Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gros Problème poumons - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteGros Problème poumons - Page 2 I_icon11Voir ses messagesGros Problème poumons - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Gros Problème poumons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Perceneige

Perceneige

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 19:48

Rappel du premier message :

Voici le thème de mon neveu, amené aux urgences lundi, pour un problème respiratoire, infection aux poumons. Pour qu'il ne sente pas la douleur, il est endormi depuis 4 jours.
De gros soucis de santé à la base, mais son travail est à l'origine de cet état, il fait du décapage par sablage, je crains qu'il n'ait jamais eu le matériel de protection adapté aux nuisances respiratoires. Son employeur peut se faire des soucis... Enfin, je suis inquiète pour mon neveu.
Gros Problème poumons - Page 2 Syl10

Pour moi, les poumons c'est le Gémeaux , mais je ne vois pas d'aspects... Je ne vois que la conjonction0° Neptune Mars sur Mercure natal maître du Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 15:45

T'as raison, votre excellence sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 15:52

zut, je m'a crompé
on dit : son excellence tadam

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 16:54

Electrode a écrit:
En principe le poumon, c'est la balance ! depuis quand c'est le gémeau ? lol
AH bon ? jusque la j'ai toujours appris que la balance regissait l appareil urinaire les reins le systeme veineux les glandes surrenales et l appareil reproductif femme hormis l uterus
et le gemeaux l appareil respiratoire bronches poumons plevre en plus des clavicules omoplates bras doigt thorax
je pense que tu dois faire confusion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 17:29

il y aura surement une amélioration après aout quand jupiter va rentrer en vierge.. il aura pignon sur mercure..
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 18:31

arkania a écrit:
zut, je m'a crompé
on dit : son excellence tadam
Monsieur son Excellence même!

EN transit, je note le carré de Saturne céleste à la conjonction Mars/Mercure poisson.
AU natal, le même Mars est carré à Uranus, ce qui m'évoque l'inflammation.

Saturne céleste va rester stationnaire en carré à Mercure Mars natal.
Mars est maitre de la Lune bélier VI.

tout ça me semble cohérent avec une periode de repos forcé :
prise de risque avec Mars carré Uranus au natal qui influe sur le quotidien pr la maitrise de la lune VI (oppo Pluton au natal) via la mobilité/ respiration (Mars conjoint Neptune).
Je vois la problématique de l'impulsivité/prise de risque
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 18:44

Je réfléchis aussi au cas du neveu de Perceneige à qui je souhaite de guérir.
Je n'ai pas vos connaissances en astro mais je réfléchis beaucoup à sa portée.
Comme Urano, j'aurais tendance à passer que si l'on est exposé à un poison, on risque d'y laisser sa peau.
En revanche, il y a peut-être dans le TN , la présence de traits de caractère qui l'amèneront à renoncer à cet emploi.
Dans les transits, une opportunité de trouver un autre empli ou une formation pour abandonner ce métier.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 20:23

Une grosse pensée pour ta famille et surtout à ton neveu vous devez vous faire un brave souçi. boring
Revenir en haut Aller en bas

ARWELL


Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 20:41

Je parle de constitution, vous tentez de voir une constitution affaiblie (donc génétique) dans son thème alors qu'il est exposé à un poison. Ce n'est pas dépendant de la constitution.

Maintenant le fait qu'il fasse un choix personnel de non préservation de soi nous sommes sur un autre registre évolutif qui se lira dans le thème). Un thème n'est pas un fourre-tout.
URANO a écrit:
A mon sens ce que tu écris Urano sonne juste...le choix en conscience...on a toujours le choix, aussi dure que soit notre réalité vécue (y'a plus d'hélice, c'est là qu'est l'os!)
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 6:55

...comment va t'il ? Perceneige...

( en pro , il y a eu ..
...en juillet , Lune P VIII ( maitresse de VIII ) quinconce à Neptune
...puis fin juillet début août le Soleil , en III p Poissons , pile carré Neptune en I ... puis mi octobre la cuspide de III qui passait de Verseau ( Ura P rétro en XII début Sagi ) à Poissons...,
...en même temps que le Vertex P VIII était pile quinconce à ce Neptune..
...un Nept p maitrisé par Jupi , alors pile sur le Mc pro..( il y est encore , revenu en IX , une IX maitrisée par ...Mercure )

..puis la Lune tjs en VIII a fait trigone à Mars III p = mi novembre ( + semi et sesqui carrés Soleil NS II , NN VIII sur l'axe verseau lion ) ,
...puis à Uranus XII p ( cf le quinconce N Lune VI Ura I ) = mi décembre , alors que....Saturne , lui , était pile sur le Mc...( Sat maitre de II p et 2ème RKS )...

...à présent... , la Lune pro va transiter ...en carré décroissant Jupi , puis Saturne , resp. mi fin juin et déb mi juillet .
Jupi et Sat restent conjoints , et sont maitres en N de II et III , et en p de I et II .
...pas d'aspects progressé préoccupants des Lunes noires , stt la vraie .. , Ouff...c'est déjà ça !


Pansées... méditation envole sunny
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan 2015 - 13:50

àpeuprès a écrit:
...comment va t'il ?
Pas de changement, il dors toujours ...
Merci à tous pour vos interventions ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév 2015 - 0:10

S'agissant des poumons, je regarde Mercure (autant pour sa santé par la Vierge), le signe des Gémeaux, et la maison III. Sans oublier la maison I, le corps.

Mercure est en Poissons, épreuve par la respiration, conjoint à Mars, autre maître de I, ce qui signe déjà une sensibilité particulière, du fait que cet aspect est en maison IV.

Vénus maîtresse de XII en III, une souffrance par la respiration, le mouvement (celui du sablage), autant par la liaison avec son travail, Mars maître de VI.

D'autre information que tu m'as communiquées personnellement, m'ont amené à corriger l'heure de naissance, en la portant à 01h25, ce qui fait glisser les maisons.

Le signe de la Vierge reçoit la maison XI, dans laquelle se trouve Saturne, maître de la maison III en Capricorne, il y a qlq chose de nerveux, une respiration bloquée. Le NS présent en III me fait penser à une maladie karmique en rapport avec une vie passée.

Le coma artificiel dans lequel il se trouve, l'action de Pluton par son aspect à la conjonction Mars Mercure, me semble bénéfique.

Au regard de sa RS 2015, avec un Soleil en I, il aura la victoire sur sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 20:31

Je suis contente, il est sorti aujourd'hui de son long sommeil, il va comme quelqu'un qui sort de 15 jrs de coma artificiel, il est un peu à l'ouest. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 20:33

Super, on en reparlera, surtout si tu Skypes, pendant que je suis en connexion.
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 20:36

super , Perceneige up Very Happy

après le sommeil Sleep , le soleil sunny
les médics restent un certain temps ...il est comme en suspension méditation
la Lune entre temps a franchi le NS céleste , puis le NN , elle est en XI natale ,
tandis que Mercure rétro en III est passé sur son NS natal puis sur sa Vénus , maitre de VII et de XI
( ça me fait penser qd je recule en sens interdit...)
le Soleil a fait le même parcours en sens direct , et il a 34 ans demain !! sunny il est RKN


Dernière édition par àpeuprès le Lun 9 Fév 2015 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 20:45

Super Perceneige up les bonnes nouvelles ça fait toujours plaisir Very Happy
je croise les wish wish wish
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 21:00

C'est bien, nous sommes là dans la boucle, bsr Apeuprès et Malaya, et toi aussi Perceneige. Je vais penser à retourner à bord, aussi, encore up pour Perceneige, je quitte la connexion.

J'ai fait une sortie connexion en fin d'après midi, je pense à rentrer, de retour à bord dans 50'

@ + smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 21:06


( et en progressé , la Lune va changer de degré ds qqes jours )
avant....
1° à 2° Lion
Degrés Hindous:
«Un oriflamme tels les marins en utilisent pour indiquer la direction de vent»
Degré de faiblesse. Dispositions vacillantes, changement d'opinion, nervosité excessive.

Degrés Tébaïques:
«Un navire couché sur le flanc au milieu des flots.»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une épidémie d'oreillons.»
Le pouvoir de propagation des crises individuelles parmi une collectivité. Diffusion contagieuse d'expériences individuelles.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un bâtiment s'incline sur le flanc. Plus loin, sur l'océan, un autre navire. Le long de ses mâts montent des oriflammes volant dans des directions différentes


après...
2° à 3° Lion
Degrés Hindous:
«Une ligne ondulée de lumière nébuleuse, obscurcie au milieu par un nuage»
Degré d’égarements d’esprit. Esprit aux principes incertains, inquiétude et instabilité mentales.

Degrés Tébaïques:
«Un homme triste assis sur un escabeau»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une femme nue entre deux âges, ses longs cheveux tombent sur un T-Shirt recouvrant ses seins nus.»
Volonté de relever le défi des ans face au culte que la société moderne porte à la jeunesse. Indépendance.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«En face d'une lumière obscurcie par un nuage sombre, un homme est assis sur un escabeau


ça a du sacrément le secouer...
..ps ...bonsoir les amis , Malaya , et Jean , et toi Perceneige , on est pas loin...


Dernière édition par àpeuprès le Lun 9 Fév 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 21:08

Perceneige a écrit:
Je suis contente, il est sorti aujourd'hui de son long sommeil, il va comme quelqu'un qui sort de 15 jrs de coma artificiel, il est un peu à l'ouest. sourire

applaudi Je suis contente pour lui veryhappy up , tous mes voeux de prompt rétablissements.
Vous devez être soulagés ! étoile
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 21:24

Gros Problème poumons - Page 2 Fleurble love Merci à tous bisou
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 21:35

J'espère de tout coeur sue ton neveu se remettra bien et surtout qil trouvera une formation ou un nouvel emploi.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Fév 2015 - 23:36

@ Perceneige

Pour les poumons, je regarde la maison 3 et ses almutens : ici, la maison 3 est en Capricorne et son almuten, est Saturne Balance 9°, qui subit encore l'effet d'Uranus en Bélier ( orbe de 10° ). Et son autre almuten de la maison 3 Capricorne , Mars Poissons , qui se fait transiter par Neptune Poissons , qui me parle de maladie en lien avec des poisons, médicaments. Pour la pathologie, les risques d'handicaps, c'est la maison 6 et ses almutens et sa maison 6 Bélier est justement maîtrisé par Mars Poissons almuten de la maison 3 Capricorne ( = poumons ), en thème nocturne. Et son autre almuten si je ne me trompe pas, c'est aussi le Soleil Verseau qui est intercepté en maison 3 et qui reçoit presque le sextil d' Uranus Bélier . Il doit surveiller sa santé à ce niveau là, parce que les interceptions peuvent marquer quelques problèmes de santé pas faciles à résoudre et qui peuvent l'être par le système de compensation, des maisons liées, comme dans son cas, dans l'axe Capricorne - Cancer et Poissons - Vierge .

Voilà et courage pour ton neveu.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Fév 2015 - 8:01

Super nouvelle ! bouquet
:venus: le maitre de son Kiron est passé en conjonction a Kiron céleste ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Fév 2015 - 9:36

up smack
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Fév 2015 - 10:49

Comme dans la vie, j'ai souvent l'habitude de répondre par une chanson sourire, sur le forum, je vous répond par cette chanson, et merci smack


Dans ce monde qui se bat
C'est bon que tu sois là
Dans cette indifférence
Où c'est chacun pour soi
Je remercie ma chance
En répétant tout bas
C'est bon que tu sois là
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Fév 2015 - 12:05

Super nouvelle Perceneige  applaudi
Je souhaite un prompt rétablissement à ton neveu, ainsi qu'un bon anniversaire chandelle
En espérant que cette nouvelle RS signe un nouveau départ pour lui...  wish

A suivre, peut-être, le transit renforcé NN céleste sur Jupiter natal (puis Saturne, RKNS) alors que Jupiter céleste revient vers son NN. Jupiter, co-RKNN. 
Son RKNS Uranus et son co-RKNS Mercure, quant à eux, devront faire face aux défis saturniens....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gros Problème poumons - Page 2 Profil11
Gros Problème poumons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problème poumons
Gros Problème poumons - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros Problème poumons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Gros Problème poumons - Page 2 Pierre12 Gros Problème poumons - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~