Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

symbolique astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesymbolique astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagessymbolique astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 symbolique astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 10:54

Rappel du premier message :

Bonjour à tous. terre ange

Ceci est un sondage.
Quel est le point clé de votre thème qui symbolise le mieux, pour vous, votre intérêt ou votre passion pour l'astrologie?
Vous pouvez citer un aspect complexe, un amas en signe, etc... essayez d'être synthétique. merci. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 14:53

Merci pour la précision Iris up
( ah oui..j'avais oublié pour la musique...aussi.)

bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 17:45

mitsouko43 a écrit:
Eh bien, c'est assez révélateur comme position!
Merci Nikolune fleurr
Où se trouve la tienne?

La mienne (part d'astro) se situe juste après la cuspide de la maison XII ... look ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 17:58

Ma part astrologique est en taureau opposé exactement jupiter en scorpion, sesqui carré lune neptune... je ne peux pas dire pour le moment que je m'y reconnaisse...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 19:38

L' Asc encadré par Uranus (en 12) et Pluton
Maitre d' Asc Soleil en maison 11 : maitre d'Asc = maitre d'Uranus
Uranus trigone120° Mars en 9 (avec Mars maitre de 9)
Mercure en 11 conjoint la cuspide de 12
Ma part d'astrologie que je découvre aujourd'hui est en 12 conjonction0° Uranus
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 19:41

J'avoue , je n'ai pas été très synthétique
je garderai donc :
Uranus en 12 trigone120° Mars en 9
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 20:41

tout, sauf mars bigsourire j’exagère qu'an même ^^'

l’intérêt pour tous se qui est ésotérique c'est mon amas :scorpions: :sextil: a la triple conjonction en capricorne, Lune Neptune Uranus il me semble que Lune Uranus ensembles donne de l’intérêt pour tous se qui est éso.

voila :) ma part astrologique est en balance sur un degrés pouris (je l'en souvient plus le quelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 20:49

Nikolune a écrit:
mitsouko43 a écrit:
Eh bien, c'est assez révélateur comme position!
Merci Nikolune fleurr
Où se trouve la tienne?

La mienne (part d'astro) se situe juste après la cuspide de la maison XII ... look ...

Spoiler:


Pas très loin de la mienne, Nikolune!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 20:55

pour moi Uranus pluton en 11 et saturne lune en 8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 0:15

mitsouko43 a écrit:
Pas très loin de la mienne, Nikolune!

Oui up c'est vrai : tu es une "scorpionne" marquée par la Vierge !

Dadou l'a aussi dans ce signe à 12° 44' en conjonction0° de Mars natal ...

Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 6:43

Merci pour ce fil...conducteur Aurous sunny

..sans hésiter ce qui me vient aussitôt , c'est la conj Cérès Khiron en I , allez pas me demander pourquoi..., c'est ce qui a flashé à la lecture de la question ;
...bon si on décortique , elle est oppo à Uranus , qui est maitre de II , ce qui étalonne les valeurs , d' "humanisme" en Verseau ,
Ura VII est carré à Mars Nept qui sont au Mc .
Mars est maitre du Mc et de III , Neptune galère avec Poissons intercepté

( ps , je viens de regarder en pro le début = qd j'ai appris que j'allais être papa ( "...ah bon ??!!... " ) , et que je pigeais pas ce qui m'arrivait
l'Asc pro passait alors pile en ...Verseau..., Ura pro encore en VII ,, Sat sur le Mc , Soleil maitre de VII sur la pointe de XII , ....éclairant....à posteriori !! lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 10:45

Merci à tous pour votre participation happy

Spécial merci à toi, Apeuprès bouquet dont les explications sont, pour moi, bien plus ésotérique que l'est l'astrologie en elle-même. De là ton pseudo.... je te comprends souvent "apeuprès"... ^^
...je remarque en transit cette conjonction0° Mercure Pallas qui fixe ton attention sur ce point précis conjonction0° Cérès Kiron ... l'astrologie aurait elle un lien direct avec ta santé physique... des liens corps/esprit puissance 10, surtout avec cet apex Mars conjonction0° Neptune (l'intensité spirituelle) au MC ?? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 11:29

Aurous a écrit:
Ceci est un sondage.
Quel est le point clé de votre thème qui symbolise le mieux, pour vous, votre intérêt ou votre passion pour l'astrologie?
Coucou Aurous sourire
L'amas en Scorpion et part d'astro en Scorpion aussi, conjoint Chiron méditation méditation méditation
fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 11:33

àpeuprès a écrit:


( ps , je viens de regarder en pro le début = qd j'ai appris que j'allais être papa ( "...ah bon ??!!... " ) , et que je pigeais pas ce qui m'arrivait
l'Asc pro passait alors pile en ...Verseau..., Ura pro encore en VII ,, Sat sur le Mc , Soleil maitre de VII sur la pointe de XII , ....éclairant....à posteriori !! lol )
coucou àpeuprès sourire
encore un changement de signe de l'asc pro méditation
et ta Lune pro, très explicite aussi et +++ lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 11:37

Je pense que la planète prépondérante à la base de l'astrologie est URANUS, incontestablement, que ce soit de près ou de loin dans le thème natal, s'en suivront les transits importants par rapport à cette planète.....ainsi que les "opportunités" (!) que celle-ci nous donne......
Je pense que d'y associer Chiron comme décrit dans certains messages ci-dessus, démontre que cela peut être une certaine aide dans un certain domaine très "fragilisé", ne serait-ce que d'apprendre à se connaître, puisque l'astrologie est un outil de la connaissance .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 11:50

Bonjour sunny !

up Yes Elena sourire !

Je me suis intéressé sérieusement à l'astro quand Neptune commençait à transiter ma maison VI gouvernée par ... Uranus !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 11:58

aurous a écrit:

Quel est le point clé de votre thème qui symbolise le mieux, pour vous, votre intérêt ou votre passion pour l'astrologie?

Pour répondre à Aurous : la conjonction lune neptune exacte en sagittaire en 10.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 12:02

Merci Niko, tu as deviné la question que je voulais poser ! up
En effet, uranus n'aura pas cet "effet" pour tout le monde, alors, il me semblait intéressant de regarder le moment "opportun" où il a commencé à vous "titiller"....et de regarder quelle maison il maitrise, comme l'a fait Niko....

Qu'en penses-tu Aurous, auteur du post ?

PS : Electrode, qu'en est-il d'Uranus ? en natal et/ou transit , ce qui a suscité plus vivement ton intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 12:10




Ce que je te dis est véridique :
Neptune Céleste était d’abord en opposition180° à Vénus R natale (fin Lion) avant de "pénétrer" dans le signe des Poissons : mon intérêt pour cette passion (que l'on a tous en commun) s'est accru puissance 10 ... lol !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 12:47

Coucou Elena

Je suis d'accord avec toi pour l'importance d' Uranus en astrologie mais pas que... c'est le sens de ce post. Voir un peu quels sont les énergies astrales qui sont citées le plus souvent dans l'essence du natal.
C'est intéressant de voir comme les témoignages et les ressentis sont variés et intéressants.
Pour ce qui est d' Uranus , je pense qu'elle est très souvent un déclencheur et pas seulement de l'astrologie, c'est pour cela que le sujet est intéressant, il permet à chacun de se faire une idée des énergies astrales entrant le plus en jeu dans la symbolique de l'astrologie en essence. tricot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 12:53

Merci de ta réponse, je n'avais pas compris ce post dans le sens que tu le demandais. Excuse-moi et j'arrête toute investigation à ce sujet que j'ai essayé d'animer en posant quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 12:56

lilith13 a écrit:
Vous la calculez comment cette part d'astrologie ?

Coucou Lilith sourire

Les Parts ICI Arrow http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/PARTS.HTM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 12:56

Dans la même optique, il serait aussi intéressant d'étudier quel est le transit le plus significatif, selon chacun, qui s'est produit sur la Rs de l'année quand l'astrologie s'est révélée à chacun.... (autre post ou à continuer sur celui-ci??? doute2 )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 12:57

Merci Malaya ! je vais toutes les calculer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 13:00

Bonjour,

Je me suis intéressée à l'astrologie quand pluton a transité mon uranus en 9 ( la maison aussi des questionnement sur la vie..)
Je pense que c'était vraiment l’élément déclencheur. Uranus maîtrise ma 11 donc un forum est bien adapté.
Par contre, je n'avais pas fait le rapprochement avec mon chiron qui est opposé à Uranus, merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 13:29

Nikolune a écrit:

Oui Aurous sourire elle fait partie de ces multiples parts arabes ...

La tienne (nocturne) est 21° 42' Lion au carré90° de Neptune
(tandis que la diurne est à 24° 36' Sagittaire) ...

...


Merci Niko pour le calcul des parts d'astrologie...
Je viens de faire une recherche sur la RS de l'année qui était un tournant de ma vie et lorsque l'astrologie fut une révélation. Je m'aperçoit que la part d'astrologie diurne me parle beaucoup plus que "la nocturne". En effet, j'ai sur ma RS 2001 une puissante conjonction0° Noeud Sud Pallas Kiron en 8 de rs sur cette part d'astrologie diurne natale en 2... Pour moi, il est clair comme de l'eau de roche que l'astrologie a littéralement surgit en moi (et certainement des vies antérieures) durant cette année de RS 2001/2002. outre les autres aspects déterminant de cette RS avec par exemple un Uranus au zénith carré90° Asc et carré90° conjonction0° DSC Soleil et opposition180° Junon (une Junon culminant en natal)...

Quels différences entre la part d'astrologie diurne et nocturne?... doute2


Dernière édition par aurous le Ven 30 Jan 2015 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


symbolique astrologie - Page 2 Profil11
symbolique astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: symbolique astrologie
symbolique astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

symbolique astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
symbolique astrologie - Page 2 Pierre12 symbolique astrologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~