Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

thème horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: thème horaire
Lun 26 Jan 2015 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas

Dadou

MessageSujet: Re: thème horaire
Lun 26 Jan 2015 - 21:08

je voulais juste savoir si mon prêt immobilier sera accepté ?
le thème est fait le 26 janvier 20H59 les fourgs

Dadou

Lun 26 Jan 2015 - 21:48

je ne sais pas si on peux trouver une forme de radicalité .
La lune est maitre de l heure ,et il y a aucune relation avec mercure maitre d ascendant ,que ce soit en triplicités ou qualités et la lune ne fait aucun aspect a l as ni a mercure .
La lune et mercure se supporte mal ,quand les deux sont concernés , le thème horaire peut être trompeur.

Blou

Lun 26 Jan 2015 - 22:02

Dadou, j'esssaie
toi l'asc mercure
la maison 2 le prét venus, mars
la maison 8 les obligations financières mars et vénus

mercure est rétro ...... donc du retard mais y aura la conj vénus mars le 22 février dans ta maison 7. 
en raison de mercure rétro faudra être patient bouquet

Dadou

Lun 26 Jan 2015 - 22:11

merci blou , vénus mars en 7 voudrait dire que le prêt avec la banque sera accepter ou alors ?

Blou

Lun 26 Jan 2015 - 22:42

ba sais pas je suis toujours après lire l'astro horaire et faire des exos attends un peu y a quelqu'un qui va passer. mais oui y'a un rapport avec cette conj c'est sur ....

Dadou

Lun 26 Jan 2015 - 22:50

je vais tenter une interprétation ;
moi je suis représenté par mercure et la maison 8 représente l argent que la banque me prête.Il faut qu il y est un lien entre l almuten de 8 et l almuten de 1 ou des planètes en 8 .
Mercure aspecte uranus par sextile et mars l almuten de 8 par demi sextile peut être un signe que le prêt soit accepter

Blou

Lun 26 Jan 2015 - 22:56

en horaire on tient pas compte d'uranus pluton neptune.
là c'est mars oui donc y a un aspect favorable

lilith13

Lun 26 Jan 2015 - 23:00

Dadou : En effet le thème n'est pas radical, donc prudence dans l'interprétation.
je ne suis pas pro non plus, mais mercure rétro, oui comme dit Blou, sûrement des retards... Mercure est chez Uranus qui est en 8 (moi je prends en compte toutes les planètes en horaire)... des retards ou renégociations avec ta banque ?

La Lune, co-significateur du consultant est en maison 8 en taureau (tu sollicites de l'argent auprès d'une banque). Cette lune applique en sextile à Mars maître de 8 (les banques, l'argent prêté...), pour moi tu vas l'avoir le prêt. Il y a neuf degrés environ entre la lune et mars... dans 9 jours, 9 semaines, 9 mois .... ?

Invité

Invité

Lun 26 Jan 2015 - 23:05

Dad,
Tu as l'heure de ta sortie de RDV de demande de ton prêt ?

Le thème sera alors bcp plus juste et représentatif.

Ce qui apparait dans Volguine, c'est que Uranus est en haut, donc nouveau départ, nouvelle vie. Cela pourrait laisser sous entendre un accord.

Mais je préfère travailler sur le thème de RDV.
téléphone

Dernière édition par URANO le Lun 26 Jan 2015 - 23:12, édité 1 fois

Venusie

Lun 26 Jan 2015 - 23:08

@ Dadou

Je te rassure : je viens de vérifier les almutens de ton thème horaire nocturne, l'asc Vierge est bien en triplicité de Lune maître de l'heure, qui est elle en Taureau et très bien placée dedans. Donc le thème horaire est bien radical, avec Lune Taureau trigone120° asc Vierge . up

Pour l'almuten de la question, qui est Mercure rétrograde en  Verseau , ça m'indique qu'il y a beaucoup d'hésitation de ta part et forcément, y aura du retard. Pour le prêt d'argent ( = l'argent des autres ), je regarderais la maison 8 Bélier  et son almuten nocturne, ici Soleil Verseau et aussi Mars Poissons .

Quant à la datation, dure à dire : ça peut être indéterminé vu que la Lune Taureau  est en maison 8 , mais si je retiens que les maisons cadentes comme la maison 8, ça peut se dater en mois ( d'abord un refus, si Lune Taureau 1° dans sa course,  applique un carré à Soleil Verseau 6° pour se terminer par un sextile à l'autre almuten de 8 Bélier , Mars Poissons 11°). doute2

Pas facile de dater dans ce cas là, je serais d'avis d'attendre d'autres réponses de plus professionnel dans ce domaine. D'ailleurs, les évènements  vont que se débloquer lorsque que le Mercure Verseau sera de nouveau direct et reviendra à ce degré, c'est à dire pour le mois de février, tout devrait aller dans le bon sens même si c'est long.

Dernière édition par Venusie le Lun 26 Jan 2015 - 23:13, édité 1 fois

lilith13

Lun 26 Jan 2015 - 23:12

Heureusement que Vénusie passe par là... up Je m'étais planté de colonne dans mes tableaux, je regardais le signe d'à côté débile Oui, le thème est bien radical !!

Venusie

Lun 26 Jan 2015 - 23:24

@ Lilith

Pas de soucis, ça arrive de se tromper Wink

Si j'ai bien compris la méthode de Kevinastro qui disait que pour une Lune Scorpion très angulaire avec les significateurs de la question dans le thème horaire de Mitsou, ça se comptait en jours si très proche d'une cupside et va entrer dedans. 

Dans le cas de Dadou, le significateur de son pret est Mars Poissons presque angulaire et avec la Lune Taureau qui entrerait en maison 9 dans sa course, ça se compterait en semaines à peu près parce que j'ai du mal à voir Dadou attendre 9 mois en plus mais c'est une possibilité à ne pas exclure si sa procédure en justice traine un peu trop. Du coup la réponse à la question, c'est qu'il aura son prêt immobilier sera dans, comme tu l'as trouvé Lilith :
- 9 à 10 semaines.
- 9 à 10 mois.

lilith13

Lun 26 Jan 2015 - 23:39

Merci Vénusie pour la confirmation !!

Hors astrologie, 9 mois, c'est tjs possible... les banques sont bien frileuses en ce moment.. j'ai mis 6 mois à obtenir un prêt dérisoire de 3000 euros alors que j'avais tous les papiers nécessaires et ils trouvaient toujours un truc pour bloquer la procédure.

Dadou

Mar 27 Jan 2015 - 1:21

je vous remercie de vos interprétation , juste pour dire mon rendez vous a la banque c est passer le 22 janvier a 16h30 et je suis sorti vers 17H15 ,urano si tu veux plus de précision je les donnerai plus tard pour ne pas influencer vos réponses .

venusie
d après labouré les maitres nocturne ne rentre pas en compte, seulement la triplicité est radicale ,mercure est en air et la lune en terre donc il n y a pas de radicalité

Dadou

Mar 27 Jan 2015 - 1:26

venusie

alors de la façon que tu vois mercure et lune sont de même qualités élémentaires, froid les deux ,mais l un est sec et l autre humide et ça ce n est pas radicale non plus .

Venusie

Mar 27 Jan 2015 - 13:12

@ Dadou

Ça me semble étrange comme méthode, parce que l'asc donc la question est en terre ( Vierge ) et la Lune Taureau  est trigone à cet ascendant dont elle a la maîtrise par triplicité. Et d'ailleurs même si dans le cas où la triplicité ne marche pas, il reste les qualités des planètes. Même si la Lune est humide et l'autre donc Mercure est sec, le thème est bien radical parce que les deux ont la qualité d'être des planètes froides. 

Cependant à bien relire les fondamentaux dans un pdf sur l'astro horaire, même si l'almuten de la question, Mercure Verseau est bien dans son décan (celui de Mercure ), la planète est complètement affligée pour deux raisons : elle est rétrograde et en maison cadente (maison 5) avec le co-significateur, Lune Taureau elle aussi en maison cadente (maison 8). Là il est clair que tu hésites beaucoup par rapport au prêt, que tu n'es pas certain de l'obtenir ou tu es réticent pour d'autres raisons. doute2

Du coup là, ce n'est pas totalement bon à priori et il faut prendre dans ce cas le thème natal de ton rendez-vous afin d'avoir un aperçu de la situation.

Invité

Invité

Mar 27 Jan 2015 - 17:21

@ Dad
Thème horaire de l'entretien (RDV BANQUE)

A mons avis ce thème est bcp plus fixé dans l’événement car nous sommes sur un axe 2/8 (donc les prêts).

Au niveau de la chaine nous avons :

Mon sentiment est que le prêt pourrait être obtenu avec ce jupiter en ouverture de chaine, mais il n'est pas prioritaire en force, donc :

-Pas aux conditions de départ, car Neptune et en double réception, ce qui laisse une insuffisance probable de garantie ou d'apport personnel. La santépourrait aussi entrer en ligne de compte

- L'autre élément fort c'est saturne, qui au niveau des prêts est la notion d'âge ou la durée du prêt.

Ici il est possible que quelque chose de cet ordre soit incompatible avec ta demande (taux d'intérêts peut être aussi le coût du prêt avec saturne).

Ou par exemple Saturne c'est aussi les garanties.

Il est fort probable qu'en l'état actuel les garanties soient un peu juste....

Donc peut etre que le fond demandé devra être revu un peu à la baisse pour être obtenu. Attention à ce que les traites de remboursement ne dépassent pas tes revenus car les maitres de la chaine sont "neptune et saturne", pouvant traduire à long terme une précarité.

noel

Dadou

Mar 27 Jan 2015 - 19:12

bonjour

merci a vénusie et urano d avoir donné des infos sur ce thème qui reste pas simple quand on a pas toute les infos.

A mon rendez vous la banquière me dit qu il y a de grosse chance que le prêt passe , le problème ça serait l assurance du prêt qui risque de ne pas être prit en charge a cause de mes soucis de santé . J ai eu un questionnaire médical a remplir ,et leur médecin conseil donnera sa décision si je suis prit en charge ou pas ;dans le cas que c est négatif ,je devrais chercher une assurance qui me prennes en charge.

S il y a un blocage ça serait au niveau médical ,parce qu au niveau argent ça devrait le faire ,en fait c est pour racheter la part de ma femme ce prêt ,je pense que vous aviez compris pour ceux qui suivent mon parcours .

Invité

Invité

Mar 27 Jan 2015 - 19:19

Merci pourr ton retour.

Pour le prêt essaye dee voir du coté de la convention Aeras si l assurance ne fonctionnait pas.

Le neptune double reception était bien là !!!

Les astres et leurs infos, ça me sidère tjrs !!!!Où se situe ce réservoir d informations !

mitsouko43

Mar 27 Jan 2015 - 19:43

Dadou a écrit:
bonjour

merci a vénusie et urano d avoir donné des infos sur ce thème qui reste pas simple quand on a pas toute les infos.

A mon rendez vous la banquière me dit qu il y a de grosse chance que le prêt passe , le problème ça serait l assurance du prêt qui risque de ne pas être prit en charge a cause de mes soucis de santé . J ai eu un questionnaire médical a remplir ,et leur médecin conseil donnera sa décision si je suis prit en charge ou pas ;dans le cas que c est négatif ,je devrais chercher une assurance qui me prennes en charge.

S il y a un blocage ça serait au niveau médical ,parce qu au niveau argent ça devrait le faire ,en fait c est pour racheter la part de ma femme ce prêt ,je pense que vous aviez compris pour ceux qui suivent mon parcours .

Oui, je m'en doutais un peu, Dadou. J'ai pensé aussi à tes ennuis de santé. J'espère que ton prêt te sera accordé. Je croise les doigts wish

Dadou

Mar 27 Jan 2015 - 19:48

si l assurance ne passe pas ,j irai voir un courtier en assurance , faut que ça le fasse . Fin de semaine j aurai peut etre une réponse au sujet de l argent et l assurance ,je pense semaine prochaine .

De toute façon j attendrai le 12 mercure direct si je doit signé quelque chose ,rien de sur a 100% ,on verra.

Dadou

Mar 27 Jan 2015 - 20:29

Comme je fait de l astrologie hindou ,il est normal que j essai voir ce que ça peut donner .
je suis représenté par un ascendant lion ,réaliser et créer . Le soleil le maitre se trouve en 6 capricorne , la santé ,les ennuis qui porte sur la question que je me pose le prêt immobilier; le soleil est conjoint a mercure maitre de 11 la réalisation de mes désirs et la 2 les gains ,les biens ,les acquisitions ,les achats . Pour l instant mercure est rétrograde ,on attendra qu il redevienne direct pour qu il donne ce qu il promet . Mais attention en face maison 12 qui concerne le prêt bancaire ,et Jupiter y est rétrograde aussi et exalté alors puissant et fort maitre de 5 et 8 ,la spéculation ,l argent d autrui ,l évolution des capitaux et des placements ,héritage ; Jupiter est alors opposé a soleil mercure qui me fait soucis , je vais faire confiance a ce Jupiter dans la maison du prêt bancaire ,Jupiter représente la chance ,l argent ,les richesses .Jupiter aspecte la 4 l achat de la maison .
La lune maitre de 12 se trouve en 9 ,les questions juridiques en relation avec l argent , je pense au notaire pour régler les dernière choses .

Dadou

Dim 1 Mar 2015 - 13:49

je remonte le poste ,puisque je n ai toujours pas de réponse ,ma conseillère bancaire attends toujours une réponse de l assurance emprunteur.

Est ce qui aurait une personne qui serait capable de dater cette réponse,ça fait déjà plus d un mois d attente , comment pourrait on voir ceci dans le thème .

Venusie

Dim 1 Mar 2015 - 13:58

@ Dadou

Avec Lilith plus haut, j'avais daté pour 9 semaines avec le significateur du prêt (Mars Poissons ). Mais comme les autres significateurs de la question sont en signes fixes ( Mercure + Lune ), ça peut aussi  prendre 9 mois à partir de la date où tu as posé la question.

thème horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant