Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon11Voir ses messagesmaison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes en maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév - 18:49

Rappel du premier message :

Un lien en Anglais sur la maison XII et ses hôtes, avec des pistes pour prendre soin de soi : 12th house
méditation
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ginue

ginue

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep - 16:39


Pour ma part mercure, mars,vénus, noeud nord et aussi lune noire en maison 12 avec soleil en poissons très proche de la 12 aussi.

Difficulté à m'affirmer étant plus jeune, timidité, besoin de solitude également. j'ai une vie intérieure très riche que je ne partage pas, ce qui fait que les gens me voient comme quelqu'un de très secret. J'aime la calme aussi, et depuis tout petit je suis attiré par les choses invisibles.

Je vois la maison XII comme une maison de repli, de retrait, une maison ou on se doit de prendre de la distance sur le monde pour mieux le comprendre. Ce n'est pas une maison qui facilite les "succès sociaux". Elle nous pousse à rechercher le sens caché des choses. Celui qui veut le triomphe de l'égo aura du mal à vivre cette maison.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep - 20:24

Cet été, je me suis rendue à l'hôpital où je suis née pour obtenir officiellement mon heure de naissance. Quelle surprise ce fut ! Car, je considérais autrefois ceci comme étant mon thème natal :
maison - Planètes en maison XII - Page 5 ZF4jZmbkBQN5ZGx4BGRlZwNjZQNjZGRjZQRjZQNkAmZ3AN
On voit que vénus et pluton se trouvent en maison XII, la lune en maison VI.
Je me suis toujours reconnue dans les explications de la maison XII, dans ma manière d'aimer, mais aussi dans la dimension mystique qu'on lui attribue. J'ai connu aussi (on pourrait dire vécu) à cause de mon entourage très proche les centres de détention.
Mais voici que, réellement, je suis née 33 minutes plus tard que ce que je croyais:

maison - Planètes en maison XII - Page 5 ZF4jZmbkBQN5ZGx4BGRlAGZjZQNjZGRjZQRjZQNkAmZ3AN

Vénus se trouve en XI et la lune en V. Ça m'étonne! On dit que la lune en maison V indique souvent de bons parents, et je croyais que je n'aurais jamais d'enfant !

C'est comme si je me rendais compte qu'il n'existe pas vraiment de fatalité, qu'on est libre de se créer, du moins en partie. Car évidemment, ce n'est que quelques modifications qui ont été apportées à mon thème.
Le signe du Poissons demeure toujours aussi important pour moi. De croire que j'avais vénus en XII m'a permis de le découvrir, donc de l'apprivoiser, et au final de l'aimer. Maintenant, je dois découvrir ce que signifie vénus en maison XI, même si mon cœur demeure ouvert, AUSSI, sur la maison XII...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep - 20:31

La maison XI est peut-être une préparation à la XII, comme un premier niveau d'abandon de son expression personnelle au profit de celle du collectif. Elle est après l'apogée du MC et de la X. Comme un passage de relais de notre maîtrise à la communauté, avant son abandon en XII.
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Sep - 20:37

Merci Plume, c'est très éclairant comme tu le dis : "comme un passage de relais de notre maîtrise à la communauté, avant son abandon".
C'est très vrai, je dois développer ce sens de la communauté, avant de l'abandonner. On doit posséder quelque chose avant de le déposséder...
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep - 0:27

ginue a écrit:

Pour ma part mercure, mars,vénus, noeud nord et aussi lune noire en maison 12 avec soleil en poissons très proche de la 12 aussi.

Difficulté à m'affirmer étant plus jeune, timidité, besoin de solitude également. j'ai une vie intérieure très riche que je ne partage pas, ce qui fait que les gens me voient comme quelqu'un de très secret. J'aime la calme aussi, et depuis tout petit je suis attiré par les choses invisibles.

Je vois la maison XII comme une maison de repli, de retrait, une maison ou on se doit de prendre de la distance sur le monde pour mieux le comprendre. Ce n'est pas une maison qui facilite les "succès sociaux". Elle nous pousse à rechercher le sens caché des choses. Celui qui veut le triomphe de l'égo aura du mal à vivre cette maison.

On a des points communs alors !!!
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep - 20:24

milomilo a écrit:
ginue a écrit:

Pour ma part mercure, mars,vénus, noeud nord et aussi lune noire en maison 12 avec soleil en poissons très proche de la 12 aussi.

Difficulté à m'affirmer étant plus jeune, timidité, besoin de solitude également. j'ai une vie intérieure très riche que je ne partage pas, ce qui fait que les gens me voient comme quelqu'un de très secret. J'aime la calme aussi, et depuis tout petit je suis attiré par les choses invisibles.

Je vois la maison XII comme une maison de repli, de retrait, une maison ou on se doit de prendre de la distance sur le monde pour mieux le comprendre. Ce n'est pas une maison qui facilite les "succès sociaux". Elle nous pousse à rechercher le sens caché des choses. Celui qui veut le triomphe de l'égo aura du mal à vivre cette maison.

On a des points communs alors !!!


Nous pouvons tous nous trouver des points communs les uns avec les autres lol, mais ton thème natal n'est pas orienté sur la maison XII
Revenir en haut Aller en bas

milomilo

milomilo

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 6 Sep - 23:37

ginue a écrit:
milomilo a écrit:
ginue a écrit:

Pour ma part mercure, mars,vénus, noeud nord et aussi lune noire en maison 12 avec soleil en poissons très proche de la 12 aussi.

Difficulté à m'affirmer étant plus jeune, timidité, besoin de solitude également. j'ai une vie intérieure très riche que je ne partage pas, ce qui fait que les gens me voient comme quelqu'un de très secret. J'aime la calme aussi, et depuis tout petit je suis attiré par les choses invisibles.

Je vois la maison XII comme une maison de repli, de retrait, une maison ou on se doit de prendre de la distance sur le monde pour mieux le comprendre. Ce n'est pas une maison qui facilite les "succès sociaux". Elle nous pousse à rechercher le sens caché des choses. Celui qui veut le triomphe de l'égo aura du mal à vivre cette maison.

On a des points communs alors !!!


Nous pouvons tous nous trouver des points communs les uns avec les autres lol, mais ton thème natal n'est pas orienté sur la maison XII

C'est vrai, mais ma prochaine RS oui, un amas planétaire en XII
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 13 Sep - 16:43

La M XII renferme beaucoup de secrets ....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep - 10:08

petite reflexion matinale
je m demandais si c'est lié à la présence forte de planètes en m12:

j'ai l'impression de posseder sans le vouloir la capacité de dévoiler chez les autres des aspects d'eux memes qu'ils cherchent à cacher, qu'ils refusent de s'avouer, des zones sombres qu'ils ont besoin de travailler pour leur evolution.
on m'a souvent fait la reflexion,plus jeune, de "mettre les pieds dans le plats" en d'autres mots de toucher là ou ça fait mal, sans le vouloir, de poser la question qui va faire sortir au grand jour LE blocage chez l'autre, la douleur enfouie, l'ego bléssé. ça arrivait toujours genre au début de la relation, quand je commence à me relationner avec quelqu'un que je ne connais pas encore.... avec le temps j'ai compris que cela pouvait etre blessant donc meme si je suis receptive je me mords la langue pour ne pas provoquer de dégats...

est ce que c'est propre à cette maison vous pensez ?

merciii
ceyba
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep - 10:14

ceyba, cette réflexion ressemble fort au Scorpion et à Pluton , voir même à la MVIII..

Je pense que les signes d'eau et les maisons d'eau, de base, ont cette capacité à sentir des choses chez les autres que eux-même ne ressentent pas, ou chercher à cacher..

Ta MVIII est en Scorpion , Pluton en MVII en Balance et la Lune en conjonction0° à ton Asc Poissons .. Je pense que c'est plutôt là, la clé de ce que tu dis ressentir dans ton message ci-dessus..

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep - 10:21

Merci Tenebris, tu dois avoir raison, puisque en plus comme uranus est dans ma maison 8 ça colle bien avec ce coté "inatendu", "soudain" de mes perceptions...

ALELUYA ! Tu viens de me faire comprendre mon carré90° Mars Mercure Poissons avec Uranus Scorpion

c'était donc partie de la leçon que d'apprendre à maitriser ma langue face à ces informations arrivant comme une décharge électrique dans mon ressenti !!!

hihih merci Tenebris smack
Revenir en haut Aller en bas

Orée


maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 14 Sep - 10:42

super Tenebris, en ce moment on voit que tu as le don de l'approche des thèmes...bravo d'ailleurs pour l'exo ^^ applaudi wish pour que ça continue !

@ ceyba, j'ai le même effet de mettre les pieds dans le plat...où il faut pas, mais en posant des questions... et sinon quand ça va pas, je sais viser où ça fait mal, car consciente après coup tenté d'en faire autant contre moi ....puis expérimentée sur la nature humaine,

cela ne m'empêche pas de faire cet effort ,en effet, encore comme toi me pincer la langue... mais quand je sais pas que je me dirige là où il faut pas, voir je dis des choses, mais chez l'autre ça résonne autrement , alors que je ne voyais pas le mal-formulé... après j'avoue, si je me réécoutes, ou relis, je me dis hola la ça va faire chute, et chuuuuut, du coup ... lol et aps... pour moi qui aime poser des questions surtout quand j'apprends,

cela dit j'ai ma maison 12 natale, vide... je fais pas exprès, comme je peux le faire , quand je fais des jeux de mots décalés d'ailleurs qui ne font rire que moi, sinon je ne suis jamais mal intentionnée non plus, je rends gentiment pour moi, mais pour l'autre c'est déjà trop combatif ?? donc vraiment pas bien , je suis ... pas nette, lol pourtant je fais de mon mieux et j'y arrive bien souvent pour bien remuer la langue dans ma bouche avant de m'exprimer, un peu trop à mon propre goût, ... ce qui pourrait expliquer cela, et pourtant non c'est piiiiiiiire quand je suis naturelle-ment emballée...

il y a différence mais pas tant, la mienne de maison bien remplie c'est la 3... via le commencement de la ronde infernale...en 2... pour l'autre, pour moi ça va je m'y suis faite à ce risque pris , quasi-permanent ^^ heureusement jsuis au quotidien assez muet.... fume
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep - 7:57

Orée tu as une conjonction mars/ mercure en natal, en signe d'eau comme moi..... toi en scorpion m3, ah oui tu dois savoir mordre là où ça fait mal hihiihi
Mercure maître de ton asc et MC, maître aussi de ta M12... prudence ma chère, avec la virulence verbale ( mars maître de maison 3 en plus...)
Tu
Revenir en haut Aller en bas

Orée


maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep - 8:49

Ha oui, lol mars maitre de 3, ouille, pourtant, c'est quand je craque, et je craque peu, que j'ai une forme d'humour-rage caustique, en effet,
je fais rire mon fils (ma fraterie, avec tout ce qui m'arrive, voir ils pleurent avec moi quand c'est pour l'effet triste-réaliste ), même qu'il me pousse à bout, pour profiter de ces moments de dévergondage ... verbale... sinon suis super respectueuse, et ouverte, aimant plus apprendre et aider l'autre d'ailleurs que faire un show verbalistique...!!

(ceux-ci je les fais pour soit me faire enfin entendre, soit pour que l'autre entende, les mots justes qui le concerne, sous forme de soutien/émancipation toujours)

Suis anti-conflit justement... c'est bizarre avec cette conjoncture natale (probable), et non car C mon choix pesé un jour...

Mars-Mercure dans l'eau c'est qu'on noie cette faculté je pense, pour au cas où..., non ? (car conscient d'un bin's possible)
parce que moqueuse et dure, je le suis comme je te dis qu'en cas de coup d'incompréhension, jouant véritablement la carte de toujours chercher à comprendre le pourquoi du comment... jusqu'à la limite qu'on ne se joue si telle est l'intention... et j'ai été super patiente dans ma jeunesse, au point de ne plus trop l'être finalement j'avoue... faut pas trop jouer du verbe pour clasher gratuitement, ou par humeur... personnelle, qui ne me regarde pas, justement !

Bon bon et sinon tu disais maison 12 identique chez toi, pour la maitrise de mercure ?
...tiens tu vois j'ai toujours pas repris la découverte de mon TN, je redécouvre ma 3, 8 (mars) 9 et 12 via cet échange, donc...merci !!!! sourire

Ha non toi c'est maitre en 12 pour la 3 et 7 ok, oui il semble un rapport avec l'autre, qui s'y rapproche ... un peu...ok,ok,ok fin si je me trompe, reprends-moi sans hésitation Very Happy , j'aime bien qu'on ne me laisse dans l'ignorance/bêtise/erreur.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Orée


maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep - 9:57

oops
...tiens tu vois j'ai toujours pas repris la découverte de mon TN, je redécouvre ma 3, 8 (mars) et mes 1 ,10 et 12 via cet échange (mercure), donc...merci !!!! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep - 15:46

J'ai juste Vénus en XII, et comme vous Orée et Ceyba, je dois la mettre en veilleuse. Donc souvent je ne dis plus rien, et on prend çà pour de la suffisance, je cultive un côté glacial de temps à autre, ce que je ne suis pas, bien au contraire ! je m'évite ainsi bien des désagréments.
Revenir en haut Aller en bas

Orée


maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep - 16:00

Cc deseo, et mercure gérerait ta 12... ou pas ?

Vivi je viens de regarder, ben venue au club alors ... laugh

je ne crois pas au fait qu'on doive la mettre en veilleuse, ...., perso, je dois parler moins impulsivement, car je soigne via les mots, je pense que tu as aussi cette faculté... ^^ soit parler pour parler oui je pense que ce n'est pas notre truc, et possible point commun, ... le superflu, la vanité, à proscrire pour nous... personne profonde, qui si elles parlent veulent allez jusqu'au bout de l'échange, ... fin pour moi c'est cela, le temps est allié, mais si on nous fait galérer il devient ennemi... en quelque sorte... car pas sélective, justement , ouverrrrte ... fin je le vois comme cela, un côté pragmatique pour la Vierge et l'Asc vierge qui aide beaucoup avec son perfectionnisme, nommé... manque d'assurance,

J'en ai manqué + jeune, car on a fait en sorte que j'en manque après mes 12 ans, avant c'était agacing pour tous, moi et les autres ... car j'emm... tout le monde avec ma franchise et mes questions...!!!!!! lol maintenant je gère assez bien et pour l'autre et pour ne pas vivre de frustration, car je ne connais que peu ce mot, outre faire l'hermite pour m'éviter le pire provenant de l'extérieur plutôt et d'ailleurs....! sourire , ça semble vanité, mais je connais mon apport via le verbe, via l'autre justement !..^^ d'où un tri pas une mise à l'écart par peur de ce que je profère , peur de l'autre et sa réception là oui plus ce genre de peur possible, via silence surtout...si l'autre le fait, je sais de suite pourquoi dans tous les cas, diverses, soient-ils....

Le silence est d' Very Happy .... on a de la chance si on sait l'apprivoiser en plus d'un sens de la parole...! maintenant les 2 équilibres sont difficiles à gérer quand même... parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep - 16:25

Origami, pour ton frère Merc est en Gem. Mer ne serait il pas rétrograde ?

Milieu du ciel, la XII n'est pas un placard. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

insaissisable

insaissisable

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep - 22:37

j'ai neptune en maison XII en scorpion, son maître pluton est conjoint au MC et pluton est opposé à vénus en poissons. Que de souffrance autour d'une telle configuration ! on se réfugie dans le travail pour oublier nos déceptions.
Je peux être très à fleur de peau comme très froide.
La peinture m'émeut et me transcende ;
Neptune est aussi carré à mars en verseau, y aurait il comme explication que mon père aurait voulu un garçon, il m'a élevé comme tel alors que je suis une fille.
Depuis peu, j'ai pris conscience que je me suis mise moi-même en prison par le choix de mon travail, une protection, ériger un monde à soi, mais ce n'est pas la vie, je commence à m'émanciper en pensant plus à moi, en me ménageant des moments de "récréations". coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 15 Sep - 22:53

insaissisable a écrit:
j'ai neptune en maison XII en scorpion, son maître pluton est conjoint au MC et pluton est opposé à vénus en poissons. Que de souffrance autour d'une telle configuration ! on se réfugie dans le travail pour oublier nos déceptions.
Je peux être très à fleur de peau comme très froide.
La peinture m'émeut et me transcende ;
Neptune est aussi carré à mars en verseau, y aurait il comme explication que mon père aurait voulu un garçon, il m'a élevé comme tel alors que je suis une fille.
Depuis peu, j'ai pris conscience que je me suis mise moi-même en prison par le choix de mon travail, une protection, ériger un monde à soi, mais ce n'est pas la vie, je commence à m'émanciper en pensant plus à moi, en me ménageant des moments de "récréations". coeur

On se réfugie en s'oubliant, pour quelque chose que l'on pense plus grand, au sens idéal. J'ai employé le mot 'pense' car rien ne dit que cela le soit, comme une probable illusion mais le résultat peut être perçu comme quelque chose de 'divin' puisqu'il y a abandon de soi à destination d'une sorte de quête.
C'est ainsi que la XII correspond aux blessures que l'on s'inflige aussi à soi-même et pas seulement celles que la vie réserve. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 19:27

je vais vous paraître bien sotte mais je m'interroge sur pluton en 12 chez neptune
et je me dis puisque pluton transforme et que neptune c'est le flou ! comment vivre cet aspect là? sans devenir complètement foldingo sur terre.
de même une conj saturne/pluton en 12 ...... tous les repères s'écroulent ? bon bref à quoi se raccrocher? si ce n'est à Dieu débile
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct - 20:43

Blou
Citation :
bon bref à quoi se raccrocher? si ce n'est à Dieu

le père de mon fils : chaine menée par jupiter avec /saturne/mars/pluton en conjonction en balance/scorpi maison 12
et devine il est très croyant lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 13:33

ah ca rejoint mon idée. Si saturne = la structure - pluton = détruire et transformer dans le lieu de neptune = la mer, le brouillard et l'immensité divine - que reste t il de matière? à part les croyances.
d'un autre côté, saturne avec ses règles et sa conformité, sa rigueur n'est malmené par aucune autre planète - il n'y a que pluton qui puisse le détruire. saturne même s'il est raisonnable peut se tromper de voie donc pluton est le garde-fou de toutes les folies débile
ah ah ah cette conjonction saturne/pluton en 12 me semble être la plus difficile à vivre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 13:54

Blou a écrit:
Si saturne = la structure - pluton = détruire et transformer dans le lieu de neptune = la mer, le brouillard et l'immensité divine - que reste t il de matière? à part les croyances.

Je n'ai pas de planète en MXII, mais je suis cependant fort concerné par Saturne Pluton Neptune ..

Et les trois ensemble, tu as parfaitement compris vers quoi cela tend.. Mais on peut aussi prendre le problème à l'envers.. Puiser dans le brouillard et l'immensité divine (Neptune et le signe des Poissons étant ici le fond), et transformer cela en matière via Pluton et Saturne .. Enfin, ce n'est qu'une idée..

Attention aussi à ne pas mélanger croyance et religion, tout comme penser que toute spiritualité est religion.. Quand Saturne entre en lien avec les Poissons , Neptune et la MXII, on est plus dans la recherche de spiritualité propre à soi-même, et non pas dans des formes de religions ou sectes qui nous poussent à penser d'une façon et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 20 Oct - 14:56

oui Ténébris - j'ai mis "croyances" cause le moment présent:down: . Faire attention aux mots que l'on emploie sur ce sujet.
et évidemment dans l'autre sens : puiser en soi, la force intérieure (les tripes c'est pluton) vers saturne (le chemin à faire )
bon ba c'est "se renouveler" cette configuration, de la tête aux pieds - belle journée Ténébris pleine de soleil sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - Planètes en maison XII - Page 5 Profil11
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
maison - Planètes en maison XII - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes en maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - Planètes en maison XII - Page 5 Pierre12 maison - Planètes en maison XII - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~