Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetaureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon11Voir ses messagestaureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus en Taureau 2018-2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 8:43

Rappel du premier message :

Un excellent billet de Valérie ...
Je cite :
"Rien n’étant fragmenté dans les cycles, les aspects ne sont que des séquences se présentant sous des formes harmoniques ou dissonantes. Ces séquences, d’une durée variable, reflètent le climat des époques telle que celle que nous traversons depuis 2011-2012 avec les 7 crispations du carré croissant Uranus-Pluton.
Faisons de l’homme son propre acteur, plus ou moins lucide face aux opportunités qu’il saisit ou non selon ses filtres issus de son éducation de son contexte économique et social, ses blocages ou sa faculté de résilience. Je signe ici mon dernier article sur le carré Uranus-Pluton, avant de poser mon regard astrologique sous d’autres aspects".
suite :
https://valeriedarmandy.wordpress.com/2015/01/14/uranus-en-taureau-2018-2025-le-retour-des-valeurs/

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Medita12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 18:54

Vivement le jour où Uranus sera en Taureau Very Happy

Je pense que ça va être intéressant. Nouveaux systèmes alimentaires ? pénuries d'aliments ? Sûrement lié à l'agriculture non ? ou les trucs bio ? quoi que ... le taureau n'est pas bio, il s'en tape un peu ^^ se remplir d'aliments ultra bons même si mauvais pour la santé est son loisir numéro 1 et je crois que je partage ce loisir avec eux loool
Changements ou révolution au niveau de l'argent ou des biens que l'on possède ? lois concernant tout le domaine financier ? maybe ?

ça va être intéressant une planète comme Uranus dans un signe si stable comme le Taureau ça décoiffe !
ça va être la FIESTA !!
par contre ceux qui ont Pluton Scorpion comme moi (un bon paquet de gens) vont connaitre la fureur de Uranus opposition180° Pluton

BOUM ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 19:16

Milieuduciel a écrit:
par contre ceux qui ont Pluton Scorpion comme moi (un bon paquet de gens) vont connaitre la fureur de Uranus opposition180° Pluton

BOUM ! bigsourire

Du coup, j'suis pas si pressée que ça personnellement bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 19:31

pas pressée non plus opposition180° Lune  Neptune au début  Scorpion et Uranus carré90° Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
En ligne
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 19:42

Pas pressée , besoin de souffler tadam
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:36

Pour moi, euuuh... Une opposition d' Uranus à ma conjonction Vénus :pluton:conjoint à l'asc Scorpion , ça me rassure pas. Ceci dit Pluton Verseau sera au carré à ma conjonction, dans la maison 3 natale. Ca sera bien différent d'un transit de Pluton en maison 4 ou 5, je crois bien. doute2

Bien qu' Uranus  sera en chute dans le Taureau , et opposée à ma Vénus  maître de 7 Taureau , ça va être le choc dans je ne sais pas quoi. Mais à ce que j'ai compris, seuls les aspects au natal sont très importants pour juger de la pertinence d'un transit d'une planète lente. Pour moi, c'est celui de Pluton Verseau dans ma maison 3, qui aura le plus fort impact par rapport à Uranus Taureau , je pense vu que Vénus  est aspectée par Pluton en Scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:46

@ Milieuduciel


Pas pressée non plus, la liberté s'acquiert doucement à mon avis et Uranus risque d'être un peu plus lent dans le signe du  Taureau qu'en Scorpion où il était très puissant. Wink 

D'ailleurs, ce n'est qu'en ce moment qu' Uranus  est très puissant dans le signe du Bélier  ( lieu d'exaltation de Pluton , comme dans le domicile du Scorpion ) en plus du Verseau .
J'en parle en connaissance de cause pour avoir eu mon Mercure + ma Lune  transités par Uranus simultanément à Pluton ( Pluton était au parallèle de mon Mercure + Lune ). C'était du lavage à mille volts mais je m'en suis sortie sans trop de casse en laissant quelques plumes au passages. 

Donc pour Uranus Taureau , je dirais un retour aux valeurs sûres comme dirait Valérie Darmandy. Et une transformation sur l'argent, des banques, en plus de l'agriculture et etc.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 9:07

Chez moi ca va être sympa il va être opoosé à lui même à mon Soleil Mercure Mars Noeud Nord axe VI/XII. vraiment pas pressée rijaune
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 10:23

Bonjour

Uranus Soleil Mars Bélier ça donne pas mal de vertiges par déconnexion du tronc et de la tête, quand Uranus va passer en Taureau , les poussées d'énergie seront plus facilement intégrables.. enfin, je pense !
Valeurs sures, ça dépend de qui parle lol
je dirais plus , tester de nouvelles valeurs dans le concret ??...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 12:30

Je pense surtout que nous allons vers une pénurie des ressources énergétiques qui serait une catastrophe pour notre société de consommation.
Par exemple, le pétrole, qui sert bien sur à fabriquer notre carburant, mais également le plastique, le caoutchouc synthétique, etc.; mais aussi nombre de minerais et de matières premières, telles que l'or et l'argent, le plomb, le zinc, le nickel, etc
L'uranium, matériau indispensable pour le fonctionnement de nos centrales nucléaires, et, donc la production d'électricité à grande échelle, pourrait lui aussi disparaître du fait de la surconsommation.

Pire, les réserves d'eau potables, s'amenuisent également, d'année en année.

Bref, Uranus Taureau carré90° Pluton Verseau présage une crise financière due à la prise de conscience de la disparition progressive de nos ressources énergétiques. Les banques vont spéculer à fond sur le pétrole, le gaz, et l'uranium. Cela provoquera une hausse spectaculaire des prix du gaz, de l'électricité et de l'essence qui conduira à un ralentissement dans tous les secteurs d'activité.
Ce qui fera chuter de manière drastique la productivité et la consommation.

Bref, il deviendra de plus difficile de maintenir notre niveau de consommation actuel.
Il y aura surement rationnement notamment concernant le gaz et l'électricité, ainsi que l'eau potable.

Parallèlement, les énergies renouvelables et les matériaux recyclables seront mis à l'honneur.
De plus en plus de gens, excédés par les tarifs hors de prix des compagnies nationales essayeront de produire de l'électricité eux même.
On verra une éclosion de panneaux solaires, d'éoliennes financées par des particuliers, des associations, ou des communes;
De nouveaux barrages, et stations hydroélectriques verront le jour.
Les stations d'épuration d'eau auront le vent en poupe.

Les préoccupations écologiques seront à l'ordre du jour. Pour la première fois, on pourrait avoir un Président ou un Premier ministre issu des partis écologistes.

Les normes de production seront elles aussi changées. En bien ou en mal, çà, je ne saurais le dire.
D'un côté nous aurons les tenants du "Bio" et de la qualité, qui aura de plus en plus d'adeptes,
de l'autre, nous aurons la productivité de masse, avec notamment, les OGM, qui gagneront du terrain, car elles permettent de nourrir plus de monde à moindre coût.
Les scandales alimentaires reprendront car l'industrie agro alimentaire sera mise sous le feu des projecteurs.

Les campagnes se repeupleront, suite à des mouvements écologistes favorisant le retour à la nature. On produira moins, et on consommera donc moins.

A plus long terme, l'accès à Internet sera réduit, pour cause de rationnement d'électricité. Ou alors on aura, comme dans les gares, des vélos sur lesquels on pédalera pour produire l'électricité nécessaire.

Circuler en voiture sera trop cher, on se mettra donc au vélo, au covoiturage, ou à la voiture électrique pour les petits trajets.
Pour les grands trajets, il restera le train ou l'avion, ou le bateau, dont les prix vont augmenter.

Je ne vois pas de pénurie d'eau en France, mais un rationnement sera établi, ou alors, les prix monteront tellement, que les gens le feront d'eux même

Pluton Verseau pour moi mettra l'accent sur la conquête spatiale , et l'exploitation minières des astéroïdes ou planètes voisines de la Terre.
Des projets de colonisation de Mars sont déjà en cours, qui pourraient se voir concrétisés lors du passage d' Uranus en Gémeaux ...

De nouvelles sources d'énergies seront probablement découvertes, redistribuant la répartition des ressources sur l'échiquier mondial.

Au niveau mondial, Uranus Taureau carré90° Pluton Verseau présage de guerres pour s'approprier les dernières ressources d'énergies encore disponibles. D'ailleurs ce cycle a déjà commencé avec l'invasion de l'Irak par les USA en 2003 pour le pétrole et continue avec l'invasion de l'Ukraine par la Russie. L'Ukraine possède d'importants gisements de gaz naturel, soit dit en passant.
Bon, ce sont les deux qui me viennent à l'esprit, mais il y en a surement d'autres ailleurs sur le globe.
Les guerres à venir provoqueront des famines, qui déplaceront nombres de réfugiés sur les routes.
De nombreuses personnes quitteront également leur pays, menacées par le manque d'eau potable, ainsi que l'asséchement de leurs terres.

La question de l'accueil de ces nouveaux migrants se posera de nouveau de manière cruciale.

lien sur la disparition des ressources minières

lien sur la crise de l'eau potable

lien sur les perspectives d'exploitation minière spatiales


Dernière édition par enilorak le Jeu 26 Mar 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 13:16

Ce que j'évoque là, décrit un long processus, dont les premiers effets se verront avec l'arrivée d' Uranus Taureau

en plus, je me suis plantée, ce n'est pas un carré qu Uranus fera à Pluton mais un trigone d'abord en terre Taureau Capricorne puis en air Verseau Gémeaux
Bref, après l'éprouvant carré Uranus Pluton que nous vivons actuellement, le trigone entre ces deux astres devrait favoriser une mutation en douceur.
Néanmoins, je maintiens la nécessité d'un changement profond de notre mode de vie

En gros, il nous faudra changer notre mode de raisonnement.
On devra passer de l'exploitation des ressources minières à la gestion de ces mêmes ressources

Et ce changement quoi de mieux qu'un Uranus Taureau pour le favoriser?


Dernière édition par enilorak le Jeu 26 Mar 2015 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 13:41

Merci Enilorak c fort coeur

Ce que je trouve excitant c'est internet et les réseaux sociaux qui vont décliner ..alors comme moyen de communication on optera à quoi?

JE vois mal mes frères et sœurs être humains retourner aux relations authentiques pour le moment !

Cependant Il y a de plus en plus de machines voir robots qui seront au service de l'humain que ce soit dans le domaine santé ou autres ce qui n'est pas cohérent avec un uranus en taureau, la technologie avance à une vitesse de plus en plus grande!

Enfin moi je veux bien retourner à la terre et manger les légumes et fruits bio et limiter la consommation et coûts inutiles et défendre la cause écolo mais je crois que c'est une minorité qui raisonne comme ça ..Est ce possible avec pluton qui arrive en verseau
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 13:41

Dernier passage d'un Uranus Taureau : 1935-42 ...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 14:17

Effectivement, liliana, ce retour à la nature n'est pas compatible avec notre mode de vie actuel, mais néanmoins, nous n'aurons plus les moyens de vivre et de consommer comme nous le faisons maintenant.
Surtout que certaines énergies sur lesquelles sont basées notre civilisation, telle le pétrole, ne sont pas renouvelables.
Du coup il faudra bien faire des économies, d'une façon ou d'une autre.
Celà se fera naturellement, car la raréfaction provoquera une telle hausse des prix que la plus part d'entre nous n'auront plus les moyens de maintenir notre niveau de consommation actuel.
Imagine si le prix du plein d'essence passe à 120 euros, par exemple, qui aura les moyens de rouler en voiture? Idem, si le coût de la fabrication de l'électricité augmente, du fait de l'appauvrissement des ressources en uranium? Entre le frigo, la machine à laver, le lave vaisselle, la télé et l'ordinateur, il faudra choisir... On ne pourra pas tout faire en même temps, sous peine de voir exploser notre facture.
Même raisonnement pour l'eau potable et pour le gaz...

Du coup cette transition va se faire en douceur, pour nous, je crois, alors que d'autres pays moins fortunés seront en proie à des conflits violents car d'autres puissances étrangères tenteront de s'approprier leurs ressources naturelles, comme c'est le cas déjà, pour les pays que j'ai cité dans mon premier message.

Concernant Pluton Verseau et Uranus Gémeaux j'ai spécifié que je verrais bien ici l'essor de la conquête spatiale avec un vol habité vers Mars, ainsi que l'exploitation des ressources minières sur des astéroïdes... La robotique aussi comme tu l'as indiquée, fera des progrès immenses.

Peut être découvrirons nous d'autres sources d'énergies, qu'elles soient minérales ou biologiques, qui nous fourniront une alternative à celles que nous utilisons maintenant.
Néanmoins, il sera toujours question de gérer, et non plus d'exploiter...

Donc quelques privilégiés auront accès illimité aux ressources restantes, ou aux nouvelles technologies qui resteront tout de même assez onéreuses (imagine le coût d'un voyage spatial, même sur Céres), tandis que le reste, c'est à dire, nous, devra faire des économies et vivre avec ce qui est à notre disposition.


Dernière édition par enilorak le Jeu 26 Mar 2015 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 14:30

Un article du journal "Le Monde" pour prouver que je ne délire pas...

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/08/19/ressources-naturelles-l-humanite-vit-a-credit-pour-le-reste-de-l-annee_4473543_3244.html

Je cite les dernières paroles de cet article, qui préfigurent pour moi, les changements auxquels nous devons nous préparer lors d' Uranus Taureau

« Nous pouvons encore prendre des mesures audacieuses et construire un avenir fondé sur une utilisation durable des ressources, ajoute-t-elle. Des solutions existent qui permet de s’attaquer au problème : passer massivement aux énergies renouvelables, repenser l’urbanisation, la mobilité, la fiscalité, recycler davantage… Mais il faut agir dès maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 16:07

Peut être découvrirons nous d'autres sources d'énergies, qu'elles soient minérales ou biologiques, qui nous fourniront une alternative à celles que nous utilisons maintenant.
Néanmoins, il sera toujours question de gérer, et non plus d'exploiter...


tellement vrai enilorak up
En Algérie par exemple , ça fait déjà quelques années qu'on nous prévient une pénurie de pétrole dans pas longtemps ..mais tout le monde s'en tape!

au fait qui dit taureau dit argent et banques ça serait bien de voir qu'elle est le devenir de l'argent, la monnaie avec l'entrée de uranus dans ce signe parait il dans un proche avenir il y aura plus de l'agent liquide mais des cartes cartes et c tout débile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Profil11
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uranus en Taureau 2018-2025
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus en Taureau 2018-2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Pierre12 taureau - Uranus en Taureau 2018-2025 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~