Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lune forte en difficulté - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune forte en difficulté - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLune forte en difficulté - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune forte en difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Novami

Novami

Lune forte en difficulté - Page 2 Profil11
Lune forte en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 14:53

Rappel du premier message :

J'essaie de comprendre les implications de cette lune :

Lune forte en difficulté - Page 2 Sandra10

Asc est Sagittaire si on prend l'heure et les minutes arrondies à 0 seconde mais passe en Capricorne 45 decondes plus tard!
La Lunenoire est hors limite et conjonction0° Soleil .

C'est une femme, elle a un relationnel particulier ... se sent agressée par la plupart des propos ... La famille est très importante pour elle .... Elle a une conception homme/femme marquée par l'opposition force/faiblesse. Elle a des difficultés pour aborder l'inconnu, la chose à faire pour la 1ère fois.

En analysant les planètes proches des NN et NS, cela indique que cette femme doit se détacher du cocon familial pour être soi-même, faire sa route sans demander l'avis de l'entourage.

Pourriez-vous m'aider à trouver dans son TN de possibles leviers afin de lui faire prendre conscience de la nécessité de "s'affirmer".
Je rappelle qu'elle se sent agressée dès qu'on lui parle ...... (sauf lorsqu'on est dans un sujet de plaisir, de loisir etc).




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Lune forte en difficulté - Page 2 Profil11
Lune forte en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 13:12

Poussière d'étoile a écrit:
je nuancerai ce point de vue car la lune et ns sont dans un signe intercepté .et le maitre du noeud sud renvoie sur cette lune qui sont dans un secteur on va dire vide . 

Concernant les interceptions, je reste sur la réserve car, comme tu le dis, cela dépend de l'exactitude de l'heure de naissance et, de plus, les interceptions varient selon la domification choisie.

Citation :
L'importance de jupiter est a double tranchant vu qu'il est de base dans un signe intercepté ( si l heure est exacte ) ça donne une personne très très influencable impossible a guider les autres mais plutot a se faire embringuer elle même

Son fort besoin de sécurité peut éventuellement la faire dépendre du regard extérieur et donc "se soumettre" (?) au bon vouloir des autres. Je pense que son axe nodal dans l'axe I/VII n'est pas anodin: trouver un équilibre relationnel, se positionner, s'affirmer personnellement par rapport aux autres.
On note également un amas en XI renforcé par la position culminante d'Uranus (s'insérer dans un groupe, se rendre utile au plus grand nombre, développer des valeurs humanistes, s'émanciper) + ce même amas au sextile de Pluton + NN conjoint Jupiter en I (apprendre à "gérer" cet émotionnel parfois débordant, ne pas s'y enliser mais en utiliser le potentiel pour s'intégrer socialement, acquérir une sécurité intérieure (Jupiter sextile à Mars culminant, maître de la IV, symbolique Lune/Cancer)).
Le besoin de se sentir utile, l'empathie, l'accompagnement, l'engagement me semblent importants. 
L'émotionnel doit être une force et non une faiblesse, je crois que c'est l'un des défis de ce thème.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Lune forte en difficulté - Page 2 Profil11
Lune forte en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 13:26

Pour moi non pas se soumettre du tout mais elle de grands risques de se faire influencer par de bonnes comme de mauvaises personnes
elle doit travailler son autonomie personnelle en travaillant peut etre et affirmer ses propres idées et valeurs
L axe intercepté semble correct vu la réponse faite concernant le père étranger le rejet enfant ça correspond tout à fait un axe cancer capricorne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté - Page 2 Profil11
Lune forte en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Jan 2015 - 13:40

"Une petite note : en graphologie, son écriture ne laisse aucune marge sur la page, cela correspond à "on ne sait pas d'où l'on vient" et "on ne sait pas où l'on va"."


...ne maitrise pas son espace....ce qui fait évoquer astrologiquement saturne, RKN...
Pas de marge de gauche : référence au passé, à l'image de la mère....et astrologiquement à la lune...
Pas de marge de droite : référence à l'avenir, à l'image paternelle, la discipline et astrologiquement à saturne....
(bien évidemment entrent en jeu d'autres critères graphologiques)

Saturne et Lune, régents karmiques du thème, axe capricorne/cancer intercepté, la lune étant conjointe au noeud sud, viennent corroborer à cet aspect graphologique que Novami a relevés. Comme quoi, TOUT se rejoint.

PS : je ne donne que des pistes......à explorer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune forte en difficulté - Page 2 Profil11
Lune forte en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Jan 2015 - 14:37

Je pense qu'elle peut transformer son auto-défense en défense des autres. Donc, je serais assez d'accord sur la possibilité d'un travail dans
"-Le milieu Associatif soit avec les SDF, les sans papiers, les migrants (qui pour moi sont des héros modernes) ou les femmes battues, prostitutions..."
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Lune forte en difficulté - Page 2 Profil11
Lune forte en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Jan 2015 - 15:49

Je vous remercie tous, j'ai des pistes pour aborder des discussions sur la reconversion .... C'est à elle de faire le chemin, à condition que l'entourage lui renvoie une image sécurisante par rapport à sa démarche. ON doit donc appuyer l'idée d'un boulot dans l'aide et la défense des autres.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune forte en difficulté - Page 2 Profil11
Lune forte en difficulté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lune forte en difficulté
Lune forte en difficulté - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune forte en difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune forte en difficulté - Page 2 Pierre12 Lune forte en difficulté - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~