Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmaison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes en maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 18:49

Rappel du premier message :

Un lien en Anglais sur la maison XII et ses hôtes, avec des pistes pour prendre soin de soi : 12th house
méditation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 18:27

Non pas tant que ça moriarty... Un peu quand même.
Moriarty : n'est ce pas l'ennemi de Cherlock Holmes ?
En bon Scorpion que tu es.... Tu vas y arriver tout doux à démêler la toile d'araignée qu'est astrologie.
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Déc 2015 - 19:50

ceyba a écrit:
Very Happy merci pour ce topic super interessant, je parlerai peut etre a un autre moment de mon Soleil Mars et Mercure maison 12.....
Là j'ai une curiosité...c'est une question destinée à ceux qui ont pluton en12 : est ce qu'il y a eu un evenement fort en emotions au moment de la grossesse ?
je connais 2 personnes qui ont pluton 12, dont une qui a subit in utero le deuil de son grand père. j'aimerai savoir s'il y a un lien ou pas forcément....

merci d'avance à ceux qui voudrait partager!

J'allais écrire que non il n'y avait pas eu de décès dans la famille proche et puis..il me revient en mémoire l'histoire de ce cousin que je n'ai pas connu frappé d'une méningite foudroyante à six mois.
Ca fait réfléchir doute2
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 11:14

merci alia pour ton apport...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 16:33

Un petit mot encore sur ce post.

Sic moriarty
J'ai lu une fois quelque-chose de très intéressant sur la maison XII (mais j'me rappelle plus la source) ; la position de l'ascendant symbolise le moment précis de la naissance, suivant un raisonnement cyclique, la XII serait donc révélateur de la période pré-natale. Les planètes pourraient donc aussi indiquer comment s'est déroulée la grossesse.
C'est exactement ça Moriarty.
De la grossesse de ta maman. De ce que tu as vécu pendant 9 mois avant de pousser le premier cri et dire "je suis là".

Bon.. j'ai un Plu en XII, M de IV..... et Mars est en VIII.
Ce n'est pas facile à assumer.
Mon frère aîné Michel que je n'ai pas connu venait de DCD. Il n'avait que trois ans.
J'ai vécu avec Maman le chagrin de la perte de son fils., de mon frère aîné. Maman a fait son deuil avec moi qui était dans son ventre et mon Père qui était en Allemagne C'était en 1943.
J'ai eu une Maman merveilleuse.

La M XII est un hôpital. On y va pour se faire soigner et se débarrasser de tous les "cacas" qui pourraient nous empoisonner.
Il y a beaucoup de leçons à tirer de la M XII.
Si il n'y a pas de planètes en M XII. Regardez où va le Maître de la M XII...Aïeee là ça fait un petit peu mal !!!
smack







Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 16:55

Chez moi en VII j'ai Lunenoire( peut etre en Bélier ca depend des sites) Noeud Sud Kiron et Jupiter en Taureau
Pour Jupiter qui est sextile60° Lune Neptune en 11 j'ai toujours des gros coups de bol de derniere minute en cas de grosse mouise (les 11 les amis)
Pour les autres c'est compliqué je trouve de se les approprier et si en plus ca renvoie à la grossesse alors doute2 j'étais préma je suis pas sure que la grossesse était super cool
Quand au noeud sud ????
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 18:05

lydie55, tu as :

- la lune noire vraie à 28°15 du Bélier

- la lune noire corrigée à 10° 41 du Taureau

- la lune noire moyenne à 10° 52 du Taureau
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 18:20

du coup c'est balaise pour l'interpretation astrolyne bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 18:53

heu la 12 - alors rien en 12 mais maitre de 12 en 3
la grossesse a été cachée (père parti à la guerre d'Algérie)mais j'ai été bien accueillie par la tribu - donc l'identité (neptune en 4) a été floue à la naissance - mon père m'a reconnu lorsqu'il est revenu.
ah cette maison 12
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 19:31

J'étais un accident saturne en 4( l'identité) carré à Soleil Mercure Uranus Noeud Nord Mars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 19:31

C'est surtout le M de XII qui est important.
Pour moi pas de soucis. J'ai le M de XII en XII balai en plus c'est Jup !!!
Et il balaye bien !!!

M de XII en 3
Attention aux déceptions que tu pourrais avoir vis à vis de ton entourage, de tes proches... ????
Il faudrait développer la M III et ce qu'elle représente en M dérivées.
L'essentiel ton arrivée dans cette vie là. Entourée par la tribu.
C'est beau et bon.
La M XII n'est pas négative comme on l'entend généralement.
Au contraire ! Tout se fait en silence.

Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 19:34

Alors ce srait mars en VI Rigel et /ou venus en VII le taureau est intercepté...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 20:01

Maître de XII (Lune) en I, perdu mon père à 16 ans, mère à 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 20:11

lydie55 a écrit:
du coup c'est balaise pour l'interpretation astrolyne bigsourire

Si tu es très sage lol et si tu ne trouves pas les interprétations, je le ferai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 20:22

Allez j'essaie !! bigsourire
Mémé a un problème avec le lacher prise, le contrôle (je suis pas spécialement matérialiste mais ouais j'aime bien contrôler un minimum la situation ca c'est la version Lunenoire en Taureau
Mémé a un problème d'affirmation de soi elle est partagée entre ce qu'elle veut elle et composer avec les autres ( c'est vrai qu'elle se demande ce que ca donnerait si elle laisser aller le coté obscur de la force) ca c'est la version Lunenoire Bélier
j'imagine que c'est un remix bigsourire des deux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 21:27

Alors ce srait mars en VI Rigel et /ou venus en VII le taureau est intercepté...
Tu parles de quel thème Lydie ... ?
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Déc 2015 - 22:35

Excuse moi Rigel je ne sais pas pourquoi je t'es confondue avec astrolyne autant pour moi je parlais de mon propre thème (faut que j'aille au lit)
Lunenoire Bélier maitrisée par Mars Scorpion en VI
Lunenoire Taureau maitrisée par Vénus Sagittaire en VII
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 0:38

C'est incroyable le thème de mon frère ( Gémeaux Asc Cancer ) est très parlant..
Il a Mercure Gémeaux en M12, pendant ces années d'école, il a eu d'énormes problèmes de communication ( bégaiement ) et a subi des moqueries à cause de ça.. :/
Il a aussi Soleil Gémeaux ( qui sont d'ailleurs en conjonction ) j'ai lu des choses comme la solitude, timidité , absence du père, mon frère est l'exact contraire ^^ ( Peut-être parce que Mercure maîtrise sa m12 doute2 ) par contre pour le père absent, je confirme..

Plume Toutes mes condoléances :( la vie s'est horrible.. ça dû être dur pour toi.. Moi si j'aurais perdu mon père à 16 ans muet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 14:14

pour moi qui possede Soleil Mercure Mars en 12 :
j'ai demandé a ma mère et non pas d'émotions fortes liées à un deuil ou autre gros coup de destin pendant la grossesse. par contre pas enfant désirée et je suis née en avance suite a un choc emotionel, ma soeur de 1 an était tombé du premier etage de la maison en construction.va savoir s'il y a un lien.

j'ai le sentiment que j'ai eu plusieurs vies antérieures en tant qu' ermite et moine, et que quelque part la position de mon soleil en 12 c'est lié à ces vies là ( amour de la solitude, oubli de soi en tant qu'individu dans le bain du grand tout et au sein d'une institution fermée et autonome...). bon ce sont des pensées que je partage et qui n'engage que mes croyances et sentiments.
peut etre je devrais ouvrir un nouveau topic pour demander: que pensez vous du lien entre M12 et vies antérieures???....

origami: pour moi pas de probleme de langage avec ce Mercure 12( pourtant mercure en poissons) peut etre du a la conjonction mercure-mars ??

Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 18 Déc 2015 - 17:43

Bonjour,

De mon côté amas en maison XII (si on prend en compte autre chose que des planètes).

J'ai le Soleil en maison XII maitre de XII. ça donne quoi ?
C'est très simple j'ai toujours eu du mal à oser être moi-même. Ce que je suis au fond de moi est très différent de la façon dont les gens me perçoivent car je montre le Mercure en I mais le côté solaire est bien là sauf qu'invisible aux yeux du monde.

ça va être simple à définir, je suis incernable au niveau de l'essence de mon être... même moi je découvre des facettes au fur et à mesure...

Le fait que ce Soleil en XII soit en Vierge me pose problème car qui dit Vierge dit ordre, logique, stablitité, travail, vie quotidienne MAIS dans ce secteur censé être neptunien ça ne m'aide pas car ça cache ce qui s'y trouve: C'est le fucking bordel quoi ! débile
Je suis très Vierge mais pas dans les domaines Vierge en gros je n'aime ni les étiquettes, ni qu'on me stresse, je ne suis pas bosseuse, je déteste rester assise sur une chaise pendant 1 heure.(bon ça c'est plutôt à cause du déficit d'attention mais bon)
Je suis contradictoire. à la fois je peux détester les foules car je me sens ultra mal niveau énergies des gens etc soit je peux adorer si je suis en soirée car je n'aime pas l'enfermement ni la solitude (Lunenoire en XII)

Concernant la gestation, non aucun problème me concernant puisque je suis l'ainée, j'étais une enfant très désirée. ma mère avait 37 ans lorsque je suis née. Mes parents ont eu beaucoup de difficultés à m'avoir. Je crois qu'ils ont eu recours à une technique médicale pour me concevoir.
Les problèmes de gestations correspondent plus à mon frère, lui a sa Lune en XII et lorsque ma mère était enceinte, ma grand-mère maternelle est décédée et la famille n'a rien dit à ma mère et ont caché ça pendant un moment... ça a causé beaucoup de soucis, le médecin avait peur que ça pose problème avec mon frère puisque le décès s'était déroulé fin Août 1990 et mon frère est né le 23 octobre de la même année.

Bref. en revenant au sujet de mon Soleil en XII.
Cette planète représente la vitalité, l'optimiste, la capacité parfois d'oser être, ou d'être soi même tout simplement. En XII: empêchement. difficultés. identité cachée. ça me correspond, je ne me confie que très très rarement (pas parce que je ne le veuille pas mais plutôt parceque je déteste déranger.)
Un Soleil en XII peut voir chez les autres la lumière et la faire sortir de l'ombre. j'ai tendance à être celle qui soutient moralement la majorité des gens (en général ceux chez qui je vois des qualités d'âme mais pas que), j'arrive à voir des choses chez les gens qu'eux mêmes n’aperçoivent pas.

-Soleil en XII : relation au père. C'est simple, mon père n'a jamais été présent ni dans ma vie ni dans celle de mon frère ni dans celle de mon demi frère... Pourtant c'est moi qui suis la plus proche de lui. En En fait je suis une copie conforme de mon père en ce qui concerne certaines habitudes et le côté sociable puis c'est tout.
Il a toujours été fuyant et évasif, limite proche de la lâcheté. Une personne indifférente avec qui une conversation entre adultes est impossible. Il nous a également posé beaucoup de problèmes avec mes grands-parents. d'ailleurs la famille du côté de mon père a un vide identitaire puisque mon grand-père (enfant non désiré mais relation fusionnelle quand même avec la mère) n'a jamais connu son père (car mon arrière grand mère avait peur que la famille de ce dernier lui ôte l'enfant... il semblerait que c'était un russe, nous avions fait des recherches mais nous n'avions pas trouvé...
Vide identitaire familial du côté du père: Neptune en IV avec tout ce que j'ai en IV qui indique bien les problèmes venant de cette branche là. Un médium m'a récemment dit que des soucis (sentiment de devoir se cacher) liés à la 1ère guerre mondiale nous avaient été transmis psychologiquement... ça me fait penser à ça. En tout cas on voit bien le maitre de ma IV en IX (mon frère a la même chose!), père qui est parti loin, mais famille intello quand même car Jupiter en Gémeaux


Mais bon, après je trouve qu'un Soleil en Maison XII maîtrisé par lui même ne peut briller qu'après avoir fait un long et laborieux travail sur lui-même.
D'ailleurs beaucoup de gens cachés ont ça, que ce soit des acteurs ou des homosexuels...typique, c'est un peu comme sortir du placard, le placard c'est la XII
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 19 Déc 2015 - 4:08

Dépendamment des planètes qui se trouvent, dans le thème natal, en MXII et des aspects qu'elle reçoivent, est-il possible de savoir s'il y a un mystère par rapport à notre naissance ? Peut-on savoir de quelle nature il est ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 12:00

Rigel a écrit:
... J'ai le M de XII en XII balai en plus c'est Jup !!!

Idem dans mon TN, mais avec le Soleil !!!

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Maytre10

Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 12:50

aspirante poétesse a écrit:
Dépendamment des planètes qui se trouvent, dans le thème natal, en MXII et des aspects qu'elle reçoivent, est-il possible de savoir s'il y a un mystère par rapport à notre naissance ? Peut-on savoir de quelle nature il est ?

Je me souviens d'une cliente, estropiée d'une jambe, à laquelle j'avais dit que, dans son thème j'avais vu quelque chose pouvant correspondre à un événement remontant avant sa naissance. Elle avait posé la question à sa mère qui avait alors reconnu avoir tenté d'avorter pendant qu'elle l'attendait. Mais comme ça remonte au début des années 1990, je n'ai pas conservé la carte du ciel ni le double de l'interprétation. Donc, je ne peux pas vous dire comment j'avais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas

Astralie

Astralie

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 14:07

En XII, j'ai Mars R. Lune maîtrise la XII, elle est en 2. Je sais que je n'étais pas désirée par mon père. Je n'étais pas "prévue au programme" en fait... Ma maman me voulait à tous prix mais mon père souhaitait qu'elle avorte. Et puis, au final, mon père était gaga à ma venue. Mais ma mère a vécu une grossesse difficile du fait que mon père ne désirait pas d'autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 20 Déc 2015 - 14:12

La lune maîtrise la XII aussi, pas de grossesse non désirée, enfin je crois car je suis enfant unique..... Et ma mère ne voulait pas de deuxième enfant il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 21 Déc 2015 - 0:08

Merci pour vos témoignages. J'ai demandé à mon père : j'ai été désirée, ma mère n'a eu aucun problème durant la grossesse, c'était sa première, et je puis dire aussi que j'ai été aimée, totalement.
La seule chose que je sais, c'est que ma mère a été violée lorsqu'elle était jeune. Mais il ne semble avoir rien de mystérieux concernant ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Planètes en maison XII - Page 4 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes en maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Planètes en maison XII - Page 4 Pierre12 maison - Planètes en maison XII - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~