Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dadou

MessageSujet: Avenir
Dim 7 Déc 2014 - 22:00

Je suis dans une mauvaise passe dans mon couple , j aimerai savoir dans combien de temps le divorce sera prononcé. https://www.dropbox.com/s/u06hkva79elgf12/2014-12-07%2021.35.17.jpg?dl=0
Revenir en haut Aller en bas

Ginger

MessageSujet: Re: Avenir
Dim 7 Déc 2014 - 22:05

Bonsoir Dadou, fleur
Tu es allé chez l'avocat ? la procédure est lancée ?

C'est une question horaire !? , je crois que tu n'es pas trop au bon endroit doute2 ...

Dadou

Dim 7 Déc 2014 - 22:08

Je suis allé samedi ,et il ma dit qu il fallait qu on liquide ce qu il y a a liquidé ,et que chacun prenne son appt ,après on pourrait lancer une procédure a l amiable .

Dadou

Dim 7 Déc 2014 - 22:10

Ginger
J aurai du dire que c est une question horaire, donc elle n est pas poster au bonne endroit .

Ginger

Dim 7 Déc 2014 - 22:13

Ta carte mais il faut de bon yeux ! look

Ginger

Dim 7 Déc 2014 - 22:15

Dadou a écrit:
Ginger
J aurai du dire que c est une question horaire, donc elle n est pas poster au bonne endroit .
Céleste ou Arkania te déplaceront le sujet wish Wink ... bing bigsourire

Dadou

Dim 7 Déc 2014 - 22:29

Pour moi le thème est radical, le maitre de l heure vénus est presque conjoint au soleil maitre de l ascendant. Le tout se trouve en maison 5 sagittaire conjoint a mercure qui pourrait désigner le dossier de divorce, en sagittaire qui représente la justice qui ceci et jupiter le maitre est a l ascendant. Pour môi le thème est radical. Je laisse a d autres personne le temps de se penché dessus voir ce qu il voit .

Dadou

Lun 8 Déc 2014 - 19:24

Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait indiquer si l on prend la maison 5 en compte ou la maison 7 pour désigner le couple

Invité

Invité

Lun 8 Déc 2014 - 19:44

Salut Dadou, Le couple, c'est la 7... les amours(élans du coeurs) c'est la 5... sourire

S'il y a effectivement divorce, le divorce devrait être prononcé tout début Avril. à voir look

Dadou

Lun 8 Déc 2014 - 21:00

Aurous
Comment tu vois cela ,le divorce début avril.

Blou

Lun 8 Déc 2014 - 23:07

j'essaie
toi soleil, vénus
le divorce saturne la maison 7 et c'est aussi le conjoint
y a pas d'aspect entre soleil et saturne pour l'instant
le soleil s'est séparé de saturne le mois dernier
le tn est radical 
suis pas au top Dadou de l'horaire mais là suis sure pr les signifs j'ai vu ds le tableau à gauche fleur

Dadou

Mar 9 Déc 2014 - 0:02

Merci blou ,d avoir essayer ,si déjà les significateurs sont bon le reste devrait suivre . Moi je suis trop plonger dans cette relation ,et en astro horaire ,je pense que d autres personne sont plus pro .

Dadou

Mar 9 Déc 2014 - 19:20

dans ce thème horaire,il y a 3 réception mutuelle soleil et jupiter ,mars et uranus ,saturne et pluton . Est ce que quelqu un pourrait interprété ses réception .

Invité

Invité

Mar 9 Déc 2014 - 19:56

Dadou a écrit:
Aurous
Comment tu vois cela ,le divorce début avril.

...haaa! secret défense... je te le dirais si jamais cela a effectivement lieu, en attendant, la vie suit son cours... cela, c'est une certitude. sourire

Dadou

Mar 9 Déc 2014 - 20:11

Merci a toi aurous ,qui vivra verra,en attendant je suis toujours dans l incertitude .

Dadou

Mar 9 Déc 2014 - 22:25

En hindou ,le thème horaire est très parlant aussi,l ascendant est cancer ,qui correspond a mon foyer ma femme ,le début ou la fin . La lune se trouve en 12 gémeaux ,la perte de la femme ,du foyer, et c esg aussi le côté infidélités, les amours caché. On a jupiter maitre de 6 et 9 les privations ,les procès les chagrins ,les maladies et les dettes, la justice ,il se trouve a l ascendant ce qui montre une perspective de divorce . Jupiter aspecte la 5 et la 9 et opposé a la 7 avec mars ,cela risque d être plus conflictuelle ,et saturne en 5 en réception mutuelle avec mars en 7 confirme qu il y aura séparation. Comment savoir quand cela se fera ,je dirai après le 15 juillet quand jupiter passera en lion m 2 conjoint a vénus et lune ,et mercure est mars séparateur se trouve en 12 . Pour moi la 2 conviendrai bien puisqu elle additionne les personne pour le mariage , donc elle doit séparé ,et aspecter toujours par saturne .
Tout cela est peut etre faux
https://www.dropbox.com/s/fbzlzxredusubmn/20141209_215425.jpg?dl=0

Invité

Invité

Mer 10 Déc 2014 - 20:20

Bonsoir DAD,

Question : Quelle date divorce prononcé

En fait le thème horaire respire plus la conciliation que le divorce (toute nuance gardée car la chaine planétaire donne d'autres indications plus complètes.)

Ta perception de l'histoire me semble erronée (je ne parle pas d'astro ici, mais de ta perception du couple), en effet le thème présente un axe intercepté BELIER/BALANCE.

As-tu pensé à ce que sera ta vie une fois divorcé ?
Le rapport à la solitude ?

Car c'est que symbolise l'interception :

Quel est mon rapport réel à l'autre, moi ce n'est pas l'autre, et l'autre n'est pas moi....

Avez-vous trop fonctionné sur un mode de non individualisation, sur un mode de rapports étouffants ?

Est-ce qu'il ne pourrait pas y avoir une réflexion sur la liberté de chacun ?

La chaine planétaire :

Ta femme tient les rênes mon gars ! Double réception de la lune, non reliée au reste de la chaine...c'est donc elle qui donnera le feu vert si divorce il y a, cela peut aussi définir état d'attente, un statuquo pour le moment .

Pourquoi se sent-elle exclue ?
Ou alors pourquoi a t-elle prit le pouvoir ?
Pourquoi cet isolement, cette non communication ?

Tu te fais une idée très particulière de ce divorce, comme-ci c'était une finalité, un objectif :

NEPTUNE/JUPITER/SOLEIL et pourtant les conséquences matérielles seront présentes notamment si cela part en vrille.

Pour moi le divorce aura lieu, mais je te conseille une conciliation, car sinon tu vas y laisser des plumes, et pas que matériel.

La liberté (que tu perçois en tant que que telle) symbolisée par la fin de chaine SATURNE/PLUTON puis Uranus/Mars, pourrait bien te laisser en petite culotte ! sanglot

Lune en début de chaine, au delà du fait qu'elle représente la femme, c'est aussi la conciliation, la réflexion sur le vécu familial...Et bien-sur c'est le cancer par maîtrise donc signe de l'été ; c'est donc probablement en été (juin/juillet 2015) que les choses vont se profiler.

J'oubliais, le Neptune à gauche double réception , qui n'a pas tenu son engagement ?

La situation n'est pas claire depuis longtemps : des non-dits, des quiproquos....une situation pas très claire (Neptune reliée à JUPITER/SOLEIL ? archétype plutôt masculin ici....)

étoile

Dadou

Mer 10 Déc 2014 - 21:01

Merci urano ,pour ton interprétation, beaucoup de choses dont tu parles sont vrai , et qui n ont rien a voir avec l astro ,mais plus qma perception du couple .
As tu penser a ce que ma vie ressemblera une fois divorcer? Oui bien sur beaucoup mieux que maintenant, et la solitude me fait pas peur ,j ai mûri, et le couple je pense que ça jamais été pour moi .
L interception bélier balance me cause beaucoup , la liberté etc....
Pour ma femme , tu as raison c est plus elle qui prendra la décision de ce divorce , pour l instant elle a besoin d y mettre des mots ,pourquoi,les causes de tout cela . Pour moi c est mûrement réflechi ,cela ne pouvait plus continuer ainsi .
Pour l instant on parle de divorce avec consentement mutuel, a l amiable , mais ça sera difficile je pense .
Pour la question matériel, j ai appris ces derniers temps a m en détaché, mais pour elle ça sera plus dur ,je suis capable de perdre beaucoup pour mieux rebondir,c est mon côté scorpion ce laisser mourir pour mieux renaitre .
Comme tu dit la situation n est pas clair depuis longtemps ,beaucoup de non dit ,des difficultés de communications .
Je penser a beaucoup de chose qui ne sont pas ressorti, mais c est pas grave ,cela prouve que l astro n as pas réponse a tout .

june-60

Mer 10 Déc 2014 - 22:36

Bonsoir Dadou
Je me permets de reprendre la suggestion de " conciliation" et dialogue d'Urano, histoire qu'elle ne refuse pas le divorce et admette qu'il vaut mieux se séparer que vivre un "faux couple"
En effet si vous êtes déterminé et avez lancé une procédure, elle, peut très bien la refuser car rien, aucune loi, ne peut la forcer à le faire si telle est sa décision, et là, cela devient nettement plus problématique !!
Par ailleurs n'oubliez pas que les vacances juridiques débutent mi-juillet et s'achèvent le Ier septembre. Un divorce à l'amiable prend de trois à six mois, tout dépend de l'encombrement des tribunaux, et la nouvelle mouture du "divorce sans juge" n'est pas forcément plus rapide .

Dadou

Mer 10 Déc 2014 - 22:56

June 60
C est quoi la nouvelle façon dont tu parles"divorce sans juge"

june-60

Jeu 11 Déc 2014 - 14:05

Dans un divorce par consentement mutuel où TOUT était au clair ( problèmatique des enfants , partage et dissolution éventuelle de la communauté des biens, usage du nom marital etc ), Mme Taubira proposait un projet d'une demande déposée au greffe du Tribunal, le greffier au lieu du juge, entérinait alors le divorce, ce justement pour alléger les tribunaux.

Il en a été question en janv/fév 2014, actuellement, je crains que le projet de loi, ne soit pas présenté et n'aboutisse pas dans les mois à venir, compliqué avec les discussions actuelles sur les professions réglementées ( avocat , notaire ) et les protestations des greffiers qui se sont mis en grève au printemps pour ... surcharges de travail.

Donc le problème reste entier : il y a beaucoup d’attente car beaucoup de demandes .

Armez-vous de beaucoup de patience pour vous accorder, un dossier de divorce nickel facilite le travail de toutes les parties.

P.S Des renseignements sur Google à partir de "divorcer sans juge "

Avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1