet / etain / tu es optimiste sur de toi
voila la sauce des anciens
et ça marche

Ça y est j'ai l'heure du RV : 21 h 00 pour l'apéro ---> l'heure de Saturne j'ai des habits sombres, mais pas de bijou en plomb ;
le mec est chaud, je vais devoir me lâcher un max, mais de façon progressive !

Annalou a écrit:
Bah c'est bien Niko suis ton envie sinon tu vas le regretter coquin

Je vais suivre mon envie Annalou ... mais j'espère que je ne fais pas une bêtise en la suivant, on verra :
je suis quand même "partagé" ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 20:45

Finalement j'ai annulé presqu'au dernier moment :
je ne me suis pas senti de faire cette soirée "olé olé" ... c'est pas cool pour le mec ...

J'étais anxieux et cela entraînait trop de complications (mensonges) et d'abus (alcool, ...) !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 21:10

Coucou Niko ! Je débarque en fin de post, j'avais pas suivi l'histoire olé olé sourire Bon, tu as tranché et annulé, pas de regret, tu as agi selon ton ressenti, ça se fera peut-être une prochaine fois, ou pas !!
La lune qui applique au carré de ton saturne N t'as freiné....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 21:37

Saturne à pris le dessus sur Mercure-Neptune ...Mercure étant maitre de ton signe solaire , Asc et Mars .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 22:23

L 'important c'est que tu sois en phase avec toi donc si tu as fais ce choix c'est que tu ne le sentais pas .. tu t'es evité aussi le thermometre lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 23:40

lilith13 a écrit:
Coucou Niko ! Je débarque en fin de post, j'avais pas suivi l'histoire olé olé sourire Bon, tu as tranché et annulé, pas de regret, tu as agi selon ton ressenti, ça se fera peut-être une prochaine fois, ou pas !!
La lune qui applique au carré de ton saturne N t'as freiné....

Hello Lilith fleurr,
J'me suis senti mieux après avoir annulé ... ouf ... car j'avais une p'tite poussée d'angoisse qui montait progressivement et je ne me suis pas senti dans mon assiette depuis hier (l'éclipse) la Lune appliquante au carré90° de mon Saturne m'a bel et bien freiné :
quelle puissance elle a !

Cobra a écrit:
Saturne à pris le dessus sur Mercure-Neptune ...Mercure étant maitre de ton signe solaire , Asc et Mars .

Si Saturne s'y met lui aussi : eh bien alors ranversant je ne peux que le laisser faire ...

poussiere d etoile a écrit:
L 'important c'est que tu sois en phase avec toi donc si tu as fais ce choix c'est que tu ne le sentais pas .. tu t'es evité aussi le thermometre lol

J'me sens plus en phase avec moi-même : la Vierge SAGE est très puissante en moi et elle a repris le dessus !
Quant au thermomètre ... et bien je suis assez fort pour chauffer et quand c'est bien chaud ... pouf ... je n'suis plus là ...

Ce n'est pas du tout cool pour le mec et je m'en veux - je tenais à vous le dire - d'un autre côté,
j'me dis qu'il a le moyen de trouver d'autres mecs, alors !

Si j'le recroise, j'crois que j'vais m'cacher pouf !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2015 - 23:46

Mais non, pas besoin de te cacher ! Et si ça se trouve, un autre moment sera plus propice. Peut-être que seulement l'excitation d'un "possible" t'était suffisante pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 0:00

Oui Annalou peut-être qu'une autre fois sera plus propice, on verra ce que le "destin" me réserve doute2
et sûrement que seulement l'excitation d'un possible m'était suffisante pour le moment, je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 0:25

Nikolune a écrit:
Quant au thermomètre ... et bien je suis assez fort pour chauffer et quand c'est bien chaud ... pouf ... je n'suis plus là ...
“Ce que je sais de vous… disent-ils” Gerard Miller a écrit:
"Pensez aux tourments infligés à Casanova par la terrible Charpillon et vous aurez un avant-goût de ce qu'une Vierge inflige à qui la convoite. Car jusqu'au dernier moment, elle se dérobe au désir. Et alors que vous la tenez dans vos bras, à l'instant précis où le plaisir parvient à l'orgasme, elle se relève d'un bond et court vérifier que les volets sont clos, la porte fermée et le gaz éteint."
cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 0:30

Du coup, demain matin je me rendrai à mon bureau de vote en compagnie de ma voisine (c'est une habitude, elle est âgée) pour faire mon devoir électoral (même si le parti pour lequel je vote habituellement ne semble pas être représenté), ensuite je me rendrai chez mes parents les idées claires ... grimace ...

Hagakure a écrit:

“Ce que je sais de vous… disent-ils” Gerard Miller a écrit:
"Pensez aux tourments infligés à Casanova par la terrible Charpillon et vous aurez un avant-goût de ce qu'une Vierge inflige à qui la convoite. Car jusqu'au dernier moment, elle se dérobe au désir. Et alors que vous la tenez dans vos bras, à l'instant précis où le plaisir parvient à l'orgasme, elle se relève d'un bond et court vérifier que les volets sont clos, la porte fermée et le gaz éteint."
cramper

... up ... Hagakure c'est tout à fait ça !

Je pense souvent que j'aurais été plus équilibré si j'avais été Vierge Asc Poissons, Scorpion Asc Taureau ou bien Verseau Asc Lion par exemple !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 3:14

Hagakure bien vu lol la Vierge et son mental ranversant

Niko peut être que le fait que ce soit un peu entendu à l'avance que ça allait finir olé-olé a coupé tout le charme, peut être aussi tu ne te sentais plus libre (si tu acceptais l'invitation, tu acceptais le olé-olé) ... et peut être la prochaine fois une autre forme d'invitation te permettra de te sentir en présence libre de décider ou pas, selon le feeling du moment, du possible olé-olé... Bah peut être aussi que ce David n'était pas pour toi, et d'abord téléphone le"Nico d'Avignon?"... "Bah non de Lunel !" braille moi ça m'aurait refroidi direct rijaune mais il est tard je sorti
smack
et non tu ne serais pas mieux avec un ascendant scorpion, tu es trés bien comme tu es sunny m'enfin
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2015 - 7:09

Citation :
et bien je suis assez fort pour chauffer et quand c'est bien chaud ... pouf ... je n'suis plus là ...

je bigsourire parce que je m'y reconnais un peu , et je pense que ça viens de Mars en Gémeaux . Mais aussi Lune trigone Neptune ( chez moi en carré ) .

----------------------------------------

Jupiter est premier maitre de ta VII , il va touché ta Vénus ( doublement vu qu'il touchera aussi Vénus C )
Si je prend Neptune comme second maitre de VII : il est en phase d'être touché par Saturne qui touche déjà Neptune C ....donc partenaire potentiellement plus âgé ....et je pense d'autant plus que Saturne C fera carré à ta Vénus N et C .
Il peut y avoir une tension entre une personne solitaire et une autre expansive . Possible division temporaire des sentiments ....le tri se fera plus tard avec du monde en Vierge ( retour aux choses pratique quoi ! ) .

Je ne sais pas ce que ça donne une conjonction Vénus-Mars* sur la part de Fortune ( d’ailleurs comme toi je serais moi aussi concerné ) .
* : autour du 15 ième degré des Lion

en tous cas il y a un rapport avec le passé , mais là on sera nombreux à être concerné ...et/ou alors le pro ( pour moi j'en suis pratiquement certain ) .

Réponse dans 5 mois , voir même avant .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soirée "olé olé" ... - Page 4 Profil11
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée "olé olé" ...
Soirée "olé olé" ... - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée "olé olé" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soirée "olé olé" ... - Page 4 Pierre12 Soirée "olé olé" ... - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~