Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteaspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesaspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 aspects pour le mensonge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 18:21

Rappel du premier message :

Petite question
Quels aspects regarder pour déceler quelqu'un qui ment dans un thème ? c'est un besoin de transformer la réalité ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Disney-graphics-pinocchio-489442
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:18

Je pense que mercure en dissonance avec saturne peut faire évoquer le mensonge...
je pense également qu'il faut se méfier de...généraliser....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:24

Elena a écrit:

je pense également qu'il faut se méfier de...généraliser....
Ah ! enfin un peu de nuance.... m'enfin !

Ce que je comprends pas, c'est que l'on dit ça y'est sarkozy a une opposition mercure pluton, c'est la preuve que c'est un gros menteur...! ben non, c'est plus compliqué que cela.
Tant Chirac que Sarkozy ont une planète en 7 aspecté à mercure, et si ! Sarkozy a une conjonction lune mars en bélier en sesqui carré à saturne en 3, en demi carré à mercure et en sesqui carré à pluton...!
Pour mentir ou le mépris des autres, il faut regarder ce qui se passe en 1 ou en 7 et regarder ses aspects (notamment à mercure, au soleil etc...)

Parce que c'est la confrontation relationnelle qui est mis en jeu.
Par ailleurs, et sans vouloir viser particulierement vénusie qui a une bonne participation dans ce forum, que Sarkozy n'est pas particulièrement un bon menteur, il suffit de le voir, tout émotif en parlant de l'affaire karachi. Il a surtout un don pour casser autrui, les prendre pour des cons.


Dernière édition par Electrode le Dim 15 Fév 2015 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:25

Electrode a écrit:
Le problème, c'est qu'il y a mille et une manière de mentir. (mercure/jupiter/mars notamment).
tout à fait d 'accord
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:25

@ Elena

C'est amusant que tu parles de Mercure carré90° ou opposition180° Saturne , je n'y avais jamais pensé à ça comme un aspect tendant au mensonge. Jérémy avait dit dans un post, que cet aspect se ressentait comme étant une pensée distordue, mal orientée et qui provoque de mauvais choix, en se confortant complètement dans le mensonge du même coup. Il disait qu'il avait remarqué que beaucoup d'hommes politiques dont Francois Hollande et Nicolas Sarkozy, avaient un aspect Mercure carré90° Saturne dissonant. Comme quoi ...

Sinon dans une RS par exemple, ça peut induire des mauvais choix accompagnés de mensonges sur l'année ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:31

Vénusie, ce n'est pas forcément un mensonge, mais le fait que saturne vienne "entraver" mercure, peut le faire évoquer.....Avec saturne, c'est la droiture, la réalité, alors s'il est en dissonnance avec cette planète, peut-être cela manquera de...réalité ? .....

En fait, on peut TOUT évoquer, toutes les planètes puisque mercure est le "transporteur", le "véhicule", alors bien évidemment tout dépend de la ....cargaison.... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:34

Elena a écrit:
Vénusie, ce n'est pas forcément un mensonge, mais le fait que saturne vienne "entraver" mercure, peut le faire évoquer.....Avec saturne, c'est la droiture, la réalité, alors s'il est en dissonnance avec cette planète, peut-être cela manquera de...réalité ? .....

En fait, on peut TOUT évoquer, toutes les planètes puisque mercure est le "transporteur", le "véhicule", alors bien évidemment tout dépend de la ....cargaison.... lol
up Ok, là me parait plus clair !

En tous cas, il faut veiller à distinguer le fait de mentir en tout état de cause, avec une volonté marquée de tromper son destinataire et le fait de se mentir tellement à soi-même qu'on ne réalise même pas que l'on berne son entourage.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:41

Electrode a écrit:
Parce que c'est la confrontation relationnelle qui est mis en jeu.
Par ailleurs, et sans vouloir viser particulierement vénusie qui a une bonne participation dans ce forum, que Sarkozy n'est pas particulièrement un bon menteur, il suffit de le voir, tout émotif en parlant de l'affaire karachi. Il a surtout un don pour casser autrui, les prendre pour des cons.

Je n'ai clairement pas le même point de vue que toi sur la question des planètes dans l'axe Asc-Desc, comme prédisposition au mensonge dans un TN. Certes, c'est le cas d'Alain Soral bien sûr qui a la conj Jupiter-Neptune en maison 1. Toutefois, ce n'est pas systématique non plus.

Et je ne suis pas d'accord du tout pour l'aspect Mercure Mars , c'est un aspect de polémiste, de joutes verbales/ querelleur le plus souvent. Mon compagnon l'a et Eric Zemmour aussi, ce sont des militants de la parole, des joutes sur le plan des idées et de l'écriture, pas du mensonge.

Et désolée de te contredire, sur un point, Sarkozy savait très bien mentir pour rouler les gens afin d'être élu président en 2007, ratifier le traité de Lisbonne contre notre avis du référendum de 2005, en s'asseyant dessus. Et il n'est pas vraiment sali dans l'affaire Bygmalion alors que Copé l'est, et même dans l'affaire Bettencourt, alors que d'autres sont condamnés. Il faut avoir du culot pour raconter des salades quand même et certains le font très bien, même avec un bon aspect ou une conj Mercure Neptune .
Etc... ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:46

Elena a écrit:
Vénusie, ce n'est pas forcément un mensonge, mais le fait que saturne vienne "entraver" mercure, peut le faire évoquer.....Avec saturne, c'est la droiture, la réalité, alors s'il est en dissonnance avec cette planète, peut-être cela manquera de...réalité ? .....

En fait, on peut TOUT évoquer, toutes les planètes puisque mercure est le "transporteur", le "véhicule", alors bien évidemment tout dépend de la ....cargaison.... lol

Je voulais avoir ton avis éclairé (plus que le mien lol ) : je comprends mieux qu'avec Mercure :dissonant Saturne , ce n'est pas vraiment le mensonge à 100%, c'est simplement le manque de réalité quitte à se conforter dans de mauvais choix. Et à ne pas écouter du tout les gens ni regarder la réalité en face, c'est bien vu. up

En conjonction0° , c'est plutôt la rigidité des structures mentales à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:51

"En conjonction0° , c'est plutôt la rigidité des structures mentales à mon avis. "

...à mon avis et sans généraliser, la conjonction mercure/saturne me paraîtrait plutôt positive (sauf s'il y a rétro -mais encore-...). C'est un mercure "solide" sur lequel on peut compter, voire....s'appuyer.... Wink

Aussi, il faut voir notre mercure personnel, la manière dont nous percevons le mercure....d'autrui.........


Dernière édition par Elena le Dim 15 Fév 2015 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:51

Venusie a écrit:

Et je ne suis pas d'accord du tout pour l'aspect Mercure Mars , c'est un aspect de polémiste, de joutes verbales/ querelleur le plus souvent. Mon compagnon l'a et Eric Zemmour aussi, ce sont des militants de la parole, des joutes sur le plan des idées et de l'écriture, pas du mensonge.
Vénusie, avec ton mercure en balance, tu as du mal à lire entre les lignes.

l'aspect mercure/mars permet une bonne répartie d'accord ? et la bonne répartie peut permettre dans certaine situation d'avoir une capacité de mensonge supérieur à une personne lente, on peut bien être d'accord sur ce petit point n'est-ce pas ?

Par ailleurs, si tu veux considérer que Sarkozy est un bon menteur, libre à toi, toutefois, il reste quelqu'un d'émotif, craneur et qui se croit investie de la possibilité de mépriser "les autres" globalement. Ce que j'ai décrit auparavant, c'est justement que parce qu'il méprise autrui, il se permet de mentir, encore faut-il qu'il n'est pas l'imbécilité de penser ce qu'il dit quand il le dit (ce dont je doute).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 19:55

question con..

Cacher des "choses", ne pas tous dire..etc, c'est considérer comme du mensonge?

Ou vous vous centrez sur le fait de raconter une chose puis ne pas s'en tenir, ou alors inventer etc?

ça peut sembler couler de source m'enfin, perso j'ai un doute la ^^ laugh

Revenir en haut Aller en bas

june-60


aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 20:07



@ aymeric, on l' appelle "mensonge par omission ou mensonge diplomatique " au choix, selon la situation.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 20:14

Je l'aime bien le mensonge par diplomatie ! Ma conjonction mercure-vénus adhère complètement lol Parce que bon, parfois, si on peut préserver l'harmonie en se la fermant... histoire d'éviter les conversations interminables....

Et puis bon, ceux qui veulent à tout prix dire la vérité à tout bout de champ... c'est chiant, rabat-joie !
Revenir en haut Aller en bas

june-60


aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 20:19


Ouuuuiiii ... dit mon Saturne en Balance. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 20:21

ok june!

Merci ^^

Pour soral, c'est vrai que en l'écoutant et le regardant parler( important ça) il y a un truc ultra sexuel chez lui ça m'avait bien sauté aux yeux.

Peut aussi un coté plein de question/mystère sur la virilité/ le genre masculin féminin aussi ( sans faire trop de clichés hein..) quand tu l'écoutes parfois, ça façon "idéal" si j'ose dire de régler un conflit qui emmerde le monde..c'est une sorte de duel à l'ancienne.

Genre si tu crois en ce que tu dis vient te battre..le hic c'est que d'après ce que j'ai cru lire à une époque, quelqu'un l'aurait confronté à ceci, un "ami" et soral n'aurait alors rien su faire.

Si mensonge il ya ce serait le fait qu'il dit quelque chose mais qu'il n'a pas eu "le cran"?? ( si c'est vraiment le cas..) de le mettre en pratique.

Pour sa vie privé et sa sexualité olélé si on peut dire..il y a eu une histoire récemment en rapport à ceci.

mais parait que c'était un bon gros fake et que la femme en question à démenti .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 20:24

Pour ce qui est de Soral, si on lui donnait pas tant d'importance, il serait moins bavard. C'est le sens de tout ses semi-sextils avec sa conjonction en balance. C'est ce qu'il recherche (qu'on lui donne de l'importance) pour se sentir pleinement intégré.

Je remets ici le TN de Jean Claude Romand afin que chacun puisse se faire une idée d'un vrai menteur.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 20:28

Electrode a écrit:
Vénusie, avec ton mercure en balance, tu as du mal à lire entre les lignes.

Ahahah, pardonne-moi d'en rire, on me l'a jamais faite celle-là que c'est énorme ! lol C'est tout l'inverse Electrode, surtout avec mon Mercure Balance . Et la Balance est en analogie avec la maison 7, que je sais parfaitement lire chez les gens surtout qu'il est dans le signe de Vénus qui maîtrise mon desc Taureau . Or mon Mercure est maître de ma maison 8 Gémeaux et ma Vénus est reliée à la maison 8 en analogie par sa place en Scorpion . Les proches de mon entourage redoutent souvent le moment fatidique où je vais dire quelque chose qu'ils ne veulent pas entendre comme vérité parce qu'ils savent que je dis la vérité, que je sais lire entre les lignes. J'avais dit à mon père qui ne me croyait pas que Sarkozy serait de retour sur scène politique par revanche avant 2017 , et le temps m'a donné raison. Il s'était foutu de ma gueule à l'époque, et maintenant beaucoup moins. saut

Je n'ai rien contre toi, j'apprécie de te lire mais là je peux te dire que je me connais beaucoup mieux-moi même comme mes proches me connaissent très bien en réel, que toi tu crois me connaître au travers de mon TN que tu te risques à commettre quelques erreurs sur l'interprétation de mon Mercure Balance que tu penses que je ne sais pas lire entre les lignes. Ben non, c'est l'inverse et mon Mercure est bien placé en dignité accidentelle dans la 11 (analogie Verseau ), maison du futur en astro tradi et il en est le maître car la 11 est en Vierge . Elena me connaît assez bien pour comprendre ce que je dis.

Electrode a écrit:
l'aspect mercure/mars permet une bonne répartie d'accord ?

Oui, ça je suis d'accord, je n'ai jamais dit le contraire. Mais en dissonance, ça attire les ennuis et je l'ai vu sur mon compagnon au quotidien quand je suis avec lui par moments.

Electrode a écrit:
et la bonne répartie peut permettre dans certaine situation d'avoir une capacité de mensonge supérieur à une personne lente, on peut bien être d'accord sur ce petit point n'est-ce pas ?

Pour la lenteur, je regarde déjà où sont les planètes et surtout le Soleil . Pour mon compagnon (Soleil Taureau ), il a une très mauvaise capacité à mentir qu'il s'était fait piéger par certaines personnes de son entourage donc bon. Normal, son Mercure est dans le signe du Bélier carré90° Mars Capricorne en maison 3, ce qui est un signe très impulsif et franc, pas très diplomate comme la Balance .

Et justement, même si je suis d'accord avec toi, que Sarkozy est un émotif et colérique bien sûr, n'oublies pas que ça reste quand même un satané roublard (Mercure opposition180° Pluton + trigone120° Neptune + Mercure carré90° Saturne , vu que son Mercure est maître d'asc Vierge , très analytique, grande intelligence et sait prévoir ) qui va souvent s'en tirer des pires situations où il les retourne à son avantage (Karachi est une exception soit, mais n'oublies pas le reste comme Clearstream, Bettencourt, Bygmalion où il a été blanchi comme par magie). Il ne fait pas le métier d'avocat pour rien, et il sait parler, enjôler quand il met ses émotions colériques en sourdine (Neptune est l'octave supérieure de Vénus ). Allons allons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 20:42

Electrode, pour J.C.Romand, je dirai que son tissu de mensonges lui a fait endosser un autre personnage.....Comme une sorte de "double".....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 20:45

@ Aymeric

Ne pas tout dire, garder des choses qu'on sait pour soi, ce n'est pas mentir bien au contraire. Le mensonge pour moi, c'est clairement inventer/ raconter des choses fausses le plus souvent. Rien à voir avec une situation du genre où la personne sait quelque chose et ne dit rien du tout pour préserver l'harmonie et la paix, qu'elle va être fatalement accusée d' "hypocrisie" ( comme ma mère qui a une conjonction0° Mercure Vénus en Scorpion ). C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 20:57

@ Elena

Jean-Claude Romand ( CLICK ) avait le maître de 3 Cancer , Lune Gémeaux peut-être HL , et conjoint à Jupiter en exil dans les Gémeaux et réception mutuelle avec Mercure Poissons à lequel il appliquait un carré ( Jupiter Gémeaux carré90° Mercure Poissons ).

D'ailleurs, son Mercure Poissons était dissonant à sa Lune Gémeaux dont il avait la maîtrise. Et là, avec la Lune Gémeaux en maison 1, on comprend qu'il y avait un complexe narcissique à combler. Probablement du côté du travail, vu que Mercure est maître de la 6 Vierge .

Et la maison 6 indique souvent des pathologies, son almuten est Mercure Poissons donc une maladie floue, pas facile à détecter et au carré de sa Lune Gémeaux maître de 3 Cancer , on voit les aspects de la mythomanie assez calirement. Sa mythomanie a été amplifiée, avec la dissonance de Mercure Poissons carré90° à la conjonction0° Lune Jupiter Gémeaux (Jupiter maître de la maison 8 Sagittaire , une maladie en lien avec l'angoisse qu'il avait sans doute au fond de lui ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 21:14

Electrode a écrit:


Par ailleurs, si tu veux considérer que Sarkozy est un bon menteur, libre à toi, toutefois, il reste quelqu'un d'émotif, crâneur et qui se croit investie de la possibilité de mépriser "les autres" globalement. Ce que j'ai décrit auparavant, c'est justement que parce qu'il méprise autrui, il se permet de mentir, encore faut-il qu'il n'est pas l’imbécillité de penser ce qu'il dit quand il le dit (ce dont je doute).

De toute évidence, tous les politiciens doivent mentir... c'est impossible dans la politique de trouver quelqu'un de vraiment sincère ...
Après il y a des limites...tricher pour les élections, se faire aider par un pédophile (kadhafi).. je trouve que c'est difficilement pardonnable mais bon, les gens oublient vite...(ça c'est un avis personnel).

Je sais qu'il y a un topic sur la jalousie mais je ne sais pas si il y en a un sur la manipulation. Je vais fouiller.


Dernière édition par sara0390 le Dim 15 Fév 2015 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 21:15

Ok venusie et june je saisis mieux. :)

Je trouve assez intéressant ce que dit électrode, du moins ce que je pense comprendre.

Regarder, ou tenter de trouver comment ce "place" un individu dit menteur face à autrui.

Supérieur? jaloux? ou complétement indifférent etc..

Chercher du coté de bon gros psychopathe ou sociopathe pour l’absence ou la difficulté de ce mettre à la place des autre, ou la non envie etc..

ça peut être un bon indicateur à un terreau fertile aux mensonges.

Extrème, m'enfin bon ^^



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 21:21

lilith13 a écrit:
@ Cobra : ok pour les autres planètes en cause, mais pourquoi mercure avec Saturne pour le mensonge ?

Parce que Saturne à l'art de porter des masques , c’est en gros ce que dit Liz Greene* ..et je suis ok car c’est un stratégiste qui peut être jusqu'au boutiste .

Saturne peut exiger la vérité il faut aussi penser qu'il peut faire le contraire .

* : " Saturne , un nouveau regard sur un vieux démon " , il me semble que c’est dans ce livre que l'avais lu .
Certains ont tendance à oublier qu'on vit dans un monde de dualité donc c'est pareil avec les planètes .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 21:24

Que dire de Vladimir Poutine Soleil conjonction0° Saturne Neptune Mercure Balance MXII ... doute2

Cobra hearts le dieu Janus dans l'antiquité avait deux visages, l'un devant regardant vers l'avenir et l'autre, celui de derrière, vers le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 15 Fév 2015 - 21:31

je pense que ci vous regardez mon thème ,vous vous apercevrez,qu il comporte beaucoup d aspects sur le mensonge ; je ne vais pas dire que c est ma spécialité , mais je sais très bien m en servir quand il le faut .
saturne lune en gémeaux
mercure sextile saturne
uranus trigone saturne
et je ne compte pas les aspects de ma lune qui sont bien plus intéressant .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


aspects pour le mensonge ? - Page 2 Profil11
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aspects pour le mensonge ?
aspects pour le mensonge ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

aspects pour le mensonge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
aspects pour le mensonge ? - Page 2 Pierre12 aspects pour le mensonge ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~