Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

exercice tn I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteexercice tn I_icon11Voir ses messagesexercice tn I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 exercice tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 17:03

coucou,

Pouvez vous m'aider à comprendre un peu cette personne ? (qui est consentante)

Voici son tn.. personnalité un peu complexe.. Enfin, je trouve.

exercice tn Sandra10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 17:21

hallucine c'est le TN de lady gaga ou presque... seule la lune et le MDC change.
C'est un TN plutôt très dynamique quand même, avec juste la lune très perméable aux changements sur un plan relationnel. L'aspect lune saturne devrait la rendre prudente. Elle observe peut-être avant d'agir. L'ascendant gémeau lui procure l'envi d'entrer en contact avec autrui, même si cette personne le fait d'une manière subtile et sans former de vrai son (mercure en poisson) (pas un compliment pour LG par contre lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 17:30

lol lady gaga.. sourire
elle est beaucoup moins extravagante..
Oui c'est une personne qui aime aller vers les autres, c'est vrai ça. up
Elle est curieuse et s'intéresse à pas mal de choses ( ascendant gémeaux..).
Elle est aussi parfois très impulsive, enfin je trouve. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 17:53

Bonjour

Rapidement, sans rentrer dans les subtilités du thème, ce qui m'intrigue c'est ce mélange détonant de Neptune et de Mars:

Pour le côté rêveur, subtile, inspiré mais aussi hésitant, insaisissable de Neptune:
- maître asc en Poissons conj Jupiter en exaltation et culminants
- Neptune conjoint Desc impliqué dans un T-carré aux luminaires
- Mars, maître du Soleil, conjoint à Neptune

Pour le côté martien, plus entreprenant, impulsif, indépendant:
- Soleil et Vénus en Bélier
- Soleil carré Mars
- Mars en signe de feu et sur le Descendant (donc opposé à l'Ascendant)
On peut ajouter le carré Mercure (maître Asc) à Uranus pour une certaine réactivité verbale (ce qui rejoindrait ce que tu écris quant au côté impulsif Sara) ?

L'opposition Soleil/Lune induit cette idée d'équilibre à trouver entre la volonté et la sensibilité dans une optique relationnelle, affirmation/coopération (Bélier/Balance). Cette opposition pourra trouver une issue via une certaine discipline saturnienne (Saturne en VI qui relie les luminaires).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 17:54

A mon avis, elle n'aime pas les critiques. Elle veut que son image (lune en balance en 5 opposé soleil) et son travail (saturne aspecté au luminaire) soit irréprochable alors que, finalement, l'intérêt qu'elle éprouve pour les autres est moyen (soleil en bélier carré mars). L'important pour elle est son adaptabilité sociale dans sa globalité (soleil et vénus en 11)...
Et effectivement neptune en 7 peut donner une envie d'aider autrui, ou qu'on la trouve remarquable, idéalisable, peut-être qu'elle veut trop en faire, qu'elle est trop dans le compassionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 18:00

Oui Angèle, elle a le sens de la réparti.
Et le coté mars, neptune ne m'étonne pas..

impulsivité.. ça me fait aussi penser à ce mars qui est carré au soleil et à la lune et conjoint à uranus..en 7.

Sinon je trouve que sa lune aussi est très importante dans son tn. Elle aurait pu écrire des livres, vu son imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 18:05

Electrode a écrit:
A mon avis, elle n'aime pas les critiques. Elle veut que son image (lune en balance en 5 opposé soleil) et son travail (saturne aspecté au luminaire) soit irréprochable. L'important pour elle est son adaptabilité sociale dans sa globalité (soleil et vénus en 11)...

oui c'est ça up, c'est ce coté la d'elle que j'ai beaucoup de mal à comprendre...

Et effectivement neptune en 7 peut donner une envie d'aider autrui, ou qu'on la trouve remarquable, idéalisable, peut-être qu'elle veut trop en faire, qu'elle est trop dans le compassionnel.

Je dirai qu'elle a de la compassion oui, elle veut aider les autres c'est vrai. Par contre, je ne suis pas sûre qu'elle soit trop dans la compassion....

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 18:11

bonjour
A mon avis, avec Mars (maitre du soleil) et Neptune , apex du T carré Soleil - Neptune - Lune) en VII, elle doit s'investir beaucoup dans ses rapports avec les autres, dans la relation, mais en retirer quelquesde blessures.
soit par excès d'impulsivité (soleil bélier fonceur opposé lune balance prudente)
soit par en rencontrant des personnes "floues" (Neptunienne) avec qui au final, ça peut clasher.
Ce dernier point est renforcé par Mercure (communication) en poisson et par le carré Jupiter (poisson) qui maitrise Saturne (sagittaire).
DOnc peut être grand projet qui finissent en queue de poisson!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 18:21

oui... c'est vrai Jraf up
mais bon elle ne dira pas qu'elle s'est investit. ( peut être un peu d'orgueil? )
d'ailleurs l'opposition lune, soleil ça peut être une différence entre réalité et ses envies.
En fait, j'ai l'impression que l'image qu'elle projette aux autres est le plus important..
Ces relations amoureuses sont parfois compliquées... j'ai parfois l'impression qu'elle confond amitié et amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateMer 26 Nov 2014 - 18:38

C'est vrai que la maitre de 5 sont vénus en 11 bélier..et pluton en 5
amitié: neptune et mars en 7...
et pour le conjoint : jupiter en 10 poisson et saturne en 6 sagittaire

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 8:49

sara0390 a écrit:

Ces relations amoureuses sont parfois compliquées... j'ai parfois l'impression qu'elle confond amitié et amour.
Vénus en 11 explique qu'elle a besoin d'avoir des relations à base d'amitié pour trouver l'amour. (je le possède, ma copine aussi...)
Je trouve qu'elle a bcp de semi-sextils ce qui, pour moi, implique un enchainement social fort. L'amitié doit déborder sur le travail (vénus/mercure, soleil/jupiter), son relationnel implique un intérêt professionnel ou de service (neptune/saturne) et maitrise totale de son image via son émotionnel (lune/pluton).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 8:51

Pour le conjoint, je dirais qu'elle n'est pas très inspirée. Elle pense que l'amour vient de l'aide que l'on essaye de fournir. Son adaptabilité sociale prend tellement de place pour elle, que le perfectionnisme au niveau du travail et du choix amoureux devient secondaire ; alors qu'elle veut aussi que son image et son sens du service soit irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 11:11

coucou,
oui je comprends le sens amitié amour ( j'ai vénus en verseau)
mais chez elle, j'ai l'impression vraiment que c'est très flou..( elle est sorti avec des amis et c'est rendu que finalement elle n'avait pas de sentiment amoureux.. par exemple.)
Merci Electrode, merci de vos commentaires, tout ceci me permet de la comprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 11:52

Je pense que c'est une personne très androgyne avec beaucoup de point entre 2 signes, comme Asc MC Noeud Nord Mars , et ce partage équivalent Maison 2 Cancer Lion et bien sur cette opposition180° Soleil Lune avec Neptune apex (une femme voulant être un homme peut-être) doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 13:02

elle est fine, mais a quand même des formes.. On voit bien que c'est une femme... Elle est plutôt coquette ( du moins pour le moment). L'apparence compte.
Elle n' a pas une super image des femmes... et je pense qu'elle se dit que ça aurait été plus facile, si elle aurait été un homme..ça oui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 17:34

Tu m'a perturbée avec tes propos aurous... lol

Vous analysez comment cette interception poisson/vierge axe 4 et 10

c'est un axe de service.. doute2 mais je vois pas le rapport avec sa maison 4 et sa carrière professionnelle..

En plus, les maîtres des interceptions sont interceptés en 10 (mercure et jupiter)

Vous pensez qu'elle travaille dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 18:25

Sara
En hindou ,elle a le maitre de 6 en 7 ce qui veut des litiges et procès dans son relation ,toutes formes de contrat,le couple . Cela peut créé une tension et la personne se dispute avec un air unpeu agressif ,tout ce qui touche le salaire et l argent au sein de la relation seront source de mésentente, cela encore plus vrai surtout en période et sous période de mars .
Le maitre de 8 se trouve en 6 , saturne qui peut représenté une maladie chronique, en tout les cas , si elle gère l argent des autres, ou les héritages seront source de problème. Les gros changements seront source de malheur , la personne aura du mal a les surmonter, cela pourrait la rendre dépressif, avec ce saturne en 6 , je pense qu il faut qu elle comprenne bien ses mutations de la vie , et qu elle en profite pour faire un travail intérieur au fin fond de son être , si elle réussi a faire ce travail alors ses transformations seront bénéfique dans la vie et son intellect se sentira plus fort , elle pourrait accomplir des études supérieures si ce n est pas déjà fait , puisque qu elle a jupiter et mercure en 9 , les études supérieures, les voyages, l étranger, le droit , la justice etc .
Le NS se trouve en 5 , durant sa période ou sous période , elle pourrait être séparé de ses enfants au niveau relationnel ou un amour ou une création artistique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 18:36

oui je pense qu'elle a un petit soucis niveau argent... je me demande si elle n'était pas rester avec son ex à cause de ça. Je pense qu'elle a peur de ce coté là, et c'est vrai qu'il lui apportait un certain confort.. c'est pas évident....

Oui son saturne en 6 rétro... je m'en méfie un peu... je pense qu'elle doit en effet, faire attention à sa santé surtout en cas de difficultés.
Non elle n'a pas fait d'étude supérieur.. je ne pense pas qu'elle reprendra. C'est assez dommage je trouve, elle pourrait avoir un poste qui lui convienne mieux. Par contre, Dadou, elle adore voyager!
Je ne sais pas pour l'instant, en tout cas, elle ne souhaite pas avoir d'enfants.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 19:01

Oui le NS en 5 et sachant que vénus maitre de 12 et 5 ,je comprends qu elle n en veut pas , par contre comme vénus et en 10 la carrière je la verai loin du lieu de naissance même a l étranger puisque vénus se trouve en poisson maitrisé par jupiter ,et conjoint au soleil elle serait épanoui dans un lieu loin d ou elle habite ,peut au bord de l eau, soleil maitre de 3 la communication ,les écrits dans le domaine artistique et relationnel ,peut être une place de chef, ou a son compte ,elle mènerai son affaire , ou cela peut rester seulement dans le rêve , une illusion .
Faudrait qu elle se bouge si elle veut pas louper le train en marche .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 19:08

lol qu'elle bouge Dadou...
oui elle a été tenté de partir habiter ailleurs mais finalement, non..
Peut être qu'un jour, elle partira, c'est possible. C'est vrai qu'elle a besoin de relationnel.. je pense que c'est vraiment important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 19:25

sa lune en 4 vierge ,je sens des soucis au quotidien qui la pertube émotionnellement ,maitre de 2 l argent ,l entente familliale ,la mère, tout ce qui a de la valeur a ses yeux ,opposé au soleil et vénus ,ça doit lui pomper de l énergie tout ses problèmes familliaux ,et mars maitre de 6 aspect sa 2 ,elle se rend malade du fait qu elle n y arrive pas a accroitre son potentiel par elle meme; vaut mieux qu elle prenne de la distance de la cellule familliale ;si elle prend pas de risque ,vénus maitre de 12 lui créera des pertes et quelque ennuis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participateJeu 27 Nov 2014 - 19:31

oui je vois Dadou.. les conflits entre mes parents la fatiguent...
Mais il faut pouvoir partir... et pour l'instant, c'est compliqué, elle prendra peut être une location. Mais je sais qu'elle a beaucoup de mal ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


exercice tn Profil11
exercice tn Empty
MessageSujet: Re: exercice tn
exercice tn I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

exercice tn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
exercice tn Pierre12 exercice tn Notes-11
~Musique pour Relaxer~