Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

l'attraction du  poisson I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitel'attraction du  poisson I_icon11Voir ses messagesl'attraction du  poisson I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 l'attraction du poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

rosalinda


l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateLun 24 Nov 2014 - 9:30

J'ouvre ce post  à cause d'une question que je me pose! Je sais que notre Tn fait qu'on est plus ou moins attiré par des signes (et repoussé par d'autres) ...Dans mon cas  j'ai remarqué que j'ai une forte attirance pour les poissons ,dans un lieu ou jhe connais peu de monde  les premières personnes avec qui je vais me lier sont des poissons ,dans mes amis  j'en ai un certain nombre et sentimentalement parlant avant d'etre mariée  le poisson me fait carrement craqué coeur love  ... alors  oui je sais il est très fuyant comme signe  Wink  .... mais j'adore leur compagnie!
Dans monTN le poisson est un signe aspecté chez moi et j'ai peu d'eau dans les élément de mon tn (tout comme j'ai peu de feu mais  mes enfants etant tous de signe de feu à la maison niveau feu  j'ai ma dose Wink ) donc si  j'apprecie autant les poissons et que malgré moi c'est vers eux que je me dirige  (un peu  comme un aimant )est ce à caus ede ce manque d'eau et de ce signe aspecté?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 5:48

Les signes interceptés sont une partie inconsciente de l'individu qu'il a besoin de rendre conscient pour son développement intérieur. Chez toi, Rosalinda, l'axe Vierge Poissons est intercepté en Maisons 2/8. Tu auras donc tendance à aimer et vouloir te lier à des personnes des signes Poissons et Vierge pour révéler en toi l'énergie de ces signes qui sont déjà en toi sous forme inconsciente.
Toute personne a besoin de comprendre chacun des 12 signes du zodiaque pour être une personne pleine, complète et sereine; et pas seulement, leurs signes solaire, lunaire, ou leur signe d'asc.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 6:15

Bonjour

pour broder sur ce qu'a dit AUROUS, l'axe est celui de l'utilité (chaine d'échange), du service et le signe Poissons est celui de la dilution dans la forme.. possible que tu aies besoin d'accepter de défaire ta forte cohérence (conscience de toi liée à ton Soleil Verseau -individualité, originalité- pour aller vers ton as Capricorne -responsabilité, re-structuration). Avec le signe, c'est vécu comme moins violent parce qu'en tant que "danseur visage" ils parviennent à te donner l'illusion (de maitre Neptune ) qu'ils te ressemblent ou qu'en tout les cas, ils ne sont drastiquement en opposition. Ça te permet peut être de lâcher tes barrières et te vivre en communauté non compétitive. Les Poissons sont plutôt passifs et réceptifs (selon le thème bien sur) et ta propre énergie est magnétique ( Verseau a tendance à se comporter en électron libre) et structurante, l'échange est on ne peut plus clair!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 6:24

...et pour continuer la p'tite broderie d'Aurous et d'Arka, mon "point" Wink , celui du noeud nord en maison XII en analogie avec les poissons, dont le régent est jupiter, 1er maitre des poissons......
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 6:52

donc si je comprends bien l'attraction pour le poisson s'explique et par mon NN et par mon axe intercpté 2/8 ....Mais alors autant le poisson  m'attire autant la vierge  ne m'attire pas du tout .... La vierge m'ennuie profondement (me demander pas pourquoi...) et en general la relation amicale ne dure jamais longtemps alors que pour  le poisson c'est different:  ok il est passifet receptif mais moi je les trouve "profond"... j'adore leur "idéalisme" ....
deplus si je comprend toujours bien  les explications mon attirance poisson va dans les deux sens ...Ce que degage mon signe pour eux ils y trouvent aussi leur compte ? C'est bien ça qu'arkania essaye de dire par energie  magnetique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 7:21

attention, Rosalinda, en chaque Poissons sommeille une Vierge caché et réciproquement. Et cela est pareil, pour chaque signe... Wink

Il est vrai que si tu viens de ton NS Gémeaux en 6 c'est que tu as déjà bien expérimenté ton côté Vierge et Gémeaux , donc un côté très mental (rappelé par cet amas Verseau ) qui a besoin de rediluer tout ça dans l'expérimentation impersonnelle. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 7:30

"Mais alors autant le poisson m'attire autant la vierge ne m'attire pas du tout "

...poids de saturne sur le noeud sud/maison VI !
lequel aurait eu peut-être tendance à privilégier la raison, "ressentie" ou plutôt vécue comme une "lourdeur" ? ...
Je trouve que tout l'amas en verseau est une chance pour "l'ouverture" (les possibilités).....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 7:33

Je comprends qu'on puisse être attiré par les poissons. Je ne crois pas qu'il y ait forcément une explication via notre thème natal.
Les poissons est le signe le plus aimable qu'il soit. Il est doux et est sensible à la gentillesse. Je crois les personnes les plus gentilles sont naturellement attirés par la simplicité des poissons. Par ailleurs, ce signe intuitif peut sembler différent des autres. Il ne veut pas fonctionner comme tout le monde. Quand on est attiré par l'astrologie, cela peut sembler carrément mieux de communiquer avec des gens comme cela.


Dernière édition par Electrode le Mar 25 Nov 2014 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 7:36

Electrode, es-tu objectif ? .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 7:37

Elena a écrit:
Electrode, es-tu objectif ? .... lol
Je suis trop neptunien à ton goût ?
En tout cas, on peut pas me reprocher d'avoir l'axe poisson/vierge intercepté lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 7:39

Electrode a écrit:
Elena a écrit:
Electrode, es-tu objectif ? .... lol
Je suis trop neptunien à ton goût ?
En tout cas, on peut pas me reprocher d'avoir l'axe poisson/vierge intercepté lol

...ton axe poissons/vierge est celui de l'axe I/VII, celui de l'objectivité Wink ...
Je n'ai rien contre les neptuniens, loin de là....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 7:41

Elena a écrit:
Electrode a écrit:
Elena a écrit:
Electrode, es-tu objectif ? .... lol
Je suis trop neptunien à ton goût ?
En tout cas, on peut pas me reprocher d'avoir l'axe poisson/vierge intercepté lol

celui de l'axe I/VII, celui de l'objectivité Wink ...
Que veux-tu dire par l'axe de l'objectivité ? N'est-ce pas plutôt le soleil ou tout le thème qui montre notre type d'objectivité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 7:44

Pour moi, "l'objectivité" est cet axe (I/VII-bélier/balance).
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 7:57

aurous a écrit:
attention, Rosalinda, en chaque Poissons sommeille une Vierge caché et réciproquement. Et cela est pareil, pour chaque signe... Wink

Il est vrai que si tu viens de ton NS Gémeaux en 6 c'est que tu as déjà bien expérimenté ton côté Vierge et Gémeaux , donc un côté très mental (rappelé par cet amas Verseau ) qui a besoin de rediluer tout ça dans l'expérimentation impersonnelle. doute2
 honnetement  il y a des jours  je ne le vis  meme pas comme une experimentation  mai sj'ai vraiment le sentiment de le subir  comme un poid voire parfois un boulet .... Donc la  vierge  m'ennue d'autant plus Sleep et je ne  la trouve pas fun du tout....
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 8:01

Elena a écrit:
"Mais alors autant le poisson  m'attire autant la vierge  ne m'attire pas du tout "

...poids de saturne sur le noeud sud/maison VI !
lequel aurait eu peut-être tendance à privilégier la raison, "ressentie" ou plutôt vécue comme une "lourdeur" ? ...
Je trouve que tout l'amas en verseau est une chance pour "l'ouverture" (les possibilités).....
 voilà  c'est exactement ce que je pensais Wink up  la raison parfois trop lourde alors que limite  j'ai juste besoin  de plus de legereté
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 8:08

Electrode a écrit:
Je comprends qu'on puisse être attiré par les poissons. Je ne crois pas qu'il y ait forcément une explication via notre thème natal.
Les poissons est le signe le plus aimable qu'il soit. Il est doux et est sensible à la gentillesse. Je crois les personnes les plus gentilles sont naturellement attirés par la simplicité des poissons. Par ailleurs, ce signe intuitif peut sembler différent des autres. Il ne veut pas fonctionner comme tout le monde. Quand on est attiré par l'astrologie, cela peut sembler carrément mieux de communiquer avec des gens comme cela.
 Je ne sais pas si  comme le dit elena tu es objective ou pas mais alors dans cas  je dois avoir la meme (non) objectivité que toi ... Moi aussi j'apprecie leur gentillesse et simplicité: Ok ils sont fuyants parfois en  eau trouble  mais comme je leur envie ce coté ou le monde glisse sur eux et quand le filet arrive  la capacité qu'ils ont te glisser entre les doigts pour juste ne pas se laisser prendre ...Et oui  moi aussi  j'adore ce coté  intuitif et profond qu'ils ont maintent peut etre  que justement  peut etre que leur coté neptunien a besoin  d'alleger le saturne qui  me plombe doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 8:14

Je me demande si le verseau n'est pas intuitivement attiré par le poisson. En fait, l'eau que verse ce premier, c'est l'intuition de la réalité vécu par le poisson.
Il y a des connections entre les signes en astrologie qui fait ressembler l'astrologie au tarot, et ressembler même à toutes disciplines symboliques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 8:16

Electrode a écrit:
Je me demande si le verseau n'est pas intuitivement attiré par le poisson. En fait, l'eau que verse ce premier, c'est l'intuition de la réalité vécu par le poisson.

pourquoi pas ? ....le verseau anticipe ...le signe suivant (enfin, à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 8:17

Elena a écrit:
Electrode a écrit:
Je me demande si le verseau n'est pas intuitivement attiré par le poisson. En fait, l'eau que verse ce premier, c'est l'intuition de la réalité vécu par le poisson.

pourquoi pas ? ....le verseau anticipe ...le signe suivant (enfin, à mon avis).

Oui, c'est exactement cela. Il anticipe la vérité du poisson et veut la communiquer à l'humanité en éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 8:19

honnetement a part demander a d'autres poissons et verseau je ne sais pas ... Moi  c'est un signe que j'aime beaucoup et avec qui j'aime partager et passer du temps avec qui j'aime echanger
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 8:23

Elena a écrit:
Electrode a écrit:
Je me demande si le verseau n'est pas intuitivement attiré par le poisson. En fait, l'eau que verse ce premier, c'est l'intuition de la réalité vécu par le poisson.

pourquoi pas ? ....le verseau anticipe ...le signe suivant (enfin, à mon avis).
j'avais lu  je ne sais plus où  que pourtant le poisson etait une synthèse d'un peu tout les signes ce qui le rendait parfois aussi inssaissisable et troublant ... Sinon pour le reste cela voudrait dire que tous les poissons et verseau sont fait pour s'entendre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 8:47

rosalinda a écrit:
Sinon pour le reste cela voudrait dire que tous les poissons et verseau sont fait pour s'entendre?
Ce n'est pas aussi radical. Je pense que l'attirance est inconsciente la plupart du temps, mais oui, je crois qu'ils peuvent bien s'entendre car, en principe, ce sont deux signes qui s'occupent de l'humanité dans sa globalité.
Le rapport des signes en semi-sextil me parait intéressant. Par exemple, le bélier et le taureau forme le couple idéal pour maintenir une entreprise. Le gémeau et cancer forment le couple idéal pour la vie des villes (notamment nocturne) alors que le verseau et les poissons, c'est plus le partage désintéressé, vibratoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 8:51

ne pas oublier que les Poissons comme le Verseau sont des signes pas facile à maitriser dans le sens que ce sont des signes qui dépasse l'Univers social du sagittaire/capricorne.
Les Poissons comme le Verseau ont aussi des défauts à corriger... généralement se sont surtout des défauts d'oublie du corps et de la conscience de l'égo (qui reste utile et qu'on ne peut pas nier).
Cela en fait des personnes inconscientes, sacrificielle, manipulatrice (conscient et inconscient), qui peuvent paraitre faussement désintéressé du fait du changement d'appréciation de la réalité des choses (expérimentation du désintéressement), dans le même ordre, elles peuvent être faussement humble pour camoufler leur égo (qu'elle n'arrive pas à supprimer puisque c'est impossible). Et je passe tous les dérèglements profonds liés à la folie, les vices incontrôlable, tels que la cleptomanie, le mensonge inconscient, et les drogues de toutes sortes qui leur permettent d'oublier l'égo qu'elle ne supporte pas.
Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas toujours succomber "aux chants des sirènes". sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 9:05

Le signe des Poissons est énigmatique, c'est certainement pour cela qu'il est attirant. L'Homme est toujours attiré inconsciemment par l'inconnu et comprendre Les Poissons, c'est entrer pleinement dans l'inconnu. Par contre, Les poissons, eux-même, sont le plus souvent dans l'inconnu, et c'est très bien comme ça, puisque c'est un signe d'infini. Ce sera donc les derniers à pouvoir vous communiquer qui ils sont, puisque cela n'entre pas en compte de leurs priorités.
C'est un très beau signe quand il est bien disposé, il est aussi beau que les onze autres signes précédents qui le sous tendent.
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participateMar 25 Nov 2014 - 9:06

moi  le chant des sirènes ça me fait  plutot penser aux transits de neptune quand il passe par là qu'autre choses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


l'attraction du  poisson Profil11
l'attraction du  poisson Empty
MessageSujet: Re: l'attraction du poisson
l'attraction du  poisson I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

l'attraction du poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
l'attraction du  poisson Pierre12 l'attraction du  poisson Notes-11
~Musique pour Relaxer~