Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo interception qui est il ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExo interception qui est il ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo interception qui est il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Fév - 20:21

Rappel du premier message :

Exo interception qui est il ? - Page 2 Inter_16
Bonsoir
Voici le theme d'une personne sur lequel j'ai buché dans le cadre des interception et des planetes dans ces signes . c'est quelqu'un qui a été precurseur dans son domaine . A votre avis dans quel milieu travaillait il et quel etait son " probleme " dans sa personnalité;
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév - 12:37

oui mais il aurait une vision "biaisée" de la femme, de ce que peut être une femme, avec Venus s'est servi des attributs féminins de séduction pour s'affirmer mais combuste (à l'exagération, peut être dans des clichés) et interceptée; une image maternelle "absente" ou dure (et avec Mercure R relié à Saturne R il a pas dû rigoler dans son enfance, mais peut être me trompes-je , je vais voir ça)
l'image masculine n'est pas mieux...
l'impression d'exil que j'en avais, était alors en lien avec un une forme d'exil intérieur, à soi-même...
up
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév - 12:50

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév - 16:24

J'ai regardé les progressions pour le 28 sept 1958, jour de l’opération à Casablanca
Source page 108

Asc pro sur Lune nt
Lune pro qui a fait le tour complet (presque) une fois encore, carré à l'axe nodal

En RS; Lune conjoint Saturne sur l'asc nt
AC RS conjoint Vénus RS(dans le nt maître de X en VIII) sur Jupiter nt maitre d'AC et de VIII par exaltation
Uranus conjoint Vénus en I RS ( en trigone en nt)

Malaya a écrit:
J'ai pensé aussi au suicide, le maître d'asc en VIII et le maître de VIII en I, j'ai vu ça souvent, là y a les deux...intrigant doute2

poussières d'étoiles a écrit:

Malaya

Oui souvent le maitre de 8 en 1 on le retrouve souvent chez les suicides mais ce n est pas le cas ici

Ben, y a un peu de ça quand même, il ne s'est pas donné la mort bien sûr, mais cette opération; mort symbolique de l'homme qu'il est, pour devenir une femme ?
fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév - 16:35

« Je n'ai pas eu ma vie, qu'on me laisse au moins ma mort »

D'où vient ce mal-être alors ? cérés en maison 10 dans un quadruple carré ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
En ligne
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév - 16:53

WoW merci beaucoup poussière d'étoile pour cet exercise applaudi

je n'aurais jamais pu deviner
mais tout de même j'ai beaucoup aimé lire vos réponses ,
mais au départ j'avais pointé du doigt la position d'Uranus
qui se trouve toute seule en bas du thème,,,
qui me proposait à creuser ... il me venait en tête de la nervosité, folie, débile
mais sans plus... rijaune

en tout cas bravo à tout les participant,
les réponses sont très instructives smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 3 Fév - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév - 16:53

Cérès Balance Céres en Balance ...entre deux sexes mon corps balance... laugh

Junon Gémeaux 7 carré90° Mercure Vierge 9 peut-être une image de soi à travers les yeux des autres fragile, ou alors une forte envie d'être un androgyne comme le symbolise Mercure, le messager des dieux en Vierge(image de pureté).
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Fév - 18:51

[quote="Malaya"]

En RS; Lune conjoint Saturne sur l'asc nt
Ouffff c'est vraiment l'année a déconseiller pour un acte chirugical pourtant
le pauvre
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 6:28

( ah ben là , j'ai fait vraiment fort pour me paumer ds ce bla bla bla tropdrole Embarassed siffle , jme reconnais bien Rolling Eyes !!)

Bravo aymeric ! applaudi up , et super aussi Malaya et Anita Very Happy

le côté chamboulement des structures , avec ce carré ici décroissant , fin d'un monde , Ura ( en Bélier comme mnt ) et Pluton , alors en Cancer , je ne savais pas quoi en penser...mnt , je comprends mieux...
ainsi que ce Mars bal au Mc oppo à Ura IV avec Verseau intercepté...

...ps , Malaya Wink , tu as ses coordonnées de N ?
et merci pour cet extrait de book..hein ?! up

a fait , super merci poussière d'étoile applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 7:16

àpeuprès a écrit:


...ps , Malaya Wink , tu as ses coordonnées de N ?

coucou àpeuprès Wink
Coccinelle, Jacques Dufresnoy 23.08.1931 à 15h30 à Paris
http://www.astro.com/astro-databank/Coccinelle
bisou
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 7:40


merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 8:18

Merci Poussière d'étoile pour cet exercice, et à chacun et chacune pour vos analyses up .

Une question STP Poussière d'étoile: pour approcher les thématiques de l'identité et de l'image tu te réfères notamment à l'asc, au signe du Lion et donc de la maison V/Soleil. Est-ce que la Lune n'est pas à prendre en compte également (Lune, reflet du Soleil) ?

Ici en exil conjointe Vesta/Saturne et trigone Neptune: on "construit" patiemment son image (défaillante?) dans une quête d'idéal ?

Avec les éléments astrologiques relevés par Malaya ( up), on remarque notamment que la Lune était impliquée en progressions et RS.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 17:27

Bonjour Angele
Pour le cas je prendrais la lune comme le reflet des besoins internes des émotions et aussi l'image de la mère . avec une lune doublement saturnisée maitre de la 8 et de la 5 ( encore une fois ) opposé à Pluton, on peut se dire que coccinelle a eu une enfance difficile et une image maternelle désastreuse pour sa propre image à lui ou une mère absente tout simplement , (je ne connais pas son enfance ) mais qui une fois de plus est aussi reliée a la 5 L identité et a la 8 ; C est bien pour cela que je me demande si au fond l'operation a réglé ses problèmes et la j'en doute .
je viens de regarder la rs avec les dates données par malaya , on voit aussi que l'ascendant de RS tombait en lion justement avc uranus sur cet ascendant et venus . ca ne pouvait pas tomber mieux en fait comme date je n'vais pas bien lu au départ et compris que malaya disait lune et saturne a l ascendant de RS ce qui aurait été dur pour une operation mais la ce n est pas le cas . uranus venus a l'ascendant de rs ça m'a vraiment tilté comme on dit , incroyable ! Apres tu as raison la lune fait un trigone avec neptune l'image defaillante est sublimée d'autant que neptune est sur un degré 5 ( j utilise beaucoup les degres de la Kabbale car j'ai eu la chance d'avoir reçu cette formation ) Le degre 5 pour les kabbalistes a le visage du soleil c'est un degré de stabilité
en aparté le degré 9 pour les kabbalistes a le visage de la terre et du renoncement de la non maitrise en mot clé , je remarque que son soleil est sur un degré 9 .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 19:31

@ Poussière d'étoile

Merci pour l'exercice, on apprend toujours quelque chose sur les réceptions mutuelles. up Et pour en venir sur les suicides, avec le maître de 8 en maison 1 (pensez aussi aux almutens), n'est pas toujours une règle systématique même si ça arrive souvent vu les exceptions comme Louis XVI qui avait Mars maître de 8 Bélier conjoint son ascendant Vierge. Et une de mes sœurs, qui présente la même configuration avec en plus la réception mutuelle à Mercure Scorpion en maison 3, n'est pas non plus du genre à se pendre. 

Sinon, pour les degrés astrologiques de la Kabbale, je ne trouve rien à ce sujet sur internet. Pourrais-tu ouvrir un fil à ce propos si tu le souhaites ? Parce que ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 20:41

heureusement que toutes les personnes qui ont le maitre de la 8 en 1 ne se suicident pas car j'ai aussi ma fille qui a ça . mais c'est vrai que c'est une marque que l'on retrouve chez les decès par suicide je crois qu 'il ya mike brant dalida dans ces configurations a titre d 'exemple .
Pour les degrés de la kabbale il n'y a effectivement rien de rien sur internet ou beaucoup d'aneries.
je ne peux pas transcrire beaucoup par écrit sur la kabbale car c'est un enseignement que j'ai reçu oralement et qui reste une tradition orale
mais en gros resume sur les sephirotes
0/Kheter pas de visage planetaire, la couronne, liberte totale
1/ ochmach : uranus degre providence immunite protection
2/ Binah : saturne responsabilites restrictions creativite
3/ hesed : jupiter facilite / abondance
4/ Gueburah/ Mars/ severite la force la lutte
5/Tiphereth/ Soleil: l equilibre
6/netzam/ venus /bonte et victoire/Idealisation
7/hod/mercure / comprehension logique a associer avec Netzam bon un bon equilibre
8/yesod/Lune/ fondement/ dependances et soumission
9/Malkut /terre /le royaume stade ultime de la forme/mort de l ego de la volonte/ maitrise de rien:degre de renoncement/



Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 20:44

A remettre dans le theme bien sur maisons maitrises ect ... et transits car quand une planete lourde transite par exemple elle amene son degré
Par constat j'ai remarque que les degrés 9 etait les plus difficiles une planete sur un degré 9 est souvent un problème ... tu me diras ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 20:55

Venusie a écrit:
@ Poussière d'étoile

Louis XVI qui avait Mars maître de 8 Bélier conjoint son ascendant Vierge.

regardes le degré d 'uranus de Louis XVI justement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 21:00

poussiere d etoile a écrit:
Bonjour Angele
Pour le cas je prendrais la lune comme le reflet des besoins internes des émotions et aussi l'image de la mère . avec une lune doublement saturnisée maitre de la 8 et de la 5 ( encore une fois ) opposé à Pluton, on peut se dire que coccinelle a eu une enfance difficile et une image maternelle désastreuse pour sa propre image à lui ou une mère absente tout simplement , (je ne connais pas son enfance ) .

Coucou poussières d’étoiles
sourire
Voici quelques lignes sur l'enfance de Coccinelle;

L'enfance de Coccinelle

Un autre cas, Jean Planchard alias Maud Marin né le 28 juin 1945 à 18:14 à Rouen, opéré le 8 octobre 1974 à Bruxelles
Source page 7
le TN;
maitre d'asc en exil, carré Lune, carré Pluton
Soleil, Saturne, Mercure (maitre de X et VIII) en VIII +Vertex et NN, comme dans le TN de Coccinelle, un amas en VIII interceptée.
pro et transits le 8 octobre 1974;
l'asc pro conjoint NN T
Vénus pro sur la VIII nt, Vénus est maitre de V et X pro
Jupiter transite la IV nt
Lune pro en IV nt et +++


TN Maud Marin +transits + pro:


RS: conj.Saturne/Soleil/Mercure, Mercure maître de VIII et X nt en VIII RS et VIII nt
Pluton maitre d'asc sur Neptune, maitre de IV RS et nt
NS RS conjoint la VIII
l'axe nodal RS carré Jupiter second maitre de IV RS et nt
Lune RS conjoint la XII RS conjoint Uranus,(dans le nt Lune/Verseau)
Mars maitre d'asc RS et nt carré Mars nt en VI

Natal + RS:
fleurr




Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 21:04

@ Poussière d'étoile

Merci, c'est intéressant ce que tu écris. Et j'ai mon ascendant au 6°-7° degré Scorpion, je me reconnais bien dans ce qui est écrit. Et le maître de mon ascendant Pluton Scorpion est sur le 5ème degré, celui de l'équilibre. Et mon Mercure Balance est pile sur le 7eme degré, c'est vrai que j'ai une bonne logique. 


Quant au 9eme degré, j'ai Vénus Scorpion maître de 7, qui est sur un degré critique en astrologie, je ne prends pas l'amour à la légère effectivement. Et mmh, j'avais vécu une période pas facile au collège avec le transit de Neptune Verseau en T carré. Et période plus facile avec Jupiter Poissons et là, je reçois le transit de Neptune Poissons par trigone en ce moment, je trouve que c'est plus facile qu'avant après avoir été passée à la lessiveuse en T carré puis nettoyée par le sextile de Pluton 9° Capricorne.

Sinon, qu'est ce qu'on fait pour une Lune sur le degré 10 et un Soleil sur le degré 26° pour exemples ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 21:08

10 = O comme 20
26= 6 c'est le dernier chiffre qui compte
23= 3 ectt
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 21:11

On a encore un soleil /mercure intercepté pour maud planchard:applaudi: applaudi
Malaya a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Bonjour Angele
Pour le cas je prendrais la lune comme le reflet des besoins internes des émotions et aussi l'image de la mère . avec une lune doublement saturnisée maitre de la 8 et de la 5 ( encore une fois ) opposé à Pluton, on peut se dire que coccinelle a eu une enfance difficile et une image maternelle désastreuse pour sa propre image à lui ou une mère absente tout simplement , (je ne connais pas son enfance ) .

Coucou poussières d’étoiles
sourire
Voici quelques lignes sur l'enfance de Coccinelle;

L'enfance de Coccinelle

Un autre cas, Jean Planchard alias Maud Marin né le 28 juin 1945 à 18:14 à Rouen, opéré le 8 octobre 1974 à Bruxelles
Source page 7
le TN;
maitre d'asc en exil, carré Lune, carré Pluton
Soleil, Saturne, Mercure (maitre de X et VIII) en VIII +Vertex et NN, comme dans le TN de Coccinelle, un amas en VIII interceptée.
pro et transits le 8 octobre 1974;
l'asc pro conjoint NN T
Vénus pro sur la VIII nt, Vénus est maitre de V et X pro
Jupiter transite la IV nt
Lune pro en IV nt et +++


TN Maud Marin +transits + pro:


RS: conj.Saturne/Soleil/Mercure, Mercure maître de VIII et X nt en VIII RS et VIII nt
Pluton maitre d'asc sur Neptune, maitre de IV RS et nt
NS RS conjoint la VIII
l'axe nodal RS carré Jupiter second maitre de IV RS et nt
Lune RS conjoint la XII RS conjoint Uranus,(dans le nt Lune/Verseau)
Mars maitre d'asc RS et nt carré Mars nt en VI

Natal + RS:
fleurr




Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 21:17

@ Poussière d'étoile

Effectivement, tu as raison, Louis XVI a Uranus rétrograde sur le degré 9 en Poissons : il a renoncé à réformer. Et son MC Gémeaux ( = son règne )  qui est sur le degré 9, indique bien qu'il ne voulait pas être roi et a eu des difficultés à assumer son pouvoir. Surtout avec le maître du MC Gémeaux, Mercure en Vierge sur le degré 0° ( la couronne, liberté totale ) enfermé dans la maison 12, qui est celle des épreuves. Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 21:24

Oui et le soleil et jupiter aussi sunny
attention pour les pointes des maisons a 1Mn près ca change moi j'en tiens pas compte
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 21:51

Merci Malaya pour ce nouveau thème avec interception en VIII up sunny

( intéressant for me today de suivre pas à pas la vie et le thème progressé de Coccinelle , et de m'intéresser aussi à la fameuse Bambi qu'elle a bien connue , mais pas d'heure de naissance pour elle , dommage...)
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 21:53

@ Poussière d'étoile

Je récapète : Soleil maître de 12 ( = épreuves ), conjoint Mercure maître de 10 ( = royauté, règne, pouvoir ) et Jupiter maître de 4 ( = le pays, le peuple ) + de 7 ( = les autres, sa femme ). Le tout en maison 12 ( = enfermement, épreuves ). Soleil, Jupiter et Uranus sur degré 9 ( = renoncement ), et Mercure sur degré 0° ( = couronne ). Ça colle ! up 

Sinon, pour un homme qui a son Soleil sur le degré 9° comme Coccinelle, c'est renoncer à son image masculine. Et dans le cas d'une femme, avoir sa Lune sur le degré 9° (par exemple 29° Poissons), c'est renoncer à son image maternelle ? Et à traduire selon la nature du signe et des maîtrises du TN ? Si j'ai bien compris bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Fév - 22:02

Oui ca peut etre ca mais un degré 9 c'est surtout pour le quidam ne pas maitriser vraiment la planete et le secteur qui la concerne . ca demande surtout de lacher prise et d accepter ce qui arrive car ce qui arrive justement ne peux etre maitrisé selon la kabbale ,donc par exemple avoir sa lune sur un Degre 9 ca peut aussi dire que la personne est plus lunatique que la moyenne et ne sais pas maitriser ses humeurs de toute façon ca implique ( pour moi je précise ) une fragilité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo interception qui est il ? - Page 2 Profil11
Exo interception qui est il ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exo interception qui est il ?
Exo interception qui est il ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo interception qui est il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo interception qui est il ? - Page 2 Pierre12 Exo interception qui est il ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~