Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects à Vénus dans TN.  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects à Vénus dans TN.  I_icon11Voir ses messagesAspects à Vénus dans TN.  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects à Vénus dans TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 19:39


Vénus 22°07' Я Scorpion, en Maison I

Aspects à Vénus
Vénus opposition Saturne orbe -2°12'
Vénus conjonction Jupiter orbe +7°11'
Vénus conjonction Neptune orbe +7°43'
Mercure conjonction Vénus orbe +9°02'
Vénus semi-carré Mars orbe -1°00'

Bonsoir,

J'ai lu les chapitres consacrés à Vénus dans Les Planètes intérieures de L. Greene.
Ce fut une découverte de qualité mais je m'interroge sur les aspects nuancés voire contradictoires de Vénus dans mon thème.
Les 3 Conjonctions sont un peu étonnantes car je me demande laquelle est la plus importante.
Les analyses les concernant sont bien différentes aussi.
Une même personne sous l'influence de Vénus-Neptune et de Mercure-Vénus?
Ce même Mercure Conjoint à Jupiter. Tout cela sous l'Opposition de Saturne, maître de la III.
Bon. Je suis un peu perdue alors que je cherchais à mieux comprendre.
Vos lumières?
Revenir en haut Aller en bas

june-60


Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:18

Bonsoir Mitsouko
Spontanément je dirai que la conjonction0° Vénus Jupiter est la plus importante, l'orbe est la plus serrée,mais Neptune est maître de votre maison V avec Jupiter
Egalité ????
Les influences de Neptune, :mercure:sur Vénus ne me choquent pas puisque Vénus est votre façon d'aimer cad un peu idéaliste et avec un attrait pour les échéanges intellectuels.
D'autres auront apporteront d’autres éclairages sans doute .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:28

Merci June.
Oui, vous faites la synthèse, ce n'est peut-être pas si contradictoire. En revanche, je dirais que Jupiter régit la IX et Neptune la V.
L'Opposition Vénus-Saturne annule-t-elle les bénéfices des Conjonctions?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:32

On est synchro Mitsouko ! Je viens de terminer le chapitre sur Vénus et d'entamer celui sur Mars.

Avant tout, toi tu as l'impression que c'est lequel de tous ces aspects qui dominent ? Que tu sens le plus vivace dans ton approche vénusienne ?

Au regard de ton thème, je dirai que c'est l'oppo à Saturne qui prévaut, le petit singleton tout seul en face, en plus chez Vénus. surtout que Saturne gouverne ton NN. Après, je prendrai le semi-carré à Mars puisque vénus est dans un signe martien.

Pour la conjonction Vénus-mercure, c'est le seul aspect que forme ma Vénus avec d'autres planètes. J'ai cette conjonction en capricorne sur l'Asc. Je dirai que c'est un besoin de plaire très fort, de plaire avec les mots, d'être dans la séduction, le jeu... et le jeu de mots ! Bon moi c'est en capri, donc quand je joue je joue sérieusement, mais quand même ! Après je crois que ça me fait aussi aller vers des amours assez fraternel avec Mercure, besoin de beaucoup parler avec mon amoureux et de jouer à des jeux, un peu comme avec un frère que je n'aurai pas eu....


Dernière édition par lilith13 le Mar 17 Fév 2015 - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:41

Le chapitre sur Mars m'a beaucoup plu. Je n'ai pas appris grand chose sur mon Mars en balance mais j'ai mieux cerné d'autres aspects et la symbolique de Mars.
Je ne sais pas quel aspect est le plus vivace dans mon TN. Je suis un peu perdue. Je me demande où se cache ma belle Conjonction Vénus-Jupiter. Il doit y avoir des périodes où certains aspects sont plus actifs.
La Conjonction Vénus-Mercure, je confirme : "'est un besoin de plaire très fort, de plaire avec les mots, d'être dans la séduction, le jeu... et le jeu de mots !". Mais c'est aussi ma formation universitaire: les mots, les idées...
Merci Lilith!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:52

Disons qu'elle est un peu malmenée par Saturne ta conjonction Vénus-Jupi. La peur de déplaire, d'échouer et de ne pas atteindre son idéal prend peut-être le dessus.... ? doute2

Oui, moi aussi c'est ma formation universitaire :DEA de Lettres-modernes ! Et maintenant j'écris pour vivre !

Hâte de lire le chapitre sur Mars en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas

june-60


Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 20:54

"Je me demande où se cache ma belle Conjonction Vénus-Jupiter. Il doit y avoir des périodes où certains aspects sont plus actifs".
Elle devrait commencer à intervenir, vous êtes dans l'âge Jupitérien ; et si cela peut vous rassurer l'influence de Saturne s'atténue aussi dans la seconde partie de vie. Le poids du carré devrait s'alléger.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 21:05

lilith13 a écrit:
Disons qu'elle est un peu malmenée par Saturne ta conjonction Vénus-Jupi. La peur de déplaire, d'échouer et de ne pas atteindre son idéal prend peut-être le dessus.... ? doute2

Oui, moi aussi c'est ma formation universitaire :DEA de Lettres-modernes ! Et maintenant j'écris pour vivre !

Hâte de lire le chapitre sur Mars en tous cas !

Nous avons fait les mêmes études. Quel bonheur la littérature!
J'ai parfois des idées de nouvelles mais je suis trop prise par le travail avec mes étudiants.
"La peur de déplaire, d'échouer et de ne pas atteindre son idéal prend peut-être le dessus.... ? doute2 "
Oui, je vais y réfléchir. Il y a quelque chose de cet ordre avec Vénus rétrograde en plus!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 21:08

"Elle devrait commencer à intervenir, vous êtes dans l'âge Jupitérien ; et si cela peut vous rassurer l'influence de Saturne s'atténue aussi dans la seconde partie de vie. Le poids du carré devrait s'alléger. "

Je l'espère June. Oui, vous avez raison: l'âge Jupitérien. Je l'attends d'autant plus que j'ai le Soleil conjoint à Jupiter ainsi que Mercure conjoint à Jupiter.
L'Opposition entre Vénus et Saturne (pas un Carré Wink )qui s'atténuerait, en voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 21:09

Ah oui elle est rétro la petite ! Oui encadrée par Jupiter et Neptune, cette petite vénus a de GRANDES aspirations ! Et Saturne en face ramène sans doute à une réalité plus concrète, une recherche de stabilité, de sérieux.... ce dont Jupiter et Neptune se foutent totalement.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 21:26

Et voilà, tu as tout dit, Lilith. Le conflit entre Neptune et Jupiter et ce sacré Saturne qui veille l'oeil mi-clos à ce que je me conduise bien. Que l'hubris ne me déborde pas...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 21:32

Oui Saturne fait office de cadre, c'est la loi, ce à quoi on doit se conformer, ce qu'il faut faire et qui est acceptable socialement. Il essaye peut être de te ramener à des amours raisonnables alors que....Jupiter a besoin d'espace et de légèreté, d'idéal commun et a soif d'aventure... Neptune rêve de fusion, de ne faire qu'un avec l'autre. Et quoi qu'il en soit, les deux ont en commun de vouloir dépasser les barrières terrestres...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 14:50

Je remonte le post en élargissant le sujet.
J'aimerais connaître vos expériences des transits des planètes lentes sur Vénus.
Clarisse a evoqué ce sujet dans un thème de discussion, il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 19:22

Hello Mitsouko, Uranus est arrivé sur ma vénus il y a un petit moment déjà, et il doit y rester encore un certain temps. C'était un peu spécial parce que dans ma rs de 2014 il y avait Uranus conjonction0° Noeud Sud sur ma Vénus dans ma maison 5, j'ai repris contact avec des gens du passé, j'ai "réglé" des vieilles histoires. Mais je peux dire aussi que pile quand Uranus est entré dans ma maison 5 en février dernier, j'ai rencontré ce garçon qui m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 20:11

Bonjour Mit',

Uranus est entré dans ma V, et s'est mis en carré90° Vénus cancer VIII, elle s'est trouvée "réveillée", j'ai fait plusieurs rencontres (2 signes de feu et 1 signe d'air ...)
Là je sens le T de Pluton opposition180° à ma Vénus N commencer son activation débile débile
Parallèlement, Vénus prog etait en sextile60° à Vénus N

voilà voilà lol smack
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 20:47

J'ai essayé de décortiquer mon TN

mais c'est pas simple.... j'ai un amas Lune Vénus Mercure MC

et souvent quand j'ai le transit d'une lourde sur Vénus j'ai une autre lourde qui passe sur un point précis aussi donc... je sais pas forcément qui fait quoi

Disons que si je regarde d'un point de vue sentimental c'est l'année où Jupiter est passée sur ma Vénus que j'ai rencontré quelqu'un avec un 1er rendez vous le jour où Vénus passait sur mon Jupiter
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 21:01

Hello Mitsouko,

Le transit des lourdes sur Vénus cela dépend pas mal du thème... Cela peut toucher aussi bien l'aspect social (vénus n'indique pas juste l'amour mais aussi le type d'échange social - dans la version Balance), que les amours bien sûr, ou même la relation à l'art, l'esthétique, l'expression personnelle. En général, dans mon expérience cela peut aller du changement dans la façon d'aimer ou de se "relationner" avec les autres (Pluton), au mécanisme illusion/désillusion ou illumination artistique (Neptune), à l'expérimentation/l'imprévu (Uranus), la maturation voire le "coup de vieux" (Saturne)...
Cela passe toujours par du relationnel - rencontre avec quelqu'un qui ouvre de nouveaux horizons, découverte d'une autre facette de l'autre, etc... - et le plus souvent, pour que cela se traduise en événements durables de type "changement de vie", un transit des lourdes sur Soleil/Lune ou les angles (ou une progression d'arc solaire) est nécessaire...
Exemple: si Uranus passe sur Vénus, qu'on est célibataire, on peut attendre des possibles rencontres (voire des expérimentations, etc...) - à condition bien sûr d'accompagner le transit (on ne va pas faire de rencontre si on passe ses soirées à regarder Master Chef!)
Mais si ce transit n'est pas accompagné par par exemple un carré de Pluton sur Soleil, ou une conjonction sur l'Ascendant ou le gouverneur de la 1, la 7, etc... il y a peu de chance qu'on ait affaire à une situation durable...
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 21:31

Bonsoir

Citation :
(....) Mais si ce transit n'est pas accompagné par par exemple un carré de Pluton sur Soleil, ou une conjonction sur l'Ascendant ou le gouverneur de la 1, la 7, etc... il y a peu de chance qu'on ait affaire à une situation durable...

LaurentBotti, j'ai quelques questions STP  sourire :

- la nature de l'aspect a-t-elle de l'importance selon toi ? 

- dans le cas où l'un des luminaires ou même Vénus est maître de la VII, un seul transit d'une lourde sur cette planète peut être significatif, non ?

- procèdes-tu à l'analyse du thème de la rencontre ? Et si oui, quelles informations en retires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 21:48

Bonsoir Angèle,

- la nature de l'aspect : de par expérience, je dirais que les conjonctions, carrés et oppositions se valent, mais que dans certains cas, la conjonction est plus facile à positiver (par exemple Saturne/Vénus facilitera la maturation par l'approfondissement plus que l'éloignement). Ensuite viennent semi et sesqui carré - à ne pas négliger, même s'ils sont moins forts, ils sont agissants.

- tout à fait d'accord: quand on a un transit de lourde sur le Maître de 1 ou 7, c'est puissant! Tu peux même rajouter la 10 (statut social: de mariage a divorce, de célibataire à "en couple", etc...) et la 4 aussi (changement dans l'environnement familial, de résidence, etc...). Ne pas oublier que Saturne à la pointe de 4, c'est toujours la fin de quelque chose et le début d'autre chose... Il peut être très agissant par exemple dans les cas de rupture comme de rencontre importante.

- Je n'ai jamais fait de thème de rencontre, mais c'est un choix. J'ai vu des synastries et des compos qui étaient très bof, mais des réussites de couple malgré tout. Pourquoi? Parce que les deux "participants" (!) étaient arrivés à leur maturation affective, ils avaient réglé tout ce qui avait à régler... Donc le thème de rencontre pour moi n'augure guère du futur de la relation - il faut d'abord étudier la compatibilité psychologique (exemple: j'ai eu un couple où la fille était hyper insécure (axe 2/8 très chargé, grosse problématique d'estime de soi), et le garçon une bombe sexuelle qui se rassurait grâce à son potentiel de séduction (énorme amas en 5, tension entre les maîtres de 5 et 8, etc...). Si tout sur le papier prédisait une rencontre fantastique, avec plein d'aspects croisés de Noeuds etc, ils n'étaient prêts ni l'un ni l'autre...Alors oui, l'histoire au moins leur aura permis d'avancer ;-)

Maintenant, je précise que les choix que je fais sont très persos évidemment. C'est une question de pratique, de ce qui me parle mieux quand je regarde le thème etc... Je suis sûr que d'autres astrologues sont capables de voir une belle rencontre dans une RS, quand moi j'en suis incapable, d'autres utlisent Eros et le Vertex.. etc.

NB: un point tout de même TRES important dans les rencontres sentimentales: le mi-point Soleil/Lune, à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 22:09

Je te remercie pour ces échanges LaurentBotti.

Citation :
- la nature de l'aspect : de par expérience, je dirais que les conjonctions, carrés et oppositions se valent, mais que dans certains cas, la conjonction est plus facile à positiver

Là où je m'interroge maintenant c'est sur la nature de la planète transitante. Autant je saisis bien le potentiel de rencontre propre à un carré uranien ou plutonien par exemple, autant j'ai du mal à envisager un carré ou une opposition de Saturne pouvant conduire aux mêmes possibilités.

Citation :
- Je n'ai jamais fait de thème de rencontre, mais c'est un choix. J'ai vu des synastries et des compos qui étaient très bof, mais des réussites de couple malgré tout. Pourquoi? Parce que les deux "participants" (!) étaient arrivés à leur maturation affective, ils avaient réglé tout ce qui avait à régler...

Pour ma part, c'est une méthode qui m'interroge beaucoup car elle sous-entend que tout serait joué lors de la rencontre indépendamment des protagonistes au coeur de la rencontre. Quelque chose me gêne dans cette conception mais il me manque probablement des outils d'analyse.

Citation :
(...) d'autres utlisent Eros et le Vertex.. etc.

Tu n'utilises aucun astéroïde par exemple ?

Citation :
NB: un point tout de même TRES important dans les rencontres sentimentales: le mi-point Soleil/Lune, à ne pas négliger.

Tu parles de la comparaison entre thèmes (synastrie) ou des éventuels transits sur le mi-point des luminaires ?
Dans ce dernier cas, est-ce que des mi-points comme celui de Vénus/Mars peuvent être utilisés ?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 22:35

Merci pour vos interventions! Les témoignages et la leçon d'astro de Laurent Botti ainsi que l'échange avec Angèle.
En ce qui me concerne, seul Saturne a transité Venus ces dernières années, 3 passages qui ont réactivé l'Opposition Saturne-Vénus. Deux histoires lamentables et platoniques qui m'ont beaucoup déçue. En fait, un peu plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 22:54

@Mitsouko,
Il me semble que le transit de Saturne sur Vénus s'est accompagné du transit de Pluton sur Uranus, maître de 4 (les bases de soi-même) chez toi... C'est donc assez puissant.

@Angele,
Pour ce qui est du transit de Saturne - en comparaison avec les autres planètes par exemple... Si, tu peux avoir les mêmes effets mais dans des circonstances différences: exemple, un coup de foudre avec Uranus, une passion avec Pluton, quelque chose de plus distancié et lent avec Saturne... Les émotions et le vécu seront disctincts, mais au final, tu peux aboutir à la même conclusion: un changement de vie, de statut, etc (ou pas, évidemment, selon d'autres facteurs).
La maison que gouverne la planète transitante est aussi à prendre en compte...

Pour ce qui est du "tout est joué", je ne suis pas pour ma part partisan de l'astrologie déterministe... Mais c'est vrai quand même que la synastrie, et dans le cas d'une relation déjà bien établie, le composite, donne de très bonnes indications sur la dynamique à l'oeuvre.

Le seul astéroïde que j'utilise c'est Chiron... Je commence à m'intéresser depuis peu à la Lune noire. Mais je trouve qu'il y a déjà tant à faire avec 11 objets plus les noeuds, les aspects, les maisons, les signes. La synthèse, la cohérence, comprendre le développement représentent un tel travail que plus tu ajoutes d'objets, plus tu te perds. Il faut déjà très bien dominer et comprendre son thème avec la base avant d'élargir :-)

Le mi-point Soleil/Lune est actif en synastrie, mais important aussi dans les transits (le mi-point du TN) et avec la méthode de l'arc solaire.
Autres mi-points importants: Ven/Mar, Asc/Mc, et... Jup/Plu (excellente période financière!). Pour les mi-points, je prends en compte carré opp conjonction...

Et là je file au lit :-)) Merci pour vos échanges!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 22:58

Non, LaurentBotti, Uranus natal est en XI ... En revanche, c'était concomitant avec l'Opposition Uranus -Uranus.
Bonne nuit!
Merci pour ces échanges.
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateLun 3 Aoû 2015 - 23:02

Mitsouko, Uranus n'est pas maître de ton FC?
En 2014, quand Saturne était sur ta Vénus, Pluton était carré à Uranus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2015 - 1:38

Tu me donnes le "tournis" Laurent.smack
Je suis beaucoup plus basique.
Uranus est un coquin dans une MS V de RS.
Comment peut on comprendre la signification d'un aspect et en diriger l'énergie ?
Cela peut il se faire sans implication du mental ?
Venus qui applique à une conjonction0° fatale avec Pluton en XII. Tu en dis quoi ?
Les "jeunes" sont très pointus dans leurs déductions...

Une grosse bise à Vénus (alter Ego de Terre ?)
Vénus et Mars régissent nos émotions.























Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects à Vénus dans TN.  Profil11
Aspects à Vénus dans TN.  Empty
MessageSujet: Re: Aspects à Vénus dans TN.
Aspects à Vénus dans TN.  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects à Vénus dans TN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects à Vénus dans TN.  Pierre12 Aspects à Vénus dans TN.  Notes-11
~Musique pour Relaxer~