Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

indiana

MessageSujet: Sexualité
Ven 16 Jan - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour,

je voudrais aborder un sujet délicat et j'aurais aimé votre avis car en cherchant sur le web, je n'ai rien trouvé sur cette question. J'aurais aimé explorer la question des problèmes de sexualité en astrologie pour un homme, savoir comment on pourrait les percevoir sur un thème.
Ma première question porte sur l'éjaculation précoce, problème qui touche plus d'hommes qu'il n'y paraît et qui est souvent douloureux et culpabilisant pour ceux qui le vivent. De ce que j'en ai vu, Mars en VIII chez un homme pourrait symboliser cette problématique mais je n'ai pas assez d'exemples. La VIII symbolisant aussi l'orgasme, Mars en VIII pourrait se référer à la rapidité de celui-ci et d'autant plus dans des signes comme le Bélier. Qu'en pensez-vous? Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

indiana

MessageSujet: Re: Sexualité
Dim 18 Jan - 16:04

Bonjour Jérémy, merci pour ton témoignage, où se trouve Mercure? Et la Lune? Oui je pense que tu décris bien la question.
Dadou, bien entendu que ce n'est pas grave et que l'on peut travailler sur la question, ce n'est pas le sujet mais tu fais bien de le souligner.
Je suis désolée de ne pouvoir afficher les thèmes en ligne car ils ne m'appartiennent pas mais éventuellement, je peux les envoyer en MP si quelqu'un veut regarder.

Venusie

Dim 18 Jan - 16:13

indiana a écrit:
Ah oui, j'ai oublié, le deuxième a en effet un très mauvais sommeil, très nerveux et il a même été longtemps insomniaque. Saturne en XII Taureau n'est pas conjoint au Soleil.

Bonjour Indiana, effectivement la maison 12 relève bien du sommeil et l'un des deux almutens de sa sexualité,  Saturne est dedans. Son problème vient de là, s'il dort aussi mal, il y a des conséquences sur sa santé et sa sexualité du même coup. :/

Pour l'autre, le Soleil Taureau asc Vierge , je sens intuitivement qu'il a été traumatisé par une femme dans son passé dans le domaine de la sexualité (humiliation ?) et qu'il a du mal à parler, ce qui explique pourquoi il les séduit sans arrêt pour les "jeter" par la suite en étant froids avec elles.

C'était pareil pour mon compagnon ( les problèmes de sexualité en moins quand même, mais c'était sur un autre plan en lien avec son amour-propre ), c'était et c'est beaucoup du boulot pour nettoyer ses angoisses par l'écoute et des petites attentions surtout.

jeremy

Dim 18 Jan - 19:51

ce n'est que mon avis, mais je pense que l'on peut voir si la sexualité est épanouie ou problématique dans un thème,(et l'ejaculation précoce en fait partie) mais voir en tant que tel ce problème me semble impossible,sachant qu'un homme sur 3 serait concerné.

jeremy

Dim 18 Jan - 19:55

Indiana, mon mercure est en 9,maitre de 8,carré saturne ce qui fait qu'il y a un meme temps un aspect d'excès (soleil mars en 8) et blocage (mercure maitre de 8 carré a saturne en scorpion)

Marinella

Sam 18 Avr - 10:13

Mon petit témoignage là dessus :

J'ai un problème justement avec ma libido si je ne suis pas sous traitement hormonal.

Je suis comme on entend parler une femme fontaine, une femme qui éjacule une importante quantité de liquide liée à une forte excitation.

Et malheureusement je ne sais pas maîtriser l'arrivée de ce liquide ni la quantité. cela peut arriver même dans mon quotidien sans que je fasse quoi que ce soit, ce qui est très embêtant.

De plus les orgasmes sont très forts que j'ai du mal à supporter cette intensité au point de me retrouver avec plein de courbatures le lendemain.

J'ai déjà fait plusieurs malaises surtout lors de l'ovulation avec chute de tension, et mon médecin a préféré me mettre sous traitement, ce qui a marché.

Seulement je n'ai plus de "désirs pour les hommes depuis tout ce temps bien que j'ai toujours de la libido.

Cela fait 3 ans maintenant et suite aussi à une énorme déception sentimentale, que je n'ai plus aucune attirance pour qui que ce soit et que je vis une sexualité en solitaire et machinale.

J'ai du coup pensé que c'était à cause du traitement que je prenais alors je l'ai arrêté depuis peu.

Donc retour des règles et à nouveau une très grande quantité de liquide que je perds et qui me met dans des soifs intenses, + orgasmes très forts à la pelle mais c'est de trop !

J'ai rappelé mon médecin qui m'a redonné le traitement mais voilà... quand je me suis mise à constater que je regardais un peu plus les hommes qu'avant, et que je me mettais à danser avec mon fils le matin de bonne heure, j'ai changé d'avis.

Je vis mal ce trop plein de libido (cela me fait perdre ma concentration) or le traitement me coupe de tout, plus de désirs.

Je crois bien que ce Mars en Scorpion en maison 8 dans mon thème y ait quand même pour quelque chose.

Vos avis, devrai-je reprendre ce traitement. Cela va faire 3 semaines que je l'ai arrêté.

Je suis vraiment partagée down .

Invité

Invité

Sam 18 Avr - 10:28

Bonjour,

Ton cas ne relève pas d un simple médecin traitant. Ta perception accentuée de l orgasme à t en créer des courbatures est proche d un contexte de convulsions et ta production de lubrifiant excessive relève d une nécessité de suivi médical par un andrologue, peut etre genico au début...quoi qu'il serait peut etre judicieux de voir un neurologue aussi ou psychiatre (pour la regulation du pole cérébral).

Ton cas me rappelle bcp celui d une consultante qui ne maitrisait plus sa sexualité , cela s est régulé par hormone et neuromediateurs.

L'Ejaculation précoce chez un homme peut étre courante, une tréss grandee excitation peut jouer en. cette défaveur.

Bcp de gel retardant et preservatifs specifiques (agissant sur la diminution dee la sensation, notament au niveau du gland) permet dee devenir un vrai coureur de fond pour ceuxx qui ont la giclée facile ! Des ateliers therapeutiques sont aussi utiless pour la maitrisee mentale du desir .

baby

Enaid

Sam 18 Avr - 14:13

Je compatis Marinella, ce ne doit pas être facile à vivre.

Alors, je suis d'accord avec Aurous pour la précocité sexuelle : lien  Mercure Mars et aussi un  Mercure Scorpion ou un  Mercure M8.

Pour éjaculation précoce, souvent un lien  Mars Uranus.

Pour éviter les pbs d'érection :  Jupiter en 8

Pour les blocages sexuels :  Saturne en 8 svt 

Pour les grandes envies sexuelles :  Mars en 8,  Pluton en 8 aussi. 

Pour cette question, je conseille un excellent livre d'Hadès -> sexualité et pouvoirs secrets.

Marinella

Lun 20 Avr - 10:55

Merci pour vos réponses

Grosse perte d'eau à nouveau ce matin après 2 gros orgasmes. j'ai failli faire un malaise après ça, j'ai donc repris mon traitement. Je pense que je n'ai plus le choix de toute façon.

Tanpis si ça ne m'aidera pas à aller davantage vers les hommes mais ma santé d'abord.

Hagakure

Lun 20 Avr - 15:41

Bonjour,
Georges Antarès a écrit:

Dissonance MARS-VENUS : Décharges urinaires copieuses, secrétions excessives, irritation des seins, fibrome, phlébite, nymphomanie.

MARS en SCORPION : Urine chaude, incontinence d'urine, hernie, hémorroïdes, ulcères vénériens, mal dans la vessie, pierre et gravelle, spermatorrhées ; (scarlatine, diabète, appendicite).Hématurie.Hypertrophie de la prostate.

URANUS en SCORPION : Fausse couche, avortement, maladies vénériennes profondément ancrées et difficiles à guérir.

Sexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2