Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un transit qui bloque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Un transit qui bloque ?
Mer 4 Fév 2015 - 22:16

Bonsoir,

Je ne vais pas vous prendre trop de temps.

En fait, je voulais juste essayer de comprendre quelque chose qui m'arrive depuis pas très longtemps (environ Novembre et qui s'accentue depuis début 2015).

Je suis quelqu'un de très sociable à la base, mais depuis quelque temps les gens semblent un peu me laisser de côté ou s'éloigner ... cela me perturbe car je dois "forcer" les gens pour les voir alors qu'à la base les sorties et les gens viennent vers moi et je n'ai jamais eu de difficultés mais dernièrement j'ai du me replier sur moi même, chose que je n'apprécie pas vraiment car j'aime beaucoup sortir.

Y'a t-il un transit actuel qui me bloque ?

J'ai un doute sur: le transit de Jupiter opposition180° Lune (maitre de 11 et jupiter maitre de 7 qui transite ma 11)

et sur le transit de Saturne (maitre de 5) en 3 et faisant carré90° Neptune et Soleil ainsi qu'une opposition180° Jupiter natal. sachant que neptune et jupiter maitrisent ma 7 et saturne ma 5 je me demandais si c'était ça ou autre chose.

J'espère que ça s'améliorera en tout cas et que c'est juste momentané.

Merci !

MDC

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes


MessageSujet: Re: Un transit qui bloque ?
Mer 4 Fév 2015 - 22:27

smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43


MessageSujet: Re: Un transit qui bloque ?
Mer 4 Fév 2015 - 22:31

Jupiter rétrograde en XI, MdC?
Revenir en haut Aller en bas

Blou


En ligne
MessageSujet: Re: Un transit qui bloque ?
Mer 4 Fév 2015 - 22:36

mercure est rétro jusqu'au 12 et c'est ton maître !!!! la biz MDC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un transit qui bloque ?
Mer 4 Fév 2015 - 22:45

Possible pour mercure...mais il a souvent été rétro et j'ai jamais été si bloquée. Par contre Jupiter est maître de ma 7 (et 4) donc les relations avec l'autre. il est rétro en ce moment et ma lune est en face... le fait qu'elle maîtrise justement cette maison me fait me poser des questions.

Jupiter sera direct à partir de quand ? Il était rétrograde depuis quelle date exactement ?

En tout cas j'ai pas mal de changements récents dont le transit du NN qui est dans ma maison 1 et Uranus qui entrera en maison 8 le 17 Fev.
Je me dis que je vais être un peu secouée mais c'est pas plus mal, j'ai besoin de changements radicaux, je me sens bloquée dernièrement.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie


MessageSujet: Re: Un transit qui bloque ?
Mer 4 Fév 2015 - 22:50

@ MdC

En dehors de la maison 11 Cancer dont les almutens sont Jupiter  et Lune , tu parles de ta vie sociale, et je la relie à la maison 7 Poissons . Possiblement les maîtres + almutens de la maison 3 Scorpion à ajouter. Les sorties sont reliés à ta maison 5 Capricorne .

Or ce que je vois, c'est Saturne Sagittaire opposition180° à ton Jupiter Gémeaux 4° , almuten de ta maison 11 Cancer 19° et maître de 7 Poissons  + de 4 Sagittaire . Et en complément à Uranus Bélier qui transite ton Mars maître de 3  Scorpion ( = contacts, entourage ) + 8 Bélier ( = ruptures, crises ) et va bientôt appliquer un carré ( 3° d'orbe avant et après ) à ta Vénus Cancer qui est l'almuten de ta maison 7 Poissons 20°. 

Fais moi un retour là-dessus. Wink  C'est pas rigolo comme période parce que moi aussi j'avais connu ça à un moment. :/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Un transit qui bloque ?
Mer 4 Fév 2015 - 23:05

Bonjour,

c'est la combinaison de Saturne C carré à ton Soleil qui représente chez la femme son rayonnement extérieur , publique ....et je pense que Jupiter C opposé à ta Lune indique la distance de ce monde .
Les transits de Saturne sont plus difficiles d'une certaine façon pour les extravertis .

Je peux aussi ajouter Saturne C carré Neptune C qui est maitre de ta VII : les autres . Je pense que Saturne te pousse à une certaine vigilance et/ou un certain détachement ...qu'en fait tu perçois chez les autres car ils te renvoient l'effet miroir .

Le plus avec Saturne ça sera le premier semestre , après possible qu'il lâche du lest et puis il reviendra à la rentrée pour possiblement un examen de conscience , si tu as bien intégré ses leçons ; ce que je te dis reste de la théorie , après ça dépendra de ton évolution et bien sûr du reste du ciel .

Neptune C opposé à ton Soleil montre aussi une distance ; ça peut aussi indiquer une envie de voyage ....je pense avoir lu que c’est dans tes désirs .

Importance du retour de Mars en Bélier , mais je ne sais pas quoi en dire dessus ...ça peut aussi bien être une rencontre soudaine , une feu de paille , que je ne sais quoi d'autre ...voir aussi rien de spécial ; parfois ça se constate sur les gens autour de toi .

Je me demande si le Soleil C actuel sur ta Lune ne viens pas réactualiser ( brièvement ou pas ) d'où la question de ton post ) le transit passé de Saturne C carré à ta Lune . Comme une mise en lumière de tes inquiétudes ....qui viennent de ta Lune .

La rentrée étudiante d'octobre devrait être importante vu l'amas de planètes en Vierge .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un transit qui bloque ?
Jeu 12 Fév 2015 - 1:41

Coucou à tous !

Merci pour vos réponses :)

Alors oui je pense que mercure joue quand il est rétrograde, oui pour jupiter en 11 retro et en plus opposé lune (maitre de 11).

Je pense aussi que Saturne en sagittaire opposé jupiter et les carrés et oppositions que je vis actuellement à mon soleil jouent.

Pour uranus (entrée en 8 dans quelques jours) carré venus sûrement oui, surtout que venus je l'ai en 10 et qu'uranus a déjà fait son passage en maison 7 et maintenant en 8 il me demande une certaine transformation et je peux vous dire que cette transformation radicale je la veux et la souhaite vraiment!
Mars maitre de 8 avec uranus dessus oui crises, changements mais je préfère accepter la situation sans resister.

Je ne pense pas que ce soit définitif ^^

J'ai en effet envie et besoin de changer d'air, j'ai bien en tête un désir de partir un moment à l'étranger. à voir ce que cela donnera.

2 questions vite fait:
- Est ce que le retour de Saturne en scorpion peut aider un peu ?
- Combien de temps saturne restera t-il sur le 1er décan du sagittaire ? je pense que lorsqu'il l'aura quitté j'aurais moins le poids avec soleil/jupiter qui ne seront plus touchés et saturne aspectera de manière positive mon mars natal.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Un transit qui bloque ?
Jeu 12 Fév 2015 - 6:38

- Est ce que le retour de Saturne en scorpion peut aider un peu ?

il permet de souffler un peu mais il continue d'agir de manière sous-jacente .

- Combien de temps saturne restera t-il sur le 1er décan du sagittaire ? je pense que lorsqu'il l'aura quitté j'aurais moins le poids avec soleil/jupiter qui ne seront plus touchés et saturne aspectera de manière positive mon mars natal

c'est l'orbe qui compte ...et encore je dis ça mais si on ne tien spas compte du reste ça ne sert à rien . d’ailleurs en ce ui me concerne je t'avais déjà répondu :
" Le plus avec Saturne ça sera le premier semestre , après possible qu'il lâche du lest et puis il reviendra à la rentrée pour possiblement un examen de conscience , si tu as bien intégré ses leçons ; ce que je te dis reste de la théorie , après ça dépendra de ton évolution et bien sûr du reste du ciel . "

C’est pas parce que Saturne aspectera ton Mars que c’est forcément positif dans les effets réel ...ce ui ne veux pas dire autant que ça sera forcément négatif aussi .
En 2 mots ça donne : action rigoureuse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un transit qui bloque ?
Jeu 12 Fév 2015 - 10:20

@mdc,

tu as un transit très long de Saturne en carré90° respectivement au Soleil , Lunenoire Noeud Sud Asc Vesta Mercure ... ce n'est pas rien, sans compter le fait que Saturne revient sur lui-même carré90° Asc natal... c'est ce sentiment d'isolement et d'intériorisation croissante que tu ressents. Je pense qu'il peut durer jusqu'au passage de Saturne en Capricorne où, là, tu commenceras à sentir une libération des entraves de ton esprit sociable qui aura murit et t'aura certainement transformé... c'est un peu ça la trentaine, le murissement saturnien, le sens des responsabilités qui s'affirment... sourire
Saturne entre en Capricorne en 2018... tu as encore le temps de le sentir passer... Saturne c'est aussi la patience, voir la méditation quand il est lié à Neptune comme en ce moment en céleste. bouquet

Jupiter rétro en Lion , c'est plutôt les excès d'orgueil, l'envie d'en faire trop, l'inflation psychologique... peu importe qu'on soit d'une nature introverti ou extraverti... c'est seulement la manière de l'exprimer qui est différente. hallucine

courage MDC .... fuyons!!! ahhhh ... laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un transit qui bloque ?
Jeu 12 Fév 2015 - 10:31

Je remarque aussi avec le transit d'Uranus sur Mars n et quinconce150° Pluton n que cela libère ton inconscient, ce qui peut faire surgir qlques crises ou des révélations suites à des rencontres intenses qui ont certainement déjà commencées... c'est aussi le fait du transit d' Uranus dans le long passage en 8. sourire
La parole et les tensions s'expriment en ce moment étant donné le passage de Mercure Vesta en sesquicarré135° Asc Vesta Mercure natal... bouquet
Revenir en haut Aller en bas
 

Un transit qui bloque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~