Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

thème horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: thème horaire
Lun 26 Jan 2015 - 21:04

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: Re: thème horaire
Dim 1 Mar 2015 - 14:06

venusie

Ce qui veut dire ,que j aurai ma réponse définitif que vers fin mars ,si je compte 9 semaines par rapport a la date de ma question .
Pour les 9 mois j y crois pas ,j aurai déjà essayer de faire bouger les choses autrement .

Mais qu au meme je me demande ce qui pourrait bloquer dans ce thème horaire.
Je vais essayer de chercher encore .
Merci a toi venusie

Invité

Invité

Dim 1 Mar 2015 - 14:31

Dadou a écrit:
je ne sais pas si on peux trouver une forme de radicalité .
La lune est maitre de l heure ,et il y a aucune relation avec mercure maitre d ascendant ,que ce soit en triplicités ou qualités et la lune ne fait aucun aspect a l as ni a mercure .
La lune et mercure se supporte mal ,quand les deux sont concernés , le thème horaire peut être trompeur.
dadou

essayer céres comme maitre de l Asc
elle est en Capricorne trigone120° Lune sextile60° Mars maitre du m8 Wink
en plus Mercure céres les deux chez Saturne
Saturne chez Jupiter
Mars maitre du m8 chez Jupiter
Lune chez Vénus Vénus chez Saturne
Mercure céres chez Saturne

Dadou

Dim 1 Mar 2015 - 14:55

arabicastrology

Je ne comprends pas ,comment peut tu dater a partir de céres ou avoir des informations en plus ,puisque que saturne maitrise aussi mercure .
Explique moi un peu plus ton raisonnement

Venusie

Dim 1 Mar 2015 - 15:03

@ Dadou

Je pense que les éclipses peuvent peut-être débloquer ta situation jusqu'au à la prochaine éclipse du 28 septembre 2015, qui enverra un trigone au Saturne 3° Sagittaire, almuten de 2 Balance. Surtout avec l'éclipse de Lune Balance dans la maison 2 du TH, 15° trigone Mercure Verseau 14° rétro, maître de la question dès le 4 avril 2015 en lisant du point de vue de la banquière à partir de la maison 7 Bélier. A tester.

Invité

Invité

Dim 1 Mar 2015 - 15:37

Dadou a écrit:
arabicastrology

Je ne comprends pas ,comment peut tu dater a partir de céres ou avoir des informations en plus ,puisque que saturne maitrise aussi mercure .
Explique moi un peu plus ton raisonnement

vous etes incertain sur la radicalité du theme
j ai propser une solution mais bon c est un peut saut

surtout en horaire il faut ecouter la sagesse de l astrologie traditionelle

Dadou

Dim 1 Mar 2015 - 16:20

thème horaire en hindou

transit a ce jour

Mercure le maitre de 2 vierge ou Le NN transit me sépare de ce bien , et mercure le maitre se trouve en 6 capricorne,la maison des obstacles et litiges ,dont saturne le maitre se trouve en 4 l immobilier et qui aspecte cette maison 6 ,qui sépare mercure du bien ,et saturne est aussi maitre de 7 donc retard pour le contrat avec la banque .

Comme mercure est reparti direct ,et que rien ne voit le jour ,donc j attendrait qu il sorte de cette maison 6 qui crée des obstacles et litiges .Par rapport au transit mercure sort de cette 6 ,le 9 mars ,il ne sera plus aspecté par saturne et le NN .
Et comme mars et déjà en 8 les emprunts ,maitre de 4 et 9 donc positif pour l emprunt conjoint a vénus maitre de 3 la 2 de la 2 en dérivé ,qui veut dire fructifier mes bien ,et jupiter maitre de la 8 en 12 ,un investissement pour l avenir .

Je ne sais pas si c est correct, analyser pour soi n est jamais simple .

Dadou

Dim 1 Mar 2015 - 16:41

arabicastrology

En fait ,je me demande si il faudrait pas que j en reste a ma première réponse ,l impression que le thème n est pas radical ,ne pas chercher a interpréter ce qui serait faux et trompeur ,ce qui induiraient tout le monde en erreur.

Blou

Dim 1 Mar 2015 - 17:01

L’Astrologue dresse le thème de la question à l’heure où il la reçoit (= comprend) et au lieu où il réside. Il en
vérifie d’abord la radicalité (= validité) : le thème décrit-il fidèlement la situation du Consultant ?
L’Ascendant
en début ou en fin de signe, la Lune vide de course ( = n’appliquant à aucun aspect avant de quitter son signe) ou
en Voie Combuste (15° Balance-15° Scorpion) et Saturne en VII sont autant de considérations préalables au
jugement qui doivent inciter l’Astrologue à la prudence...(tiré des règles techniques en horaire) tu peux poser en revanche une autre question marguerite

Invité

Invité

Dim 1 Mar 2015 - 17:08

Dadou a écrit:
arabicastrology

En fait ,je me demande si il faudrait pas que j en reste a ma première réponse ,l impression que le thème n est pas radical ,ne pas chercher a interpréter ce qui serait faux et trompeur ,ce qui induiraient tout le monde en erreur.

ecoute retoure dans le theme natale

Mercure maitre de votre maison 8
Jupiter maitre de votre maison 2
Jupiter celeste transitera votre Mercure natale en juin 2015

en numerologie 31 +8 +2015 anneé personelle 2 juin 6 2+6 =8
2.8 argent venant d autrui recopenses

en horaire Mercure (vous) Mars maitre du m8 (le pret bancaire)
seront en conjonction a 10 Gémeaux le 27 mai 2015 dans votre m8
donc je pense que vous pouvez toucher lol votre pret le 17 juin 2015 up

Venusie

Dim 1 Mar 2015 - 17:16

@ Arabica

Pas mal ta méthode, je la trouve intéressante du point de vue horaire. Ça peut compléter avec la datation de la course de la Lune dans le ciel. up 

Sinon là, on peut tester aussi avec les thèmes quotidiens solaires à partir d'une révolution solaire que j'ai découvert sur le forum de Denis Labouré.

Dadou

Dim 1 Mar 2015 - 17:42

arabicastrology

En hindou ,si on s en tiens seulement a mes transits ,maitre de 2 et 7 mars sera conjoint a vénus en 7 la signature du contrat ,le 24 mars .

De tout façon ,je n attendrais pas juin ou septembre ou novembre pour laisser ma situation se dégrader plus .

Clarisse

Dim 1 Mar 2015 - 18:55

Dadou, voilà ce que je vois, si ça peut t'aider.

Vénusie a écrit:
Même si la  est humide et l'autre donc est sec, le thème est bien radical parce que les deux ont la qualité d'être des planètes froides.
Je suis d'accord avec Vénusie. La Lune étant le maître de l'heure et Mercure l'Almuten de l'Ascendant Vierge, ces deux planètes sont froides.
Ajouté à cela les autres considérations (Saturne en VII, Lune vide de course, etc.), il n'y a pas de problème pour interpréter ce thème horaire.
Tu es représenté par la Mercure et la Lune. La question est représentée par la maison VIII et son Almuten Mars (je vois que la cuspide de cette maison se place à 9°20 en Bélier, dont l'Almuten est Mars puisqu'il s'agit d'un thème nocturne).
Mercure et Mars ne font pas d'aspect entre eux. Mercure n'est pas dans une des dignités de Mars. Et réciproquement. C'est mal parti.
Ensuite, la Lune, ton co-régent avec Mercure, renseigne plus sur l'historique de la question que sur sa réponse. la Lune applique au carré du Soleil (5 degrés -> quel timing ?) puis de Mercure. En passant, le Soleil est almuten de la maison XII située en Lion (coeur, maladie chronique)...
Comme Lilith et Vénusie l'ont remarqué, 9 degrés séparent ces deux planètes. 9 mois, c'est trop long selon moi. Je pense plutôt à une réponse dans les 9 semaines, ce qui nous amène à la fin du mois de mars. Malheureusement pas favorable à la demande de prêt... triste
Dadou, j'espère que je me trompe. Wink

Dadou

Dim 1 Mar 2015 - 20:41

clarisse
merci a toi clarisse pour ton interprétation,mais je pense qu il n est pas tellement bon d interpréter ce thème ,puisque mercure et lune sont froid comme tu dit ,mais l un est sec et l autre humide ,et selon les règles de l astrologie horaire :
la lune et mercure se supporte mal .Quand ils sont tous les deux concernés, quelque chose se révélera trompeur.

Venusie

Dim 1 Mar 2015 - 20:48

@ Dadou

C'est surtout le fait qu'il y a Mercure maître de question qui est rétro + la Lune en maison 8. Les deux sont en maison cadentes, ce qui n'est pas bon selon Denis Labouré. Et pour moi ça prouve que tu n'y crois pas trop à ce prêt. Et qu'il y a quelque chose qui bloque complètement le truc. Du coup, je pense comme Clarisse finalement, ce n'est pas bien parti là ...

Dadou

Dim 1 Mar 2015 - 21:02

thème de transit par rapport a mon natal en hindou

Il me dit exactement ce que tout le monde pense ,NN en 12 aspecte la 4 ,saturne en 2 aspecte la 4 et mercure maitre de 12 est en 4 . La maison 4 représente mon foyer , mon biens immobiliers. Ces trois corps céleste ont comme rôle de séparé , donc je me sépare de mon bien comme" prévu.

Dadou

Dim 1 Mar 2015 - 21:16

venusie

Pour moi j y crois ,a ce crédit ,si c est pas ma banque qui me le feras ,ça sera une autre j en suis persuadé .
Par rapport a mes transit cela se fera fin mars comme tu l as vu toi aussi , j aurai mars maitre de 7 2 en 7 conjoint a vénus maitre de 8 Le prêt.

Si je regarde les période planétaire ,je tombe en période de Jupiter et sous période de vénus ,et souvent c est dans la sous période que ça se déclenche .

Et quand les aspects montre que je me sépare de mon biens ,mon foyer ,c eset exact , mais le problème c est que je rachète mon bien ,alors une question se pose ,comment peut on voir cela astrologiquement .Ça devient un peu plus corsé.

Dadou

Lun 2 Mar 2015 - 18:20

bonsoir

je fait un retour , aujourd’hui ,j ai reçu un courrier de l assurance emprunteur qui me dit que j avais mal rempli le dossier médical ,et qu il me manqué certain document.
Mon premier courrier daté du 26 janvier ,a ce moment là mercure été rétrograde . Je vais m empresser de le retourner ,et maintenant bien rempli j espère.
Vivement que ce mercure passe en verseau pour accélerer les informations ,parce que le capricorne retarde les choses.

Clarisse

Lun 2 Mar 2015 - 18:30

Dadou, ces 5 degrés entre la Lune et le Soleil, s'ils correspondent à 5 semaines, on tombe ces jours-ci. Peut-être en lien avec ton courrier... doute2
Citation :
Ensuite, la Lune, ton co-régent avec Mercure, renseigne plus sur l'historique de la question que sur sa réponse. la Lune applique au carré du Soleil (5 degrés -> quel timing ?) puis de Mercure. En passant, le Soleil est almuten de la maison XII située en Lion (coeur, maladie chronique)...

Dadou

Jeu 19 Mar 2015 - 19:08

je reviens sur ce post ,aujourd’hui j ai contacter la banque savoir ou il en sont avec l assurance ,ma conseillère est en vacances elle revient mardi c est pour cela que je n est pas eu de réponse a mes mail s. J ai été voir un courtier en prêt et assurance et ils m ont dit que ça serait dur d avoir une réponse positive auprès d une assurance pour la cause de mon infarctus trop récent . Demain je vais essayer un ultime coup de téléphone au directeur de la banque pour qu il accélère l assurance pour que j ai une réponse plus rapidement .

autrement , il faudra que je vende le biens pas le choix ,je ne pourrait pas le garder ,les astres ne sont pas avec moi sur ce coup .Quand on voit les transit que j avais au moment de mes démarches ,tout été déjà dit .
Le NN ,Saturne et le maitre de 12 ,les 3 s acharne sur ma 4 ,séparation du bien . A mon avis le verdict va tombé dans très peu de temps .

Invité

Invité

Jeu 19 Mar 2015 - 19:33

Le premier thème horaire avait souligné un refus potentiel à cause dee ta santé.

téléphone

Dadou

Jeu 19 Mar 2015 - 19:36

urano

le premier thème pour moi n été pas radical ,mais en regardant mon thème natal avec les transits c est pas folichons

mitsouko43

Jeu 19 Mar 2015 - 19:52

Il ne faut pas te décourager, Dadou, sinon, c'est fichu. Jupiter redevient direct début avril. Tu trouveras une solution. Vierge asc Scorpion, tu as de la ressource dans les épreuves.

Dadou

Jeu 19 Mar 2015 - 19:58

mitsouko

je ne le souhaite a personne ,mais un divorce c est dur

mitsouko43

Jeu 19 Mar 2015 - 20:04

Je sais. Je suis passée par là...

Dadou

Mar 31 Mar 2015 - 22:46

je reviens sur mon post ,puisque pour le moment toujours pas de réponse . J ai contacté ma banquière qui m a informer que l assurance me donnera une réponse avant 15 jours , donc je me permet de faire une dernière analyse avec les périodes planétaires hindou qui devrait m indiquer si cela sera favorable ou pas .

Je suis en période de Jupiter et sous période de vénus

Le maître de la période promet et le maître de la sous période permet la réalisation

Pour commencer je vais étudier la nature de jupiter ,la maison occupée,les maisons régies,les planètes et maisons aspectées.

Jupiter dans mon thème natal est en domicile en sagittaire ,planète bénéfique naturelle maître de 3 et de 6 ,il aspecte la 7 ,9 et 11 et aspecte soleil vénus et mars et il ne reçoit aucun mauvais aspect , seulement vénus planète bénéfique naturelle l aspecte .

La m3 qui correspond aux facultés intellectuelles , la bravoure ,le courage,et l esprit d initiative.

La m6 qui correspond aux maladies ,les ennemis qui font obstacle à nos désirs et entravent nos initiatives,les litiges et les procès .

La m7 les rapports humains ,le comportement sexuelle et la vie commune .

La m9 la chance ,la protection divine ,les facultés intellectuelles et les capacités pour acquérir des connaissances philosophique,sciences et théologie .

La m11 les amitiés ,toutes sortes de gains ,les désirs et espoirs,les revenus .

vénus maitre de 8 et 1 qui représente ma santé en général et ma personnalité ,les assurances ,les bouleversements inattendus ,etc...

Soleil maitre de 11 les revenus ,les désirs et espoirs et des gains inattendus.

Mars maître de 2 et 7 les biens ,les moyens d existence, l argents gagné par ses efforts.
Généralement jupiter fluctue et apporte de la chance a se qu il touche ,en tant que mulatrikona de 3 il améliore les choses avec le temps .

Alors maintenant j ai cerné ce que Jupiter promet , maintenant faudrait regarder si vénus le maître de la sous période le permet .Dans le natal vénus est en m 9 ce qui me semble favorable pour le maître de la période .

Si je regarde la D4 qui correspond aux avoirs et investissement,on va prendre la position de jupiter comme m1 et regarder ou se trouve vénus ,elle est dans la m 4 qui correspond bien au sujet ,vénus est en poisson exalté dans le domicile de jupiter et jupiter est en domicile en sagittaire donc les 2 sont puissant ,donc jusque là ,la promesse pourrait se réaliser .
Mais il faut encore confirmer par les transits pour savoir si vénus déclencheras la promesse.

Les transits simultanément de saturne et de jupiter sur une maison ou son maitre en rapport avec la question est commode pour localiser l époque approximative de l événement ,il indique aussi si l événement pourrait se produire.

En transit saturne se trouve en m2 les biens et il aspecte la 4 l immobilier et la 8 l assurance et jupiter et en cancer m 10 en analogie avec la 4 il aspecte la 4 immobilier ,la 2 les biens ,et la 6 des obstacles qui se met sur ma route . Donc les 2 planètes sont bien en relation avec mon projet .

En astro hindou il est dit que quand le soleil traverse une dignité du maitre de la sous période ,les événement se produiront plus aisément à ce moment là. Le soleil traverse en ce moment le poissons ,l exaltation de vénus donc l événement devrait se produire dans les jours qui viennent . Et si l on regarde le transit de vénus ,elle passe en taureau m 8 l assurance , le 6 au soir donc la réponse doit être pour le 7 avril si je ne me suis pas tromper.

thème horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant