Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon11Voir ses messagesneptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne carré Neptune 2014-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 14:29

Gratitude à Nikolune qui m'a fournit les cartes Wink

C'est un très long carré , alors si c'est vrai qu'il sera moins précis de fin 2014 à la première moitié de 2015 c’est pas pour cela qu'il n'agira pas ...surtout que Saturne prend son temps mais son plombage se fait sentir même avant l'aspect exact ; d'ailleurs quand je vois l’actualité je me dis qu'il a déjà commencé depuis peut être 2 ou 3 mois .

ça démarre avec la première entrée de Saturne en Sagittaire :

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Saturn10

Ensuite Saturne refait son retour en Scorpion de mi-juin à mi-septembre 2015 ; déjà en juin Saturne sera en large carré à Neptune ; bref on peut supposer que le carré est ( sera ? ) stoppé donc de juin à septembre 2015 ...cependant j'estime qu'il y a quelque chose de sous-jacent et/ou qui est mis en stand by .

Seconde et dernière entrée de Saturne en Sagittaire :

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Saturn11

Ensuite on aura affaire à 3 carrés exacts :

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Neptun10

celui-ci me paraît fort car il y le trio Mercure-Saturne-Soleil ...et Mercure est maitre du NN en Vierge ....Mars sera conjoint à la LN moyenne .
Un moment important pour la diplomatie internationale , après ça dépendra du TN des pays concernés....et de chacun .

On passe au second carré :

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Neptun11

2016 un année spéciale car Mars fera un long transit en Sagittaire avec un retour aussi en Scorpion donc il va côtoyé de manière plus ou moins proche Saturne .

une bonne chose Uranus prend le large vis à vis de Pluton , même si n'est pas vraiment terminé entre eux deux :
http://astro-ciel.1fr1.net/t4688-3-ieme-carre-uranus-pluton

Pour en revenir à cette carte notez que chacun sera rétro ; quoi en dire , je ne sais pas ; possiblement que les effets seront plus marquants .
ah oui , j'oubliais que Jupiter sera de la partie donc ça va changer un peu la donne .
le truc paradoxal aussi c'est que c'est les 2 maitre du NS en Poissons qui s'opposent .
D’ailleurs ça fera un grand carré avec Mercure ( maitre du NN mais aussi chez lui en Gémeaux ) , je ne pense pas qu'il y aura d'effet marquant vu que Mercure passera de manière très rapide ( 15 jours dans le signe ) .

Dernier carré :

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Neptun12

Saturne sera à nouveau direct ( > 13/08/2016 )
Mars aura franchit ce dernier ( conjonction 24/08/2016 à 10° )

je note un truc , je ne sais si ça compte, mais je vois Vénus en Balance comme dans le premier carré .

Ce carré se produit avec l'entrée de Jupiter en Balance ( 9/09/2016 ) , si désordre il y a eu avant ( dû en partie aux carrés Sat-Nept ) alors je suppose que Jupiter dans le signe de la justice viendra demander des comptes et réglé les affaires .
Surtout qu'il ira vers un sextile à Saturne ....dans le signe de la magistrature .

Ce carré se terminera courant novembre 2016
, qui sera au passage la fin de la boucle de Saturne ( la première à 16°24' ) et aussi le retour Direct de Neptune ( 9°14 Poissons ) .

bref on vois bien qu'il va durer 2 ans , mais surtout une bonne année depuis le 1 carré .

-------------------------------------------------------------------

Pour ceux ayant Neptune natal en Sagittaire de 0° à 15° ( c'est une orbe un peu large ) , les effets seront doubles vu que Saturne touchera donc Neptune natal en même temps donc de faire un carré à Neptune céleste .

Triple effets pour ceux ayant un aspect natal Saturne - Neptune .

Dans une moindre mesure ceux ayant :
- Saturne en XII et/ou en Poissons
- Neptune en X et/ou en Capricorne
Je pense qu'il seront sensibles aux transits célestes , après ça peut être indirect et/ou vis à vis de l'entourage de la personne.

L'avantage du carré c'est que Saturne n'est pas noyé par Neptune comme dans le cas d'une conjonction .
Après Saturne en Sagittaire donc en signe de feu , autant il peut être réchauffé par ce dernier , autant il peut le , disons, refroidir . Là aussi ça va dépendre des aspects que recevra Jupiter maitre donc du Sagittaire ....et bien sûr du reste du ciel .

Une autre chose importante c'est l'axe des nœuds de passage en Vierge-Poissons , donc ça appuiera l'importance de la période automne 2015 à automne 2016 .
Je pense que le domaine de l'écologie va atteindre un sorte de sommet car Neptune est lié à l'écologie ; je ne suis pas étonné de lire " année 2015 cause nationale en France " comme une sorte de mise en bouche de ce qui suivra en 2016 .

" au secours je ne sais pas à quoi m'accrocher " dixit S.Arroyo au sujet de Saturne en aspect à Neptune ou de passage en XII.
Il ne dit pas que ça bien sûr mais je me souviens de cette phrase-la.

Ça fait un moment qu'on parle de dissolution de différentes structure ( institutions , etc.. ) , je pense que là on passe à la vitesse supérieure . Surtout qu'en plus Uranus-Pluton est toujours agissant .
On peut voir déjà les questions d'ordre religieuses ( je ne vais pas les nommés vous avez l'actualité pour le constater ) ; là aussi ça va être de plus en plus d'actualité .



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 15:38

Fin d’un cycle et renouveau : Saturne en Sagittaire, Uranus-Pluton 2014-2029

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2013/10/28/fin-dun-cycle-et-renouveau-saturne-en-sagittaire-uranus-pluton-2014-2029/

-------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 17:34

Merci Cobra!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
En ligne
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 18:10

Merci Cobra Wink
 A voir les aspects avec le theme de la V republique 
Saturne revient sur Saturne natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 19:07

Ce sera l aboutissement du quinquennat....avec niveau social au plus bas. Quoi de pire qu un carré nept. Saturne pour le chômage et l économie?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 19:36

URANO a écrit:
Ce sera l aboutissement du quinquennat....avec niveau social au plus bas. Quoi de pire qu un carré nept. Saturne pour le chômage et l économie?

je me suis dit la même chose , et pour finir le 9 ième carré ( non exact ) Uranus-Pluton en hiver 2017 ...histoire de clore cette longue période .
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 7 Déc 2014 - 20:58

Ouffff , pas très réjouissant tout ça ! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 14 Déc 2014 - 18:00

je suppose , je dis bien " je suppose " , que la baisse du pétrole va continuer encore un peu mais se stabilisera durant les 2 années qui vont suivre .

L’étonnante révolution de 2014: ce que la chute des cours du pétrole peut changer
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 14 Déc 2014 - 18:14

Saturne-Neptune

http://www.astroariana.com/Saturne-Neptune.html

--------------------------------------------

http://laurespace.unblog.fr/2008/06/27/neptune-carre-saturne/

--------------------------------------------

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.thefutureminders.com/Saturn-transits/saturn-square-neptune.cfm&prev=search
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateLun 15 Déc 2014 - 0:00

Merci pour les liens bouquet ...

Cobra a écrit:
... Pour ceux ayant Neptune natal en Sagittaire de 0° à 15° ( c'est une orbe un peu large ) , les effets seront doubles vu que Saturne touchera donc Neptune natal en même temps donc de faire un carré à Neptune céleste .

Triple effets pour ceux ayant un aspect natal Saturne - Neptune .

... quelques petits conseils (P. Giani) ...

Saturne EN DISSONANCE A Neptune NATAL

Sens général du transit :

Vous ressentez l'obligation de mettre de l'eau dans votre vin par rapport à vos idéaux.

Si certains de vos rêves se révèlent utopistes à la lueur de ce transit, d'autres en revanche gagnent à devenir plus réalistes.

Mais actuellement les événements, les lois, l'administration ou les supérieurs hiérarchiques ne facilitent pas leur réalisation.

C'est pourquoi ce que vous ressentez comme un constat d'échec (ou un simple découragement) semble miner tous vos espoirs.

En fait, Saturne céleste demande à votre Neptune de devenir plus réaliste, plus pragmatique, afin de réussir ce dont vous avez rêvé.

Au positif, vous percevrez la voie à suivre dans quelques mois, et vous deviendrez plus lucide.

Au niveau individuel, le transit de Saturne peut affecter le moral et nous éloigner de nos idéaux.

Cette retraite est nécessaire à ceux qui ont tendance à rêver d'un monde meilleur sans lever le petit doigt.

Si nous rêvons de nouveaux horizons et de voyages merveilleux, pourquoi attendre demain ?

Les voyages forment la jeunesse !

Alors, mettons tout en œuvre pour cela et Saturne va nous y aider en nous incitant à la réflexion car partir ou entreprendre nécessite d'avoir un but.

Celui-ci décidé, il ne reste plus qu'à s'organiser et repérer les étapes.

Car si nous laissons le temps et le hasard décider pour nous, alors bonjour les dégâts ...


... Rolling Eyes ... doute2 ... look ...

Saturne en aspect harmonique à Neptune (Laurence L.) :

Des connaissances viennent étayer nos idéaux, nos rêves et nos convictions.

On peut donner corps à une inspiration, la mettre en forme, la structurer afin de créer une réalisation d’exception.

On canalise mieux nos aspirations, en les réduisant au besoin, afin de vivre pleinement en accord avec les réalités.

Nos inspirations se nourrissent alors d'un réel auquel nous pouvons nous adapter en donnant le meilleur de nous-mêmes.

Notre compassion, notre spiritualité peut alors trouver un terrain concret d'expression.


Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 10:19

Merci Cobra!
Rien à faire, je ne serais jamais réconciliée avec Neptune.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 14:56

Mais si ! mais si ! bigsourire

Le bateau où on était abandonné ' je ne sais combien " de migrants , c'est donné comme une catastrophe humanitaire et bien ça correspond à Saturne ( un peuple ) qui émigre ( Neptune) ...et là c'est encore plus précis avec Neptune = la mer .
Mais ça ne sera pas forcément le cas partout, ça peut se passer sur terre comme le récent conflit qu'il y a eu à Calais entre africains et afghans .
De même ceci sur un fond de Uranus carré Pluton = les manifestation islamophobes en Allemagne ....qui me semble est du signe du Bélier , donc en févier-mars il se pourrait qu'elle fasse l'actualité .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 19:46

Bon eh bien vu que j'ai Neptune à 1° du Sagittaire, ça va être pour ma pomme cette histoire... méditation
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 19:56

Pour toi Annalou , ce qui m'interpelle ...bon évidement tu as pour une année minimum avec Saturne sur ton Neptune ....mais c'est surtout à la rentrée avec Jupiter C opposé Neptune C (ils sont conjoints dans ton TN ) donc c’est à cette période que les effets et/ou un début de résultat se verra du passage de Saturne sur ton Neptune .
Avant ça sera des aperçus ..ou un début d’histoire .

Soit pas trop dépensière avec Saturne C opposé à ta Vénus - surveille ce cycle ne céleste ; ça peut être un accord pro aussi ( si la chose est prévu bien sûr ) .

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:06

Annalou a écrit:
Bon eh bien vu que j'ai Neptune à 1° du Sagittaire, ça va être pour ma pomme cette histoire... méditation

Le mien est quasiment en Sagittaire et comme toi, si j'ai bien vu la carte, il est opposé à Saturne natal. Mais on ne distingue pas très bien les aspects...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:08

Merci mon Coco smack , je regarderai ça de près... ça bouge pas mal pour moi niveau travail alimentaire, j'ai de nouveaux clients, j'ai aussi un autre projet en route. Ma VI est très sollicitée avec DEJA Saturne sur Jupi (avant Neptune) qui a serré les cordons de la bourse et me demande de structurer davantage mon quotidien. Je suis en galère d'argent même si je travaille cela n'est pas assez, c'est difficile de remonter mon compte alors je ne risque pas de dépenser l'argent que je n'ai pas ! Je pense que c'est ça l'oppo à Vénus... Restrictions. Saturne me demande de me discipliner. En plus, de l'autre côté se joue l'oppo Mars N Jupi C, qui me fait trépigner, mais aussi faire valser ce qui ne me plaît pas. Au final ce sera pas mal je pense mais là c'est assez âpre matériellement parlant. Je n'écris plus, je ne pense qu'à "sécuriser" ma vie pour pouvoir respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:11

C'est cela Mitsou, Jupi est conj à Neptune oppo Saturne Vénus. Ton Neptune est en Scorpion, oui quasi-sagittaire, Saturne y est passé. Alors comment cela a été pour toi ? fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:18

Annalou,
Saturne est en train de transiter Neptune. Pour le moment, je ne sens rien de particulier. Cette Conjonction réactive l'Opposition natale. Je rejoins ce que tu écris à propos de la Conjonction Saturne- Jupiter: trop de dépenses...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:30

Chez toi c'est dans ta I limitrophe de la II.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:33

Je sens que je vais pas pouvoir beaucoup rêvasser moi cette année...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:37

Oui. Entre la I et la II. Il est aussi en Conjonction à Vénus en natal. Vais-je devoir revoir mes valeurs morales et matérielles? Toi, c'est entre la V et la VI (enfants, amours, travail?).
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 4 Jan 2015 - 20:54

Mitsou, il est possible que oui tu revoies ces valeurs, si tu le souhaites, si tu sens un déséquilibre à ce niveau. Pour ma part c'est dans la VI que cela se joue : le travail quotidien. Je suis en plein dedans. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 16:18

Fonte des glaces: des vagues énormes dans l'océan Arctique pourraient accélérer le recul des glaciers

http://www.huffingtonpost.fr/2014/07/30/fonte-glaces-vagues-ocean-arctique_n_5632888.html

Je pense qu'avec le carré cela va s'accélérer encore plus ; je me demande même si il n'y aura pas une alerte courant printemps 2016 .
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 18:34

Je me demande comment relier le Carré Saturne Neptune à la Conjonction Saturne Neptune que que j'ai en transit.
Je cherche une méthode d'analyse.
Pour le Carré: Maisons II et IV. Pour la Conjonction: II et presque la cuspide de la II.
Les maîtres des Maisons sont Mars et Pluton pour la II puisque l'axe est un peu intercepté et Neptune pour la IV.
SI vous avez une idée... à moins qu'il n'y ait aucun intérêt à étudier cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participateDim 25 Jan 2015 - 19:01

Pour ceux qui ont en natal un aspect direct ou indirect de Mars à Neptune , je pense qu'il faut surveiller le cycle céleste de Mars vis à vis de Neptune .

Mars C a débuté un cycle avec Neptune le 20 janvier 2015 ....ça sera important quand Mars sera en Sagittaire dans le giron de Saturne car le premier fera une longue boucle...bon ok , c'est pour 2016 . Sinon rapport possible avec un ( ou des ) événements lorsque Mars était en Sagittaire en 2014 ( du 13/09 au 26/10 ) .
Chaque fois que Mars C fera un aspect , disons majeur , avec Neptune C ça servira de marqueur en rapport avec les mois cités au-dessus .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Profil11
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Empty
MessageSujet: Re: Saturne carré Neptune 2014-16
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne carré Neptune 2014-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Pierre12 neptune - Saturne carré Neptune 2014-16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~