Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les tetrades 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lianmin

avatar

MessageSujet: Les tetrades 2015-2016
Mar 17 Fév 2015 - 8:13

Bonjour à tous,
Les tensions se font de plus en plus fortes et le rythme des événements vont crescendo ... je suis actuellement dans le "grand huit" tropdrole
Je viens de faire la lecture du dernier article de P.G, -les quatre "lunes de sang" et l'éclipse du 20 mars-. à observer !!! J'en profite pour le partage, bonne lecture à tous.

http://www.jupitair.org/astrologie.htm

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les tetrades 2015-2016
Mar 17 Fév 2015 - 8:35

Bonjour fleur !

Merci Lianmin fleurr cette lecture est intéressante up !

Voici le thème de l'éclipse totale centrale de Soleil du 20 mars 2015 à 9 h 47 TU :

Revenir en haut Aller en bas

Venusie

avatar

MessageSujet: Re: Les tetrades 2015-2016
Mar 17 Fév 2015 - 9:56

Patrick Giani a fait une très excellente rétrospective de ce qui s'est passé lors des précédentes Tétrades. D'ailleurs, je vais vous dire une chose pour ce que j'ai appris de la tradition juive dans un livre : Dieu aurait désigné le signe de la Lune , comme le signal d'une très mauvaise nouvelle pour le peuple juif, à l'inverse des peuples non-juifs pour qui c'est signe de bonne nouvelles. Mouais, je dirais des changements très importants pour les nations non-juives, ça c'est plus juste. Et le Soleil comme le signal d'une très mauvaise nouvelle pour les nations non-juives, et une très bonne pour le peuple d'Israël.

Je vais pousser mon analyse plus loin pour ce que j'ai appris en généalogie, religions et etc, le peuple juif n'est que composé que de deux tribus qui sont ceux de Juda et Benjamin, suite à la division du royaume d'Israël à la mort de Salomon en deux royaumes, Juda au sud et Israël au nord. C'est de Juda que vient l'origine du mot juif. Et quant aux dix tribus restantes qui étaient dans le royaume d'Israël au nord, il me semble qu'ils n'ont jamais été retrouvés après leur déportation vers le nord de la région et qu'ils avaient adopté les pratiques païennes des peuples parmi lesquels ils ont été dispersés. C'est à ceux-là qu'on comprend que Jésus (le Christ) avait voulu envoyer ses apôtres, quand il disait à la femme syrienne païenne dont il soignait la fille qu'il a été envoyé pour les brebis perdues de la maison d'Israël. L'image est très parlante en tout cas et le fait qu'on sait que les dix tribus ont été envoyés vers le Nord, ça donne une idée de où sont vraiment les Israélites paganisés, ayant oublié qui ils étaient et si ça se trouve qu'ils ont été dissous dans les nations et ont déjà adopté leurs coutumes depuis des millénaires. Nous risquons d'avoir des surprises à mon avis. 

D'ailleurs, la NL du 20 mars 2015 se produit dans les Poissons et l'éclipse concerne les pays de la chrétienté ancienne. L’État islamique a à ce que j'ai lu dans la presse étrangère, a menacé l'Italie d'envahissement et de faire tomber Rome, ce qui est fortement symbolique parce que c'était et a toujours été le siège de la religion chrétienne (ensuite de branche catholique). Et puis la Libye, après avoir décapité 21 chrétiens coptes d’Égypte qu'ils ont enlevés à la frontière égyptienne. Et en plus, Netanyahou le premier ministre israélien a appelé les juifs d'Europe à tous migrer en Israël. Ce qui colle avec ce qui se passe sous les Tétrades de 2014-2015.

Pas très réjouissant tout ça. down  Mais je pense positivement qu'on en finira quand même avec ces saletés d'islamistes à moyen et long terme, surtout après avoir bavé dans un premier temps vu la lâcheté de nos dirigeants en Europe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les tetrades 2015-2016
Mer 18 Fév 2015 - 20:52

ça promet.. ranversant
espérons au moins, que ça débouche sur quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas

vivi

avatar

MessageSujet: Re: Les tetrades 2015-2016
Mer 18 Fév 2015 - 21:02

Si je peux me permettre, ça fait des années que des tensions se font sentir... par contre je me demande si ça s'arrêtera un jour...
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

avatar

MessageSujet: Re: Les tetrades 2015-2016
Jeu 19 Fév 2015 - 5:34

@Niko, merci pour le TN smack
@Venusie, merci pour le topo smack

L'article de P.G m'orientait plus sur les rebelles prorusses ; ils ont infligé mercredi une nouveau revers militaire aux autorités de Kiev, forçant l'armée ukrainienne à abandonner après des combats acharnés Debaltseve, verrou stratégique pour le contrôle de l'est du pays en proie depuis dix mois à une insurrection séparatiste. La situation actuelle est très inquiétante !!! look
Voici un topo de Charles Ridoux : Regards sur l’année 2015 - Cet article traite de l’état des relations internationales entre Etats-Unis, Chine et Russie au seuil de l’année 2015.
Du carré Uranus-Pluton au semi-carré Uranus-Neptune.
Etat des relations internationales à l’orée de l’année 2015.
Les astralités de 2015.
Thèmes des Etats-Unis, de la Chine et de la Russie.
Thèmes de Barack Obama, de Xi Jinping et de Vladimir Poutine

http://ridoux.fr/spip/IMG/pdf/BAM_6-1_-_Regards_sur_l_annee_2015.pdf




Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

avatar

MessageSujet: Re: Les tetrades 2015-2016
Jeu 19 Fév 2015 - 10:46

O pétard , l'éclipse se fera sur ma Lune N en III téléphone
Revenir en haut Aller en bas

June-Lo

avatar

MessageSujet: Re: Les tetrades 2015-2016
Sam 21 Mar 2015 - 14:50

Merci Lianmin pour le lien! ;-)
En effet, ces Tétrades peuvent avoir sacré impact.... La situation internationale n'est pas jojo...en même temps, que faire, nous, citoyen lambda? Enfin, non... Si nous sommes sur ce forum, c'est que l'astrologie et ses énergies nous portent vers plus de lumières... Soyons porteurs de nos lumières, alors, dans notre quotidien....! Vers l'Eveil! Peux pas mieux faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Les tetrades 2015-2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~