Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Stage à l'étranger ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteStage à l'étranger ? I_icon11Voir ses messagesStage à l'étranger ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Stage à l'étranger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Stage à l'étranger ? Profil11
Stage à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Stage à l'étranger ?
Stage à l'étranger ? I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 23:25

Bonsoir à tous,

En effet cette année pour valider mes études, je dois faire un stage.

Depuis un moment j'ai une forte envie de partir à l'étranger pendant un petit temps. Cela m'aiderait à me vider la tête d'un côté, et de l'autre de pouvoir voyager car j'en ai énormément envie et ainsi de pouvoir me focaliser sur moi.

Et vu tout ce qui m'est arrivé et la difficulté que j'ai à oublier je me dis que ça va beaucoup m'aider à grandir et accepter.

La vérité c'est que si je pouvais réaliser mon stage à l'étranger ce serait encore mieux vu que je fais des études de langues et c'est ce qu'on me demande (Lea anglais, esp).

Alors je me demandais vu les transits à partir de Mai 2015 (je finis mes exams fin avril), si ça pourrait m'être favorable ?
Ce n'est pas une question horaire, je cherchais plutôt me focaliser au niveau des transits.

l'opposition180° Saturne à Jupiter natal ainsi que Jupiter transitant ma maison 11 et le fait qu'à part ça dans ma RS 2014-2015 l'asc tombe en Sagittaire ça me fait penser que j'ai peut être ma chance.

Stage à l'étranger ? Mdc_1_10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Stage à l'étranger ? Profil11
Stage à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Stage à l'étranger ?
Stage à l'étranger ? I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 9:14

Je ne sais pas quoi te dire pour mai , je verrais plus à partir de cet été et à la rentrée .
Je pense que ça va se jouer avec l'entrée de Vénus en lion mais vu la boucle qu'elle va faire , est-ce que ça sera retardé , je ne sais pas . Elle y entre après la mi-juin je crois . Au même moment Mars sera en Gémeaux de passage sur ton Jupiter , sextile Jupiter C et sextile Uranus C = possibilité donc de voyage en avion.
Si finalement tu pars en juin alors avec Vénus rétro ça peut concerné une retrouvaille , en tous cas Vénus gouverne ta IX et ta II donc là on est dans les domaines adéquats .
Son passage dans ta XI avec Jupiter actuel ça me fait penser à une auberge espagnole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stage à l'étranger ? Profil11
Stage à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Stage à l'étranger ?
Stage à l'étranger ? I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 9:33

Coucou MDC,

Je ne vois pas ce qui t'empêcherait de faire un stage à l'étranger, d'autant plus avec ce jupiter qui sera dans ta maison 11 en mai 2015 en sesqui-carré à Cérés en 7 : tu risques d'avoir beaucoup de projet et de te faire beaucoup d'amis en très peu de temps... ça me fait aussi penser à l'érasmus... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stage à l'étranger ? Profil11
Stage à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Stage à l'étranger ?
Stage à l'étranger ? I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 10:32

Coucou MDC,
Comme Electrode, que je salue, je vois beaucoup de points positifs pour toi en ce qui concerne les voyages à partir du 1er Mai (le 1er mai est déjà une très bonne date). Je te sens un peu frileuse en général comme toute Vierge Asc Vierge pourrait l'être, et tu seras dans de toutes autres conditions vers fin Avril. Jupiter Gémeaux 1er décan dans sa maison 9 en natal se trouve en transit en carré90° cuspide 9 et proche du sextile à lui-même. Saturne tr maître de tes amours se trouve en Sagittaire en 3 signe du sérieux d'un voyage pour les études. Pluton tr en 4 a déjà provoquer beaucoup de transformation de ton foyer et il continue, tu es habituée... Vesta tr Poissons (qui est pour moi ta planète maîtresse) passe sur ton NN, signe que tu es sur la bonne voie d'évolution spirituelle à ce moment (comme une Poissons dans l'Eau)... Uranus tr carré90° Vénus nat te donne la bougeote et le besoin de transformer les choses en toi par des mouvements extérieurs à toi, cad les déplacements evrs "l'étranger" et l'inconnu... Bon j'arrête là car je risque de t'enrhumer d'avantage avec tous ces vents de transits... sourire
...et je sais aussi que la frilosité d'une Vierge peut inventer tous les maux de la Terre pour ne pas prendre le risque d'un voyage... sauf si elle se sent parfaitement baignée de lumière et protégée... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Stage à l'étranger ? Profil11
Stage à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Stage à l'étranger ?
Stage à l'étranger ? I_icon_minipost_participateLun 5 Jan 2015 - 11:22

wish Mdc...
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Stage à l'étranger ? Profil11
Stage à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Stage à l'étranger ?
Stage à l'étranger ? I_icon_minipost_participateMar 6 Jan 2015 - 14:34

J'espère que tu réussiras à trouver ton stage à l'étranger. De mon côté j'espère être admise dans un établissement à l'étranger pour reprendre mes études. J'ai tout envoyé, j'attend la réponse...ça serait sympa qu'on se retrouve toute les deux à réaliser ce qu'on voudrait faire la même année wish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stage à l'étranger ? Profil11
Stage à l'étranger ? Empty
MessageSujet: Re: Stage à l'étranger ?
Stage à l'étranger ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Stage à l'étranger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Stage à l'étranger ? Pierre12 Stage à l'étranger ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~