Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon11Voir ses messages Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Les attirances et la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 11:39

Rappel du premier message :

Je fais un petit constat personnel depuis de nombreuses années . je suis systématiquement attirée par des hommes ayant la lune en cancer . j 'ai moi meme la lune en cancer en 4, mes ex avaient la lune en cancer et la je viens de regarder le thème du ministre des finances grecs car je trouve qu'il a fier allure lol Lune en cancer. Avez vous remarqué cette " symptomatique" chez vous ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 20:11

poussiere d etoile a écrit:
Je fais un petit constat personnel depuis de nombreuses années . je suis systématiquement attirée par des hommes ayant la lune en cancer . j 'ai moi meme la lune en cancer en 4, mes ex avaient la lune en cancer et la je viens de regarder le thème du ministre des finances grecs car je trouve qu'il a fier allure lol Lune en cancer. Avez vous remarqué cette " symptomatique" chez vous ??
bonsoir
un petit temoignage
Lune Gémeaux sextile60° Vénus Lion mes institurices (avant le bac ) coeur mais generalement les femmes me prennent a la legere
je pense (sans experience) que j attire les Bélier
j ai du faible pour les Capricorne




Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 21:24

Moi, j'adore les Lune en Bélier et Scorpion et les Soleil Verseau, les Mars Capricorne et les Vénus Scorpion Wink
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 21:27

Enaid a écrit:
Moi, j'adore les Lune en Bélier et Scorpion et les Soleil Verseau, les Mars Capricorne et les Vénus Scorpion Wink

J'ai Lune Bélier, Vénus Scorpion et Mars Capricorne lol
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 21:28

Yeah Vénusie Wink Tu es la femme parfaite pour moi ! Mais, je suis hétérosexuelle et j'aime les vieux ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 21:35

Moaa j'ai pas d'a priori sur la Lune bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 22:54

Enaid a écrit:
Yeah Vénusie Wink  Mais, je suis hétérosexuelle et j'aime les vieux ! bouquet

ahah , tu verras pour les vieux ça te passera avec l'age lol laugh
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 23:45

@ Diane, est-ce la conjonction0° Vénus Saturne ? j'ai toujours eu des amours plus âgés que moi, par contre des amis beaucoup plus jeunes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 0:08

Enaid a écrit:
Yeah Vénusie Wink Tu es la femme parfaite pour moi ! Mais, je suis hétérosexuelle et j'aime les vieux ! bouquet

Cash ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 7:46

Perceneige a écrit:
@ Diane, est-ce la conjonction0° Vénus Saturne ? j'ai toujours eu des amours plus âgés que moi, par contre des amis beaucoup plus jeunes ... Wink

Oui, pour les amours plus âgées, mais pas vraiment pour les amis plus jeunes. En revanche, plus jeune, j'ai eu ma période "jeunes" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 15:22

Ginger a écrit:
Monsieur vierge 6 ans (mais un peu trop plan plan lol ).

Ma meilleure amie est taureau. up par contre son asc balance et ses hésitations légendaire argh lol .

Je suis Vierge asc Balance. rijaune

tropdrole

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 15:38

cramper Ho ! siffle Désolée ranversant c'est le début d'une grande histoire entre nous je le sens ! tropdrole
tadam smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 15:40

poussiere d etoile a écrit:
Enaid a écrit:
Yeah Vénusie Wink  Mais, je suis hétérosexuelle et j'aime les vieux ! bouquet

ahah , tu verras pour les vieux ça te passera avec l'age lol laugh

Tu m'étonnes ! grimace cramper
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 15:42

Si ma lune est en verseau, ça donne quoi comme attirance?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 16:41

@ vivi : des gens avec un axe Lion-Verseau marqué ou des gens à dominante solaire ou uranienne
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 17:06

@ Enaid 

Pour l'axe Lion - Verseau marqué, tu veux dire par là, un axe avec l'asc Lion - Desc Verseau voire une maison 11 avec des planètes persos dedans ( analogie Verseau ) ? doute2

Sinon j'ai vu que les Lunes Verseau, ça attire les Scorpions aussi à cause d'Uranus qui est très fort dans le signe du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 17:13

Ah oui, intéressant ce que tu dis Vénusie. Oui, moi-même Scorpionne, j'adore les Verseaux et/ou Uraniens. 

J'avais lu chez Valérie d'Armandy qu'une Lune en Taureau par ex. attire les AS Scorpion (cas de mes parents) ou des personnes fortement marquées par le Taureau et / ou le Scorpion ou encore par Vénus et Mars. Et ça fonctionne ainsi pour les différentes Lunes et les différentes conjonctions à la Lune : un homme avec une conjonction Lune-Pluton attire les femmes Scorpion (ce qui a été récemment mon cas) ou avec un AS Scorpion, ou encore avec un Mars / Pluton dominant. C'est au début du bouquin "Destinées amoureuses en astrologie" que je recommande vivement  up
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 17:22

@ Enaid 

D'accord ! Wink

Tu penses qu'un homme, avec Lune Verseau carré Pluton Scorpion et trigone Vénus Gémeaux, ça attire des gens à forte dominante Plutonien/ Vénusien aussi ? doute2 

Pour ma Lune Bélier, pas étonnant que j'attire des ascendant Balance et des gens à forte dominante vénusienne ou marsienne dans leur TN. lol

Mon ex avait une Lune Taureau conjoint Mars, évidemment ça a attiré mon asc Scorpion. Et ça attire aussi des Vénusiens ( exemple, un amas en Balance ).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 17:40

@ Vénusie : possible, oui. Mais, V. d'Armandy ne parle pas des autres aspects (oppo, carré, trigone, sextile à la Lune)... seulement des conjonctions, peut-être parce qu'il s'agit de l'aspect le plus fort ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 18:27

@ Enaid

A réflexion, je me rappelle de ce qu'avait dit Chironia qu'on ne voit plus ici et qui disait que son mari avait un carré Lune - Pluton et qu'elle-même avait une dominante Scorpion. Après coup, je pense que c'est une erreur d'occulter des aspects fondamentaux comme les carrés, trigones comme le fait Darmandy qui utilise les conjonctions.  Si la conjonction est valable apparemment, ça peut l'être pour les autres aspects.

D'ailleurs, pour le mari/ épouse, il ne faut pas que s'appuyer sur la Lune. La Lune permet à mon avis des aventures sentimentales par attraction mais ça ne va pas plus loin. Là, je pense qu'il faut regarder le signe du descendant + le maître/ almuten en plus des différents astres affectifs tels que le Soleil/ Vénus + Lune de même les analogies des maisons où ils sont, pour avoir une idée de comment sera la personne qui l'attire le plus. 

Et plus important aussi, le thème de rencontre de Jacqueline Kennedy par exemple, qui a rencontré son mari pile poil au moment où son Soleil entrait dans sa maison 7 en Taureau ( CLICK ) . 

Jackie Soleil Lion asc Taureau , avait Lune en Bélier 25° , et l'axe de son mari était bien l'asc Balance - Desc Bélier. Et de son côté, il avait deux planètes persos en Taureau ( Mercure Mars ) en plus de Jupiter. up  Toutefois JFK avait sa Lune en Vierge, ce qui renvoie à sa dominante Mercurienne ( Soleil conjonction0° Mercure Lion ) en zone Gauquelin + dominante Neptune par oppo de la Lune Vierge aux Poissons. Wink

D'ailleurs, tu remarqueras que l'astre qui symbolise le mari chez Jackie, est conjoint à Mercure => JFK a le Soleil Gémeaux  mais aussi conjoint à Vénus Gémeaux en résonance avec le desc Taureau  de Jackie, mais toutefois il est aussi Mercurien par réception mutuelle, la conjonction Vénus Gémeaux maître d'asc Balance , conjointe à son Soleil, avec Mercure Taureau . Du coup le mari de Jackie est doublement Gémeaux/ Taureau avec Vénus + Mercure qui dominent dans son TN. Avec un peu de Scorpion par analogie, vu qu'il a un amas assez fort en maison 8 + Pluton Cancer culminant, ce qui résonne bien avec l'axe Scorpion - Taureau de Jackie. 

Jackie elle-même, est de dominante Solaire (zone Gauquelin ) ce qui correspond à l'almuten de la 7 Bélier chez JFK, mais aussi au maître de 7 Bélier, Mars, avec la Lune Bélier, et le maître d'asc Scorpion culminant en maison 10 (Mars Vierge).
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 18:48

Waouh ! Quelle analyse Vénusie :) Oui, tu as sûrement raison, il ne faut pas occulter les autres aspects qui peuvent être parlants aussi. Mais, je ne suis pas aussi calée que toi sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 18:57

Bonsoir,

Perso je suis très attirée par les Lune en signes d'air ou de feu.

J'ai une véritable attirance pour les Soleil Taureau ... à chaque fois c'est toujours des Taureau
Que quelqu'un m'explique lol bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 19:08

@ MdC 

Normalement tu devrais attirer des gens à dominante solaire, uranienne voire des asc Lion - Desc Verseau ( c'est le cas parce que tu l'avais dit dans un post ) ou l'inverse, asc Verseau - Desc  Lion .

Mais là, ton TN vient de me fournir la réponse à pourquoi de l'attirance pour les Taureau  alors qu'une simple Lune Verseau  n'y a rien à voir avec ! A mon sens l'explication de l'attraction que tu exerces sur les Soleil Taureau , vient carrément de l'aspect Lune Verseau carré90° Pluton Scorpion , qui plutonise ta Lune natale et ça prend les attributs de la Lune Scorpion  pour moi. Les Scorpion attirent souvent les Taureau voire des venusiens ou marsiens. up 

D'ailleurs, l'almuten de ta maison 7 Poissons est Vénus . Or Vénus  est exaltée dans les Poissons , donc ça signifie que tu as une forte attraction pour les vénusiens dont les Soleil Taureau . Entre ça et ton carré Lune Verseau à Pluton Scorpion , tout est clair. Wink

Et j'oublais aussi un truc, ta Vénus Cancer  ( trigone120° Pluton Scorpion ) autre astre affectif, est dans le signe de la Lune or celle-ci est exaltée en , signe opposée de  Pluton . Tout est vraiment clair en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 23:41

Coucou Vénusie :)

Tu as vu juste ^^

Alors en amitié j'attire effectivement et j'apprécie les personnes type Soleil et Uranus d'autant plus que ma Lune est en maison 5 et maitrise la 11 donc les groupes les amis etc

Après les signes Taureau mais aussi les Scorpion me paraissent vraiment attirants et je ne saurais dire pour quelle raison, mais possible que ce soit lié à Lune carré90° Pluton dautant plus que j'ai Lune sextile60° Mars (en maison 7).
Vénus en Cancer c'est douillet et a besoin de sécurité émotionnelle et avec carré90° Mars et trigone120° Pluton (bon après j'ai aussi une opposition neptune mais ça c'est une autre histoire lol) ça fait qu'effectivement j'ai ma Lune et Vénus qui reçoivent toutes deux des aspects de Pluton et Mars ^^

En gros ce sont les signes fixes que j'aime bien ^^

Une Lune en Verseau recherche la liberté certes mais après avec un carré90° Pluton y'a une barrière étouffante pour l'atteindre.

J'aime bien le côté bon vivant et flemmard des Taureau ! rijaune

Justement je trouve ce signe vraiment agréable et paisible, SAUF pour le côté rancunier qui m'insupporte, mais pour le reste je les trouve vraiment classes et cools.

sourire

PS: je vais répondre à ton Mp le plus vite possible envole
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 14:02

bonjour bonjour,

pour ma part j'ai Lune Poissons M10 carré90° Saturne , trigone120° Pluton , conjonction0° Jupiter (tres large mais je le prend en compte)
je suis attire pas les personnes ayant Soleil Verseau ou un amas en Verseau et c'est la que vient la question pourquoi ?

ma Vénus Lion maitre Asc trigone120° Uranus est ce que ca vient de la ? ou bien je sais pas peu etre du fait que mon Soleil Cancer contra-parralelle presque exacte de Uranus ?

beaucoup de question?
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2015 - 14:24

@ mitansoa

 Ton attirance pour les  Verseau , vient de Lune Poissons carré90° Saturne Sagittaire -> Saturne est le second maître (et 1er maître antique) du signe du Verseau + du fait que ta Vénus Lion  est uranisée et la pousse vers le signe du Verseau . Et oui, tu peux prendre aussi les contre parallèles voire les parallèles de ton Soleil Cancer avec Uranus , ça marche aussi. 

J'aimante aussi les gens qui ont des planètes persos dans le signe du Verseau voire des UranusSaturne voire des Lune / Cancer dominants dans mon relationnel à cause du parallèle de ma Vénus maître de 7  Taureau à Saturne . Aussi avec les gens qui ont une dominante Mercure (ou astre affectif en  Vierge / Gémeaux ) , à cause du parallèle de ma Lune et de mon  Soleil , à mon Mercure + une dominante  Mars / Pluton / Scorpion voire VénusTaureau à cause du parallèle de mon Soleil avec Pluton .

Sinon Hagakure a posté quelque chose d'intéressant en plus qui peut t'aider à comprendre les attirances vers certains signes / dominantes ( CLICK ). 



Milieuduciel a écrit:
PS: je vais répondre à ton Mp le plus vite possible  Les attirances  et la lune - Page 2 34367


Pas de soucis. up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Les attirances  et la lune - Page 2 Profil11
 Les attirances  et la lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les attirances et la lune
 Les attirances  et la lune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les attirances et la lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Les attirances  et la lune - Page 2 Pierre12  Les attirances  et la lune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~