Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePL du 5 mars 2015 ... - Page 8 I_icon11Voir ses messagesPL du 5 mars 2015 ... - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 5 mars 2015 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Invité

Invité

PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Profil11
PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: PL du 5 mars 2015 ...
PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 10:30

Rappel du premier message :

... qui se fait en conjonction0° de l'axe Priape en Poissons - Lunenoire en Vierge !

PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Pl_du_16

Lune ... sabian 15° Vierge :
"Un joli mouchoir en dentelle héritage de valeureux ancêtres."

La quintessence de l'oeuvre accomplie.

Soleil ... sabian 15° Poissons :
"Un officier instruit ses troupes avant une simulation d'assaut sous un tir à balles réelles."

La nécessité d'une préparation rigoureuse avant tout rituel social complexe,
et proprement dangereux, où le pouvoir entre en jeu.

... (Dane Rudhyar) ...

PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Pl_du_17
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

dolce

dolce

PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Profil11
PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 mars 2015 ...
PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 15:38

Poqueline la perte d'une amie surtout dans ces conditions (maladie euthanasie..) est tres douloureuses on peut se sentir impuissant..triste j'ai moi meme appris peu de temps avant la PL qu'une personne que je connaissait bien  dans mon adolescence s'etait suicidé c'est hard il avait mon age....

le jour de la PL a été source de confusion pour moi appel d'EDF pour un poste pour lequel j'avais postulé je vois ca chouette ils sont interressé et me demande de les rappeler "bonjour Madame avant d'aller plus loin j'ai besoin de clarifier quelques chose"  me dit elle moi oui ? "votre DUT vous l'avez eu" ? moi euh bah oui (ca fait 25 ans ...) ah repond elle "je suis desolé ca va pas marcher on ne prend que ceux qui on niveau bac" moi: pardon??? oui c'est une formation (c'etait pour un contrat de qualif) qui est reservé au niveau bac moi : mais le DUT d'origine n'a rien à voir avec la formation ???? oui mais c'est pas possible moi : ca veut dire quoi? qu'il faille mentir sur son CV et son parcours pro pour imaginer avoir un poste payer à meme pas le smic chez vous? non non je vous ai pas dit ca...moi: dans 4 mois je me retrouve au RSA parceque j'ai un DUT passé il y a 25 ans et que j'ai pas le niveau BAC c'est debile.....!!!!!! grosse colere contre ce systeme qui met les gens dans des cases au lieu de voir le potentiel réel des personnes grrrrrrrrr!!! j'etais prete à changer de vie, de lieu et de niveau de vie dégouté.. fling le lendemain coup de telephone d'un centre de formation pour lequel j'avais déposé un dossier pour un projet economique et solidaire..oui madame c'est bon vous etes selectionné on vous finance votre formation (chouette mais c'est pas ca qui va payer mon loyer.. rijaune)
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Profil11
PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 mars 2015 ...
PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 7 Mar 2015 - 21:41

Poqueline je pense fort à toi....quelle nouvelle affreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Profil11
PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PL du 5 mars 2015 ...
PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 5 mars 2015 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Pierre12 PL du 5 mars 2015 ... - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~