Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

maison - Planètes en maison XII - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Planètes en maison XII - Page 6 I_icon11Voir ses messagesmaison - Planètes en maison XII - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes en maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

maison - Planètes en maison XII - Page 6 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 6 Empty
MessageSujet: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 18:49

Rappel du premier message :

Un lien en Anglais sur la maison XII et ses hôtes, avec des pistes pour prendre soin de soi : 12th house
méditation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 6 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 17:39

Pour moi, des planètes dans une maison XII, seront des planètes dont l'énergie sera à...libérer au cours de notre vie, au travers de différentes manières dont la première sera la connaissance de soi (en toute humilité), et notamment des planètes en question, à voir en fonction du thème....
La maison XII est un endroit de gestation.....où un accouchement aura lieu.... Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

maison - Planètes en maison XII - Page 6 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 18:08

Violette a écrit:
Pour moi, des planètes dans une maison XII, seront des planètes dont l'énergie sera à...libérer au cours de notre vie, au travers de différentes manières dont la première sera la connaissance de soi (en toute humilité), et notamment des planètes en question, à voir en fonction du thème....
La maison XII est un endroit de gestation.....où un accouchement aura lieu.... Wink lol


Avec mars vénus mercure en XII et le soleil en poissons à même pas 2° de la cuspides de cette maison, ce que tu as écris me parle beaucoup.

Et la gestation implique une notion de secret et de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 6 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 18:21

@Genue,

En jetant un oeil sur ton thème, notamment sur les 3 planètes rapides dans la XII, je vois que :
- mars est régent karmique sud
- vénus Rétro est régente karmique nord
- mercure, pour rester dans le même ordre d'idée, est maitre du signe de chiron......
- un noeud nord dans la XII

....avec une superbe lune à la pointe du MC....ce qui me semble important. Alors, comment as-tu "libéré" ces 3 planètes ? pour moi, cela m'évoque des "soins" .....notamment de l'émotionnel.....
Une période me semble importante dans un proche avenir : le transit de pluton sur la lune natale....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 6 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct 2016 - 18:55

Violette a écrit:
Pour moi, des planètes dans une maison XII, seront des planètes dont l'énergie sera à...libérer au cours de notre vie, au travers de différentes manières dont la première sera la connaissance de soi (en toute humilité), et notamment des planètes en question, à voir en fonction du thème....
La maison XII est un endroit de gestation.....où un accouchement aura lieu.... Wink lol
Oui, j'ai la sensation de cela aussi. (Vénus et Mars en XII ici) Ce qui me plaît, dans la maison XII, c'est qu'elle offre une possibilité de transformation, un chemin certes difficile mais qui peut mener haut, vers une sagesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 6 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 12 Nov 2016 - 22:25

Sic Blou
Citation :
je vais vous paraître bien sotte mais je m'interroge sur pluton en 12 chez neptune
et je me dis puisque pluton transforme et que neptune c'est le flou ! comment vivre cet aspect là? sans devenir complètement foldingo sur terre.
de même une conj saturne/pluton en 12 ...... tous les repères s'écroulent ? bon bref à quoi se raccrocher? si ce n'est à Dieu débile

La maison XII n'est pas un chemin à faire ... La MXII est là justement pour résoudre des problèmes ou des actes qui ont été maladroitement orientés.

Le Gag :
Sans partir dans l'esotérisme, juste du terre à terre.
L'interprétation d'un thème d'une personne que je ne connaissais pas, en consult.
Une MXII chargée en Scorpion avec Nept +++ Je ne sais plus si Jup était au RDV en XII ? Mais il devait y avoir des aspects.
Simplement un gardien de parking souterrain la nuit et qui conduisait de gros véhicules à mi temps dans la journée.
La MXII les grosses voitures, la VI le Vélo ... Sourire

Vrai la MXII oblige à remettre les pendules à l'heure si Sat fourre son nez dans cette maison, même....seulement par aspects.
Avec Pluton en XII... Alors là, Vaut mieux tirer la "carte du Fou" mais sans oublier de payer ses dettes !

smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Planètes en maison XII - Page 6 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes en maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Planètes en maison XII - Page 6 Pierre12 maison - Planètes en maison XII - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~