Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

avatar

MessageSujet: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Ven 2 Sep 2011 - 11:03

Sur le site http://astroayuda.net/ que nous a informé Minos , j'ai repéré le sextile de Jupiter en Gémeaux à Uranus Bélier ça devrait apporter une sacré nouveauté dans l'air ...c'est le cas de le dire avec le signe du Gémeaux et Uranus ...mais aussi Jupiter et le Bélier qui sont des planètes/signes liés à la nouveauté ( Pour Jupiter lire " plein feu sur Jupiter " de Stephen Arroyo ) .

ceux qui dans leur TN ont déjà un lien Uranus/Jupiter seront aussi en première ligne pour ce transit céleste . Les asc Sagittaire et Gémeaux évidemment aussi , je pense . et ceux qui vivront le retour de Jupiter ça devrait bouger aussi .

Jupiter entre en Gémeaux le 11 juin 2012 ...au même moment Uranus est 8°08' Bélier ....même si on donne une orbe de 5-6° au sextile , vu le spectre large de Jupiter et vu sa vitesse de progression il y a déjà contact avec Uranus .

donc ça donnerait ceci :

de mi-juin 2012 à la 3 ième semaine de septembre ( avec Mercure en Balance ) , oui ça fait loin mais je pense que c'est encore valable car Mercure est en signe d'air ....qui gouverne Jupiter lui aussi en signe d'air ....et début octobre Jupiter rétro à 16°23' . dans le cas où je me trompe on peut reculer d'un mois .

et au passage 2 ième T-carré de l'année avec Mercure Vs Pluton /Uranus



si je prend l'orbe de 5° ...et après le transit cité plus haut il y en a un autre beaucoup plus long qui commencerait donc :
de décembre 2012 .....à mi-avril 2013 ( Jupiter à 14°20' et Uranus à 9°30' )
En 2013 il n'y aura pas de sextile exact le plus près ça sera sur cette carte :



En Février ça sera aussi les derniers effets du carré Jupiter à Neptune ....ceux qui l'ont dans leur TN sont évidemment concernés .

Cool ! Jupiter opposé à mon Neptune ....qui sont en carré dans mon TN et dans le ciel , ça sera déjà le cas en surtout en juin 2012 : carré exact le 25 juin à 3° et le NS sera de la partie .
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Ven 2 Sep 2011 - 11:40

Merci Cobra pour ces infos ! up

Neptune sera en poissons carré Gémeaux et Sagittaire . Qu'est-ce que cela t'inspire Cobra pour les ascendants de ces signes!

J'ai une amie Sagittaire Asc Sagittaire !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Ven 2 Sep 2011 - 12:12

c'est difficile , ça peut donner des grands guignols, des mythomanes , des gens qui se battent pour un monde meilleur ( sauf qu'on ne sait pas si il le font pour leur égo ou vraiment pour les autres....y a toujours du flou ...ou alors des vérités enrobées ) .
Les bouddhas , ça court pas les rues ; hein !?

cependant , et vu ce qu'il se passe actuellement , il devrait y avoir un grand désir de nouveauté dans le monde , que ça change ....et que le capitalisme , mondialisme ( Jupiter en parti ) se dissolve ( Neptune ) .

Je pense que ceux qui se sont fait beaucoup de désillusion verront plus de clarté dans leur vie ...alors est-ce que ça sera surtout les gémeaux , les sagittaire ...je ne sais pas , disons qu'en juin , juillet ça devrait les touché car il y a toujours les nœuds dans leur signe , après vers fin 2012 ça change ....ben pile dans 1 an le NN moyen entre en Scorpion .

On ne peut pas vraiment dire pour les asc , je disais ça de manière globale , mathématique .

Pour ton amie , ça veut dire que le NN traverse sa I , donc par opposition des ruptures possibles en VII ...ou dû moins des relations qui à priori pourront l'ouvrir à certains sujets ( Jupiter ) mais c'est pas fait pour durer ( NS ) ....mais bon je dis , je dis rien parce que les histoires avec le NS c'est plus complexe que ça . J'ai eu une amitié qui a duré 9 ans quand m^me , et toutes les unions n'ont pas eu forcément un rapport avec le NS alors qu'elles cassent 2 ou 3 ans après par exemple , ça va vite maintenant ....je précise que c'est de TN sur TN , en transit j'ai pas trop fait gaffe , ah si je me souviens de Saturne sur ma Vénus et elle ( ancienne amie ) elle y a le NS .

ça dépend de notre rapport avec notre propre Jupiter et notre propre Neptune ...il faut compter aussi sur Uranus, c'est la base du post quand même .

ça va faire un drôle de mic-mac tout ça ...mais je pense que Saturne trigone à Neptune va poser les bases , Jupiter jouera sur l'organisation à changer ( carré ) ...et Uranus une mise en place rapide de nouvelles idées .
Au niveau technologique il devrait y avoir pas mal de choses nouvelles .

Des rencontres mondiales amicales aussi ...nos frères de l'espace ! ...et j'espère le voile qui saute ! j'espère plus que ça même !
j'avais parlé d(un ancien transit de Jupiter avec Uranus et bien il y a eu une période où on voyait beaucoup d'OVNI dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Ven 2 Sep 2011 - 12:44

Pas facile avec Neptune en effet...J'ai beaucoup de mal à interpréter cette planète.

Mon amie a beaucoup de changements au niveau relationnel / travail...Elle travaille dans un hôpital. Elle ne sait jamais comment sa situation va évoluer d'une semaine à l'autre. C'est angoissant.
Elle envisage de déménager aussi ...A suivre...

Tu dis : ...et j'espère le voile qui saute ! j'espère plus que ça même !

Tu n'es pas le seul !!!

J'aime bien tes explications Cobra, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Ven 2 Sep 2011 - 12:56

je voulais dire " plus tôt que ça ( juin 2012 ) "...mais maintenant que j'y pense il y aura avant Jupiter en sextile à Neptune , il n'est exact ( en février ) ...et même si il est dissocié avant ça compte , faut pas être rigide avec les règles , ...il va travailler en parallèle à Saturne trigone Neptune .

et pour Neptune si c'est flou dans ce monde , ça sera clair après ....mais il faudra tout lâcher .

Le monde de l'hôpital , entre Neptune en Poissons et Mars en vierge , il va faire parler de lui ; enfin à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Ven 2 Sep 2011 - 13:30

L'hôpital a besoin de changements positifs...Ce que me raconte parfois mon amie est tout simplement " scandaleux"...rien à envier au monde de la finance. Il y a là aussi des comportements qui ont besoin d'évoluer.

Tu as sans doute raison Cobra Neptune en Poissons permettra surement d'y voir plus clair...après !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Ven 2 Sep 2011 - 15:17

le système de l'hôpital ne va pas tenir , c'est trop ( lol ! Jupiter ) du commercial ( re-lol ! Gémeaux )

Je me dis que Neptune rendra clair pour les éveillés , mais va encore plus embrouiller les endormis , et seul un réveil de chacun pourra faire que ....mais là, il ya un coup de pouces des planètes mais c'est pas elles qui feront le boulot , faut pas rêver !
quand on dit " être au diapason de ..." c'est pas pas pour rien , si on prend Neptune que l'on découpe en 10 niveaux ...1 : la misère , 10 : haut degré d'amour ( il n'es pas dû tout question d'égo là , ou alors il va royalement se planter ) ...et bien ça dépendra de chacun où il se positionne , ça sera automatique ....ça ne veut pas dire non plus rester au même niveau puis stop ça s'arrête là , hein !? faut pas pas retomber dans une règle rigide ou je ne sais quoi .
Plus tu lâches et plus tu " montes " ....mais c'est pas avec la tête qu'on le fait , mais avec le coeur ....la preuve Mercure Vierge est opposé à Neptune Poissons .

ce qui me fait dire que si on reste sur Mars en Vierge ( durant son transit ) , ça va batailler pour la survie ....mais si on se laisse obéir par Neptune , tout en étant conscient , sinon évidement c'est bordel et compagnie , c'est comme recevoir l'aide divine dans ses actions propres .
Neptune ne sera pas en lien direct avec Mars en Vierge , quoiqu'il y a aura quand m^me une 2 oppositions je crois , mais enfin bon c'était pour dire ( je penser à l"analogie Vierge /Poisons ) .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Ven 2 Sep 2011 - 17:33

Vu, que j'ai l'aspect Jupiter Uranus en sextile exact, je vais les suivre de près, Jupiter maîte de ma 8 et 9 sera en 10 quand à Uranus maître de ma 6 passeront en 7 et 8
Revenir en haut Aller en bas

albane

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Lun 17 Oct 2011 - 10:15

en janvier 2012, jupiter et uranus en debut de chacun des signes seront en demi-sextile en mondial
Est ce que cet aspect positif peut etre pris en compte pour adoucir les autres aspects ?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Lun 17 Oct 2011 - 10:51

je ne pense pas que l'on puisse considérer un demi-sextile comme positif car on a affaire à 2 énergies incompatibles , à des signes totalement différents .
Cependant lorsque Uranus est entré en Bélier , Jupiter se trouvé à 10°19' Bélier ...et il a rétrograder en Taureau à 10°21' , c'est juste un détail que je remarque là ...bref, je considère que son passage en taureau c'est comme un passage en maison II c.a.d qu'il ( commence ) à concrétiser les idées jupitérienne mais aussi uranienne ....je pense que les indignés en sont la conséquences , n'oublions pas le printemps arabe ( Jupiter et Uranus en Bélier ) .

Petit retour en arrière : conjonction Jupiter/Uranus :
le 8 juin 2010 à 0°18' Bélier ....là je ne me souviens de rien au niveau de l'actualité , je pense que ça n'a pas eu beaucoup de poids car le mois suivant ils rétro tous les 2 , par contre :
le 19 septembre 2010 à 28°43' Poissons.et....
le 4 janvier 2011 à 27°02' Poissons ....quelques jours avant ça péter en Tunisie , plus début d'une série d'oiseaux mort .
Conjonction en fin de signe , c'est signe d'une fin de quelques choses à mon avis ...ce qui a été plus ou moins le cas , m^me si il faut reconnaître que ça traîne...en plus avec les conneries des médias qui disent ce qu'ils veulent , plus aucune confiance dans l'information ...y a qu'à voir avec les indignés .

je m'éparpille un peu là , mais comme dans un Tn il faut voir la suite des planètes comme une histoire qui se suit ...Il y aura beaucoup d'idées nouvelles lorsque Jupiter en Gémeaux fera un long transit en sextile à Uranus , beaucoup de mouvements aussi .
Alors il se peut que je me trompe au niveau de concrétisation , et que ça soit d'une certaine manière plus une période d'accalmie après la tempête...quoique si les choses n'avance pas voir très lentement : effet Taureau...alors en Gémeaux ça va speeder , et le vieux Saturne ne sera plus vraiment là pour freiner le trop plein ...quoique .

bon je vois que j'ai pas répondu à ta question bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Jeu 18 Oct 2012 - 18:01

up !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Jeu 18 Oct 2012 - 19:16

Merci pour ces infos, Cobra qui, semble-t-il, étaient diffusées depuis belle lurette. C'est extra de prévoir ainsi sur du long terme les aspects... up

Perso, Jupiter (maitre de II) en IV natale opposition180° Uranus (maître de IV) en X. Depuis le début de l'année, je ne cesse de déménager. Un arbre est tombé sur le toit de la maison que je louais et le proprio pas pressé de réparer, donc infiltrations d'eau dans toute la maison aux première pluies. Déménagement. Nouvelle location, canalisations gelées et explosées... proprio un brin tracassé du casque, rebelotte. Je vais emménager dans la 3ème, un dépannage grâce à des amis. Maison qui ne sera dispo que jusqu'à l'été prochain (car locations déjà retenues) donc obligation de bouger une 4ème fois... pfff
il faut dire aussi que j'ai le transit de Neptune dans ma IV sur Jupiter
j'aime bien Uranus mais là, franchement, il me tape un peu sur les nerfs.... boring lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Jeu 18 Oct 2012 - 20:45

Camille , en effet neptune sur jupiter a bien amplifié tes demanagement et les couts II que cela engendre hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Jeu 18 Oct 2012 - 20:54

Camille je peux te comprendre tu dois en avoir marre .. débile
courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Jeu 18 Oct 2012 - 20:59

@ Camille ,

et ben on peut dire que c'est aquatique , ouille !
J'en ai fait plein d'autres ici ...j'adoooore colorié bigsourire
http://www.astro-ciel.com/f59-cycle-planetaires
Revenir en haut Aller en bas

albane

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Jeu 18 Oct 2012 - 21:02

ce transit Jupiter sextile Uranus
vient faire coucou au T de Jupiter carré90° Uranus N
qui sait le 1er vient peut etre endormir le 2eme ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Jeu 18 Oct 2012 - 22:56

lol oui, aquatique comme tu dis Cobra lol Bah, je ne vais pas me plaindre non plus, à chaque fois, je suis vernie... jolie petite maison avec jardin pour un prix modéré... il y a plus malheureux que moi... certes, je bouge mais au moins, mes bibelots n'auront pas le temps de prendre la poussière lol surtout avec toute cette eau cramper
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)
Ven 19 Oct 2012 - 7:12

Au fait, il y a bien eu une affaire qui est ressorti au sujet du scandale des radios faites à beaucoup de patients , donc ça colle bien avec ce que je disais . L'imagerie par rayon X ( Uranus ) .

On verra en janvier pour la suite et/ou autre chose .

Uranus est agité en ce moment dans le sud-ouest y a un très fort vent qui souffle depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter sextile Uranus ( le long transit de....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~