Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteun 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesun 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 un 1er quartier celui du 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Blou

Blou

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 22:09

Rappel du premier message :

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 1er_qu10
je vous propose de look un premier quartier d'orange pour samedi 29 - une belle conjonction lune neptune ce samedi pr rêver
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 18:17

...surtout que durant sa traversée aérienne chez uranus, mars sera sextile à uranus/bélier et seront en réception mutuelle...."Ca va (devrait) ruer dans les brancards" laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 19:14

moi j'ai eu affaire à la grosse conjonction0° Pluton Mars sur Mars Saturne natal dans ma maison 5. Ce qui a réactivé cette souffrance du à mon divorce beurk. Pluton m'a ramené des hommes dont j'avais strictement rien à battre et qui avaient pour la plupart la tête dans le caleçon - donc je con!firme pluton c'est sexuel . Seulement, j'ai trouvé ca tellement dégueu que j'ai vomis et me suis retirée dans la peinture (ma conj lune neptune)
today j'ai  fait 5 toiles que je vais donner au téléthon . fleur
repositionnement au travail mais sais pas quel transit ! une fin de contrat qui s'annonce pr 2015
et du coup j'ai repostulé à l'éduc nationale mon jupi en 5 natal.
en fait la joie a été la naissance de ma petite fille.
En fait, je sais maintenant que je dois me trouver un autre homme mais ils me dégoutent tous. j'ai du boulot à faire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 19:33

Blou, félicitations pour ta petite fille et beaucoup de chance pour tes projets pro.

Il faut d'abord que tu panses (" penses ") tes plaies avant de pouvoir être en mesure de t'ouvrir à d'autres hommes. ça va se faire, tranquillement bouquet

Je constate que tous les transits de nous vivons depuis 2 - 3 ans sont très axés sur le couple : autour de moi j'entends beaucoup de séparations et aussi beaucoup d'histoires de relations cachées ( perso j'ai vécu les deux )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 19:53

Je pense que tu n'as pas tord depuis que je suis célibataire que des embrouilles
les maris des copines qui viennent me proposer des rv - des échangistes - un autre sa relation qui était mariée était en train de mourir il m'invite au resto (j'en savais rien) - ma vénus au sagittaire ne correspond pas à tous ces traquenards sans queue tropdrole ni tête. en Bref, j'étais dans un autre monde et ce que je vois là maintenant ca me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 20:12

Fuis les embrouilles, Blou. Tu as une femme saine avec un objectif concret: rencontrer un homme sérieux.
J'espère que l'agence que tu as contactée t'aidera.
Moi, j'ai la tête dans mon projet de départ, j'y crois "à fond".
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 20:32

Hello Blou, c'est vrai que quand on est célibataire on est parfois la proie de prédateurs plus que louches... Mais pas seulement, là c'est une période "spéciale", mais tu peux aussi rencontrer des hommes chouettes (si si !). Il suffit d'un et hop, les énergies saines reviennent. En plus tu ne cèdes pas, donc quelque part tu t'en fous c'est pas ton problème.
Pour ma part les énergies du moment je les trouve très agressives, avec Saturne conjoint Mercure carré Neptune et mars en Capricorne... Bof... Saturne sur la pointe de ma VI conjoint Jupi N : j'avais pris une mission de 4 semaines et j'étais bien motivée, mais je suis tombée dans une boîte de fous à lier, je ne suis restée qu'une semaine, insupportable ! Tout ça parce que j'ai OSÉ répondre à l'agressivité d'un petit chef sadique qui, se sentant "humilié", est allé voir le boss pour pleurnicher que j'étais méchante. J'vous jure... Le côté grandiloquent des faits, je le dois probablement à Jupi N oppo Mars... frappe Du coup plus de boulot pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 20:35

Je voulais dire Jupi C opposé mars N ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

soph

soph

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 21:01

Cobra a écrit:
Mercure - Saturne c’est les petits trucs qui lâchent ( fin de vie comme souvent avec Saturne ) , ou alors un élément concernant un gros truc .

y a que des retards et des bourdes depuis que Vénus a touché Saturne , puis viens les autres ( Soleil et Mercure ) . Et là les carré Neptune c'est pas mieux .

C clair Cobra!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 21:06

Exemple de bourde: ma banque m'a envoyé 3 cartes de crédit en un mois!!
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 21:25

Je confirme pour les retards. L'administration de ma fac m'a enfin donné mes certificats de scolarité après + de 1 mois !! je vous jure la Sorbonne c'est un autre monde lol rijaune

Pour demain samedi 29 ça tombe bien, je vais à une soirée avec des amis où je cuisinerai pour tout le monde rijaune ça va bien ensemble avec cette Jolie conjonction0° Lune Poissons en VI ! et y'aura aussi du fume mais shuuuuut ça fait pas le dire ! grimace
envole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 21:29

voui les filles laugh je laisse toutes ces horreurs là où elles sont et ne contribue en rien à tout cela. Je ne rentre pas dans ces délires. c'est pas ma voie seulement tout cela m'a fait beaucoup pleuré car j'ai une grande amitié avec mes amies et j'ai du trouver un espace, un réaménagement pour pouvoir les voir tranquillement sans leurs maris et aussi ne rien dire pour ne pas les blesser. J'avoue un truc de fou  me suis isolée et j'ai peindu  tropdrole plein d'illustrations pour enfants. Voilà bon finalement vous me consolez car je m'aperçois à vos discours que suis pas seule au monde à penser autrement, à aimer autrement. gros bisous les filliottes et bonne route
Amuse toi bien mdc et t'allumes pas trop ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 21:38

Blou tu n'es pas la seule à vouloir une histoire sérieuse avec une personne saine d'esprit. C'est devenu tellement banal limite acceptable de tromper et d'être dans des relations échangistes qu'il n'y a plus aucun respect pour l'autre, pour le couple ni pour soi-même.
à paris je vois tout le temps des annonces comme celle de Gleeden (j'ai appris le nom de ce truc tellement il y'a des affiches) dans le métro qui prônent clairement l'infidélité ... c'est triste. et chez les jeunes c'est catastrophique, tout le monde trompe tout le monde :/
Si tu trompes limite c'est bien mais si tu écris des poèmes à quelqu'un et que tu lui ramènes des fleurs limite t'es kitch ... c'est dingue. Je préfère mille fois le sérieux moi :)

Sinon non pas trop de feu demain haha rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 22:14

ba oui   c'est la notion d'estime de soi, de respect de soi et des autres qui est bafouée.  tu l'exprimes bien
et tu es si jeune. Te voilà "éclairée sur ce sujet" alors suis ta lumière et laisse ce délire on the road et Amuse toi bien à ta soirée avec un beau neptune pas l'artificiel smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 22:40

Oui c'est important de rester centrée dans des relations saines sourire

Merci ! Je te souhaite un bon weekend tout plein de bonne énergie smack

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Nov 2014 - 22:59

Merci la miss à toi aussi bon week-end wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 20:10

Elena a écrit:
...en regardant le graphique affiché par Niko, je vois une...grenouille ! débile laugh ...sans doute un "effet" de cette conjonction lune/neptune dans ma IV....
"Il suffit pour ça, d'avoir un peu d'imagination....la.. la.. lère..." chantait Charles Trenet...

Poqueline a écrit:
ecoute Elena, si je me prends à regarder l'image... moi, je vois un coureur qui s'apprête à marquer un but !!!!!
Chacun ses fantasmes ! cramper

... lol ... noel ... Neptune ... coquin ... noel ... lol ...

Que voyez-vous dans celui-là doute2 ?

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 44.5.3.5.20141129.1945.eu

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 20:16

Je vois un chien qui tourne la tête à droite Very Happy
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 20:30




Et moi un cheval couché sur le flanc gauche ... hein ...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 20:32

et moi une sorte d'animal debout (? chien ? ours) qui tend la patte (pas la main....lol...).....
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 20:40

Je vois un cheval qui se cabre avec un cavalier sur le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 20:58

Perceneige a écrit:
Je vois un cheval qui se cabre avec un cavalier sur le dos Wink

lol je vois pareil.. sauf que le cavalier est une petite fille et d'ailleurs ils se regardent.
Revenir en haut Aller en bas

june-60


un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 20:59

pour moi, c'est un dromadaire au sol, avec tout son harnachement et attendant d’être monté.

Surprenant car derrière on dirait qu'un pied le ... pousse
Rectification , je ne suis plus sure du dromadaire maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 21:06

On a de quoi ouvrir une ménagerie! Very Happy
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 21:22

je vais peut être vous surprendre 
 je vois un homme avec un  fusil un chasseur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 29 Nov 2014 - 21:43

basco a écrit:
je vais peut être vous surprendre 
 je vois un homme avec un  fusil un chasseur
Comme toi , prêt à tirer ... méditation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Profil11
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 1er quartier celui du 29
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

un 1er quartier celui du 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Pierre12 un 1er quartier celui du 29  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~