Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

MAISON - Planètes en maison XII I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMAISON - Planètes en maison XII I_icon11Voir ses messagesMAISON - Planètes en maison XII I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Planètes en maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 18:49

Un lien en Anglais sur la maison XII et ses hôtes, avec des pistes pour prendre soin de soi : 12th house
méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 18:51

Thanks Lady Clarisse bouquet
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 19:15

Merci Clarisse fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 19:35

Merci Clarisse.
Est-ce que je dois prendre les planètes en XII en Thème Progressé? Dans quelle mesure?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 20:16

Avec plaisir !

Mitsouko a écrit:
Est-ce que je dois prendre les planètes en XII en Thème Progressé? Dans quelle mesure?
Tu penses à ton Uranus progressé ?
Le lien concerne les planètes natales mais comme Uranus vient d'entrer dans ta maison XII, peut-être un changement est-il en cours, je ne sais pas. De toute façon, Uranus progresse très lentement et il se trouve à 1° de ta maison XII dans ton natal, il a donc un pied dans la XI et déjà un autre dans la XII.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 20:51

Eh oui, Clarisse. On ne peut rien te cacher Wink .
Je me demande ce que peut vouloir dire Uranus en Scorpion en XII.
Merci de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 20:55

est-ce que ceux qui ont des planètes en maison XII pourraient partager leurs expériences, je serai curieux d'entendre plus à ce sujet?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 22:25

Salut Vivi,

Les planètes en maison 12 ne sont pas visibles au monde extérieur et même à la personne qui a cette position dans son TN... c'est une planète qui doit être travaillée en "coulisses".
il y'a un travail sur soi à faire avec la maison 12.

Je peux en parler car j'ai toujours eu beaucoup de blocages venant de mon amas dans cette maison. Je pense que c'est karmique car j'ai quand même Lunenoire corrigée conjonction0° Lunenoire moyenne conjonction0° Lunenoire vraie conjonction0° Noeud Sud
J'ai également le Soleil en maison 12

Quand je lis les descriptions sur le soleil en XII je me reconnais dans le côté où j'ai du mal à être moi et à m'extérioriser au monde. car oui, on peut avoir la personnalité de son ascendant et de la planète qui y est conjointe mais notre essence véritable nous vient du Soleil et en maison 12 il est censé briller mais tardera plus de temps à le faire car il n'est pas visible.
ça donne un côté vraiment hypersensible aux ambiances, aux autres, mais après peut être que c'est parceque je suis vierge mais je trouve que j'ai des trucs neptuniens dans ma façon de voir la vie etc.
Une personne avec un soleil en 12 va difficilement s'ouvrir tel qu'il est vraiment aux autres et aura un manque de confiance en soi car son "moi" est dans l'ombre. l'essence de la personne ne peut donc être visible au grand jour à l'autre et cela donne un côté mystérieux et difficile à cerner.
Perso Ce n'est pas pour rien que j'ai fait du théâtre. ça me permettait d'être quelqu'un d'autre sans être jugée en étant moi, mais quelqu'un d'autre. J'ai commis une grosse erreur en arrêtant car c'était vraiment une passion.

Après, la lune noire c'est toute une autre histoire, c'est l'inconscient, la coupure, le point de souffrance ou de difficulté et là en 12 bah c'est doublement inconscient. comme si tu sentais qu'il y'a un manque mais tu ne sais pas pourquoi ou quelle est la raison. Dans le lien que Clarisse a ajouté, effectivement, avoir la lune noire en 12 c'est comme accepter d'être divisé entre la lumière et l'ombre. il y'a clairement une part d'ombre chez tout le monde, on a tous notre maison 12, notre "poubelle", notre "monde intérieur et inaccessible", notre "moi caché" qu'on en souhaite pas montrer aux autres. dans le cas de la lune noire en 12 c'est vraiment comme si l'ombre faisait partie de la personne. je ne parle pas que pour moi, je connais des gens qui ont la lune noire en 12 et c'est un peu ça. comme s'il y'avait un autre moi à l'intérieur de nous mêmes. ça peut virer vers des dérives neptuniennes maison 12 donc délires, drogues, alcool, etc. c'est assez courant. y'en a qui le manifestent autrement mais ce n'est pas une bonne position. je pense que les maisons d'eau sont dures mais par exemple la 12 à différence de la 8, ne renait pas de ses cendres car en 8 il y'a une pulsion de survie, d'agressivité et cette agressivité si elle est canalisée positivement elle surmonte beaucoup de choses. La 12 et c'est écrit dans la page en haut, la maison du "Self Undoing", du repos, de l'exil, du repli, de l'inconscient collectif, de la fatalité, du psychisme, du karma. En somme une maison hypersensible qui chope tout ce qu'elle vit qui peut être dur et reste stocké là. elle est un refuge pour l'âme, car elle protège en quelque sorte du monde jugé trop réaliste et dur, c'est un coin très idéaliste à vrai dire :) en 12 c'est comme si le temps s'arrêtait et qu'on attendait un nouveau jour, mais on en est pas encore ce moment là, on se trouve juste avant le moment où le soleil se lève, le dernier instant, comme les poissons, le dernier signe, après lui c'est un nouveau cycle qui commence, en attendant l'espoir de la vie.

voilà voilà pour cette description. j'ai essayé de décrire avec des mots mais ce n'est pas évident ^^ la 12 on la ressent, c'est assez psychologique comme endroit. l'endroit des moines, des personnes qui se retirent. on attend un nouveau cycle. un monde meilleur. Car pour moi, la 12 c'est le monde, le miroir du monde.

envole
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 23:13

J' ai saturne et la lune noire en 12 et en poisson . je correspond bien à mon saturne qui entre autre fait beaucoup culpabiliser en 12 c'est une de ses caractéristiques . saturne est maitre de ma 10 c'est clair j'ai raté ma vocation j'aurai pu faire un très bon psy . sauf que ça j'en ai pris conscience tardivement . Pour l'asso saturne lune noire en conjonction je ne sais pas ,en astro psychiatrique ça correspond à une possibilité de décompresser mentalement dans la pathologie de la déréalisation mais bon à ce jour tout va encore bien je suis toujours dans la réalitélol .j'ai toujours eu de gros souci de sommeil et souvent pris des somniferes pour dormir . la 12 c'est aussi le sommeil .
Revenir en haut Aller en bas

aspirante poétesse

aspirante poétesse

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 0:10

Bonsoir,
J'ai vénus et pluton en maison XII et en scorpion, pluton conjoint à l'ascendant. Ça prend du temps avant de dévoiler qui je suis aux autres. D'abord, je n'aime pas vraiment ça. Puis, je me laisse à moi-même une impression de flou. C'est là que l'art entre en jeu : la poésie me permet de me révéler à moi-même. On me dit souvent que je suis mystérieuse, mais ça sonne toujours drôle à mes oreilles. Toute chose en ce monde est un mystère avant qu'on ne l'apprivoise.
Pour moi, le monde est d'abord intérieur et la vie doit servir à la descente au sein de soi, à la recherche du diamant, si on veut. Le regard tourné vers l'intérieur amène à une connaissance peut-être plus riche que celle tournée à l'extérieur, car elle implique l'expérience, une investigation profonde et sincère de qui nous sommes. Je crois que l'existence n'est pas un point de départ, c'est plutôt un but à atteindre. Montherlant a écrit : "Certaines âmes vont à l'absolu comme l'eau va à la mer". Ultimement, je crois - et ça je le dois à Rimbaud - que l'amour est à réinventer. Je ne suis pas croyante, mais je crois en l'amour, au don de soi. Et j'aime les mystique pour leur intensité. D'ailleurs, la petite Thérèse a écrit quelque chose où je me reconnais totalement:
"L'amour est dur et inflexible comme l'enfer".
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 0:36

Bonjour à tous fleurr

J'ai Saturne R conjonction0° l'étoile fixe Régulus fin Lion sur la cupside de la MXII en réception mutuelle sans aspect avec Soleil Capricorne MIV
sextile60° Jupiter conjonction0° Lunenoire Gémeaux MC
trigone120° maître Asc Vierge Mercure Sagittaire FC

Je me retrouve dans l'état de culpabilité décrit dans l'article, j'ai souvent des épreuves qui durent et demandent de l'endurance et beaucoup de mises à jour administratives et légales, surtout concernant mon lieu d'habitation, c'est laborieux Vierge boring ranversant , je me ressource dans la lecture et le yoga, je sors souvent de mes péripéties par l'usure de mes adversaires et la minutie employée pour les contrer...autrement besoin de voyages pour se ressourcer physiques et/ou mentaux...j'avais trouvé une autre définition pour Saturne MXII qui me correspondait mieux, c'est un article sur le post de AnnA, il traitait de saturne dans cette maison et évoquait l'idée d'un exil, ou partir au loin pour retrouver sa famille d'âme ...j'aime m'isoler pour me ressourcer...
On me croit souvent très bordélique, mais j'essaie d'être organisée dans celui-ci, c'est comme si les qualités saturniennes s'effaçaient aux yeux du monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 9:11

Poussiere d etoile a écrit:
Pour l'asso saturne lune noire en conjonction je ne sais pas ,en astro psychiatrique ça correspond à une possibilité de décompresser mentalement dans la pathologie de la déréalisation
Poussière d'étoile, ce que tu dis m'intéresse au plus au point (je suis concernée par cette pathologie). Pourrais-tu m'indiquer quelques ouvrages et/ou articles qui traitent du problème, surtout de sa correspondance avec des indicateurs astrologiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 9:16

Uranus en 12, je suis ok avec le fait de vouloir cacher certaines choses, et ou avoir des activités " secret".

Que l'on en veut pas montrer aux autres.

Pour l'article mis en lien il y a pas mal de choses intéressante et plutôt juste de sens. sourire

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:03

Merci beaucoup pour ce partage !! bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:26

aymeric a écrit:
Uranus en 12, je suis ok avec le fait de vouloir cacher certaines choses, et ou avoir des activités " secret".

Que l'on en veut pas montrer aux autres.

Pour l'article mis en lien il y a pas mal de choses intéressante et plutôt juste de sens. sourire


Je suis d'accord avec toi. Uranus en XII en Balance dans mon TN. C'est une planète générationnelle mais la Maison où il se trouve a un sens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:40

Merci Clarisse bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:46

Bonjour le forum bouquet

j'ai Saturne et Vénus en XII Saturne est en Sagittaire conjonction0° Asc et Vénus en Scorpion peu de chance en amour et en reste aussi dailleurs ! Saturne ralenti toujours tout dans ma vie , pourtant il est sextile60° Jupiter ce qui donne souvent chance dans le malheur
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 11:07

up
Merci Clarisse, c'est très bien décrit (Lune en XII). Les symptomes correspondent à la réalité et les remèdes pour dépasser sont dans la lignée de ceux que j'ai mis en place. La vie m'a aidé car j'ai pu avoir ma famille et être mère, mais je n'ai pardonné que récemment car le Scorpion ne pardonne pas!!!!!! Si j'ai réussi à me débarasser des reproches que j'avais à faire à ma mère c'est parce qu'elle a la maladie d'Alzheimer, il n'est plus possible de revenir sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 11:44

Novami a écrit:
mais je n'ai pardonné que récemment car le Scorpion ne pardonne pas!!!!!!
C'est mon cas et mon problème aussi (Saturne en XII + Pluton bien présent dans mon thème) !
Et j'en fais une maladie... up
Le passage d'Uranus sur mon Saturne natal devrait faire sauter les gonds. Ou les plombs. MAISON - Planètes en maison XII F-0-083
Avec, à la clé, une libération.


Dernière édition par Clarisse le Mar 17 Fév 2015 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vivi

vivi

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 12:04

Merci beaucoup pour ces témoignages, ça m'aide à y voir plus claire à propos de ce sujet! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 12:54

Merci pour le lien

Je me reconnais assez bien avec ce Pluton maitre de mon Ascendant en maison 12
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 17:55

Clarisse a écrit:
Poussiere d etoile a écrit:
Pour l'asso saturne lune noire en conjonction je ne sais pas ,en astro psychiatrique ça correspond à une possibilité de décompresser mentalement dans la pathologie de la déréalisation
Poussière d'étoile, ce que tu dis m'intéresse au plus au point (je suis concernée par cette pathologie). Pourrais-tu m'indiquer quelques ouvrages et/ou articles qui traitent du problème, surtout de sa correspondance avec des indicateurs astrologiques.

Si tu parles de derealisation c l'aspect lune noire conjonction saturne . ca donne a certains leur propre realité qui va etre en lien direct avec la maison dans laquelle se fait la conjonction . il y a van gogh qui l'a en 11 et kadik ( pas sure de l orthographe ) auteur de science fiction qui a completement deconnecté pour rentrer dans sa realité en 3 . Mais bon une simple conjonction ne suffit pas il faut bien d'autres elements de déséquilibres potentiel dans un theme
Pour les bouquins je ne saurait trop d'aiguiller car sur la lune noire il y en a profusion et beaucoup à jeter .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 18:20

Poussière d'étoile a écrit:
Si tu parles de derealisation c l'aspect lune noire conjonction saturne . ca donne a certains leur propre realité qui va etre en lien direct avec la maison dans laquelle se fait la conjonction . il y a van gogh qui l'a en 11 et kadik ( pas sure de l orthographe ) auteur de science fiction qui a completement deconnecté pour rentrer dans sa realité en 3 ...

Irène Andrieu l'a en maison IX Taureau ... look ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 18:48

Merci pour ce partage Clarisse sourire
ps. MAISON - Planètes en maison XII Chatcaressesrho à ma filleule
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 18:49

Nikolune a écrit:
Poussière d'étoile a écrit:
Si tu parles de derealisation c l'aspect lune noire conjonction saturne . ca donne a certains leur propre realité qui va etre en lien direct avec la maison dans laquelle se fait la conjonction . il y a van gogh qui l'a en 11 et kadik ( pas sure de l orthographe ) auteur de science fiction qui a completement deconnecté pour rentrer dans sa realité en 3 ...

Irène Andrieu l'a en maison IX Taureau ... look ...

Spoiler:
ca colle bien avec l interet pour l'astro débile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MAISON - Planètes en maison XII Profil11
MAISON - Planètes en maison XII Empty
MessageSujet: Re: Planètes en maison XII
MAISON - Planètes en maison XII I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Planètes en maison XII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
MAISON - Planètes en maison XII Pierre12 MAISON - Planètes en maison XII Notes-11
~Musique pour Relaxer~