Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

question horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: question horaire
Mer 4 Mar 2015 - 23:23

les fourgs le 4 mars a 23h04

est ce que je vais changer d entreprise cette année?

je pose cette question là ,puisque je n ai pas eu l augmentation dont j attendais début janvier , donc j envisage de changer d entreprise .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

MessageSujet: Re: question horaire
Jeu 5 Mar 2015 - 20:31

Bonjour dadou
En regardant ton tn et ta rs je pense que si ça se fait ca ne sera pas avant la rentrée quand uranus rentrera dans ta 6 . En ce moment je comprends que tu sois un peu tendu avec Neptune qui ferme ton carré apex . et ca va durer braille Ta rs tombe en 2 natal cette année , l'argent est mis en relief doublement avec saturne en transit dans ta 2 et opposé au maitre de ta 11 les projets . les projets ne se realisent pas comme tu veux ou tombent à l eau
tu as la chance l'année prochaine d'être en rs en 7 et d'avoir jupiter en 6 qui t'offre une certaine protection dans le domaine du travail ;Mais si j'etais toi dans l'immédiat je ne bougerai pas .

poussiere d etoile

Jeu 5 Mar 2015 - 20:35

oups je n'vais pas fini . Tu pourrais pourquoi pas trouver un nouveau job vers la rentrée mais fais bien attention au contrat aux gens avec qui tu devra travailler . garde à l'oeil quand meme que si tu es en année 7 saturne rs se retrouve dans ta 7 rs il faut etre viligeant

Dadou

Jeu 5 Mar 2015 - 21:28

merci a toi poussière d étoile

j ai envoyé ma candidature dans une autre entreprise ,et j attends une réponse . Dans mon thème en hindou , j ai maitre de 2 et 7 ,les finances et contrats conjoint au maitre d as et 8 ,moi et des mutations en perspectives, le tout en maison 6 le travail au quotidien,mais aussi les obstacles ,les embuches qu on rencontre sur notre chemin .
Jupiter maitre de 3et6 se trouve en 10 ,il est rétrograde et repartira direct mi avril, et il aspecte cette conjonction , mais pour l instant rien me dit que je changerai de travail ;ou alors peut être ce mercure maitre de 12 en 4 la fin d un engagement professionnel,et saturne planète séparateur aspecte aussi cette 4 et le NN aussi ,donc surement la fin de mon contrat.
Saturne est en 2 qui restreint ,diminue et retarde mon avancement.
La lune maitre de 10 en 11 le salaire de la profession ,la lune est puissante en ce moment ,pleine lumière ,ce qui veut dire que ce que la lune maitre vient facilement sans effort.
Le soleil qui maitrise la 11 se trouve en 5 verseau en réception mutuelle , donc elle donnera tout les honneurs de la profession .

La part de fortune se trouve en M7 bélier ,ce qui veut dire que si il y a nouveau contrat ,je serai protégé et appuyer ,mais pour cela il faudra que je m affirme et que j agisse en tant que leader.

Donc je pense que beaucoup de chose en ma faveur , si j ai l opportunité ,je la saisirai .

question horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1