Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Petite étude sur le sommeil  - Page 4 I_icon11Voir ses messages Petite étude sur le sommeil  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Petite étude sur le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Profil11
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite étude sur le sommeil
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Fév 2015 - 22:09

Rappel du premier message :

je fais une petite étude sur le sommeil et la manière de dormir
Si vous pouviez me dire ou se situe votre 12, les planètes si il y en a et les aspects qu'elles reçoivent
Et bien sur comment vous dormez , mal bien, et a quoi vous l'attribuez dans votre thème Sleep
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Profil11
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite étude sur le sommeil
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 5 Mar 2015 - 11:51

Capitolin

La Lune Gémeaux  n'explique rien à elle toute seule, il faut regarder la maison 12 qui est celle du sommeil en astrologie médicale. Le maître de ta maison 12,  Mercure est en Poissons  conjoint ton Soleil Poissons qui est très loin d'être nerveux comme signe. Et relié à la conjonction amplifiante Jupiter Neptune  en Scorpion par trigone. Avec ces aspects neptuniens et la dominante Poissons / Neptune , dans ton sommeil, ça n'est pas étonnant que tu dormes aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Profil11
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite étude sur le sommeil
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 6 Mar 2015 - 18:24

Ok, merci pour ces explications Vénusie fleur
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Profil11
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite étude sur le sommeil
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 4:03


...tiens , juste une idée comme ça...
je regardais la carte du jour , rapport à la rencontre Astrociel...

qd je me suis réveillé , trop tôt stt que je w pas ce mat , Asc début Capri , Mc début Scorpion , répétant ceux de naissance..
et ces temps là , je me réveille de + en + tôt...je sais pas si 4 mn de moins chaque jour , mais qd même , ya comme des influx inconscients qui semblent me replacer ds ceux de la naissance
comme je dis , j'ai tout d'un coup l'impression que mes yeux sont hyper ouverts vers le dedans , encore plus réveillé en dedans qu'il sont ouverts vers le dehors qd je le suis vraiment , que je ne peux que me lever ...
je sais pas si je me fais comprendre....
qu'en pensez vous...avez vous noteé cela , ..pourrait-il y avoir un rapport...??
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Profil11
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite étude sur le sommeil
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 4:04

...tiens , juste une idée comme ça...
je regardais la carte du jour , rapport à la rencontre Astrociel...

qd je me suis réveillé , trop tôt stt que je w pas ce mat , Asc début Capri , Mc début Scorpion , répétant ceux de naissance..
et ces temps là , je me réveille de + en + tôt...je sais pas si 4 mn de moins chaque jour , mais qd même , ya comme des influx inconscients qui semblent me replacer ds ceux de la naissance..?

...comme je dis , j'ai tout d'un coup l'impression que mes yeux sont hyper ouverts vers le dedans , encore plus réveillé en dedans qu'il sont ouverts vers le dehors qd je le suis vraiment , que je ne peux que me lever ...
je sais pas si je me fais comprendre....
qu'en pensez vous...avez vous noté cela..? , ..pourrait-il y avoir un rapport...??

...??? ou alors ? , comme si j'avais laissé qqe chose derrière depuis le début de ma nouvelle RS..? , histoire de faire une étude , inconsciente , sur le rapport Rs natal lol , vu que j'y comprends tjs que couic !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Profil11
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite étude sur le sommeil
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2015 - 21:05

@ Poussière : Je croyais que c'était la maison II en rapport avec le sommeil, c'est ce que disait Marie-Noëlle. Pour Arkania, c'est la maison VIII, je ne sais plus quoi penser. doute2

Bon alors pour moi la cuspide de XII est en balance, signe fixe. Mais hélas ma maison XII est occupée par Uranus en carré à la Lune, quinconce au Soleil, trigone à Mercure, Jupiter et Saturne.

J'ai toujours eu un très bon sommeil sauf que j'ai du mal à me coucher tôt, je suis un peu insomniaque.
Mais depuis quelques jours, je dors moins bien que d'habitude et ces deux dernières nuits j'ai quasiment pas dormi. Pourtant mon Uranus en XII ne reçoit pas de mauvais aspects en transits en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Profil11
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite étude sur le sommeil
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite étude sur le sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Pierre12  Petite étude sur le sommeil  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~