Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 Lilith en aspect à lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Lilith en aspect à lune I_icon11Voir ses messages Lilith en aspect à lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Lilith en aspect à lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vivi

vivi

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 23:42

Salut,

est-ce que quelqu'un a dans son thème une conjonction0° Lunenoire Lune , si oui, comment le vivez-vous, quelles sont vos expériences?

j'ai trouvé un texte intéressant, mais c'est en anglais, cependant très nourrisant!

La partie qui m'a le plus interpellée est celle-ci (google translate):

"Une fois que vous êtes tous déconnecté de vos propres besoins et émotions, si quelque chose d'émotionnel se produit, vous rencontrez un black-out. Depuis un certain temps vous vous sentez engourdi, jusqu'à ce que vous aviez le temps de penser à ce sujet - qui peuvent inclure de nombreuses nuits blanches. Si les gens vous attaquent, vous ne avez aucune idée de la façon d'y répondre. Vous ne voulez pas répondre de la même façon négative. Vous ne voulez pas répondre à l'agression verbale avec agression verbale tout simplement. Donc vous gelez et je espère qu'il va se arrêter. Si vous avez ce ne est pas un énorme problème. Parce que vous êtes émotionnellement paralysé et ne ont aucune idée de la façon d'agir spontanément dans ne importe quelle situation émotionnelle.

En fait, vous êtes émotionnellement re-active. Vous ne avez pas agir mais seulement RE-act ce que les autres jettent à vous. Eh bien, vous réagissez par congélation."

je suis surpris de voir que cet aspect de "congélation" proviennent de ce lien entre la lune noire et la lune.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 23:57

Ma fille a cet aspect dans son theme et franchement je ne me reconnais pas du tout dans le role mere marâtre qui ressort du texte .
Je sais aussi que c'est la marque d 'une mère absente c pas son cas non plus je suis toujours la lol
donc sincerement je ne sais pas , peut etre que l 'empreinte maternelle sera importante pour ma fille ( on vit toute les 2 depuis sa naissance et j'ai joué forcement le role du père et de la mère ) mais un grand mystère pour moi cette conjonction ;J espère que d 'autres répondront
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateLun 23 Fév 2015 - 23:58

ce n'est pas forcément d'absence dont il est question dans le texte, mais plutôt de blocage émotionnel du probablement à un problème de communication, peut-être l'enfant apprend tôt à intérioriser ses émotions car il se sent incompris, ou pour d'autres raisons bloquant ce besoin de symbiose. Ce qui est certain c'est que cela se répercute sur les relations plus tard dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 0:03

vivi a écrit:
ce n'est pas forcément d'absence dont il est question dans le texte, mais plutôt de blocage émotionnel du probablement à un problème de communication, peut-être l'enfant apprend tôt à intérioriser ses émotions car il se sent incompris, ou pour d'autres raisons bloquant ce besoin de symbiose. Ce qui est certain c'est que cela se répercute sur les relations plus tard dans la vie.
Je ne sais pas ,on a une relation plutôt cool et je suis une maman plus qu' ouverte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 1:23

vivi a écrit:
Salut,

est-ce que quelqu'un a dans son thème une conjonction0° Lunenoire Lune , si oui, comment le vivez-vous, quelles sont vos expériences?

j'ai trouvé un texte intéressant, mais c'est en anglais, cependant très nourrisant!

La partie qui m'a le plus interpellée est celle-ci (google translate):

"Une fois que vous êtes tous déconnecté de vos propres besoins et émotions, si quelque chose d'émotionnel se produit, vous rencontrez un black-out. Depuis un certain temps vous vous sentez engourdi, jusqu'à ce que vous aviez le temps de penser à ce sujet - qui peuvent inclure de nombreuses nuits blanches. Si les gens vous attaquent, vous ne avez aucune idée de la façon d'y répondre. Vous ne voulez pas répondre de la même façon négative. Vous ne voulez pas répondre à l'agression verbale avec agression verbale tout simplement. Donc vous gelez et je espère qu'il va se arrêter. Si vous avez ce ne est pas un énorme problème. Parce que vous êtes émotionnellement paralysé et ne ont aucune idée de la façon d'agir spontanément dans ne importe quelle situation émotionnelle.

En fait, vous êtes émotionnellement re-active. Vous ne avez pas agir mais seulement RE-act ce que les autres jettent à vous. Eh bien, vous réagissez par congélation."

je suis surpris de voir que cet aspect de "congélation" proviennent de ce lien entre la lune noire et la lune.
Lune conjonction0° Lunenoire
mepris de toute forme de dependance
refus du fonction mere epouse
mauvaise reputation
anorexie insomnie
mauvaise memoire
desertation du foyer
crise d identite
rapport haine fascination avec la mere
dure a l effort la natif se lance corp perdu dans son devoir d echapper a toute forme de soumission
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 11:41

Bonjour,

lol Vivi.
je ne suis pas du tout d'accord avec ce texte, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 11:50

sara0390 a écrit:
Bonjour,

lol Vivi.
je ne suis pas du tout d'accord avec ce texte, personnellement.

tu sais expliquer pourquoi? :)
As tu de meilleure référence pour cet aspect?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 11:54

Je ne suis pas du genre à ne pas me défendre... ni à me taire face à quelqu'un qui me pousse à bout.
Je n'aime pas ce que ce texte dégage...
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 12:11

toi tu verrais plutôt cet aspect comme positif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 12:14

tout est relatif... il y a du bon et du moins bon, je pense.
Après tout dépend du thème aussi...
Mais bon, ce texte laisse prétendre à la passivité.. je trouve que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 12:43

Et bien, je ne suis pas tout à fait d'accord, je pense que cet article met également en lumière un aspect important à propos du besoin de symbiose, si l'enfant n'a pu l'expérimenter avec sa mère, il va reproduire cet empêchement avec des partenaires qui n'ont pas non plus cette capacité de fusion.

D'ailleurs, cela pourrait être le thème d'un nouveau sujet, pourquoi certaines personnes sont capables ou ressentent le besoin de fusion avec l'autre alors que d'autres n'en sont tout simplement pas capable ou n'en ressentent pas le besoin.

Si il y a deux types de tempérament, passif et actif, il est évident que ceux à caractère passif vont être plus enclin au besoin de fusion, d'épouser les vibrations de la personnes qui sera active. Si on met la lune en jeux, on parle de toute évidence d'un aspect passif.

Je pense que c'est un des intérêts de l'astrologie, à savoir d'ou proviennent nos blessures et pourquoi nous répétons certains schémas tout au long de notre vie, comment apprendre à se protéger en allant chercher la racine du problème bien souvent lié à un dysfonctionnement durant l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 12:59

Dans le texte plus haut, il n'y a pas de chose marquer sur la fusion...
à moins j'ai mal lu...
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 13:03

Hello Wink

il fallait cliquer sur le lien pour le texte entier,

lilith-lune


voici le passage en question;

"(...)Une fois que vous entrez dans une relation, toute l'histoire avec votre mère se répète. Inconsciemment vous êtes toujours la nostalgie pour un échange enrichissant symbiotique. Un type d'échange qui a toujours été refusée par votre mère, alors maintenant que vous espérez obtenir de votre partenaire. Cela peut conduire à des comportements extrêmement dépendante envers votre partenaire. Vous êtes prêt à faire tout ce que vous sentez qu'il faut afin d'obtenir que l'amour que vous avez envie de. Et bien sûr, vous serez toujours déçus. Parce qu'êtres humains ne sont pas capables d'amour symbiotique - à moins qu'ils ont eux-mêmes une lune de Lilith.(...)"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 13:05

Ok autant pour moi..
Je ne l'avais pas vu. Je vais le lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 14:09

Bon mise à part le passage cité plus haut.
Il y a des choses très justes. ( Par contre, j'aime pas trop cette idée de mettre tout sur la faute de la mère... Un peu facile non? ... en plus, si on croit à la réincarnation, c'est nous qui choisissons nos "mères"..)
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 14:23

peut-être que l'auteur était un paresseux cherchant à tout remettre sur le dos de la mère, que sais-je, c'est pour ça que j'ai posté l'article, pour avoir d'autres avis :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participateMar 24 Fév 2015 - 14:30

lol oui peut être
j'espère que d'autres personnes viendront te donner leurs avis wish
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Lilith en aspect à lune Profil11
 Lilith en aspect à lune Empty
MessageSujet: Re: Lilith en aspect à lune
 Lilith en aspect à lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith en aspect à lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Lilith en aspect à lune Pierre12  Lilith en aspect à lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~