Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAndométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAndométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Andométriose besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2015 - 23:42

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous bouquet

Je recherche de l'aide pour une amie atteinte d'une andométriose assez développée depuis quelques années. Elle a 33 ans, et on lui a découvert cette saleté il y a environ 5 ans.

Comme la maladie est encore peu connue, notamment en termes de traitement, les médecins l'ont mise sous pilule en continu, de la progestérone en réalité, ce qui fait qu'elle se retrouve à son âge en pré-ménopause. Mon amie aimerait avoir des enfants mais elle est célibataire. Or, les médecins lui disent que la seule façon de stopper la progression de cette maladie c'est d'enfanter.

Le hic, c'est que cette satané pilule la bloque totalement au niveau de sa libido, plus de désirs, plus d'envie. Il est donc difficile de se mettre en quête d'un partenaire quand on a le corps bourré d'hormones qui annihilent tout désir.

Elle en est arrivée à la conclusion qu'elle devait cesser de prendre cette pilule et tester d'autres formes de soins, mais elle n'y connait pas grand chose (plantes, acupunctures ?????).

Je voudrais savoir, au regard de son thème, ce que vous lui conseillerait.... si vous vous y connaissez un peu en astro médicale ??? Cette maladie, sa mère l'avait déjà (lune capri en maison 8, carré pluton et conjoint Noeud sud). Un sacré héritage !!!!

Je vous laisse son TN :
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 15:09

rosalinda a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
ainsi que le transit sur ta venus Very Happy

par curiosité uranus etait plus au niveau de mon ascendant et il y a avait aussi en plus d'uranus neptune et nn sur mon ac capricorne par contre à catte époque c'est plutot saturne qui titillait plutot ma venus natal .... au niveau du soleil y avait pas l'air de s'y passer grand chose!

En rapide j'ai regardé ton theme pour 91/92
exact satune sur ta venus
Uranus qui vient de la balance sur ton ascendant
et soleil de RS en 12 ( les maladies cachées sont propices à etre decouvertes au cours d 'un check up )
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 15:11

et venus en 12 aussi opposé lune 6
Ca me parait pas mal deja
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 15:13

@ Poussière d'étoile

Je t'ai mis le tableau d'astrologie médicale en page précédente. Wink
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 15:15

poussiere d etoile a écrit:
rosalinda a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
ainsi que le transit sur ta venus Very Happy

par curiosité uranus etait plus au niveau de mon ascendant et il y a avait aussi en plus d'uranus neptune et nn sur mon ac capricorne par contre à catte époque c'est plutot saturne qui titillait plutot ma venus natal .... au niveau du soleil y avait pas l'air de s'y passer grand chose!

En rapide j'ai regardé ton theme pour 91/92
exact satune sur ta venus
Uranus qui vient de la balance sur ton ascendant
et soleil de RS en 12 ( les maladies cachées sont propices à etre decouvertes au cours d 'un check up )

il y a de ça la cause, donc l'endometriose, a été trouvé alors qu'on cherchait autre chose je me souviens que les medecins etaient parties sur la piste de l'appendicite pour au final se rendre compte que c'etait une endometriose....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 15:16

Vénusie : Je finis de bosser et je te fais un retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 15:19

je regarderai venusie mais bon en ce qui me concerne j'utilise les bases classiques soit les signes et les planetes en astro medical et je t'avoue que les almutens ce n est pas non plus ma tasse de thé préférée
je vais voir tout ça tout est bon a prendre lol et puis l'important peu importe le chemin seul le résultat compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 15:22

rosalinda a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
rosalinda a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
ainsi que le transit sur ta venus Very Happy

par curiosité uranus etait plus au niveau de mon ascendant et il y a avait aussi en plus d'uranus neptune et nn sur mon ac capricorne par contre à catte époque c'est plutot saturne qui titillait plutot ma venus natal .... au niveau du soleil y avait pas l'air de s'y passer grand chose!

En rapide j'ai regardé ton theme pour 91/92
exact satune sur ta venus
Uranus qui vient de la balance sur ton ascendant
et soleil de RS en 12 ( les maladies cachées sont propices à etre decouvertes au cours d 'un check up )

il y a de ça la cause, donc l'endometriose, a été trouvé alors qu'on cherchait autre chose je me souviens que les medecins etaient parties sur la piste de l'appendicite pour au final se rendre compte que c'etait une endometriose....

ah tu vois c'est bien pour ça qu'on conseille toujours aux personnes qui ont le soleil en 12 en rs d'aller faire un bilan car c'est la bonne année pour . si y'a rien c'est qu'il n 'y a rien et on est tranquillou
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 15:24

poussiere d etoile a écrit:
et venus en 12 aussi opposé lune 6
Ca me parait pas mal deja

t'as pris quelle période car moi ça me met venus 10 et lune en 3 mais bon c'est sans importance comme tu le dis c'est le resultat à l'arrivée opérée,surveillés trois enfants àl'arrivée et c'est tout ce qui compte.... ça aurait contrariée ma lune natal en m4 taureau autrement! Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 19:37

Vénusie : Merci beaucoup d'avoir passé du temps à regarder tout cela et chapeau pour tes recherches !! up bouquet

Alors, si je te suis bien, tu sembles dire qu'il y a un lourd secret au niveau du père de la mère, c'est bien ça...? et tu pencherais vers des histoires d'adultère et de secrets concernant des grossesses...

Et tu parles également de la 5 ème génération. Alors, je lui ai téléphoné cette après-midi et elle m'a expliqué que son arrière grand-mère, donc la grand-mère de sa mère, avait eu une relation avec un homme dont elle était très amoureuse. Sauf que sa famille n'a pas accepté cet homme et ils l'ont marié de force avec un homme assez tyranique. Résultat des courses, elle est morte en couche et les enfants ont ont été élevés par ce père qui n'était pas leur père.

En fait je me demande si ce n'est pas tout simplement ça que l'on voit dans le TN de la mère ? Mais tu as l'air de dire que le secret vient de la génération encore au-dessus ? Et tu écris : qu'elle-même, semble avoir un secret en ce qui concerne ses racines familiales aussi lié à son père :
- Vénus Cancer maître de 4 Balance et almuten de 8 Poissons , en maison 12 ( = ce qui est caché ). => elle serait peut-être issue d'une maîtresse de son père, d'où blocages affectifs et nombreux pbs relationnels à partir de là.
Du coup, tu penses qu'en plus des histoires de familles des générations au-dessus, la mère de mon amie pourrait aussi ne pas être la mère de celle qui l'a élevée ?

Et est-ce que tu penses, au regard du TN de la mère, qu'elle a subi l'infidélité de son mari (il l'a quitté pour une autre femme en 2000) ou qu'elle-même a eu des amants, des histoires cachées ? Je trouve qu'il y a un truc pas clair dans cette séparation....

En tous cas faudra que tu m'expliques en maisons dérivées comment on remonte chaque génération !!!!

Je reviens vers toi quand j'aurais transmis toutes ces infos à mon amie, elle aura sûrement d'autres choses à nous apprendre. Merci !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 21:31

lilith

le thème de ton amie comporte un kalarsapa ,le troisième en 2 jours , c est à dire que son axe des noeuds lunaires délimite tous ses planètes . Pour la significations regarder dans le post dessin et astro. Son axe des noeuds est en 2 8 ,Litiges à propos de biens. Dépenses excessives. Conditions financières
mauvaises après le mariage. Spoliation d’héritages.
Le NN aspecte la 6 scorpion ,les parties génitales, le rectum et il est aussi en relation avec l argent d autrui, et les héritages.La 6 ,les maladies et accidents ayant des conséquences physiques, les ennemis qui font obstacles a nos désirs et entrave nos initiatives ,les litiges et les procès .
Les attributs des planètes et maisons sur lesquelles la maison VI et son maître exercent
leur action subissent violence et conflit. Ils sont altérés, particulièrement en matière de
santé.
Dans son thème la maison 6 est vide ,et Mars son maitre se trouve en 3 les frères et soeurs et l entourage proche , il aspecte la 6 sa maison la maladie et la 9 ,le père ,les tendances spirituelles ,les études supérieures,et la10 la profession ,les réalisations ,les honneurs et le pouvoir.
Il est dit selon les textes que quand le maitre de 6 se trouve en M3 qui renseigne sur la bravoure,le courage et l esprit d initiative, alors le natif est dénué de ses qualités.

juste une question qui n a rien a voir ,mais qui me semble importante ,a t elle était adopté par une autre famille .

la maison 6 en médical représente le gros intestin ,anus et les reins .
la maison 6 et son maitre ,Mars et NS sont responsables des blessures.Quand Mars régit la maison 6 ,il endommage la maison qu il afflige ,c est a dire la 3 6 9 10 .

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 21:34

Coucou Dadou !

Intéressant ce que tu me racontes, je vais aller regarder le post en question. je te fais un retour demain en sortant du boulot, ainsi que sur tout ce que tu m'as écrit.

Juste pour répondre à ta question, non elle n'a pas été adoptée par une autre famille, mais son père l'a été.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 21:42

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Elle1_10

le thème de l amie en hindou ,pour ceux qui s intéresserai a mon interprétation
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2015 - 22:29

rosalinda a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
et venus en 12 aussi opposé lune 6
Ca me parait pas mal deja

t'as pris quelle période car moi ça me met venus 10 et lune en 3 mais bon c'est sans importance comme tu le dis c'est le resultat à l'arrivée opérée,surveillés trois enfants àl'arrivée et c'est tout ce qui compte.... ça aurait contrariée ma lune natal en m4 taureau autrement! Wink
91 je crois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 10:36

@ Dadou : surprenant ce que tu me dis sur l'héritage, pour l'instant, rien de ce côté là dans sa vie.....

@Vénusie : Alors, retour de mon amie. Elle a toujours cru que sa mère était devenue dépressive au moment de la rupture avec son père car elle n'avait jamais vu sa mère dépressive avant cela. Il y a deux jours, soit au bout de 15 ans, son père a fini par lui dire qu'il avait quitté sa mère parce que celle-ci avait toujours été dépressive, et qu'elle se servait de son andométriose (puisque la mère était malade également) pour justifier son mal-être.

En gros sa mère a caché sa dépression à ses enfants pour pouvoir tenir son rôle de victime et faire croire à ses enfants que tout était de la faute du père. Résultat les gosses en ont grave voulu au père alors que celui-ci est parti parce qu'il ne pouvait plus supporter de vivre avec une femme en dépression constante. En plus, le père a avoué que sa femme ne s'était jamais comportée comme une amoureuse (Vénus en 12 carré saturne, conjoint Uranus).

Maintenant elle enquête sur sa grand-mère pour comprendre pourquoi sa mère est devenue totalement dépressive, surtout que la soeur de la mère est tout aussi dépressive et n'a jamais pu se construire affectivement.

la grand-mère était également toujours en dépression, elle n'a jamais connu sa mère, donc l'arrière grand-mère, puisque celle-ci est morte en couche après être tombé enceinte de son amant. On avait marié cette femme de force avec un homme qui a donc élevé la grand-mère au décès de l'arrière grand-mère.

En résumé :
-mon amie : andométriose avérée, difficultés relationnelles et déprime récurrente.
- la mère : andométriose, dépressive toute sa vie et enfermée dans un comportement de victime qui a fait fuir tout le monde;
- la grand-mère : dépressive aussi, élevé par un père qui n'était pas le siens et mère qu'elle n'a donc pas connue, ni son vrai père.
- l'arrière-grand-mère : Tombée enceinte illégitimement, mariée de force à un autre et morte en couche.

Voilà, nous en sommes-là dans les recherches. Elle a pris rendez-vous avec un acupuncteur, et va commencer une analyse. A côté de ça, elle enquête sur sa famille et prend rendez-vous avec tout le monde pour avoir des renseignements.

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 11:16

@ Lilith

Pas de panique, je pense que ça n'arrivera pas si elle ne se marie pas et puis il y a l'union libre, le régime matrimonial en biens séparés qu'il est toujours conseillé de prendre en cas de mariage. Wink 

Sinon, merci pour le retour et ça veut dire que j'ai eu du flair en voyant que sa maladie était lié aux femmes de sa famille rien qu'en regardant le TN de la mère de ton amie. up

Pour remonter les générations, il faut comprendre qu'en astrologie traditionnelle, la maison 4 avec son maître/ almuten est toujours lié au père et la maison 10 avec son maître/ almuten, à celui de la mère. Ensuite je regarde les autres significateurs généraux : Saturne pour le père et la Lune pour la mère. 

Pour trouver les grands-parents exemple la mère de la mère donc la grand mère maternelle sera toujours représentée par le Descendant du TN + son almuten. Le Descendant représente aussi le grand-père paternel. L'ascendant lui, représente le grand-père maternel et la grand-mère paternelle.

Un bon exemple Lilith que je vais montrer ici dans un exercice à propos de secrets de famille : dans la mienne, j'en ai trouvé deux dans ma famille maternelle et une autre, dans la famille de ma grand-mère paternelle par la branche de son grand-père maternel. Celui de la famille de ma grand-mère paternelle, c'est lié à une histoire de pouvoir et d'un enfant que ma famille a été obligé de cacher, aider à fuir.

Tout ce que je viens de te dire, c'est très bien représenté par la conjonction Vénus Pluton en Scorpion à mon ascendant Scorpion en lien avec la maison 8 par analogie.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 11:30

La liste des significateurs en astrologie traditionnelle : il y a la paternité et la maternité dedans up => ( CLICK )

C'est un document à enregistrer sous word.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 14:32

Vénusie : oui, t'as bien bossé !! up

Tu écris :
Pour trouver les grands-parents exemple la mère de la mère donc la grand mère maternelle sera toujours représentée par le Descendant du TN + son almuten. Le Descendant représente aussi le grand-père paternel. L'ascendant lui, représente le grand-père maternel et la grand-mère paternelle.

Dac, ça j'ai compris ! Mais comment tu as fait pour remonter à l'arrière grand-mère ? Tu as procédé par maison dérivée ?


Merci pour le tableau !! bouquet


Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 15:07

@ Lilith

Oui, j'ai procédé par maisons dérivées en partant de la 10 Bélier qui devient l'asc, et ainsi de suite, pour monter jusqu'au desc  Verseau qui devient la 10 afin de remonter la lignée féminine dans le thème de la mère de ton amie. Et ça se voit aussi dans le TN de ton amie. Wink

Citation :
Et comment pourrait-elle nettoyer les mémoires du passé ? Toutes cette hérédité féminine qui semble peser fortement sur elle ? ( Andométriose besoin d'aide - Page 2 10799 Andométriose besoin d'aide - Page 2 68426 Andométriose besoin d'aide - Page 2 681848 Andométriose besoin d'aide - Page 2 369110 ).... Sa mère avait déjà cette maladie, une arrière grand-mère est morte en couche, une arrière-arrière grand mère organisait des messes noires.... et j'en passe....


L'arrière-arrière grand-mère qui organise des messes noires en tuant des enfants, brrr ( c'est terrible et ne jamais jouer à ça, jamais ). hallucine Pas de hasard si sa fille donc l'arrière-grand mère est morte en couches mariée de force à un autre qui n'était pas le père de son enfant. Les messes noires provoquent souvent des ondes négatives qui s'incrustent dans la descendance du jeteur de sort/ adepte à son insu. Le meilleur moyen de se libérer de cette poisse, c'est de mettre les mots dessus lors d'une thérapie psychologique qui met en scène ce qui s'est passé dans le passé, écrire une lettre tout en visualisant ce passé familial dont on veut jeter à la poubelle. Et la passera par le feu purificateur. Ça, exprimer ce qui s'est passé, demander pardon pour le crime des ancêtres à haute voix et par écrit, déposer des cierges dans une église, l'acupuncture et les plantes vont guérir ton amie. Si dans le cas où elle aura une fille, elle ne doit pas garder ce passé pour elle et expliquer que c'était mauvais, qu'il y a des choses avec lesquels il ne faut pas jouer avec, il faut briser le non-dit qui est à l'origine des fardeaux très lourds qui se programment dans le corps des descendants à leur insu. D'où les fameuses "malédictions" qui se répètent dans certaines familles. 

Voilà ce que je peux dire pour aider ton amie. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 15:33

NEPTUNE/VENUS/JUPITER/6 tendance à faire de la fibre !

Puis lune en 8 carré JUPITER/PLUTON (en balance donc vénus).

Donc en effet elle a un vrai terrain prononcé pour produire de la fibre, du kyste, bref tout ce qui devient envahissant (jupi/neptune) et particulièrement lié au système génital.

C'est aussi souvent un dérèglement Oestrogène/Progestérone.

Assez compliqué à gérer en médecine alternative.
Pluton étant de la partie il y a un contexte génétique (ainsi que la 8 d'ailleurs.).

Des cataplasme d'argile sur 12 mois peuvent vraiment limiter les dégâts. Cela permettra peut etre de reprogrammer la zone. Ce sera très douloureux au début (marque Argiletz, argile concassée le soir au coucher).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 20:09

@Vénusie : alors, pas sûre d'avoir tout capté pour le calcul des maisons dérivés. Je vais essayer avec un autre thème et je reviens vers toi pour que tu me dises si c'est bon ou pas !!

Oui, les messes noires, je n'y connais pas grand chose, mais on peut dire qu'elle se tape une sacrée lignée de nanas au-dessus d'elle ma copine !! Elle entame vraiment un sérieux boulot en ce moment, et oui, il faut qu'elle parvienne à se libérer des mémoires qui obstruent sa vie relationnelle et sa maternité.

@Urano : Merci pour ta contribution fleur !Depuis 5 ans, les médecins la bourrent de progestérone, ils l'ont mises en pré-ménopause tout en étant incapables de lui dire si ça aurait un quelconque effet. Ils testent car il semblerait qu'ils connaissent très mal la maladie. Résultat, elle n'a plus de désir, se sent vide et totalement bloquée émotionnellement.
Oui, il y a bien un contexte génétique puisque sa mère l'avait aussi cette maladie.
Je ne sais pas si cette maladie peut se gérer en médecine alternative, à vrai dire, je n'y connais pas grand chose sur ce sujet, mais vu que le seul remède qu'on lui préconise est cette pilule en continu qui lui fait plus de mal qu'autre chose, pourquoi ne pas essayer. Elle fera des échographies régulièrement pour vérifier si l'absence de pilule fait progresser la maladie. Si ce n'est pas le cas elle arrêtera définitivement, et si la maladie progresse, elle la reprendra à contre coeur.

Pour l'argile, tu sais où je peux me renseigner là-dessus ? Pourquoi dis-tu que cela sera douloureux au départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 20:59

@lilith

L'argile est très puissante j'ai évité une ablation d'organe avec (9 mois de traitement, tous les soirs cataplasme retiré dans le milieu de la nuit).

L'argile émet de micro champs magnétique de très basse intensité, plus échange ionique.

Le livre de référence est :


L'argile qui guérit de DEXTRAIT; 1 million d'exemplaires vendus.

C'est douloureux au début, car cela réactive les champs vitaux et les connexions neuronales se réactivent, donc le cerveau reprend les commandes de l'organe.

Le système hormonal est aussi lié à la force créative . Il est fort probable que ton amie ait un manque de créativité personnelle, reconnaissance sociale en tant que femme etc (au delà de tout problème génétique).

Il faut être conscient qu'en lui prescrivant de la progestérone il y aura un risque de cancer en vieillissant (ovarien ou du sein).

Ma mère a fait un cancer ovarien suite à une probable surconsommation de progestégel (dans les années 80 ce n'était pas trop réglementé). 20 ans après Bingo! Idem pour amie pharmacienne (cancer ovarien).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2015 - 21:19

Merci Urano, je lui parlerai de l'argile.

Je ne savais pas du tout pour la progestérone. C'est quand même incroyable que des médecins prescrivent ce genre de truc en connaissance de cause. Ma gynéco m'a foutu sous une pilule progestérone (la même que ma copine) juste parce que je suis fumeuse. J'ai senti tt de suite que mon corps ne le supportait pas et j'ai arrêté.

Le système hormonal est aussi lié à la force créative . Il est fort probable que ton amie ait un manque de créativité personnelle, reconnaissance sociale en tant que femme etc (au delà de tout problème génétique). Oui, c'est ce que me disait également Arkania, et c'est très juste. Mon amie est monteuse de cinéma documentaire et a déjà réalisé des courts métrages, mais depuis 5 ans, elle est comme anéantie également à ce niveau-là (procréation, création). Du coup, elle s'investit dans les projets artistiques des autres, et cela la frustre. Avec l'amas en 5 de son TN (+ le maître de cette 5 conjoint Neptune), il est très important pour elle qu'elle renoue avec sa créativité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andométriose besoin d'aide - Page 2 Profil11
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Andométriose besoin d'aide
Andométriose besoin d'aide - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Andométriose besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Andométriose besoin d'aide - Page 2 Pierre12 Andométriose besoin d'aide - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~