Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

vènus jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

scorpion11

MessageSujet: vènus jupiter
Mar 9 Déc 2014 - 11:36

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde j'aimerais savoir ce que cette conjonction0° Vénus Jupiter dans mon thème indique et ce qu'elle me réserve ? Merci d'avance pour vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

scorpion11

MessageSujet: Re: vènus jupiter
Ven 12 Déc 2014 - 14:33

Greg le millionnaire a justement cette conjonction0° Vénus Jupiter et toc !! balai : . en tout cas merci pour ceux qui ont apporter des réponses constructives Very Happy !!

Invité

Invité

Ven 12 Déc 2014 - 17:45

scorpion11 a écrit:
Greg le millionnaire a justement cette conjonction0° Vénus Jupiter et toc !! balai : . en tout cas merci pour ceux qui ont apporter des réponses constructives Very Happy !!

..........Tu seras donc le Nouveau Greg (ton grand espoir?) ?

En effet je suis méchamment jaloux.....comme tu me l'as spécifié en MP ; mais alors vraiment, vraiment méchamment tropdrole cramper

Dernière édition par URANO le Ven 12 Déc 2014 - 18:22, édité 2 fois

Invité

Invité

Ven 19 Déc 2014 - 15:47

Allô Scorpion11, regardes-tu encore ce topic qui nous a mené ailleurs ?
Vénus/Jupiter m'évoquent une vie sociale et amicale riche, mais stop.
Comme Angèle, je ne vais pas m'extasier davantage car cette Vénus en X me parle d'extrême facilité à plaire, mais aussi de ruptures et d'illusions venant de toi ou des autres, ça mystère.
Est-ce que des fois ça t'arrive de tomber sur un bec ?
Et par pure curiosité rhoooo.... est-ce qu'avec Mars/Pluton Scorpion en XII tu serais pas dominateur avec ces conquêtes toutes acquises à ta cause ? Le SM tu connais ? t'as essayé ? allez, confesse-toi ! cramper
Dans un autre style, tu auras peut-être une large descendance, Maison V en Taureau maîtrisée par cette conjonction... il se maria et eut beaucoup d'enfants... baby baby baby baby baby baby baby

blacksnacke

Ven 19 Déc 2014 - 20:11

Zik a écrit:
Et par pure curiosité rhoooo.... est-ce qu'avec Mars/Pluton Scorpion en XII tu serais pas dominateur avec ces conquêtes toutes acquises à ta cause ? Le SM tu connais ? t'as essayé ? allez, confesse-toi !
MDR, je pence aussi a un lourd secrès, ou des chose a cacher xD.
je peut pas voire le TN, mais il me semble que le maitre de 12 est en 2 :) un trésors ? ou une maladie ?

vènus jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2