Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le Goulag (astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

neven1


MessageSujet: Le Goulag (astrologie)
Jeu 5 Mar 2015 - 14:41

Hello,

si vous avez des infos sur le Goulag et l'astrologie...

Le sujet porte sur le Goulag, littéralement comme « Administration principale des camps », pendant la période le l'Union soviétique.

L'internement et la déportation ont débuté dès le début des années 1920 (décret du 15/04/1919) dans le Grand Nord de la Russie, aux îles Solovski, plus connues sous le surnom "d'Archipel du Goulag" donné par Alexandre Soljenitsyne.

Mais c'est par un décret officiel en date du 7 avril 1930 que Staline et ses collaborateurs fondent l’institution que l’on connaît sous le nom de Goulag, confiant successivement sa gestion à la Guépéou, au NKVD, puis enfin au MVD. Des camps sont ouverts en Russie d’Europe et en Sibérie, en Biélorussie, Ukraine, Kazakhstan, Mongolie, et plus tard en Tchécoslovaquie, Hongrie et Pologne.

La carte du 07/04/1930 (heure inconnue, pour 12h à Moscou):


Mercure conjonction0° Soleil Bélier conjonction0° Uranus carré90° Saturne Capricorne opposition180° Pluton Cancer
(configuration très chargée au niveau collectif)

Mars Poissons carré90° Jupiter Gémeaux
Mars trigone120° Pluton

Le TN de Félix Dzerjinski, chef de la Tchéka, instigateur des premiers camps, à la tête de la police politique du tout nouvel État bolchévique et qui deviendra plus tard le KGB :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/F%C3%A9lix_Dzerjinski

http://fr.wikipedia.org/wiki/Goulag







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Jeu 5 Mar 2015 - 21:27

Un parmi de nombreux membres et dirigeants de la Tchéka et NKVD, Sergei Ogoltsov.

http://en.wikipedia.org/wiki/Sergei_Ogoltsov

TN Sergei Ogoltsov, heure de naissance inconnue:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Jeu 5 Mar 2015 - 22:05

Matveï Davidovitch Berman (en russe : Матвей Давыдович Берман) (10 avril 1898 à Andiranovka, Ouiezd de Tchita – 7 mars 1939 à Kommounarka, oblast de Moscou) était un officier de la police politique soviétique et le chef du Goulag de 1932 à 1937.
Source
méditation

Matvei Berman, heure inconnue:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Jeu 5 Mar 2015 - 22:46

traduction google:

Sergey Egorov Ye (11 Juillet [1] 1905 - 3 Juillet, 1959), - État soviétique et chef militaire, le major-général. La tête du ministère de l'Intérieur de l'URSS
Goulag (1954-1956).
Curriculum Vitae

Né en 1905, dans la province de Smolensk. En 1924, rejoint le Parti communiste. De 1932 il a travaillé dans l'Académie. Vorochilov. Depuis 1937 adjoint, chef adjoint de la Direction Industrielle du Comité central du PCUS (b). Le 5 Mars 1939, chef adjoint du Goulag. Le 11 Octobre 1939, le chef adjoint du NKVD Dalstroi. Le 12 Mars, 1945 Spetsmetupravleniya chef et chef adjoint du camps industrie minière et métallurgique de la NKVD. Le 20 Novembre 1946 Chef adjoint de l'Administration générale spéciale, avec les 3 Mars 1948 à la fois le chef de la 6e section spéciale. Le 16 Avril 1949, d'abord chef adjoint de l'exploration et de l'exploitation et la construction des métaux non-ferreux et rares dans la région de Krasnoïarsk de l'URSS. 5 octobre 1954 au 4 Avril 1956, le chef du Goulag. Depuis 1956, chef adjoint du ministère de l'Intérieur dans la région de Moscou. Le 4 Février 1957, le chef adjoint du district de Moscou de défense aérienne.
Source

TN transits et progressé:
 
méditation
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Ven 6 Mar 2015 - 6:32

merci Neven et Malaya sunny

( même si on continue ds l'horreur , collective cette fois... méditation )

Sergei Ogoltsov.
...Soleil ( + Mercure ) carrés exact Pluton Gémeaux ,
oppo Sat nept bien sûr... , comme chez Matveï Berman
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Ven 6 Mar 2015 - 19:38

àpeuprès a écrit:
merci Neven et Malaya sunny

( même si on continue ds l'horreur , collective cette fois... méditation )

Sergei Ogoltsov.
...Soleil ( + Mercure ) carrés exact Pluton Gémeaux ,
oppo Sat nept bien sûr... , comme chez Matveï Berman

Bien vu, àpeuprès méditation
le plus souvent dans les TN des personnes liés au goulag, on retrouve les planètes du communisme, c.t.d Saturne/Neptune, en carré ou opposition, avec les planètes persos.
Matveï Davidovitch Berman
Lune/Saturne/Uranus opposé à Pluton/Neptune et carré à Mars en Poissons
Sergey Egorov;
Vénus carré Saturne/NS

Même s'il n'a jamais été responsable du goulag, voici un personnage clé de l'époque, Vassili Mikhaïlovitch Blokhine

..."Blokhine est sans doute le plus grand meurtrier connu : on lui attribue environ 20 000 exécutions accomplies de ses propres mains1,2 dont 7 000 dans le cadre du massacre des officiers polonais faits prisonniers après l’invasion de la Pologne en 1939, lors des massacres de Katyń3,4.
Il a été surnommé « Le bourreau de Staline ».

Né dans un village de l’oblast de Vladimir, au sein d’une famille de paysans, Blokhin est berger, palefrenier, maçon. Il est incorporé à l’armée tsariste lors de la Première Guerre Mondiale.

Il s’engage dans la Tchéka en mars 1921, est admis au PC. En 1926, Staline le remarque pour son efficacité dans le domaine du черная работа (chernaya rabota, "travail noir") et en fait son homme de main. En 6 ans il devient le chef de la Kommandantura5, un service du NKVD ne dépendant que du sekgen (secrétaire général du PC) Staline, qui l’emploie pour des missions léthales6. La Kommandantura comptait les effectifs d’environ une compagnie, et était basée à la Loubianka. Nommé par Staline lui-même, et ne prenant d’ordres que de lui, le personnel de la Kommandantura ne fut que peu touché par les trois purges qui décimèrent successivement l’OGPU puis le NKVD.

Blokhin avait reçu le titre officiel de « directeur de la prison interne de la Loubianka », ce qui lui permettait, en tant qu’exécuteur en chef7, de mener à bien les ordres de Staline, dans les meilleurs délais et sans paperasserie superflue ni ingérence extérieure...

suite;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vassili_Mikha%C3%AFlovitch_Blokhine
TN heure inconnue:
 
Mars opposé Saturne
Mercure quinconce Neptune
+ Lune opposé Uranus



Revenir en haut Aller en bas

neven1


MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Ven 6 Mar 2015 - 20:57

up

Je mets ici le TN d'Alexandre Soljenitsyne...l'épreuve de l'enfermement avec Uranus en XII ( opposition180° Saturne en VI), Uranus sextile60° Soleil conjonction0° MC , en rapport avec la destinée.
Mercure trigone120° Saturne (l'écriture de longue haleine notamment pour son Archipel du Goulag en 3 tomes...(parus en 1974 et 1976)

"Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant."
Extrait de Une journée d'Ivan Denissovitch de Alexandre Soljenitsyne

"La violence trouve son seul refuge dans le mensonge, et le mensonge son seul soutien dans la violence. Tout homme qui a choisi la violence comme moyen doit inexorablement choisir le mensonge comme règle."
Extrait de Les Droits de l'écrivain, suivi de Discours de Stockholm de Alexandre Soljenitsyne


Son TN :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Alexandre_Soljenitsyne

http://www.ina.fr/video/I00010337 sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Sam 7 Mar 2015 - 0:13

up

Varlam Chalamov, connu pour les Récits de la Kolyma,dans lequels il raconte son expérience des camps. Les épreuves sont envoyées dans les pays occidentaux en contrebande, ils sont aussi publiés en URSS par samizdat. Les Récits paraissent pour la première fois en 1966 et la première édition en langue russe (mais à l'étranger) en 1978. En 1972, Chalamov doit renier ses Récits, très probablement forcé par les pressions de l'État. Le livre paraît en URSS en 1987.

http://www.astrotheme.fr/astrologie/Varlam_Chalamov
Soleil/Pluton/Gémeaux carré Saturne/Poissons carré Lune/Vierge
Mars/Uranus opposé Neptune

...Les Grandes Purges le renvoient au Goulag : le 1er janvier 1937, Chalamov est arrêté pour « activité trotskiste contre-révolutionnaire », condamné à 5 ans et envoyé dans la Kolyma, région à l'extrême-est de l'URSS, au-dessus du cercle polaire arctique, connue sous le nom de « pays de la mort blanche ». Maintes fois, Chalamov souhaite la mort, mais mal nourri, abruti de travail dans les mines d'or, congelé par le climat polaire, battu par les détenus de droit commun, il survit pourtant. En 1943, toujours prisonnier, il écope d'une nouvelle condamnation, de 10 ans cette fois, et toujours à la Kolyma, pour « agitation anti-soviétique » pour avoir considéré Ivan Bounine comme un classique de la littérature russe.

« Il ne faut pas avoir honte de se souvenir qu'on a été un « crevard », un squelette, qu'on a couru dans tous les sens et qu'on a fouillé dans les fosses à ordures [...]. Les prisonniers étaient des ennemis imaginaires et inventés avec lesquels le gouvernement réglait ses comptes comme avec de véritables ennemis qu'il fusillait, tuait et faisait mourir de faim. La faux mortelle de Staline fauchait tout le monde sans distinction, en nivelant selon des répartitions, des listes et un plan à réaliser. Il y avait le même pourcentage de vauriens et de lâches parmi les hommes qui ont péri au camp qu'au sein des gens en liberté. Tous étaient des gens pris au hasard parmi les indifférents, les lâches, les bourgeois et même les bourreaux. Et ils sont devenus des victimes par hasard. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Varlam_Chalamov

Chalamov TN, transits et progressé 1.01.1937,heure inconnue:
 
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Sam 7 Mar 2015 - 4:40

Malaya a écrit:
Matveï Davidovitch Berman
Lune/Saturne/Uranus opposé à Pluton/Neptune et carré à Mars en Poissons
Sergey Egorov;

Oui , Malaya sourire

et je m'étais dit aussi que cette oppo Ura Pluton ( en Sagi / Gémeaux ) qu'ils apportaient ds leur natal....préparait leur carré décroissant ( en Bélier / Cancer , toute une famille..les juifs ) qui a influé toute l'avant 2ème guerre et la montée du nazisme( 1932...33 ) ....préparant ainsi ... l'extansion démesurée ensuite de ces camps de la mort à grande échelle lors de leur sextile décroissant ( 1942..44 ) , alors en Gémeaux / Lion
le pouvoir Lion de destruction Pluton
...

...et tu as vu ? , Malaya ,
..ds le thème de Varlam Chalamov...si tu fais reculer de 8 à 10mn ( moins 2° et demi ) son heure de naissance....inconnue ! , = alors = né à 11h52 , alors Soleil et Pluton seraient tous deux en X ( et en Gémeaux ,..et voir Mercure et ses aspects ! ) ,... ça déplait fort aux autorités , ça... ! ,
...et stt , la nouvelle carte progressée du 1er janvier 1937 montrerait un Mc pro pile conjoint à Soleil pro et Lune pro tjs conjointe Asc pro !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Sam 7 Mar 2015 - 23:26

Coucou àpeuprès sourire

J'ai refait les cartes, comme tu as dit pour 11h52 et naissance à Vologda, j'ai lu aussi qu'il a été arrêté une première fois le 19 février 1929 et là, bingo pour le progressé; Pluton T conjoint Soleil pro et Jupiter nt; Soleil 16°38' Cancer, Pluton T 16°30' Cancer et Jupiter natal 16°24', et Mars nt est à 17° Capricorne, quel aspect!
La Lune pro conjointe Neptune nt et opposée Uranus nt !

progressé pour le 19.02.1929:
 


TN, transits et progressé 1.01.1937:
 

Saturne T opposition exact Lune nt
Soleil pro conjoint NN nt et+++

Récits de la Kolyma Extrait

Exprimer l’indicible

La Kolyma, sujet central du livre de Varlam Chalamov, n’était pas un « camp », dans le sens propre du terme, mais plutôt une multitude d’établissements où travaillaient ensemble des prisonniers de droit commun et des détenus politique, en URSS.

Crée en 1932 pour exploiter les gisements d’or qui se trouvaient proches du fleuve Kolyma, en Sibérie, l’ensemble des camps connus sous le nom de « la Kolyma » a compté jusqu’à 200000 détenus (1952), et couvert un dixième du territoire de l’Union Soviétique, dans ses parties les plus septentrionales. Le plus vaste espace concentrationnaire jamais mis en place par l’Humanité.
Cet espace de chaos humain et de détresse absolue fut l’œuvre d’un seul homme, qui dirigea la Kolyma jusqu’au jour de sa disgrâce et de sa condamnation à mort, prononcée par un matin de l’été 1938 : le letton Eduard Petrovitch Berzine. Entre temps, c’est-à-dire de 1931 à 1938, cet homme avait organisé la Kolyma de manière à extraire plus de cinquante tonnes d’or par an et satisfaire de manière inespérée la direction du Parti Communiste, jusqu’à Staline lui-même.
suite
ICI Arrow Exprimer l'indicible
triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès


MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Dim 8 Mar 2015 - 22:54

Malaya a écrit:
J'ai refait les cartes, comme tu as dit pour 11h52 et naissance à Vologda, j'ai lu aussi qu'il a été arrêté une première fois le 19 février 1929 et là, bingo pour le progressé; Pluton T conjoint Soleil pro et Jupiter nt; Soleil 16°38' Cancer, Pluton T 16°30' Cancer et Jupiter natal 16°24', et Mars nt est à 17° Capricorne, quel aspect!
La Lune pro conjointe Neptune nt et opposée Uranus nt !

géant Malaya !! up Very Happy
................
.....................

Malaya a écrit:
suite
ICI Arrow Exprimer l'indicible
triste triste triste

et ça.....vraiment trop hard... alien Rolling Eyes braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Mer 4 Nov 2015 - 15:16

Hello,
Hier j'ai revu le documentaire sur Staline et ses acolytes (merci Zouzou fleur

Un dont on a pas parlé sur le topic c'est Beria.

Lavrenti Pavlovitch Beria (Lavrenti Pavles dze Beria en géorgien : ლავრენტი პავლეს ძე ბერია) ; Lavrentiï Pavlovitch Beria (en russe : Лавре́нтий Па́влович Бе́рия), né le 29 mars 1899 à Merkheoul (Géorgie)et mort le 23 décembre 1953 à Moscou, est un homme politique soviétique . Né dans une famille pauvre, il fut une des figures-clefs du pouvoir soviétique de 1938 à 1953. Chef du NKVD, puis membre du Politburo de 1946 à 1953, il contrôlait l'ensemble de la sécurité intérieure et extérieure de l'Union soviétique.

Staline le présenta à Ribbentrop comme « le chef de notre Gestapo » lors de la signature du pacte germano-soviétique ; lors de la conférence de Yalta, il le présenta comme « notre Himmler » au président des États-Unis Franklin Roosevelt...

(C'est exactement ce qui a été dit dans le documentaire d'y hier)
Source et suite


Tout-puissant chef de la police soviétique, Lavrenti Pavlovitch Beria a été pendant de longues années le bras droit de Staline. Né en Géorgie dans une famille de paysans, Beria adhère au Parti communiste en 1917 à Bakou, où il obtient son diplôme d'architecte en 1919. En 1921, il entre dans la Tchéka qui devient Guépéou l'année suivante et travaille en Transbaïkalie et en Géorgie jusqu'en 1931 ; il en gravit les échelons dans la seconde moitié des années vingt. Il rencontre Staline en 1931, lorsque celui-ci vient faire une cure de repos. Il est chargé dès lors d'épurer le parti en Géorgie et en Transbaïkalie, et devient membre du comité central en 1934. En 1938, il remplace Iejov au poste de commissaire du peuple à l'Intérieur et épure les « épurateurs ». Il reste à l'Intérieur jusqu'en 1945 et s'y distingue par sa brutalité et sa cruauté.
Source et suite

Sergeï Kovalev, ancien détenu à la Kolyma, aujourd’hui député à la Douma (le Parlement Russe) et défenseur des droits de l’homme :
« La page du goulag n’est pas encore tournée. Nous ne connaissons toujours pas toute la vérité sur le Goulag. La mentalité de la société russe n’a pas évolué. Elle demeure servile, encline à accepter la propagande et le mensonge, et reste indifférente au sort de ses concitoyens, aux crimes et aux délits commis par l’Etat contre eux (...)

C’est l’ombre portée du Goulag ».
(cité par Thomasz Kizny, dans « Goulag », éditions Balland/Geo, 2003)
Source

Dans le TN (heure inconnue) de Beria, comme tu l'as déjà remarqué àpeuprès Wink l'opposition Saturne/Neptune, planètes du communisme.
Mars en chute en Cancer, en quinconce avec Saturne/Sagittaire et Vénus/Verseau





le progressé du 23.12.1953(qls mois seulement après Staline!)



Revenir en haut Aller en bas

Electrode_CB


MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Mer 4 Nov 2015 - 15:23

Malaya a écrit:
il le présenta comme « notre Himmler » au président des États-Unis Franklin Roosevelt...
Je ne sais s'ils l'ont fait exprès, mais Béria serait né avec le soleil, mercure et vénus opposés à ceux d'Himmler, sans compter le carré mercure mars et les aspects bénéfiques au soleil et mercure qu'ils ont en commun... strange...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Goulag (astrologie)
Mer 4 Nov 2015 - 17:29

Electrode_CB a écrit:
Malaya a écrit:
il le présenta comme « notre Himmler » au président des États-Unis Franklin Roosevelt...
Je ne sais s'ils l'ont fait exprès, mais Béria serait né avec le soleil, mercure et vénus opposés à ceux d'Himmler, sans compter le carré mercure mars et les aspects bénéfiques au soleil et mercure qu'ils ont en commun... strange...

Tu parles pas sérieusement Électrode ?
Comment dans ce pays à l'espionite aiguë, ou les enfants dénonçaient les parents, pays dirigé par des manipulateurs, menteurs, psychopathes et assassins, l'astrologie aurait pu avoir sa place, ceux qui osaient parler des dirigeants, ne serait-ce prononcer leurs noms, se retrouvaient à la Loubianka ou directement au goulag, alors l'astro...

Loubianka. Cette appellation revêt une signification très spéciale pour les Russes, tout comme le mot « goulag ». La place connue sous ce nom, située en plein centre de Moscou, a hébergé tout au long de l'histoire les quartiers généraux des services secrets soviétiques, puis russes, et est toujours associée aux exécutions, aux violences et aux tortures. Tchéka, Guépéou, NKVD, KGB, FSB – les abréviations se sont succédées, mais sa réputation sinistre est restée.
SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Goulag (astrologie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~